Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Aller à la page... |
[Refonte rogue] Les détails de la "refonte" seront annoncée à 3h cette nuit.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Comme on dit, wait and see
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ca sent le changement de jeu en 1.12, en ce qui me concerne, deja que le principe du raid a 40 en période de coupe du monde de baballe et de vacance me tape sur le systeme. au passage, avec les guerriers shurah-style dont je dispose, oui, je sort des 1k en coup blanc en moins de 5 minutes, et MS crit facilement a 1k8 en moins de 10. mais ces pooooovres guerriers ont tellement peur de perdre leur rogue |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
Mage ? Démo ? Prêtre ? Bon, pas tellement, on sait déjà pourquoi. Druide, Paladin et Shaman ? A moins d'avoir un manchot en face, c'est pareil qu'au dessus. Il faudrait que nos pauuuuuuuuuvres rogues cessent de crier à tous les coins de rues que les guerriers sont des monstres du duel. Il faudrait aussi peut-être jouer en groupe. Je ne parle pas pour ceux que je ne connais pas, mais quand je fais des bg, et j'en fais assez souvent, la majorité des gens qui se plaignent vraiment d'être no-use sont, majoritairement, pour ne pas dire exclusivement, des joueurs solo. Il faudrait aussi se poser la question du type "pourquoi ne voit-on aucun prêtre disc / holy en pvp". La réponse est simple, personne, ou presque, ne les groupe. Donc bon, à partir du moment où on joue solo, faut pas s'étonner, imo, de ne rien valoir en pvp. Le pvp, c'est pas du duel, c'est du 10vs10, 15vs15, ou plus. :/ Pour ce qui est des problèmes actuels du rogue, je ne me prononcerai pas, j'y connais pas grand chose. Seulement, la majorité des whiners sont-ils effectivement des joueurs solo ? Se plaignent-ils uniquement de leur condition de classe unbalanced en solo ? Ou en groupe ? Jusqu'ici je vois plutôt du : -Avec mon rogue je peux pas down un mage frost / war 2hand avec Ashkandi et 5k hp. Ou du 1vs1. Je me trompe ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|