World Cup 2006. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le point fort du Portugal en ce moment :
- Scolari (lui il m'inquiète d'une force pour les français...). Deco-Figo-Manche-Ronaldo-Pauleta ça fait beaucoup de soucis à gérer pour la défense de l'EdF ... avec des jaunes au dessus de la tête j'espère qu'ils ne joueront pas sur la réserve et que les portugais seront corrects (ce qui pour ceux cités en dehors du jeune et un peu con Ronaldo ne fait pour moi aucun doute).
- J'allais oublier Ricardo qui doit sacrément être en confiance maintenant mon cochon lui que le Portugal encense depuis le match contre les Anglais.

Le point fort de l'EdF : ses cadres et sa confiance du moment.

Les points noirs pour l'EdF :
- les jaunes qui planent sur la tête des joueurs clefs
- le banc de l'EdF qui sorti de Trezeguet, Wiltord et Saha fait quand même bien flipper (je parle pas des gardiens Coupet et Landreau on a vu plus dégueux sur un banc).

J'espère qu'on aura un beau match et qu'aucun jaune ne viendra priver les joueurs français d'une finale s'ils devaient gagner.

Et pour en revenir à Rooney quand même : faute ou pas avant ce mec est un footeux ascendant pitbull, rien à voir avec un joueur de talent qui pète un câble occasionnellement comme Zidane s'essuyant les crampons sur le saoudien. Il est à 2 m de l'arbitre quand il met le pied dans l'entre-jambe du portugais.
Un geste comme ça c'est dehors et basta, et que le pauvre imbécile de Ronaldo vienne faire le coq ou pas n'y aurait rien changé.
Genre vous prenez vraiment les arbitres pour des billes.
Citation :
Publié par dadubliner
on est pas encore qualifiés. c'est du 50/50 contre le portugal.
Pareil, à vous lire j'ai l'impression que la victoire n'est qu'une formalité et la seule chose préoccupante serait les cartons.
Jouons le match sans calculer.
Citation :
Publié par The Passenger
Il est à 2 m de l'arbitre quand il met le pied dans l'entre-jambe du portugais.
justement l'arbitre est à coté, pourquoi il siffle pas la faute de carvalho? apres rooney mérite le rouge sans probleme.

ps: wow y a nold qui nous pond un pavé là, tous aux abris
Citation :
Publié par dadubliner
justement l'arbitre est à coté, pourquoi il siffle pas la faute de carvalho? apres rooney mérite le rouge sans probleme.
Parce que peut etre il pensait que Rooney allait s'en sortir et donc laisser l'avantage ?
Citation :
Publié par dadubliner
http://www.youtube.com/watch?v=ylMqe...naldo%2Ecom%2F

Non, regarde, je pense pour ma part, et les mecs de la BBC aussi que le carton vient après Ronaldo. Car l'arbitre a juste sifflé une faute et ne fais pas signer de donner de carton avant que Ronaldo arrive et que Rooney le pousse.
Avec des si tu mettrai Paris en bouteille.

Oui il y avait faute sur lui avant. Oui si elle était sifflée il aurait pas pris de rouge pour s'être vengé lui même. De même que si Zidane en avait pas pris plein les pieds lors du France - Arabie jamais il aurait pété un cable en s'essuyant les semelles sur le Saoudien...

Ca change quoi au mauvais geste qui est fait ?

Un arbitre ça fait des erreurs. Mais sur le terrain, erreur ou pas c'est lui qui est le maître du jeu et de son déroulement : on apprend plus ça aux poussins ?

On parle plus du geste de Ronaldo qui vient faire le beau - ce que font tous les joueurs dans pareil cas- que du geste inadmissible de Rooney - ce que très peu de joueurs font fort heureusement-.

Faudrait peut-être pas oublier qui des deux a commis une faute inadmissible.

Encore une fois si vous croyez qu'un arbitre est con au point de prendre une décision parce qu'un joueur vient lui réclamer franchement c'est prendre les arbitres pour des buses.
Citation :
Publié par Elhan

Non, regarde, je pense pour ma part, et les mecs de la BBC aussi que le carton vient après Ronaldo. Car l'arbitre a juste sifflé une faute et ne fais pas signer de donner de carton avant que Ronaldo arrive et que Rooney le pousse.
j'ai vu ça vu mais je suis pas persuadé, je pense qu'il a pris le carton pour s'etre essuyé les pieds sur le service 3 pièces de carvalho.

n'empeche quel crétin rooney...

Citation :
Publié par The Passenger
je remets rien en cause, rooney mérite la rouge, je regrette juste que l'arbitre ait pas sifflé avant.
Citation :
Publié par dadubliner
et henry qui simule aussi.

cela dit, dans l'ensemble la France a été plutôt respectueuse et fair play, on a reçu aucune carte rouge, relativement peu de jaunes et on a fait aucune faute grossière/agression...

vu les deux matches précédents du portugal, il est légitime de craindre cet aspect là du jeu portugais non? déja que vous avez le talent et la défense pour nous battre...

putain je le sens pas ce match...
Ce que je veux dire c'est qu'on fait un procès au portugais, alors que certains joueurs français ne sont pas forcément plus respectables ... L'équipe est truqueuse, C. Ronaldo se la pète sur le terrain et n'est pas un exemple à montrer dans toutes les écoles. J'en suis consciens plus que quiconque (vu que je les vois toute l'année).
Derrière, il y a autre chose car bon on ne fait pas tout un foin avec le jeu de l'Italie actuellement. Comme je l'ai déjà dit, le Portugal est l'équipe qui a subi le plus de faute, certains peuvent dire que c'est grâce aux plongeons, d'autres diront qu'on en a commis pas mal aussi ... Ce que je vois, c'est de la destructions de jeu.

C'est une tactique comme une autre ... Mais est-ce autant fair-play ? Contre l'Angleterre, le Portugal a fait 11 fautes contre 20 du côté anglais. Ensuite doit-on parler de l'entrée en chaire des Pays-Bas ? La France commet peu de fautes généralement donc on va sûrement un bon match.
Finalement, je terminerais sur un seul et unique point. Mettez Bouhlarouz sur Zidane qui fait la même faute qu'à C.Ronaldo, comment à votre avis l'EdF réagit ?
Vous blâmez les joueurs portugais pour leur aggressivité, moi je dis que s'il y en a un à blâmer c 'est Felipao alias Scolari, sachez que dés qu'il est arrivé comme entraîneur de cette sélection il a fait lire à chaque joueur " l'art de la guerre" de sun Tzu. De même avant chaque match il demande à ses joueurs de "mourir pour leur pays"
Citation :
Publié par NoLd
Mettez Bouhlarouz sur Zidane qui fait la même faute qu'à C.Ronaldo, comment à votre avis l'EdF réagit ?
Réponse A : il prend un coup de boule du Z.

Moi je craignais que 2000 et 2004 les aient un peu aigris :/
Citation :
Publié par The Passenger
On est d'accord. Autant la faute est indiscutable toussa, autant le clin d'oeil qu'il fait après l'expulsion et les paroles qu'il dit d'une manière bizarre (un peu de façon provocatrice quoi) à Rooney en début de match sont assez étranges. Ca fait un peu "merci, de rien je sais j'ai bien joué, je l'ai expulsé ahah suis trop fort gg !". Enfin c'est comme ça que je le prends perso.

Ok il y a carton rouge sur la faute (même si l'arbitre avait pas l'air de vouloir lui donner au début). Après peut-être qu'en poussant Ronaldo, Rooney dit des mots pas gentils et vu qu'il est Anglais, ben on comprends tout.
De toutes façons, tout le monde va siffler Ronaldo en Angleterre, donc je ne sais pas comment le mec va s'en sortir :/.
Comme disait Josse à Dugarry, il est possible de jouer en se faisant siffler sur tous les terrains, mais c'est usant. Puis, la PL n'était pas faite pour lui.

Citation :
Publié par Mimu
Ok il y a carton rouge sur la faute (même si l'arbitre avait pas l'air de vouloir lui donner au début). Après peut-être qu'en poussant Ronaldo, Rooney dit des mots pas gentils et vu qu'il est Anglais, ben on comprends tout.
Non, je crois qu'il lui dit : Qu'est-ce que tu fais là ?
Bon que dire à part que je suis évidement ravi de cette victoire.

Par contre le statut de favori ne réussit jamais vraiment à la France... Maintenant qu'on part plus ou moins favori contre le Portugal j'ai un peu peur
Et moi je pense que vous en rajoutez des caisses à la sauce Voici pour pas grand choses.

Le carton, j'ai beau regarder il porte un maillot de joueur et pas d'arbitre Ronaldo ... le clin d'oeil on ne sait pas à qui il est adressé ... ce qu'il va dire à Rooney en début de match tu m'en feras une retranscription parce que moi je sais pas ...

Enfin tout ça si c'est pour dire que Ronaldo a du talent mais qu'il est con comme un manche je vais pas vous contredire je le pense aussi

Enfin bon si ça console les anglais de lui en mettre plein la gueule en oubliant la connerie de leur molosse grand bien leur fasse, il en reste pas moins que je préfère voir Ronaldo sur un terrain que Rooney.
Citation :
Publié par Elhan

je pense pas que rooney ai fait exprès pour la faute aussi, enfin le résultat est là et la sanction aussi ... dommage :/
Citation :
Publié par NoLd
Comme je l'ai déjà dit, le Portugal est l'équipe qui a subi le plus de faute, certains peuvent dire que c'est grâce aux plongeons, d'autres diront qu'on en a commis pas mal aussi ... Ce que je vois, c'est de la destructions de jeu.
le plus de faute du tournoi? le portugal est 7eme au nombre total de fautes recues.

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/...on=tdc&sort=FS
Sur les deux derniers matchs je pense que ça ne fait pas de doute, et puis bon jouer la Hollande vu comment le match avait été lancé par Bhoularouz ...

Maintenant au jeu des stats qui veulent dire n'importe quoi : la France est le pays en lice qui a commis le plus de faute. Tu les as trouvé particulièrement rugueux ou aggressifs pour autant toi les français sur leurs matchs ? Moi pas du tout.

... à moins que ça est à voir avec le fait que l'on est là les deux très bonne défense ?

Et au jeu du 'j'en prends plein les chevilles pendant un match" regarde un peu qui sont les joueurs qui ont subi le plus de tâcles et le plus de fautes.
Citation :
Publié par The Passenger
Maintenant au jeu des stats qui veulent dire n'importe quoi : la France est le pays en lice qui a commis le plus de faute.
On n'a pas du voir la meme Coupe du Monde
Citation :
stats qui veulent dire n'importe quoi
Citation :
On n'a pas du voir la meme Coupe du Monde
C'est ca.

Quand on regarde attentivement les statistique des équipe la France est la 3 ieme équipe qui fait le plus de faute dans ce mondial
L'équipe de France a été prévenue de l'attitude "provocatrice" de l'équipe du Portugal .

l'EdF est sufisament expérimenté pour ne pas tomber dans ce jeu je l'espere.
Citation :
Publié par The Passenger
E

Le carton, j'ai beau regarder il porte un maillot de joueur et pas d'arbitre Ronaldo ... le clin d'oeil on ne sait pas à qui il est adressé ... ce qu'il va dire à Rooney en début de match tu m'en feras une retranscription parce que moi je sais pas ...

Le clin d'oeil était pour le banc de touche portugais .
Citation :
Publié par Nenn
ah bon???

source?

avant le match? :>
http://www.sundaymirror.co.uk/news/n...name_page.html

2e §

Citation :
WAYNE ROONEY last night sensationally accused Cristiano Ronaldo of deliberately getting him sent off - as England crashed out of the World Cup against Portugal after a nerve-shredding penalty shoot-out.

He revealed that his Manchester United team-mate spoke to him just before the game and said: "I am going to get you sent off."

Rooney, in tears and raging, told fellow players in the dressing room: "I can never play with him again. I am going to f****** sort him out."

TV cameras caught the moment, before kick-off, when cocky Ronaldo whispered in Rooney's ear then butted his neck. Rooney looked bewildered.
(j'ai tronqué le reste)

sinon, pour répondre à d'autres, je suis vraiment pas persuadé que Rooney ait fait exprès de mettre le pied là où il l'a mis.
En tout pas c'est pas contestable qu'il se contente de poser le pied, y'a pas de coup donné (ce qui aurait sans doute été le cas si ça avait été intentionel).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés