[Refonte rogue] Les détails de la "refonte" seront annoncée à 3h cette nuit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Normalement à la base "LA" classe dps du jeu c'est le mage, et il l'est de moins en moins, un chasseur dps énormément + et sans pause mana.

Maintenant si tu parles dps CaC, oui c'est sensé être le rogue, mais il a une courbe de dps descendante (pour ça que les combats doivent être rapides sinon il perd vite l'avantage), tandis que le war a une courbe montante.

Je ne sais pas d'ou tu tires tes informations, mais sur un combat long un voleur spé combat épée fera toujours plus de dps qu'un guerrier.

Et le mage n'a jamais été LA classe dps du jeu, cest une classe qui a un dps important, mais qui est aussi la pour d'autres choses à côté. pareil pour le chasseur
Citation :
Publié par Surina
Apres trois semaine d'Alterac en tant que voleur je ne peut que plussoyer fortement au whine de cette classe, du moins dans ce BG. LE constat flagrant que j'ai put faire est le suivant : Vanish est la plupart du temps inutilisable.

Mage : En general ouverture sur ambush et BS, snare par le bouclier du mage, ---> Blink, FB, nova, FB, FB au revoir. Je voudrais bien la recette pour arriver au cac. Si vanish up quelque maigre chance, sauf que la en general le mage se barre en spammant explo des arcanes.

Demoniste: Ouverture idem ---> seduce, fear, SB, dot, DC, SB, fear, SB au revoir. Si j'utilise le trinket et que je reussis a revenir au cac hop seduce et c'est reparti pour un tour. Vanish avec les dot on oublie.

Pretre: 90% ombre dans BG : Alors la c'est la fete, ouverture idem, absorbé la plupart du temps ---> fear,dot, etreinte vampirique, mort dans les 10 secondes qui suivent.
Vanish avec les dot on oublie.

Chasseur: Ouverture idem ---> Fleche de dispersion ou FD+piege de glace au choix, marque du chasseur, visée, trait de choc, auto attack+tir des arcanes au revoir. Vanish ? avec la marque et la fleche empoisonnée qui va bien, c'est pas gagné.

Guerrier : Ouverture idem et mort dans les 10 secondes qui suivent. J'ai jamais tout bien suivi mais on m'a dit que j'etait une proie pour eux. Bon soit.
Vanish ? non non tu saigne.

Chaman: Ouverture idem ---> horion en tout genre, tape au cac comme un goret, mort en 10 secondes max. Vanish ? non plus tu es en train de cramer.

Druide: meme ouverture ---> Un festival de technique ! luciole, sarment, eclat, le druide en profite generalement pour se soigner et se transformer en ours avec 4000 a 6500 PV qui tape comme un goret. Vanish ? tu peux pas t'es "insensible" avec luciole.

Hors le voleur depend de deux facteur essentiel : sa furtivité et son placement. Le premier est largement contrable et contré le deuxieme depend du lag.
escuse moi mais avec mon ours je tape a 120 en auto attaque avec le set pvp bleu et du random

je suis spé heal aussi ( pas bcp de druide spé heal ne bg javoue comme les pretre holly quoi ) sa aide pas a tapé fort mais bon mon druide se fait souvent mangé par les war qui spam le brise genou les hunt sont de plus en plus sur d'eux donc pense plus qua spam leur touche coupure d'aile tire multiple and co pour etre chian mais suffit qu'il sache joué pour que mon druide se fasse pown tres vite

je suis pas encore ubber stuff avec lui mais bon habituellement sur les rogue war si jai le malheure de passé en forme heal la c mort pour moi comme les 3/4 ou un rogue me chope un bg ( mais faut avouez que quand un rogue me chope yen a deux trois qui arrive avec lui )

j'admet que le rogue a besoin d'un up ( jen ai un aussi) mais bon c'est loin du tableau noire que vous peignez c'est valable avec des gars qui save jouez leur classe mais c'est tres loin d'etre le cas pour 90% des cas

souvenez vous des druide spé spamoonfire les hunt aspect guepart ou autre
mais faut avouez que le rogue demande un plus de la par de sont joueur que certaine classe demande

pour en revenir au sujet de base ya deux trois truc bien mais bon la release et pas defenitive on peu esperez un peu mieu
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Normalement à la base "LA" classe dps du jeu c'est le mage, et il l'est de moins en moins, un chasseur dps énormément + et sans pause mana.

Maintenant si tu parles dps CaC, oui c'est sensé être le rogue, mais il a une courbe de dps descendante (pour ça que les combats doivent être rapides sinon il perd vite l'avantage), tandis que le war a une courbe montante.
mouarf deux phrases, deux bétises, le mage n'as jamais été "LA" classe dps du jeu, il est une classe DPS comme les autres (pas encore vu de magot dps comme des brutes au baton car plus de mana perso), le démo est à peu près autant un dps que le mage avec d'autres écoles de magie ombre/feu contre feu/froid/arcane), le hunter est une classe Dps avec mana mais qui peut dps sans mana (autoshoot), même si il perds énormément en efficacité, le rogue est une classe DpS sur la durée avec aggrocontrol, et le wawa dps est une classe dps ss aggrocaontrol
par contre j'aimerais voir ou ma courbe de dps est descendante? parce que sur tous les test que j'ai fait, mon dps est + ou - constant sur les boss, maintenant tu as ptet des infos quej'ai pas sur le rogues comme quoi il aurait des fuites d'énergie?
Citation :
Publié par kangt
Nerf le war, sans dec on aura tout vu,

donc parceque vous etes concurrencé au dps par des war dps il faut les nerfs ?
Vous croyez pas qu'on en a assez pris comme ca ?

Pour rappel warrior dps c'est bien, mes warriors dps qui prend aggro sur du pve hl c'est deja moins bien, vous avez feinte + dissimulation toute les 5 min pour gérer votre aggro et faire max dégat, alors que le wawa dps doient se controler sous peine de reprendre l'aggro....

Faut arreter de taper sur le voisin de temps en temps, le rogue comme le wawa dps doivent etre designer comme des classes dps, seul le wawa spé def est a revoir pour faire une réelle différence avec ses camarades dps ....
juste pour préciser que je ne suis ni rogue, ni war :-)

Donc en principe plutôt objectif ^^
Citation :
Publié par Loum
Je ne sais pas d'ou tu tires tes informations, mais sur un combat long un voleur spé combat épée fera toujours plus de dps qu'un guerrier.
Je ne suis pas d'accord, je dirais même que c'est l'inverse, mais dans afin d'être évité d'etre quote pour grosbillisme, je dirais juste que je suis pas d'accord
Citation :
Publié par kangt
Pour rappel warrior dps c'est bien, mes warriors dps qui prend aggro sur du pve hl c'est deja moins bien, vous avez feinte + dissimulation toute les 5 min pour gérer votre aggro et faire max dégat, alors que le wawa dps doient se controler sous peine de reprendre l'aggro....
Si ton raid utilise un mod tel que KTM il n'y a aucune raison que tu prennes l'aggro.
Citation :
Publié par stormrogue
par contre j'aimerais voir ou ma courbe de dps est descendante? parce que sur tous les test que j'ai fait, mon dps est + ou - constant sur les boss, maintenant tu as ptet des infos quej'ai pas sur le rogues comme quoi il aurait des fuites d'énergie?
C'est justement le point fort du rogue , quoi qu'il arrive , il pourra dps de facon constante du debut a la fin du fight , contrairement aux classes mana (pas la peine d'expliquer pourquoi) , et au warrior dps qui aura une generation de rage dependante de ses degats (donc fluctuante en fonction des critiques , des miss , et des "erafle"), meme si sur la durée , le dps d'un war s'équilibre aussi.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Un mec qui est rogue ET war est potentiellement objectif

Un mec qui est Ni rogue Ni war est potentiellement ignorant
Que je n'entende plus personne me parler de warlock alors :-)

à 3% des joueurs, il y a un paquet d'ignorants qui s'expriment ^^
Citation :
-En Pve les rogues se plaingnent que le meilleur tank du jeu puisse aussi être le meilleur dmg dealer melee du jeu (sans parler des aoe melee anytime...).
Une augmentation du weapon skill (+10 ? +15 ?) ASSOCIEE a chaque spé d'arme permettrait de régler ce problème sans augmenter le dps du rogue en pvp.
Stop, faut arréter les gags, le guerrier avec une spé particulière, pas top pour PvP, peut dans certains combats dépasser le rogue au DM, pour peu qu'il y aie plusieurs cibles.
Sur une cible unique avec 100% de cac et combat long, un rogue combat qui sait ce qu'il fait est devant.
Chacun sa spécialité. Mais vouloir systématiquement dans tous les cas de figure être devant les war fury ca s'appelle un rogue qui réclame des AE supplémentaires. Faudrait peut-être pas pousser. ^^
Sans compter que si le rogue devient une classe sans talents useless, pour équilibrer faut jeter la moitié des talents guerrier qui ne servent à rien voire même sont détrimentaux, style le saignement qui bouffe des slots de debuff en PvE pour infliger des tics a 50 woot. Manque de bol il est obligatoire pour choper l'augmentation des dégts de crit.

Le warrior fury est un template de DPS melee au même titre que le rogue combat. Il ne DPS pas pareil, chacun a son type de combat préféré, mais il est logique qu'aucun n'aie la maitrise de tous les combats.
Parce que bon, je rappelle qu'en template tank "le meilleur tank du jeu" bah tu DPS que dalle.
Citation :
Parce que bon, je rappelle qu'en template tank "le meilleur tank du jeu" bah tu DPS que dalle.
Fake ! Olol² avec ma spe def je pown tout au DamageMeter. +10% 1H et shield bash ca poutre. . .

. . . ou pas :X
Toujours est-il qu'un War, avec un bon vieu 31/5/15 des familles peut tank de manière plus que correct et reste très très polyvalent en terme de PvP.
D'ailleurs les "MT" de guilde sont-ils souvent des wars avec 51 en def? J'en doute.
Citation :
Publié par Andromalius
Stop, faut arréter les gags, le guerrier avec une spé particulière, pas top pour PvP, peut dans certains combats dépasser le rogue au DM, pour peu qu'il y aie plusieurs cibles.
Sur une cible unique avec 100% de cac et combat long, un rogue combat qui sait ce qu'il fait est devant.
.
Je suis toujours pas d'accord.

La 2.90 en main gauche (je dis ca pour les pros "main gauche rapide pour générer plus de rage qui sert a rien avec un stuff conséquent et un perso équilibré), permet de ne jamais manquer de rage, et que ce soit en combat court ou combat long, cible unique ou multi, y'a pas photo. Les spés actuelles permettent d'être plus efficace en dual fury que la MS usuelle à la claymore en pvp, must have des "pas tant que ça" quand tu arrives à la compenser par un stuff et un perso équilibré.

Bref le débat est pas là et tout le monde s'en fout.

Wow reste a jamais une question de stuff et de template, lui meme dependant des arbres décidés par blizz.

Je ne suis toujours pas non plus complètement d'accord pour un privilège de la spé épée/combat pour un plus gros dps en pve chez les rogues, la encore c'est un autre débat.
Citation :
Garrote, Rupture, and Eviscerate are being increased in damage. More details to come.
Rupture was found to be performing at-par to where we want it to be and will not be changed. While there was certainly some intention initially (and why it was included in my post) to improve or change how it functioned, after careful study it has been decided to not change the Rupture ability. I know that may be a dissapointment, but after careful study, no change was necessary.

Eviscerate is being improved by a new book, allowing a new rank and a general base-damage increase.

Garotte is receiving a damage boost. While final numbers are still unavailable, we are shooting for an approximate 50% damage increase.

I know that I had hinted at specific functionality, and I take that mistake upon myself for making statements based on information which was not final and/or fully intended. Expose Armor will not stack with Sunder Armor in 1.12.

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/bo...Name=wow-rogue

c cool les rogues lvl 60 stuff vert vont pouvoir acheter un nouveau livre a l'AH pour evicerate a 2000+.

Vive la review rogue.Vive Blizzard.

4 lignes , 4 bonnes vannes.Efficacité , rentabilité.
J'ai ding 60 avec mon mage hier après-midi, et depuis me suis tapé une vingtaine d'heures d'arathi, donc je vais pouvoir donner mon avis sur le mage vs rogue.

Petit info, j'ai 5 pièces T0 et je suis spé 10/0/41, donc spé frost à mort. J'ai 2500 pv et 6500 pm.

- Si je suis hors combat et que le voleur passe en fufu près de moi sans m'attaquer immédiatement, je le capte (le ptit bruit que ça fait, faut être manchot pour laisser passer ça :x) et donc nova (explo. arcanes si CD Nova HS). Il est donc defufu, root, je blink. Avec mon talent 50% de crit sur cible gelée, j'enchaîne frostbolt > cone de givre > trait de feu, en imaginant que le root tienne sur les 3 sorts et que des 2 des 3 crit (à 1k+ le crit), il est déjà bien endommagé. Chain explo. arcanes en courrant si il arrive au cac ou frostbolt si il est tjrs ralentit. Bref owned le rogue.

-- Si il a la bonne idée de vanish, cône de givre / nova / explo. arcanes voir blizzard, bref defufu très souvent.

- Si je suis hors combat et que le voleur arrive à m'entamer en fufu (coup bas ou embush) (et je n'ai pas encore était OS dans cette situation ^^ et encore moins stunlock), je nova + blink. Si il sprint je suis dans la merde, sinon ça se termine comme dans la situation précédente.

- Si je suis en combat de mélée, et donc low/middle life, le rogue arrive fufu, m'embush et je suis OS (n'importe quel mage ou hunt pourraît également).

Donc contre mage ça doit pas être évident.

Et puis quelqu'un disait le rogue est en priorité focus, j'avoue c'est vrai.
Mais bon c'est tellement dangereux un fufu autour de joueurs no full life qu'on va pas le laisser faire le ménage.

A part ça, sur les autres classes, en tant que mage :
- guerrier / paladin : casi tout le temps gelée, donc à 15 mètre de nous (on est alors intouchable) alors que lui se prend des 50% de crit, donc plutôt facile.
- rogue : voir plus haut
- prêtre shadow / démoniste : intuable :x Me fait owned en 10 seconde avec 2/3 dots sur le dos, sans parler du prêtre qui a un truc genre "soin rapide" (enfin normal c'est LE healer, mais pas normal qu'il fasse aussi mal :x) et du démo avec son pet... A travailler.
- le reste : faut bien jouer et avoir un peu de cul. :]

PS : bien sûr tout ceci en 1 vs 1. En PvP de groupe, je soutient DPS et ça fait mal et c'est normal. D'ailleurs les mages aussi sont souvent focus en prio imo, surtout par les wawas.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Citation :
J'ai ding 60 avec mon mage hier après-midi, et depuis me suis tapé une vingtaine d'heures d'arathi, donc je vais pouvoir donner mon avis sur le mage vs rogue.

Petit info, j'ai 5 pièces T0 et je suis spé 10/0/41, donc spé frost à mort. J'ai 2500 pv et 6500 pm.
Alors oé, donner ton avis, np.
M'enfin pour ma part, j'en tiendrais pas compte.
Car ce n'est pas l'avis des joueurs "fraîchement 60" ou "stuff chouette" qui pour moi compte principalement, mais plutôt des personnes avancés au possible.
Car ce n'est pas actuellement qu'il faut voir, mais sur le long terme et avec l'équipement donné au possible.

Rien contre toi, juste un avis perso sur ton avis
Citation :
- guerrier / paladin : casi tout le temps gelée, donc à 15 mètre de nous (on est alors intouchable) alors que lui se prend des 50% de crit, donc plutôt facile.
Je ne sais pas contre quelle paladin tu jouais mais avec benediction de liberté y a aucune chance de hit and run facilement un paladin sans compter que paladin ca se dispell
Justement , un mage tout frais, pas stuff qui n'a pas encore des heures et des heures de jeu contre les rogues arrive a les buter facilement.

Il a soulevé un probleme majeur en effet, c'est bruit a la con qui permet a toute classe de savoir qu'un fufu est dans le coin. C'est pas un peu aberrant ca dite ?
Citation :
Rupture was found to be performing at-par to where we want it to be and will not be changed. While there was certainly some intention initially (and why it was included in my post) to improve or change how it functioned, after careful study it has been decided to not change the Rupture ability. I know that may be a dissapointment, but after careful study, no change was necessary.

Eviscerate is being improved by a new book, allowing a new rank and a general base-damage increase.

Garotte is receiving a damage boost. While final numbers are still unavailable, we are shooting for an approximate 50% damage increase.
Dommage pour rupture sinon garrot va peut etre devenir utile pasque +50% c un gros boost qd meme.
Pour evi c sympa aussi un pti boost.

Bref ca s'annonce vraiment sympa ce patch 1.12

Citation :
Car ce n'est pas actuellement qu'il faut voir, mais sur le long terme et avec l'équipement donné au possible.
Oui, enfin faut voir que la majorité des joueurs n'ont pas un stuff kipik etc... ; pour eux aussi il est important que la refonte soit équilibrée.
Citation :
Publié par Loserhunter
sinon garrot va peut etre devenir utile pasque +50% c un gros boost qd meme.
Bof... 439 dégâts en 18 sec passeront à 658. C'est l'un des rares coups qu'on puisse utiliser en PvE HL, alors franchement, je garderai ma technique de la vieille dague pour ouvrir en Embuscade suivit d'un switch.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
c cool les rogues lvl 60 stuff vert vont pouvoir acheter un nouveau livre a l'AH pour evicerate a 2000+
Attention il faut être prudent et ne pas lancer des chiffres (exagérés) comme ça.

Car bon quand on voit le gain RIDICULE qu'apporte le Livre BackStab IX : 15 points de dégâts, il me semble judicieux d'attendre que Blizzard nous dévoile la vrai valeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés