World Cup 2006. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pretty
Le clin d'oeil était pour le banc de touche portugais .
Oui ? Et ? On voit pas ce qui se passe en face. Ca peut très bien vouloir dire "Ah ah vous avez vu comment je l'ai niqué le Rooney" tout comme "Ok coach on met le paquet pour marquer". On peut dire ce que l'on veut ça n'est que spéculation. C'est moins surprenant que de le voir faire un doigt à son banc non ?

@inirenec : Et pourtant ! Des pays qui restent en lice la France est l'équipe qui a commis le plus de faute. Comme quoi les stats ne reflètent pas forcément nos impressions ou ce qui se passe sur les terrains.

@7 : Ca peut aussi se traduire par je vais te sortir du tournoi ou t'éliminer non ? Si c'est : je vais faire en sorte que tu prennes en un rouge va falloir l'applaudir des deux mains dites : il est pas sur l'action, il est pas arbitre mais il y arrive !
Vous arriverez pas à me faire pleurer sur Rooney D'ailleurs en regardant à nouveau je crois que ce qui conforte ou force la décision de l'arbitre c'est son geste, son comportement et les mots qu'il envoit qui fon qu'il prend un rouge.
Et l'arbritre fait ce qu'il a faire : quand on sait pas se contrôler, on sort ou on fait de la boxe.
Citation :
Publié par Temz
L'équipe de France a été prévenue de l'attitude "provocatrice" de l'équipe du Portugal .

l'EdF est sufisament expérimenté pour ne pas tomber dans ce jeu je l'espere.

A part Ribery qui a le sang extremement chaud.
Citation :
Publié par Olo Frey
C ronaldo Vs Sagnol mercredi il n'y a meme pas match tellement sagnol est enorme en ce moment.
Je regarde tous les matchs de l'equipe de france et je dirais même plus, c'est à dire que sagnol a toujours été enorme, il fait grosso modo 1 petite erreur par match (contre 2, 3,4 voir 5 pour certains player) il arrive toujours à centrer, à pousser au corner, il defend comme un dieu...ce joueur me fait halluciner...

Quand il choppe la balle tu sais qu'il va faire quelque chose de bien c'est quand même très rassurant...

Et en plus l'homme n'a pas du tout l'air désagreable
Citation :
Publié par Gylfe
Et c'est là que commence à prendre forme le cauchemar de tout footix de France qui se respecte: Ribéry prend son 2e jaune, il est suspendu pour la finale.

Et mon avatar titulaire en finale de la Coupe du Monde
Citation :
Publié par Gylfe
Si Zidane nous sort encore un match de folie comme celui contre le Brésil on risque plutôt de voir des Portugais craquaient sur les chevilles de Zidane

Pour Sagnol à en croire les dirigents du Bayern sait tout simplement le meilleur joueur à son poste, ceci dit Abidal est aussi énorme, y a peut de joueurs qui arrive à centrer quand il est en face.

je reviens vite fait sur un précédent post:

Citation :
Ballack a été blessé, c'était pas une crampe :x
Michael Ballack (Allemagne, milieu de terrain et ‘Homme du Match’):

Citation :
J’ai continué à jouer malgré les crampes, car les trois remplacements avaient déjà eu lieu.
Ce qui confirme donc qu'à la 80ème minutes il souffrait déjà de crampe, je ne suis pas certain qu'il soit à 100% face à l'Italie.
En attendant, la France se (re)paye l'arbitre Uruguyais Ivanov-wanabe qui s'était chié dessus pour Italie-USA...

C'est un arbitre qui a un historique de se faire avoir par les simulateurs (kikoo le premier jaune de Pope ) et pour donner des cartons à la pelle juste pour le plaisir de donner des cartons (kikoo le carton de Zambrotta parmi tant d'autres).
Bref, deux problèmes pour l'EDF qui a pas besoin de cartons supplémentaires et veut éviter les danseuses portugaises d'avoir des coup francs/penaltys.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Si Zidane nous sort encore un match de folie comme celui contre le Brésil on risque plutôt de voir des Portugais craquaient sur les chevilles de Zidane
Il suffit que DaCosta se fasse une individuelle sur Zidane et ne le lâche pas d'une semelle, avec quelques coups dans les chevilles, pour que notre Zizou préféré pète un plomb et lui mette un coup de tête... :x

Je le sens bien comme ça moi...

Avec en plus un carton pour Sagnol, pour Vieira et Ribery :x
Citation :
Publié par Grosbisou
Il suffit que DaCosta se fasse une individuelle sur Zidane et ne le lâche pas d'une semelle, avec quelques coups dans les chevilles, pour que notre Zizou préféré pète un plomb et lui mette un coup de tête... :x
Il est pas facile Zidane mais il sait aussi qu'il ne lui reste au maximum que 2 matchs dans sa carrière, je pense pas qu'il pète un câble quand même
Tout le monde se focalise sur les cartons, mais malheureusement c'est secondaire. On s'en foutra royalement de qui a pris un carton si on joue la petite finale.
Et de toutes façons, les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux pour les cartons. Zidane a déjà eu son match de suspension, et il refait une faute stupide sur un espagnol. Ribery qui dégage le ballon alors que l'arbitre a sifflé, c'est pas très intelligent non plus.

Mais bon, plus que l'aspect simulateur des portugais, je pense qu'ils vont nous surprendre par leur qualité technique, et qu'ils vont nous faire déjouer comme nous avons fait déjouer l'Espagne et le Brésil. Le gros danger à mon sens, c'est qu'ils nous mettent le premier but ... on sera alors obligé de faire le jeu pour égaliser, et l'EdF est moins douée pour ça que pour contrer les autres équipes.

Et de toutes façons, il faut absolument faire la différence avant les tirs au but, car le gardien portugais doit être sacrément en confiance là.

Méfiance, méfiance.
Citation :
Publié par The Passenger
@inirenec : Et pourtant ! Des pays qui restent en lice la France est l'équipe qui a commis le plus de faute. Comme quoi les stats ne reflètent pas forcément nos impressions ou ce qui se passe sur les terrains.
D'un autre cote, Henry a "commis" 14 fautes, dont une tres grande majorite (voire la totalite) correspondent a ses hors-jeu. Donc bon...
Et puis le nombre de fautes ne revelent pas leur gravite. Quand on voit le nombre cartons jaunes + rouges pris par la France et qu'on enleve ceux qui sont tres cons (coup franc tire avant le coup de siflet par Zidane, Ribery qui lache pas le ballon...), l'EdF est vraiment pas mal niveau fair play et je n'ai pas souvenir d'un attentat monstrueux, voire meme d'une grosse grosse faute.
Citation :
Publié par Xarius
En attendant, la France se (re)paye l'arbitre Uruguyais Ivanov-wanabe qui s'était chié dessus pour Italie-USA...
Edit : Ah non pardon je viens de comprendre.

@Tub' : je dirai même qu'elle est quasiment irréprochable, je voulais simplement démontrer qu'entre les stats et la réalité du terrain il y a une marge. On peut faire dire ce que l'on veut à des chiffres en les interprétant.
Citation :
Publié par blackbird
pas mal l'intox sur C. Ronaldo et les portuguais ...

chercheriez-vous à vous rassurer ???
On cherche rien, on constate que c'est un type avec une mentalité et une attitude de merde... Comme d'autres

Re
C.Ronaldo il fait 75 passements de jambe par match

cette année a MU en 1ere mi-temps ça passé et en 2eme il finissait a terre tout seul

Je ressent plus le danger d'un mec comme Figo plein d'expérience que contre Mister pub de fair-play
Citation :
Publié par blackbird
pas mal l'intox sur C. Ronaldo et les portuguais ...

chercheriez-vous à vous rassurer ???
Toujours à flammer/troller toi ....

Je pense que les portugais cherchent plus à se rassurer que les francais...
D'ailleurs ici ca parle plus de possibles cartons jaunes synonyme de suspension pour la ( grande ) finale que d'une possible défaite contre le Portugal....

La France est d'ailleurs largement favorite contre le Portugal ( cf site de bookmakers ).
Ca sera un match difficile, et dans le football rien n'est acquis d'avance, mais on peut etre raisonnablement optimiste et etre confiant dans une victoire des Bleus...

Verdict mercredi soir.
coté cartons vous devrez être à égalité et coté foot aussi

maintenant coté pronostics on en est pas à une surprise pres dans cette CdM

alors espérons voir un beau matche

maintenant si troll/flamm = tout ce qui peut faire de l'ombre aux bleus on a pas fini de se faire allumer dans le coin
Les Italiens ammenent à chaque fois 20 caméras pour filmer sous les tous les angles leurs potentiels adversaires et essayer d'avoir des suspensions sur tapis vert...

Trés bel esprit de fournir les images comme à la pire époque des "boites aux lettres"... Si encore c'était des caméras Internationales, on pourrait aussi sanctionner les simulations de la même équipe Transalpine.

Quand on voit aussi comment la video sert bien ici, on voit qu'il y a une grosse hypocrisie quand même.
Citation :
Publié par Gigantic
Frings supendu pour le match contre l'Italie.
YAISSE
Bien fait pour ses fesses, ça lui apprendra à faire le voyou après le match.

Nan nan, c'est pas parce que c'est la squadra en face que ça m'intéresse
Quoi ? Pas crédible ?
Et Thuram qui confirme qu'il restera loin de l'équipe de France après le Mondial.
Et parmi le grand jeu de la politique Fifa, la fédération grecque est suspendue de toutes compétitions jusqu'à nouvel ordre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés