La fierté de votre vie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
Ne pas confondre cul sec et d'une traite
cul sec c'est d'une gorgée, d'une traite c'est sans s'arrêter...

Alors à moins que ton gosier ne soit assez large pour accueillir 70 cl de rhum, je vois pas
je reformule alors... J'ai bu 70cl de RHum d'une traite et je n'ai pas gerbé juste apres (mais 3h apres) et je n'ai pas fini a l'hopital
Citation :
Publié par Ciril
je reformule alors... J'ai bu 70cl de RHum d'une traite et je n'ai pas gerbé juste apres (mais 3h apres) et je n'ai pas fini a l'hopital
J'avoue y'a de quoi être fier. Bravo.
Par contre la suite est moins glorieuse... ma copine m'a plaqué le lendemain, et je n'ai plus jamais eté invité a une soirée pdt 6 mois ... je ne vous donnerais pas de details
Personnelement Je suis allé 15 fois au parc de princes entre 2003 et 2006 et j'ai eu le plaisir de voir 15 victoires. Je n'y suis plus allé depuis. (et oui )
Je suis donc fier de croire que à chaque fois que j'irais au parc nous gagnerons, j'attend que la direction m'offre un abonnement pour que le PSG soit champion.
Citation :
Publié par zlp
Idem, j'ai sauvé une amie de justesse en la rattrapant par la poignée de son sac à dos alors qu'elle allait traverser inconsciemment devant un bus roulant je dois dire assez rapidement et plutot tres pres du trottoir...

Bref, une belle trouille, le bus a derapé puis klaxoné comme un malade, mon amie est passé à quelques centimetres de lui, bref, si je ne l'avais pas tiré vers moi grace à son sac, elle serait morte
Presque pareil , sauf que je n'appréciais pas la fille en question , et j'ai eu ce réflexe en voyant le bus. Elle était déja sur le passage clouté (Vive le bus :/) et je l'ai attrapé par le sac et coup sec en arrière
Citation :
Publié par Siam
Accesoirement, il paraît que j'ai de quoi être fière de mes currys thaïs
Citation :
Publié par Siam
La preuve d'un JoLien qui confirme ?

Je confirme

miam
Citation :
Publié par Tamis
Olol l'autre

A - il baise avec un chronomètre
B - il regarde l'heure avant et après avoir baisé
C - il est puceau
D - Obi wan kenobi
D- Obi wan kenobi

(mononoke?)

enfin bon, moi la première fois, le coup n'est jamais partit, je sais pas pourquoi, par contre la deuxième fois...
premiere sortie en national d'elevage pour un chiots de ma production, jais fait 3em sur 7 \o/

pour un concours national qui a lieut une fois par ans bha jetait content.
Ma plus grande fierté c'est d'avoir un autographe de M. Jackson.
Je vous explique tout.

J'etais jeune, style 12 13 ans max, j'etais à eurodisney avec ma famille, et ce jour la yavait M. Jackson. Donc je le vois entouré par 20 gardes du corps, avec son gosse dans une poussette.; et ausis entouré par j'sais pas combien de fans hystériques. Moi à l'époque, j'en avais un peu rien à foutre de M. Jackson.
Je m'approche pour réclamer un autographe du troupeau qui se déplacait, et la je tombe à terre car les salopes de fan hystériques m'ont poussé ''sans faire exprés", elles se sont même pas retournées pour m'aider à me relever elles continuaient à encercler M. Jackson. Mais bon yen a pas une qui a obtenu un autographe, merci les gardes du corps ².

Tout dégouté, hyper aigri, je me relève et je me dis que j'vais lacher ces connards, et que j'vais aller m'acheter des sucres d'orge () sur main street USA. Donc 30 mins plus tard (après avoir refait space mountain (yavait personne grâce à Mickael )), je me dirige vers la boutique de becs. Je passe par l'arrière de la boutique (ya deux entrées)et la je tombe nez à nez avec M. Jackson. Ya un garde qui run vers moi, et ya M. Jackson qui lui dit de me laisser tranquil. La j'avais rien pour avoir un autographe, pas de papier, rien. Sauf que... à l'époque ma mère me forcait à porter des marcel pour gosse, donc j'enlève mon T shirt, et il me fait un autographe sur mon marcel.
Et le pire... c'est qu'après il m'a offert des sucres d'orges, une dizaine. Après je me suis cassé, en criant partout, et après l'avoir remercié d'un "thanks you", j'suis retourné voir mes parents.

J'ai toujours ce marcel, avec l'autographe de M. Jackson, si bien que je ne l'ai jamais lavé et que je le laverai jamais. Ma mère voulait même l'encadrer, mais bon avec la transpi et tout, voila quoi.

La classe hein.
Citation :
Publié par Zephhh
...
Tu le vends combien ? J'ai toujours rêvé d'avoir un marcel de gosse signé par M. Jackson .

Sinon comme Soir, pas vraiment de fierté, bah juste heureux d'avoir accompli un certain nombre de mes rêves et d'en posséder encore un certain nombre d'autres, c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Peur
Pourtant tu été déjà un peu vieux.. je.. désolé
nerff , voulais la faire
Citation :
Publié par Soir
Il ne me vient rien dont je sois particulièrement fier ou dont j'ai particulièrement honte.
C'est normal, docteur ?
Pareil, j'ai l'impression que tout va tranquille, sans exploit et sans gros problème.

Par contre, je crois bien qu'on m'a sauvé la vie, ou au moins évité un bel accident une fois, c'est déjà çà.
Ah oui le coup d'avoir réussi dans la vie ( enfin niveau études/travail qui est un critère qui passe au dessus de tout aux yeux de pas mal de monde ) qui me haïssaient parce que je m'en foutais un peu, où plutôt que je me ménageais pour parvenir à mes ambitions, et pas les leurs, et donc depuis quelques temps avec le succès, les discours changent.

Et sinon d'être atteint d'une maladie orpheline, parfois j'en suis fier, enfin que je suis d'excellente humeur et que je me rends compte que c'est pas une contrainte à ce moment là, où plutôt pas fier mais.. ca me fait plaisir on va dire.
Avoir fait la bise à Madonna et salué Mick Jagger, dans la même soirée. ^.^

Avoir vu Pink Floyd en live à Hyde Park en juillet dernier lors du Live 8.

Connaître certaines personnes.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tu le vends combien ? J'ai toujours rêvé d'avoir un marcel de gosse signé par M. Jackson .

Sinon comme Soir, pas vraiment de fierté, bah juste heureux d'avoir accompli un certain nombre de mes rêves et d'en posséder encore un certain nombre d'autres, c'est déjà pas mal.
Non non je le vends pas, ca a une valeur sentimentale. lol
Ca me rappelle mon père qui s'en fout total et qui me dit "tiens on 'ma parél d'ebay tu veux pas le vendre ?"
lol.
Citation :
Publié par Ciril
FAKE Tof ?

Et je veux te voir le porter
Des que je rentre chez moi (j'suis chez ma tante la), je photo et j'ouvre un topic avec le marcel. Par contre, il est un peu... crade hein.
Citation :
Publié par Zephhh
Ca me rappelle mon père qui s'en fout total et qui me dit "tiens on 'ma parél d'ebay tu veux pas le vendre ?"
Vu le nombre de fans de Jackson et le fanatisme de certains, je le comprends.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés