[Vos Jobs d'été !] : Poil au ponay :x

Répondre
Partager Rechercher
Je vends des journaux, je les distribue, je fais les marchés, je tonds des pelouses et je taille des haies. Voilà comment se débrouiller quand on a pas trouvé de taff parce que trop jeune \o/.

Resultat des courses: En bossant uniquement le matin pendant 20 jours puis 2 fois par semaine jusqu'à la fin ainsi quelques après midi je me fais environ 400 euros+
J'ai trouvé un double poste d'assistante sanitaire et animatrice pendant 3 semaines dans un camp d'ados 12-14 ans.
Thèmes : eaux vives ( radeau, rafting, canyoning, etc...) et histoire (c'est en auvergne, à Saugues, donc légende de la bête du Gévaudan, sites archéologiques, et maquis pendant la seconde guerre mondiale )

Bref, je sens que ça va roxxer...
Citation :
Publié par Madee
J'ai trouvé un double poste d'assistante sanitaire et animatrice pendant 3 semaines dans un camp d'ados 12-14 ans.
Thèmes : eaux vives ( radeau, rafting, canyoning, etc...) et histoire (c'est en auvergne, à Saugues, donc légende de la bête du Gévaudan, sites archéologiques, et maquis pendant la seconde guerre mondiale )

Bref, je sens que ça va roxxer...
je t'envie ça a l'air vraiment sympa

bah moi toujours pas en vacances donc bon pis pas moyen d'avoir deux taf en meme temps T.T
Citation :
Publié par Susan Calvin
je t'envie ça a l'air vraiment sympa

bah moi toujours pas en vacances donc bon pis pas moyen d'avoir deux taf en meme temps T.T
En même temps, avec des gosses de 12-14 ... l'un des nombreux âges où tout ce qu'ils te donnent envie de faire avec eux, c'est de voir combien de temps ils tiennent sous l'eau avec une pierre attaché autour du cou.
Citation :
Publié par kaia | khrain
J'élève des bébés gorilles au Cameroun.
C'est marrant j'ai regardé une émission sur arte hier, et ça parlait de ça, c'était trop attendrissant ^^ (je sais pas si c'est dans ce pays ou pas)

Sinon moi je continue mon stage, pas payée (mais osef, j'adore ce que je fais )
Citation :
Publié par Lucea
C'est marrant j'ai regardé une émission sur arte hier, et ça parlait de ça, c'était trop attendrissant ^^ (je sais pas si c'est dans ce pays ou pas)

Sinon moi je continue mon stage, pas payée (mais osef, j'adore ce que je fais )
idem j'ai regardé :-)

Par contre c'était France 5 :-)

Roxxant le docu hein?
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Cet été je donne des formations pour être drôle sur le Bar. :/
Et pourquoi pas Lagaf qui donnerait des formations pour être intelligent.
Citation :
Publié par kaia | khrain
idem j'ai regardé :-)

Par contre c'était France 5 :-)

Roxxant le docu hein?
Ouep j'ai adoré
Trop mimi les bébés gorilles, mais ça m'a fait de la peine la petite Carla (c'est une gorillette) qui se faisait martyriser par les autres
N'empêche, ça doit être super dur comme boulot :/

@Souliero : apprends à éditer tes posts avant d'être drôle avant de troller avant de poster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés