La fierté de votre vie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zephhh
Ca me rappelle mon père qui s'en fout total et qui me dit "tiens on 'ma parél d'ebay tu veux pas le vendre ?"
lol.
Ben en même temps tu pourrais te faire des c**lles en or en le vendant sur ebay ^^ Mais je te comprends, si c'est sentimental... Moi aussi je le garderais au chaud, en cas de coup dur ça peut être utile !
Citation :
Publié par FiRz`iS`a`PitBuLL
Mon sexe.
Citation :
Publié par †Muang†
Citation :
Publié par FiRz`iS`a`PitBuLL
Mon sexe.
+1
Désoler les gars mais je vous est owned sur 20cm de longueur
Citation :
Publié par Ciril
On peut mourrire en tombant de son lit... sa suffit pour te owned ?

Sinon ma fierté c'est d'avoir bu une bouteille de rhum de 70cl Q SEC
Gamin, je me suis pété la clavicule en tombant d'un lit. Pas superposé le lit, 30 cm de haut ... Donc bon ...
C'etait en pologne, on était rond ballon et mon pote a failli tomber par la fenêtre du 2'eme étage, et comme je suis un peu un super héro, ben j'ai eu un reflexe pour le rattraper par le bras et voila, sinon il y passait.

Et toujours en pologne, on était encore rond ballon, et pendant la nuit un pote s'est mit à vomir et ce con était sur le ventre il allait s'étouffer et du coup jme suis reveillé et je l'ai porté jusqu'au chiottes.

En 3éme aussi j'ai chopé un pote par le pull pour le tirer en arrière alors qu'il allait se faire écraser par une bagnole, il n'y'a que le rétroviseur qui à tappé.

Y'a eu plusieurs fois des petits sauvetages routiers comme ca.
En gros je suis un peu un super ange gardien \o/
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Et sinon d'être atteint d'une maladie orpheline, parfois j'en suis fier, enfin que je suis d'excellente humeur et que je me rends compte que c'est pas une contrainte à ce moment là, où plutôt pas fier mais.. ca me fait plaisir on va dire.
s'koi ta maladie ?
Citation :
Publié par Ciril
s'koi ta maladie ?
Maladie de Crohn.
Citation :
Publié par Tamis
Oui mais toi tu mens, c'est différent.
Ou pas.
Faut pas se sentir inférieur tu sait

Dites y a que moi qui n'a pas de p'tit copine parfaite (oui qui chie pas, qui pètent pas, qui sait faire la cuisine, qui est canoen, ect...), qui n'a pas sauver le monde une infinité de fois, qui ne sauve pas tous son entourage d'une mort certaines tous les jours?
Citation :
Publié par Aenur
Et toujours en pologne, on était encore rond ballon, et pendant la nuit un pote s'est mit à vomir et ce con était sur le ventre il allait s'étouffer et du coup jme suis reveillé et je l'ai porté jusqu'au chiottes.
Euh c'est sur le dos qu'il y a risque non?
Moi je suis très fier d'avoir sauvé la vie de Petitpois alors qu'il allait se faire lyncher sur les quais de Seine. Bon, ok, il s'est même pas rendu compte qu'il avait une bande d'orcs à ses trousses, mais quand même.
Ca se travail, mais c'est vrai que d'atteindre certains objectifs personnels, ou encore que le sauvetage d'ami(e)s est bien roxxant ( je plussoye d'ailleurs sur le coup du bus, il m'est arrivé la même deux ou trois fois ... je dois avoir des amis un peu dans les nuages )
Toutes mes années d'équitation, mes diplômes et les championnats que j'ai gagné (Même si il y en a pas assez à mon gout). Et mon cercle d'amis aussi.

Ah, et mon compte Alpha & Oméga qui me permet de me moquer de tous les ecuyers.
Citation :
Publié par Kawaii
Ma fierté c'est ma copine.
Elle excelle dans tout ce qu'elle fait, ce qu'elle entreprend, elle est attentionée, et ce même pour les plus cons.
Est-elle très attentive avec toi?

Citation :
Publié par Aenur
En gros je suis un peu un super ange gardien \o/
[Modéré par Nerwen :couic ]
?
Citation :
Oui mais tu en as besoin d'un, pour pas te faire voler 640 euros
S'ils se balade tranquillement la tête dans les nuages avec 640€ en liquide sur lui, ça a pas du être une grosse perte.
Citation :
Publié par Turgon
S'ils se balade tranquillement la tête dans les nuages avec 640€ en liquide sur lui, ça a pas du être une grosse perte.
Non il est pas con non plus, il a juste une carte de crédit et pas de bol.
Citation :
Publié par iarwain
22 ans sans faire une seule TS, et j améliore mon record tout les jours, il y a de quoi etre fier
TS ?

Perso je suis assez fier de n'avoir jamais fumé une cigarette de ma vie, ni tabac ni drogues diverses. A part ca pas grand chose
Mmppfff je sais pas trop, rien de transcendant.
J'étais super fier a l'époque du lycée de rencontrer en vrai ou de voir les mecs des groupes que je kiffais, bref le truc de fanboy ado un peu
(Olala, quand j'ai serré la pogne a Anselmo, Dime, Rex et Vinnie, j'étais trop heureux comme quoi il en faut peu quand on est jeune...)
Citation :
Publié par Itne
C'est pas de très bon goût si oui.
dsl je ne voulais pas heurter la sensibilité de quiconque, juste exprimer un combat quotidien contre soi meme

Quant au bon gout sur le bar il fallait oser sortir cela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés