World Cup 2006. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mascarpone
Ouais enfin moi qui est vécu en Italie et en France ya pas plus casse-c...... et chauvins que les portugais en France.......Au boulot ils ne parlent que de ça (remarque niveau sport peuvent pas parler d'autre chose)...Et puis finalement ça change de leur conversation quotidienne de q......
t'es vraiment abrutis toi dis donc , je trouve ca inadmissible que des post comme ca ne soit pas modéré enfin bref on cerne tout de suite la mentalité de la personne
Sinon sache que les francais sont considéré du genre casse-c...... et chauvin tres loin devant tout le monde dans tous les pays que j'ai fait mais alors tres loin.

D'ailleur on en a une belle preuve ici si je generalise comme beaucoup font la

allez lachez leur la grappe un peu vous etes ridicule.
Citation :
Publié par Gora
t'es vraiment abrutis toi dis donc , je trouve ca inadmissible que des post comme ca ne soit pas modéré enfin bref on cerne tout de suite la mentalité de la personne
Sinon sache que les francais sont considéré du genre casse-c...... et chauvin tres loin devant tout le monde dans tous les pays que j'ai fait mais alors tres loin.

Et toi t'es vraiment ridicule.

Je préviens 2 posts avant que Mascarpone est italienne mais non ça troll les français exprès, je sais pas quoi faire là.
ça devient n'importe quoi la, freinez vos ardeurs et réfléchissez un peu avant de poster .

Citation :
Publié par Arkken
Tiens, une anecdote marrante sur les Bleus : La phrase mystère des Bleus.

Je me demande ce qu'ils peuvent bien se dire entre-eux avant le match
mystère et limite je veut même pas savoir c'est leur truc a eux et ça doit pas voler bien haut je pense^^
Citation :
Publié par Barat
Et toi t'es vraiment ridicule.

Je préviens 2 posts avant que Mascarpone est italienne mais non ça troll les français exprès, je sais pas quoi faire là.
Ouais ok stop defendre la pauvre petite biche égaré pour essayé de mieux l'attendrire , j'ai bien lu ton message , je ne troll pas les francais , je le suis moi meme , je dis juste que dans tous les pays que j'ai fait ils appreciaient pas trop les francais non plus , je trouve ridicule ses flams bidons sur les portugais et ca n'a rien à faire ici point.
Lol la phrase mystere, les joueurs français philosopheraient-ils entre deux entrainements ou entre deux parties de PES5?
et je pensais pas que "I Will Survive" était si importante pour l'EdF en 98

Citation :
Publié par Gora
Ouais ok stop defendre la pauvre petite biche égaré pour essayer de mieux l'attendrire , j'ai bien lu ton message , je ne troll pas les francais , je le suis moi meme , je dis juste que dans tous les pays que j'ai fait ils appreciaient pas trop les francais non plus , je trouve ridicule ses flams bidon sur les portugais et ca n'a rien a faire ici point.
Non je remets les choses à leur place car je savais qu'y aurait bien quelqu'un pour citer Mascarpone et dire "ohohohoh les vilains supporters français beaufs et chauvins", et ça ne veut pas dire que j'approuve pas le message de Mascarpone pour autant.

Clair que ça flam bien durant cette CdM mais bon ça n'est qu'une fois tous les quatres ans , les modos survivront
Non mais le soucis c'est que ca en vient à meme plus parler de foot ou de l'équipe du portugal là , mais carrement à troller la population portugaise avec tous les prégujé qui suivent , ca n'a rien à faire ici ,
c'est vraiment ridicule d'ailleur je les trouve tous adorable ceux que je connais au boulot ou ailleurs , alors désolé je me suis peut etre un peu emporter mais pour moi il y avait de quoi là.
Et yen a qui me croyaient pas quand je disais que je trouvais malsain le nationalisme engendré par la coupe du monde et qui disaient que tout le monde devenait bisounours, c'était l'entente entre les peuples, une très belle image
le supporter de base, c'est le degré zéro du sens de l'humour ...

ben tiens, j'en ai inventé une ce matin qui a fait poiler tout le monde au boulot (je bosse avec des français, des espagnols, des portuguais, des italiens, des suisses et le boss est congolais)

y'a du nouveau dans le staff des bleus : ils ont engagé Panoramix

ps : y'a plusieurs degrés d'interprétation bien entendu

un bon article sur le dernier carré : http://www.letemps.ch/template/sport...article=184799
Citation :
Publié par Xarius
Et yen a qui me croyaient pas quand je disais que je trouvais malsain le nationalisme engendré par la coupe du monde et qui disaient que tout le monde devenait bisounours, c'était l'entente entre les peuples, une très belle image
Oui ca fait peur là.
Citation :
Publié par P0lux
Toujours à flammer/troller toi ....

Je pense que les portugais cherchent plus à se rassurer que les francais...
D'ailleurs ici ca parle plus de possibles cartons jaunes synonyme de suspension pour la ( grande ) finale que d'une possible défaite contre le Portugal....

La France est d'ailleurs largement favorite contre le Portugal ( cf site de bookmakers ).
Ca sera un match difficile, et dans le football rien n'est acquis d'avance, mais on peut etre raisonnablement optimiste et etre confiant dans une victoire des Bleus...

Verdict mercredi soir.
j'aime beaucoup les joueurs de l'équipe de France, mais en lisant ça et ce qui est dit sur le Portugal par les supporters français ( j'ai aucun lien avec eux si ce n'est mon quartier à Bruxelles)... j'ai trop envie que vous vous preniez une mega gifle .

Mais je pense que les joueurs de l'équipe de France ne ressemblent pas à leurs supporters, eux ils doivent savoir à quoi s'en tenir.
Citation :
Publié par Lun
j'aime beaucoup les joueurs de l'équipe de France, mais en lisant ça et ce qui est dit sur le Portugal par les supporters français ( j'ai aucun lien avec eux si ce n'est mon quartier à Bruxelles)... j'ai trop envie que vous vous preniez une mega gifle .

Mais je pense que les joueurs de l'équipe de France ne ressemblent pas à leurs supporters, eux ils doivent savoir à quoi s'en tenir.
t'es tellement aveuglé par du flamming facile que tu me quotes et tu vois meme pas que je dis que ce sera un match difficile et qu'en football rien n'est joué d'avance.

Tu parles des supporters mais les supporters ils ont eu droit à 1 coupe du monde, 1 championnat d'europe et une demi finale de coupe du monde (au moins, car c'est pas fini ) en 8 ans, c'est sur qu'on sait à quoi s'en tenir
La méga gifle dont tu parles, certains l'avaient prédit contre l'Espagne, puis contre le Brésil, et là encore contre le Portugal... Alors des gifles comme ca, j'en redemande

PS : vive la Belgique.
PS2 : comme dit en dessous, tu devrais un peu lire les forums internationaux, les portugais sont surs de gagner, les francais sont sur de gagner, les brésiliens étaient surs de gagner et les espagnols ils voyaient déja Zidane dribbler à l'aide d'un déambulateur... ALors stop dire de la merde sur les francais et leur pseudo chauvinisme ou optimisme exacerbé, c'est PARTOUT pareil.
Et les allemands omg, j'ai de la famille allemande, ils sont tout bonnement hystériques, pire que nous, s'ils gagnent pas la finale ca va etre un drame national.
Citation :
Publié par Lun

En meme temps c'est totalement débile de dire ça parce que au portugal il se passe la meme chose vis a vis de la france, et avant en espagne (suffit de voir quelque reportage ou d'aller sur des thread internationaux.

Et encore je regarde que ce qui touche a l'edf mais je suppose que c'est partout pareil...

Alors faut p-e voir que ce qui fait que ça dégère ce ne sont pas les supporter fr sur un forum fr mais p-e plutot des mec qui viennent juger et emmerder les autres.

C'est comme si j'allais sur un forum du PS et que je disais, sarko c'est vraiment le meilleur politicien en justifiant un peu, vous croyez pas que ça ne flammerait pas un peu ? est ce pour autant que tous ls mecs qui votent PS sont des fanatic ou je ne sais quoi ?

Alors arretez un peu ca devient lourd la.
Citation :
Publié par Xarius
En même temps si tu te bases sur les commentaires des forums pour dire ça... La coupe du monde c'est les tribunes, le terrain, la liesse en ville, et pas ça. Et quand on voit les Ghanéens ou Togolais danser avec leurs adversaires, ou les Japonais faire la fête avec les Brésiliens après une défaite 4-1, oui la phrase que tu cites prend tout son sens
Franchement c'est trop facile le pull de footeux

Citation :
Publié par Gora

Oui c'est inadmissible qu'une italienne sache écrire un minimum français
J'aime bien la provocation ça marche toujours très bien surtout avec les esprits faibles et plus particulièrement avec les footeux (allez quelqu'un va réagir j'en suis sûre) et heureusement la nationalité n'a rien à voir la dedans.....
Barat inutile de prendre ma défense ma provocation était volontaire et le pire c'est que ça marche et un gros bisou à toi
Moi j'aime bien les portugais mais c'est pas eux qui chambrent le mieux Les italiens sont tjrs les champions du monde dans ce domaine (et puis c'est les plus beaux)....

Allez une petite dédicace à tous mes amis portugais qui se prennent pour Figo

Ps: Abrutie et ridicule, je me reconnais bien là
Citation :
Publié par mascarpone
Franchement c'est trop facile le pull de footeux

Oui c'est inadmissible qu'une italienne sache écrire un minimum français
J'aime bien la provocation ça marche toujours très bien surtout avec les esprits faibles et plus particulièrement avec les footeux (allez quelqu'un va réagir j'en suis sûre) et heureusement la nationalité n'a rien à voir la dedans.....
Barat inutile de prendre ma défense ma provocation était volontaire et le pire c'est que ça marche et un gros bisou à toi
Moi j'aime bien les portugais mais c'est pas eux qui chambrent le mieux Les italiens sont tjrs les champions du monde dans ce domaine (et puis c'est les plus beaux)....

Allez une petite dédicace à tous mes amis portugais qui se prennent pour Figo
Sympa ta vie dis moi ou celle que tu t'invente
Tiens je sais plus qui disait que les championnats d'europe c'était ridicule et ça n'avait aucune valeur par rapport à la coupe du monde, mais avec des 4 équipes européennes en demi-finale je sais pas ce qu'il lui faut.
Citation :
Publié par Arkken
Tiens, une anecdote marrante sur les Bleus : La phrase mystère des Bleus.

Je me demande ce qu'ils peuvent bien se dire entre-eux avant le match
bof y'a des pistes...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

GOGO RUSH Q LQ KQLQSH §!1!1!!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés