Les portugais ont un tempérament latin !!! Je vois pas pourquoi aujourd'hui on en parle autant.
Ils ont toujours été fier, arrogant, crâneur, mais ça n'empeche pas qu'ils sont d'excellents footballeurs et c'est ça qui fait chier les gens en fait !!
Je me rappelle de leurs équipes de jeune, qui depuis des dizaines d'année survole pas mal les autres équipes. C'était la même chose. Une bande de gamin arrogant, fier, qui se la pète, mais surtout qui la mettait souvent profond à tous le monde. Du coup ça énèrve !!!
On peut faire un parallèle avec Mourihno. Peu de gens l'apprécie pour son arrogance notamment, mais il en reste pas moins l'un des tout meilleurs entraineur du monde. N'importe quel véritable connaisseur du football vous dira la même chose.
C'est exactement ce que beaucoup de gens n'aime pas. Pas parce qu'ils n'aiment pas le portugal, mais ils n'aiment pas leur mentalité ! Surtout quand à la fin ils gagnent, c'est encore plus rageant et on les déteste encore plus.
Beaucoup de choses dites actuellement sur cette équipe sont clairement pour moi l'expression d'une frustration, d'une jalousie. C'est pour ça qu'on fait le procés de cette équipe, au fond c'est surtout parce qu'ils nous font peur. Faut pas se leurrer.
Y a rien qui nous dégouterait plus que de se faire ballader par cette équipe en demi. Alors qu'on sait pertinament que c'est une chose qui peut arriver. Alors evidemment on préfère partir confiant, et se dire on va gagner c'est certain. C'est pas cette équipe de danseuse qui pourra nous arreter...
Si ça vous rassure tant mieux

, moi ça me rassure pas pour autant