Aller à la page... |
[Refonte rogue] Les détails de la "refonte" seront annoncée à 3h cette nuit.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est juste ainsi, vous etes pas seuls dans ce cas là. |
![]() |
|
|
Citation :
c'est normal ? c'est équilibré ? j'afk stealth dans un coin pendant 5min et après j'ai le droit de recommencer a m'amuser ? et pour ce qui est du camouflage c'est un avantage qui est largement surévalué, hier soir encore je farm avec mon rogue(5/8 t1, 3/8 t2) et bien sur meme si les mobs sont pas super balaises il arrive le moment ou je suis mi-vie toujours en combat et la un hunter me marque/pet cochon qui me stun, aimed shot/auto shot/multi(crit) @+. c'est exactement ce qu'un rogue aurait pu faire, le camouflage n'aidant qu'a rejoindre le cac pour placer les memes dégâts, il est ou l'équilibre ? on nous rabache que le rogue c'est le roi du gank/pvp outdoor mais perso a l'heure actuelle et au niveau de stuff de mon serveur tout le monde peut faire un burst de 2-3kdmg sur un gars qui pex/farm. a coter de ca en bg je ne sert qu'a tuer les mourants et encore, a warsong voir arathi mais sûrement pas a alterac. tant que le problème des cd trop longs ne sera pas réglé, rogue restera une classe jouable toutes les 5min, la seule. nc sur le pve...classe de cac, en cuir, low hp, qui se fait rattraper sur sa seule utilité en raid par des classes ayant d'autres roles/ranged/plus résistantes. mais notre classe "is a very strong class" si les devs le disent c'est que ca doit vrai. edit j'ai stop le pvp en rogue et j'ai reroll hunter et malgre un stuff "bidon" (2/8 t1, du t0/t0.5 et du random bleu meme pour mon fusil) je m'eclate en pvp, meme si je ne peut pas tuer des gars en plate/mail surstuff j'ai toutes mes chances contre des cuirs/tissus meme en t2, plus toute une panoplie de skills utiles aussi bien en attaque qu'en defense et le fait d'etre une classe ranged apporte un avantage tellement enorme en bg compare a la fufu. |
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
Themis|Rakshasa |
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
moins de rage contre les mobs = moins d'aggro pour le warrior et des rencontres end game plus tendues
|
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|