[Vos Jobs d'été !] : Poil au ponay :x

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, avec des gosses de 12-14 ... l'un des nombreux âges où tout ce qu'ils te donnent envie de faire avec eux, c'est de voir combien de temps ils tiennent sous l'eau avec une pierre attaché autour du cou.
MDR ouais un peu...Mais nan pas tant que ça. Ils sont sympa à cet âge là si on sait y faire.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
L'usage des battes de base-ball ne se restreint pas à l'utilisation sur le terrain ...
oh putain la dernière fille que j'ai vu avec une batte de baseball m'a fait flipper.

C'était sur internet.

Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Indice : c'est une fille.

Edit : Le sport n'a rien a voir la dedans ( quoique ), c'est juste un vieux fantasme qui ressurgit
Genre parce que je suis une fille je peux pas tabasser ! T'en prends un pour taper sur l'autre ouais, et s'ils sont pas contents c'est la même chose, et tu les fini à coup de parapluie...La batte de baseball strop lourd pour moi
Citation :
Publié par Madee
Genre parce que je suis une fille je peux pas tabasser ! T'en prends un pour taper sur l'autre ouais, et s'ils sont pas contents c'est la même chose, et tu les fini à coup de parapluie...La batte de baseball strop lourd pour moi
Mais nan j'vous jure, mon parapluie c'est pour éviter d'être éclaboussée dans le canoé

Je visualise la scène

@Hanny Drocéphale : ah wé, je visualise aussi
Citation :
Publié par Elealdil
Tu prend combien ?
100 blagues, à 1 franc la blague, ça fait 100 francs.

Ceci était le post drôle de ce topic

Vous pouvez maintenant continuer à ne pas être marrants.
P'tit stage dans une boite de design identitaire/communication visuelle, je glandouille un peu entre 2 cliques sous Illustrator, alors je vais sur Jol. :l
je bosse 1 mois dans une maison de retraite pour faire les soins... à l'étage des grabataires... youpi je suis trop heureuse... mais bon je ne me plaint pas c'est bien payé pour un job étudiant...
Moi je livre les journaux tous les matins à 4h..dur dur!! et ensuite dés que j'ai fini ma tournée je livre des repas à domicile pour les personnes âgées jusqu'à midi..et après j'ai ma petite aprem tranquille pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés