World Cup 2006. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
je vais pas aller retrouver la page je suis pas maso mais c'était plus bien bien tourné et un joli pull aux supporter français et il doit très bien savoir de quoi je parle car je lui ai souligné cette évidence par deux fois ^^
En l'occurrence, c'était pas un pull aux supporters, mais plutôt un jugement sur l'équipe. Au moment du commentaire en question, je pensais vraiment pas qu'avec cette équipe l'EDF pouvait sortir des poules, comme j'aurais pu dire la même chose du Japon ou du Ghana (avec tous mes respects pour les supporters de ces deux équipes) - et c'était avant le tirage (je l'ai sentit mal quand j'ai vu que l'EDF tombait sur le Togo, la Suisse et la Coree).
A croire que Domenech a fait son spéléologue de JoL et que mon physique attire les joueurs de l'EDF qui se sont donnes a 110%

Cela dit, je vais pas le cacher. Je me suis déjà foutu de la gueule de supporters de l'EDF pour les résultats médiocres de l'équipe...comme certains potes se sont foutu de ma gueule lors d'autres évènements sportif du même genre.
J'aurais préféré rencontrer l'Angletterre sans Rooney (expulsé) et sans Terry (2 cartons jaunes) bref l'histoire en est tout autre puisque qu'on va se taper le Portugal avec Deco et Costinha qui vont re.

Enfin à ce niveau y'a plus de petit match, j'espère juste que Zizou de retour et en pleine forme va pas se manger un jaune contre le portugal sinon byebye la possible finale.

Et perso je trouve Domenech très humain (sympa) de faire jouer Govou, et en + à chaque fois qu'il entre on ne s'en prend pas (de but) donc Govou imo c'est notre carte chance il a le cul bordé de nouilles ce type quand même...

/spéciale dédicace Henry --->

On n'est pas des chiffons
Citation :
Publié par Xarius
En l'occurrence, c'était pas un pull aux supporters, mais plutôt un jugement sur l'équipe. Au moment du commentaire en question, je pensais vraiment pas qu'avec cette équipe l'EDF pouvait sortir des poules, comme j'aurais pu dire la même chose du Japon ou du Ghana (avec tous mes respects pour les supporters de ces deux équipes) - et c'était avant le tirage (je l'ai sentit mal quand j'ai vu que l'EDF tombait sur le Togo, la Suisse et la Coree).
A croire que Domenech a fait son spéléologue de JoL et que mon physique attire les joueurs de l'EDF qui se sont donnes a 110%

Cela dit, je vais pas le cacher. Je me suis déjà foutu de la gueule de supporters de l'EDF pour les résultats médiocres de l'équipe...comme certains potes se sont foutu de ma gueule lors d'autres évènements sportif du même genre.
Tu ironisais maladroitement sur le faite qu'on se contenter des restes c'est surtout ça qui m'a déplu sur le coup. on est pas des clebs !
A croire qu'une victoire de l'edf ne mérite pas une petite célébration... tout les pays le font bien , on a bien droit de faire mousser la bière nous aussi...^^

edit/ j'avais oublié un pti truc !
Ben pour une fois que je me plante pas trop! Au tout début j'ai dit France Championne du Monde mais j'y croyais que peu voire pas du tout (ils ne le sont pas d'ailleurs ) mais ça me paraissait évident qu'une fois le premier tour franchi ça serait plus facile pour l'EdF surtout que la France a la chance de tomber sur des équipes qui jouent au football et qui ne sont pas regroupés à 10 derrière car m'est avis que si en 8èmes les joueurs de l'EdF avaient affronté l'Ukraine ça aurait été plus dur..:/
Perso, je n'aime pas Domenech je parle de l'homme pas de l'entraîneur qui force est de constater que c'est pas le pantin que tout le monde pensait que c'était après certains rabat-joie viendront nous dire blabla c'est les joueurs qui jouent, chose qui dans l'absolu est vrai mais bon il ne faut pas oublier la part qu'à le sélectionneur dans le succès d'une équipe (Coucou Eriksson qui prend un joueur de 17 ans Walcott pour l'amener en séjour linguistique en Allemagne et qui une fois avec Owen blessé se retrouve avec pik et pok).
Bref j'aimerai tant voir une finale France - Allemagne pour tout ce que ça peut représenter pour les supporters français dont je fais partie.
Citation :
Publié par Smokeur
on a bien droit de faire mousser la bière nous aussi...^^
Pas besoin d'une victoire pour faire mousser la bière, n'importe quel prétexte est bon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aller, la prochaine fois que je vais a Paris, en meme temps que de completer ma promesse, j'offre une bière aux supporters JoLiens de l'EDF si la squadra bat l'EDF en finale
Citation :
Publié par Xarius
Aller, la prochaine fois que je vais a Paris, en meme temps que de completer ma promesse, j'offre une bière aux supporters JoLiens de l'EDF si la squadra bat l'EDF en finale
Dans ce cas, tes dépenses à Paris ne vont pas être pour les JOLiens

edit: super j'ai compris l'inverse, modification du spoiler
Citation :
Publié par Sybela
.. (Coucou Eriksson qui prend un joueur de 17 ans Walcott pour l'amener en séjour linguistique en Allemagne et qui une fois avec Owen blessé se retrouve avec pik et pok).
...
purée c'est vrai ça walcott, je l'avais complètement oublié , j'avais espéré le voir intervenir à la place d'owen mais en faite il l'aura même pas fait jouer un bout...

gachis.

Citation :
Publié par Xarius
Pas besoin d'une victoire pour faire mousser la bière, n'importe quel prétexte est bon
dommage que ce soit pas montpell mais remarque comme ça je serais pas obligé de t'en payer une pour te reconforter
Citation :
Publié par Xarius
Meme a moi ?
Citation :
Publié par Xarius

Toi soit tes économe soit tes un faux généreux
Citation :
Publié par Axelon
En même temps si t'expliques pas pourquoi on peut pas comprendre...

C'est vrai. Mais je n'ai pas envie de les réexpliquer une énième fois, et en fait c'est assez complexe et ça s'est fait en plusieurs étapes. Je pense aussi que peu de monde aura la bonne volonté pour comprendre vu que ce n'est pas une histoire de racines familiales (quoi que je supporte aussi la Grèce, mais j'ai moins l'occasion de ressortir mon maillot pour un match ).
Si ça intéresse vraiment les gens, ça doit être possible de retrouver dans un ou plusieurs vieux posts, mais bonne chance pour le(s) retrouver dans la masse de floods trolls flams posts =o
Je peux à la limite le faire par mp, pour éviter d'avoir à "supporter" certaines réactions. Reconcentrons-nous sur le mondial maintenant =}
Si par hasard il ya des gens qui vont à Munich mercredi (pas dans le stade, je n'ai pas ce bonheur mais à l'écran géant) dites le, on pourrait se retrouver histoire de se tenir les coudes dans les moments de stress ;p Et de joie j'espère...
Personnellement J'aime bien le Brésil pour certain joueurs que j'admire. A savoir R.Carlos (le joueur que j'admire la plus) après il y a des techniciens tel que Ronaldhino (le joueurs le plus fort pour moi avec Zidane mais dans un style tout aussi different) et Robinho (lui il promet...).
Après c'est par pour ces raisons que je supporte cette équipe. Et vi, allez les bleus Je les supporte depuis que je suis né... Peu importe les joueurs qui y sont passés ou peu importe comment il joue, cela n'affecte pas mon opinion vis à vis d'eux.
Citation :
Publié par Sybela
Beh Cyphen avec des potes on songe à y aller donc bon.
On pourrait se retrouver entre Bordelais alors... En tout cas moi pour le moment je suis à Friedrichshafen à 200km de Munich... Donc ^^ Tiens moi au courant ;p
Citation :
Publié par Sybela
Perso, je n'aime pas Domenech je parle de l'homme pas de l'entraîneur qui force est de constater que c'est pas le pantin que tout le monde pensait que c'était après certains rabat-joie viendront nous dire blabla c'est les joueurs qui jouent, chose qui dans l'absolu est vrai mais bon il ne faut pas oublier la part qu'à le sélectionneur dans le succès d'une équipe (Coucou Eriksson qui prend un joueur de 17 ans Walcott pour l'amener en séjour linguistique en Allemagne et qui une fois avec Owen blessé se retrouve avec pik et pok).
En meme temps, si Ribery , Zidane, Viera ou Makelele, voir meme Henry ( dans un systeme en 451 ), on a personne pour les remplacer.... C'est là qu'on peut critiquer Domenech, on a aucun banc ( alors qu'il y avait des joueurs francais qui avaient le niveau international pour etre au moins remplacant )...

Et ca on le paiera cher en finale si y'a du grabuge en demi ( jaunes/rouges ) et qu'on passe quand meme

De meme que le 451... si les médias n'avaient pas poussé pour cette tactique, l'aurait il fait ? faut croire que non car il semble avoir découvert cette tactique que sur le tard....
Si les média avaient une telle influence, guily anelka micoud and co auraient justement été sur la liste des 23.
Ne nous égarons pas.

Apres je redoute aussi le carton/suspensions, c'est si vite arrivé.
Mais souvenons nous de 98, on pensait la défense détruite avec l'absence de blanc. Finalement elle aura tenu.
Citation :
Publié par P0lux
...

De meme que le 451... si les médias n'avaient pas poussé pour cette tactique, l'aurait il fait ? faut croire que non car il semble avoir découvert cette tactique que sur le tard....
heu le 451 ça vient pas de l'extérieur , les médias auraient bien vu évoluer la France dans un 442 sans zidane aprés le togo mais domenech a fait son borné et a conservé son idée et il a eu raison.

Il leur reste 2 match a jouer en imaginant que l'équipe passe le portugal , le banc on s'en fou un peu.

et comme c'est pas dit qu'on passe , on s'en fou encore plus du banc.
surtout que je ne crois plus a de possible carton pour la france, c'est une des seules certitudes que je m'accorde !
ils leur restent 2 matchs a jouer quoi qu'il arrive ! :o

la finale s'ils gagnent contre le portugal
ou
la finale des perdants s'ils perdent :o
Citation :
Publié par P0lux
En meme temps, si Ribery , Zidane, Viera ou Makelele, voir meme Henry ( dans un systeme en 451 ), on a personne pour les remplacer.... C'est là qu'on peut critiquer Domenech, on a aucun banc ( alors qu'il y avait des joueurs francais qui avaient le niveau international pour etre au moins remplacant )...

Et ca on le paiera cher en finale si y'a du grabuge en demi ( jaunes/rouges ) et qu'on passe quand meme
Ca me fait assez peur ça. On a cinq joueurs titulaires à avoir reçu un carton jaune (Zidane, Ribéry, Vieira, Thuram et Sagnol + Govou). J'espère que ça ne les handicapera pas trop pour bien jouer cette demi-finale face à des portugais qui souhaitent une revanche sur nos bleus (de ce côté là, on commence à être habitué avec les espagnols et les brésiliens ) et qui ne les ménageront pas. Ce serait franchement dommage qu'un de ces joueurs loupe la finale sur un coup d'énervement ou un mauvais tacle, comme ce fut le cas avec Laurent Blanc en 1998
Heureusement qu'à l'époque Franck Leboeuf avait assuré en finale.
Citation :
Publié par Arkken
Ce serait franchement dommage qu'un de ces joueurs loupe la finale sur un coup d'énervement ou un mauvais tacle, comme ce fut le cas avec Laurent Blanc en 1998
c'etait pas plutot une grosse simulation d'un croate?
Citation :
Publié par Gigantic
c'etait pas plutot une grosse simulation d'un croate?
Si, mais l'énervement c'était pour mercredi je pense.
Remarque ça peut aussi être sur une simulation, j'espère pas (autant pour la possible finale que pour l'intégrité physique des supporters portugais si certains supporters français s'énervent un peu :/).
et comme si cela ne suffisait pas avec les supporters en délire on va se taper un feuilleton parano-moralisateur sur le dopage

d'après les journaux télévisés de ce soir il semblerait que dans le tennis et dans le foot on se fasse des transfusions comme dans le cyclisme (ce qui ne m'étonne pas et dont je me fous complètement soit dit en passant) ce qui n'est pas politico-correct dans ce milieu sportif dont on nous bassine qu'il est de très haut niveau alors que ce sont les investissements qui y sont faits qui le sont

toujours est-il qu'on va bien se marrer cette semaine parce qu'on va peut-etre enfin sortir de cette foire politico-médiatique orchestrée sur fond de centaines de millions d'euros où meme chirac vient purifier son image

enfin ... il y en a peut-etre parmi vous à qui cela ne va pas plaire mais de mon coté je vais adorer ca parce que j'ai toujours trouvé petit qu'on s'en soit pris à ben johnson et à maradona pour ces broutilles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés