La fierté de votre vie.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai rempli un pack de biere avec mon vomi, jusqu'a le faire déborder pour démontrer à mes potes de beuverie que cette prouesse était humainement réalisable... Bon c'est vrai qu'a premiere vue ca a pas l'air très glorieux, mais bon... Je suis si fier quand je prouve que j'ai raison.
Ma seule vraie fierté est d'avoir réussit à donner l'envie de lire à mon petit frère qui avait d'énormes problèmes d'orthographe.

Bon on a commencé avec des dragon ball, c'est pas le Pérou question littérature mais il a fait de réels progrès depuis et rien que de savoir que j'y suis un peu pour quelque chose, je suis trop fier

Sinon une fois, à sept ans, je sortais de l'hôpital pour une opération du ménisque et j'ai roxxé comme un ouf en devenant un vrai héros au jeu "les loups et les cochons"... Un de ces quatre je vous raconterai cette épopée magistrale.
Ma plus grande fierté :

En 6ème à la fin de l'année, ( après le conseil de classe) les derniers jours c'est déja les vacances. Et le prof de français qui me défie au Scrabble ( 1vs1 )...

Bon, il a gagné mais quand même.

Neosine, en 6ème on m'appelait Robert, Petit Robert
Citation :
Publié par Khorram
Ma seule vriae fierté est d'avoir réussit à donner l'envie de lire à mon petit frère qui avait d'énormes problèmes d'orthographe.
Je me demande comment t'as fait mec. Peut être en l'envoyant suivre une édtue sur l'odrre des ltteers à l'Uvinertisé de Cmabrigde, non ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je me demande comment t'as fait mec. Peut être en l'envoyant suivre une édtue sur l'odrre des ltteers à l'Uvinertisé de Cmabrigde, non ?
Ouais ça va, j'ai édité, rofl!

@Glandulf: et ça te fait rire !
MM > Ptdr

Khorram > j'aurais pu quoter aussi ^^.

Ma plus grande fierté ? Euh... Hum... *gnîîîî * avoir pu me réconcilier avec mon père, en la laissant de côté, justement. A part ça, je vois pas, j'ai jamais rien fait de "grandiose" ou de suffisamment remarquable (à mes yeux).
Citation :
Publié par Aylian Antares
Han, j'veux aussi la même. La photo a été prise ou?
La photo a ete prise lors du festival d'ete de l'ecole maternelle de ma puce au Japon.
Et une petite video d'elle qui chante (le mec qui chante faux derriere c'est moi hein)

http://www.youtube.com/watch?v=htkq4S7DDuk
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je suis morte de rire
J'ai pas de grande fierté (ni de grosse honte d'ailleurs), ma vie est assez fade comme aurait dit Kurd à une époque A la limite il pourrait y avoir les études parce que je rox un peu, donc ma famille me félicite chaque année et tout mais moi chui blasé donc aucune fierté :/

Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Niveau étude: Quand j'ai étais accepté en math sup
C'est pas très compliqué ça, le plus dur c'est de passer en spé. Enfin non, c'est de passer en spé puis de réussir aux concours ^^ Bonne chance
Citation :
Publié par Neosine
Ma plus grande fierté :

En 6ème à la fin de l'année, ( après le conseil de classe) les derniers jours c'est déja les vacances. Et le prof de français qui me défie au Scrabble ( 1vs1 )...

Bon, il a gagné mais quand même.

Neosine, en 6ème on m'appelait Robert, Petit Robert
Ah ouais dans le scolaire, me taper un 20 en rédac en français en 4eme et aussi un 20 en maths.

Bon ouais pour une fois que j'ai roxé dans ma scolarité
Bah, pas grand chose actuellement, faut dire que j'suis jeune ^^ Mais bon, y'a :

-Avoir gagné 30$ a un concour de poésie l'an dernier ( -.o ) a l'école avec tout les juge a l'unanimitée qui font "Kikoo Nazgul t'étais le meilleur loin devant tout le monde,bravo !" ( Mais arretez de me fixer comme ça et de me regarder comme si j'étais un zombi venu d'une autre planete, gniii >.< d'ailleur )
-Avoir une moyenne de 18 sur 20 ( transféré en mesure européenne, j'suis quebequois ) depuis environ toute ma vie et avoir impressionné chaqun de mes profs de français IRL.

Mon talent tout relatif a ce qui attrait a l'écriture, donc.
Citation :
Publié par Trool
faudrait une chute de plusieurs mètre pour en mourir ou pour que les conséquences soit grave

faut arrêter de se prendre pour superman
Tu connais tout toi , t'es médecin?

Mon ami Edouardo est mort comme ça il y a 5ans environ.Il est sorti de sa baignoire , a glissé sur une serviette par terre et sa tête à cogné sur le rebord de la baignoire (donc c'était même pas du béton...) et il est mort sur le coup.

Alors évidemment l'ami du petitpois n'allais pas forcément mourir en tombant mais c'était tout à fait possible.

Edit : J'ai eu le temps de lire toutes les pages et honnêtement Trool faudrais un peu sortir de ta petite bulle hein , on es pas dans Ken le survivant ou dbz.

Ca m'énerve les gens qui veulent toujours avoir raison sérieux , t'aurais du t'appeler Troll je pense.
Citation :
Publié par CotCot
...
Il faut parfois peu de choses pour arriver à une tragédie et malheureusement peu de monde ne s'en rend compte
syndrome type du "ça arrive qu'aux autres"
Citation :
Publié par Nazgul|Emoboy
-Avoir gagné 30$ a un concour de poésie l'an dernier
Ah ça me fait penser à un truc... Avoir gagné une Maglite bleue à un concours de...SVT au collège Je l'ai toujours et je m'en sers souvent, ça rox, mais j'aurais préféré la géante comme ont les flics américains ²

Sinon mon 19 à l'écrit du bac français j'en ai été assez fier une fois que je l'ai accepté.

Et globalement, mes soeurs et moi avons toujours été fiers que nos profs disent "heureusement qu'il y a un(e) belgo-tunisien(ne) dans la classe pour remonter le niveau de français" Pwned
le reflexe de folie qui m'a fait ratraper mon petit frere d'un an qui tombait du canapé la tete droit sur le sol !

Quand pour mon BTS mon prof de math à dit que j'avais drolement du me faire chier pdt 2 ans telement j'ai survolé le truc :/
Citation :
Publié par Pouloum
le reflexe de folie qui m'a fait ratraper mon petit frere d'un an qui tombait du canapé la tete droit sur le sol !
Ca me rappelle une p'tite fierté perso :

En 4e, on jouait au foot dans la cours, avec une balle de tennis (et ouais...).
Soudain, un mec à 2 mètres devant moi shoot dans la balle de toutes ses forces.
Réflexe genre Matrix, je laisse tomber ma tête sur mon épaule droite, laissant ainsi passer la balle, à quelques centimètres à côté de mon oreille gauche.
Si je ne l'avais pas si habilement esquivée, j'aurais eu droit à un nouveau visage, genre "crêpe".

Je suis Neo...ou pas.
Il y a longtemps j'ai réussi à attraper une pièce de 10 frs avec les orteils.

Et aussi avoir demonté un full groupe de midou à 2 avec un Fléau (Acaedan)
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Keraunøs
Avoir écrit "Redheaded girls Rock. Guinness too." dans le musé Guinness de Dublin.
Tu ressembles vaguement à Franck Dubosc. ( cf: ton profil )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés