[Vos Jobs d'été !] : Poil au ponay :x

Répondre
Partager Rechercher
L'été arrive (ou est arrivé ca dépends !) et donc par la même occasion, les super jobs d'été pas fatiguant ni rébarbatif ! (oui oui :x)

Et vous que faites vous donc ?

Vous branlez ? Vous bossez ? Vous branlez en bossant (comme les gens qui poste sur jol au taf')

Archivage de dossiers dans une agence de crédit...

(Et d'ailleurs jsuis tomber sur le dossier d'Alyzée olol²²²²²²² elle a acheté une voiture trop bien non? )
Tester-de-bassines-d'eau-fraiche-pour-les-pieds-devant-le-pc-quand-il-fait-chaud-dehors, c'est un métier ?

Sinon j'avais penser à faire le même métier que les institutrices, puéricultrices, administratrices, dessinatrices, les boulangers, les camionneurs, les policiers, les agriculteurs, les ménagères, les infirmières, les conseillères en orientation, les chirurgiens, les mécaniciens, les chômeurs, parce que j'adoooooooore.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca depend de la maitrise du geste et des formations dans le domaine. (Logiquement les Joliens ont beaucoup d'xp dans le domaine)
On peut avoir une photo du matos sur lequel on peut éventuellement travailler ?
Citation :
Publié par Grosbisou
On peut avoir une photo du matos sur lequel on peut éventuellement travailler ?
Bien sur, il s'agit de Bob, mon Ponay d'appartement:

[Image éditée: spas bien :/]

J'ai jamais dis que c'etais de moi qu'il s'agissait
Message supprimé par son auteur.
J'bosse sur un chantier, près du peuple suant et travailleur...l'horreur quoi.
Mais bon qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour quelques biffetons...Faut que je pense a devenir hardcore gamer et à revendre des comptes de mmorpg, ça fait moins mal aux bras.

Edit : Le bronzage et les muscles c'est pour le peuple, je tiens a ma carrure de poète maudit moi
Citation :
Publié par KvsM
J'bosse sur un chantier, près du peuple suant et travailleur...l'horreur quoi.
c'est comme ca que je me suis payé ma premiere voiture. autre "avantage" tu seras super musclé et super bronzé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés