World Cup 2006. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
Le léger point faible de l'équipe c'est Malouda sur les 2 derniers matches... ceci dit, il défend bien et bloque le latéral droit d'en face... ce que ne ferait peut-être pas un autre à sa place.
Exact. Malouda aide beaucoup Abidal à sécuriser son couloir. Et contre le Portugal, ils seront face à Miguel... donc on peut espérer que le latéral portugais le plus dangereux sera complètement neutralisé.

De l'autre côté Ribery qui défend moins, sera face à Nuno Valente qui n'a pas fait un match extraordinaire contre l'Angleterre. Je pense qu'il peut lui faire la misère. De plus il ne monte pas beaucoup, donc Figo ou Ronaldo seront tout seul sur leur côté contre Sagnol :x

Mais je sens bien Pauleta faire des misères à Thuram... :x
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais je sens bien Pauleta faire des misères à Thuram... :x
Lilian il a éteint les pointes brésiliennes Et c'est sans compter l'abattage de Vieira et Makelele. En fait plus que la demi-finale, c'est la finale avec des suspendus qui est le plus à craindre à mon avis.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Il y a aussi Thuram qui a pris un carton jaune.
Et Ribery, qui est très très fort en cartons idiots et pour tomber dans la provocation.
A mon avis thuram est habitué à défendre sur les renards de surface, il connait ça en italie.
L'autre point intéressant c'est que ronaldo et figo laissent parfois de coté leur travail défensif. Nos latéraux, et donc surtout sagnol, doivent vraiment en profiter. C'est peut être la clef.
Citation :
Publié par bou
A mon avis thuram est habitué à défendre sur les renards de surface, il connait ça en italie.
L'autre point intéressant c'est que ronaldo et figo laissent parfois de coté leur travail défensif. Nos latéraux, et donc surtout sagnol, doivent vraiment en profiter. C'est peut être la clef.
Je crois aussi que si Sagnol ou Malouda Abidal montent souvent pour faire descendre Figo il ne tiendra pas tout le match.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Lilian il a éteint les pointes brésiliennes Et c'est sans compter l'abattage de Vieira et Makelele. En fait plus que la demi-finale, c'est la finale avec des suspendus qui est le plus à craindre à mon avis.
Oué mais justement ! Lilian il a vu Ronaldo et Ronaldinho et il s'est dit : "houla c'est des oufs eux faut que je fasse gaffe", et il les a owned.

Mais quand il va voir Pauleta, il va se dire : "olOl Paulette tout seul en attaque, il cours pas vite, il est pas grand... c'est bon c'est soirée pique-nique". Mais Paulette il est malin comme un singe et il va lui claquer 3 buts en 5 minutes avant même que Lilian est fini de manger sa macédoine :x

J'aimerai bien voir Pauleta tout roxer, mais sans se qualifier
Le Portugal va être un gros gros morceau, mais c est surtout la menace de suspension des joueurs cadres de l EDF du aux cartons jaunes que je crains.
Surtout après les deux matchs précédents du Portugal, il ne faudra pas tomber dans le jeu.
Mais j y crois, comme depuis le début de cette CM
Je dois dire que j'ai la flemme de parcourir les 20+ pages de commentaires d'après match de samedi soir, mais est-ce que quelqu'un a remarqué que la France est la seule équipe à avoir battu le Brésil en coupe du monde depuis 1990??

Et encore en 90 si je me souviens bien, le Brésil avait perdu 1-0 contre l'Argentine après avoir ultra-dominé et fait genre 5 poteaux!
et sachant qu'à celle d'avant c'est encore la France qui les avaient sortis...
En tout cas après peut-être Raul (29 piges et qui a l'air bien cramé quand même), et probablement Cafu (35 ans ça commence à faire :/) et Roberto Carlos (32 piges), le Z va-t-il mettre Figo à la retraite ?
Citation :
Publié par Ricardo, Gardien du Portugal
"Ce qu'on doit faire, c'est marquer un but de plus que la France pour l'emporter. Zidane est l'un des plus grands joueurs du monde et c'est dommage qu'il s'apprête à quitter le football de haut niveau. Toutefois, nous ne devons pas nous préoccuper uniquement de lui, car d'autres joueurs sont capables de faire la différence, explique Ricardo, qui souhaite battre un autre record. La France est très forte et, parmi les quatre pays encore en lice, seul le Portugal n'a jamais été champion du monde. Mais les records sont faits pour être battus"
Je tenais à montrer ce message car il montre la mentalité actuellement de l'Equipe du Portugal
Citation :
Publié par NoLd
Je tenais à montrer ce message car il montre la mentalité actuellement de l'Equipe du Portugal
En même temps le gars qui joue une coupe du monde sans vouloir la gagner il a pas grand chose à faire la :/

Edit : cela dit les portuguais ont retenu la leçon, il y en a pas encore un qui a annoncé la retraite du Z
Citation :
Publié par MeiNeJa
En tout cas après peut-être Raul (29 piges et qui a l'air bien cramé quand même), et probablement Cafu (35 ans ça commence à faire :/) et Roberto Carlos (32 piges), le Z va-t-il mettre Figo à la retraite ?
Tout de meme étonnant comme un type qui ne tenait pas 45 minutes il y a 1 semaine est tout d'un coup au meilleur de sa forme

[edit] va se cacher derrière de grosses protections ^^
Citation :
Publié par Vonap
Tout de meme étonnant comme un type qui ne tenait pas 45 minutes il y a 1 semaine est tout d'un coup au meilleur de sa forme

[edit] va se cacher derrière de grosses protections ^^
Tu fais bien parce que quand on se fait sortir sans planter un seul but, même pas aux penalty, on essaye de se faire un peu discret
Citation :
Publié par NoLd
oui enfin y'a aussi Cristiano Ronaldo qui va voir Rooney avant le match et lui dit très sérieusement "je vais te faire expulser".
question mentalité c'est sympa aussi.
Citation :
Publié par Vonap
faut quand même dire que zidane fait aucun travail défensif, presque pas de pressing, on peut pas dire que c'est lui qui court le plus sur le terrain et des l'heure de jeu passée, son activité devient trés limitée.
Citation :
Publié par NoLd
on se doute que vous voulez la gagner, comme je l'ai dit, je crains le portugal par son talent(deco-figo-carvalho) mais aussi son coté sombre.
Citation :
Publié par 7
oui enfin y'a aussi Cristiano Ronaldo qui va voir Rooney avant le match et lui dit très sérieusement "je vais te faire expulser".
ah bon???

source?

avant le match? :>
Oui et puis bon, pressing ou pas, à 34 ans tu n'es pas un vieux papy croulant.

On parle là d'un sportif de haut niveau, qui n'est pas bien vieux (il récupère presque aussi vite que les autres). Ca serait malheureux qu'il ne les tienne pas ces 45 minutes.

Ses performances en matchs amicaux, je pense que c'était pour se préserver et évacuer le souvenir du manque physique de 2002.
Citation :
Publié par 7
Bah oui ... il l'a prévenu.
Un Rooney averti en vaut 2 ^^
Citation :
Publié par MeiNeJa
Tu fais bien parce que quand on se fait sortir sans planter un seul but, même pas aux penalty, on essaye de se faire un peu discret
J'ai été en effet très discret jusqu'aux penaltys des Anglais ... là j'ai un peu moins honte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés