World Cup 2006. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Les Italiens ammenent à chaque fois 20 caméras pour filmer sous les tous les angles leurs potentiels adversaires et essayer d'avoir des suspensions sur tapis vert...

Trés bel esprit de fournir les images comme à la pire époque des "boites aux lettres"... Si encore c'était des caméras Internationales, on pourrait aussi sanctionner les simulations de la même équipe Transalpine.
D'un autre coté...c'est pas de la triche, ils essayent de faire appliquer les règles contre leurs concurrents directs qui, eux, trichent.
On va pas leur demander de foutre leurs caméras sur Suisse-Trinidad&Tobago (lol ce troll sur la qualité de l'équipe suisse), ça les intéresse pas.
Les portugais ont un tempérament latin !!! Je vois pas pourquoi aujourd'hui on en parle autant.
Ils ont toujours été fier, arrogant, crâneur, mais ça n'empeche pas qu'ils sont d'excellents footballeurs et c'est ça qui fait chier les gens en fait !!

Je me rappelle de leurs équipes de jeune, qui depuis des dizaines d'année survole pas mal les autres équipes. C'était la même chose. Une bande de gamin arrogant, fier, qui se la pète, mais surtout qui la mettait souvent profond à tous le monde. Du coup ça énèrve !!!

On peut faire un parallèle avec Mourihno. Peu de gens l'apprécie pour son arrogance notamment, mais il en reste pas moins l'un des tout meilleurs entraineur du monde. N'importe quel véritable connaisseur du football vous dira la même chose.

C'est exactement ce que beaucoup de gens n'aime pas. Pas parce qu'ils n'aiment pas le portugal, mais ils n'aiment pas leur mentalité ! Surtout quand à la fin ils gagnent, c'est encore plus rageant et on les déteste encore plus.

Beaucoup de choses dites actuellement sur cette équipe sont clairement pour moi l'expression d'une frustration, d'une jalousie. C'est pour ça qu'on fait le procés de cette équipe, au fond c'est surtout parce qu'ils nous font peur. Faut pas se leurrer.

Y a rien qui nous dégouterait plus que de se faire ballader par cette équipe en demi. Alors qu'on sait pertinament que c'est une chose qui peut arriver. Alors evidemment on préfère partir confiant, et se dire on va gagner c'est certain. C'est pas cette équipe de danseuse qui pourra nous arreter...

Si ça vous rassure tant mieux , moi ça me rassure pas pour autant
Citation :
Publié par Kyor
Les portugais ont un tempérament latin !!! Je vois pas pourquoi aujourd'hui on en parle autant.
Ptet parce qu'on joue une place en finale de coupe du monde contre eux...
Et ptet aussi parce qu'ils ont participé au match qui a le record absolu et historique du nombre de cartons en 1 match...
Ils ont gagner quoi le portugal pour énerver les gens? :x

Modéré par Sybela.

Le seul truc qu'ils ont gagné c'est le grand prix de destruction de vestiaires avec leur equipe espoir en 2004 ou 2003 (j'ai un trou sur la date si qq un se rappelle de l'histoire ...)
C'est bien lamentable mais c'est toujours pareil, il y aura toujours des imbéciles pour vous pourrir le football avec des considérations et des généralisations foireuses du genre les allemands ceci, les italiens cela, les portugais ceci etc.

Ca vous direz pas un peu de fermer vos gueules et de parler un peu de sport autrement que comme des piliers de comptoir imbibés par l'alcool et le patriotisme de comptoir ?

Faudrait que la FIFA soit cohérente un jour quand même :
- la video pendant les parties ? NON ! Pas possible !
- la video pour revenir sur des actions des parties après match ? NON ! Pas possible !
- la video pour revenir sur des actions faites en dehors de la partie ? Ouais pas de souci ça roule.

Logique ...
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ils ont gagner quoi le portugal pour énerver les gens? :x

Le seul truc qu'ils ont gagné c'est le grand prix de destruction de vestiaires avec leur equipe espoir en 2004 ou 2003 (j'ai un trou sur la date si qq un se rappelle de l'histoire ...)
Sur les 90% des gens que tu connais combien d'entre eux connait le parcours du Portugal pour se qualifier ? Combien connait la liste des 23 convoqués ? Combien connait le nombre de joueurs qui ont gagné la Champions League avec Porto ? Combien savent combien de Coupe des Champions le Portugal a gagné ?

Ensuite c'est 2004, mais qu'a donc cette histoire à voir avec le France - Portugal de dans 2 jours ? Il n'y a que 3 joueurs pour l'équipe du Portugal et peut être 1 pour l'équipe de France en commun par rapport à ce match.

J'aimerais réagir par rapport au commentaire de P0lux, elle a bien été l'équipe qui a participé au match avec le plus grand nombre de cartons ... Et alors ? Au contraire, vous devriez être content, on a eu le plus de cartons et un joueur blessé au bout de la 25e minute.

Ca commence réellement à me saouler de voir certaines réactions que je qualifierais de "française", consistant à ramener toujours les mêmes choses. Tiens pour finir manque plus que la main d'Abel Xavier et le but de Belonne pour voir la même chose que dans les bars-tabacs.
Heu pas capté pourquoi j'ai été modéré, au vu des réactions je parlais de l'équipe portugaise bien sur, je ne fais pas de généralités sur un peuple a partir de 23joueurs :x.
Je m'excuse donc si j'avais oublié de mettre équipe devant portugais pour moi cela était clair.
Pour revenir sur la main d'Abel Xavier je me rappelle d'un Figo qui était à deux doigts de frapper l'arbitre alors que la main était évidente et que le défenseur lui même ne contestait pas. Je n'ai pas le souvenir de telles contestations avec l'équipe française lors des deux premiers match de poule alors que l'arbirtrage n'était pas des plus favorables :x
Citation :
Combien savent combien de Coupe des Champions le Portugal a gagné ?
Suis pas un fan de foot mais je serais tenté de dire que le Portugal n'en a jamais gagné :x
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Le pire, c'est qu'ils n'ont rien pris comme sanction, super....
en même temps on s'égare , le championnat portugais c'est pas le sujet.

moi Je suis ravis de cette affiche , j'adore ce joueur qu'est figo je suis content pour zidane et figo qui joue leur derniere cdm et la concrétise de fort belle manière par une demie ! ( du moins pour l'un des deux ).

ensuite faut pas oublié que si le dernier match a été une boucherie , tout a bien débuté du coté Hollandais avec un super High kick sur la cuisse a C.ronaldo venant de boulharouz, un très mauvais geste suivie de tant d'autre concrétisé par un ballon non rendu aux portugais vite joué par les hollandais.

si des deux cotés on la joue des coudes mais sans mauvais gestes je vois bien un très beau match.
Citation :
Publié par Sybela
Ben si. Une autre façon de lire la phrase de NoLd aurait été : " Combien de fois la Coupe des Champions a été gagné par un club venant du Portugal ? "
Si tu sais qu'on parlait d'un club portugais alors pourquotu dis que le Portugal n'en a jamais gagné.
Oui, ça va, on sait que le FC Porto et le Benfica Lisbonne (je ne suis pas sûr...) ont gagné la plus prestigieuse Coupe d'Europe et qu'ils nous le ressassent sans cesse...
Certains ici prennent le foot un peu trop au sérieux, a tel point qu'on a l ' impression que c'est leur vie qui va se jouer lors de cette demie . C'est hallucinant comme vous dites du mal de tel ou tel joueur, ou de telle ou telle nationalité, sans compter les remarques du genre "portugays", vous feriez mieux de supporter votre équipe au lieu de médire des autres. Tain rien que pour cela je souhaiterais presque que la France perde pour en calmer quelques un
Ouais enfin moi qui est vécu en Italie et en France ya pas plus casse-c...... et chauvins que les portugais en France.......Au boulot ils ne parlent que de ça (remarque niveau sport peuvent pas parler d'autre chose)...Et puis finalement ça change de leur conversation quotidienne de q......
Citation :
Publié par mascarpone
Ouais enfin moi qui est vécu en Italie et en France ya pas plus casse-c...... et chauvins que les portugais en France.......Au boulot ils ne parlent que de ça (remarque niveau sport peuvent pas parler d'autre chose)...Et puis finalement ça change de leur conversation quotidienne de q......

Quand l' EDF va gagner çà va les calmer , mais inutile de leur jeter la pierre le supporter beauf français moyen vaux guère mieux.
Citation :
Publié par mascarpone
Tu peux faire mieux en généralisation ?
D'ailleurs excuse nous de n'avoir que 12 millions d'habitants (soit 1/5e de la France) et d'être isolé à l'ouest de l'Europe.
Citation :
Publié par NoLd

Citation :
Publié par NoLd
Ca commence réellement à me saouler de voir certaines réactions que je qualifierais de "française", consistant à ramener toujours les mêmes choses. Tiens pour finir manque plus que la main d'Abel Xavier et le but de Belonne pour voir la même chose que dans les bars-tabacs.

Keep cool, niveau généralisation à la con on est tous égaux, ca frappe tout le monde à différents moments.

Ca n'est que du sport
Citation :
Publié par NoLd
D'ailleurs excuse nous de n'avoir que 12 millions d'habitants (soit 1/5e de la France) et d'être isolé à l'ouest de l'Europe.
Oui enfin Mascarpone est italienne (je dis ça car tu compares encore une fois avec la France)...
Je sens déjà tout le monde la puller et la traiter de "beauf" française et pour comme ça remettre une couche sur les supporters français alors que ça n'a pas lieu d'etre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés