World Cup 2006. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair que dans l'idéal il faudrait que la France se qualifie sans prolongations (pour arriver frais en finale) sans se prendre de carton jaune/rouge...

Mais ce que j'ai peur c'est les Portugais jouent de la même manière que contre les Pays Bas et l'Angleterre en ne faisant pas le jeu... et ça c'est mauvais pour les bleus...
Pessimiste de nature avec l'équipe de France, je n'arrive meme pas imaginer perdre contre le portugal.

Ce pour les raisons suivantes:

-La différence d'expérience a ce niveua de compétion entre la france et le portugal
- Une équipe de France qui donne l'impression de tout écraser sur so npassage et qui est d'une sérénité enorme.

- Une équipe du Portugal qui vient de se taper
1 match violent contre la hollande qui a laissé des traces ( a la fin de portugal - angletterre le portugal etait plus fatigué que l'engletterre pour tant a 10)
Puis 1 match avec prolongation en pleine chaleur.

Pour moi le sportugais vont arriver sur les genoux en demi
Citation :
Publié par bou
C'était pour une gifle.
Le croate en avait sacrément rajouté.

http://www.bleusdefrance.com/blanc3.jpg
pire le mec c prit la main de laurent sur le torse et il commence a se prendre le nez et a s'ecrouler par terre tordu de douleur , le pire c que je crois que le croate c escusé a la fin du match
Je serais vraiment très méchant, je dirais "comme Henry contre l'Espagne"

Ceci est une pure provocation éhontée dotée d'un troll, merci de ne pas rebondir dessus, les modos vont être encore méchants sinon =<
Citation :
Publié par Gigantic
tapa.jpg

LOL

Sinon pour les différentes compiles jtrouve qu'on voit pas assez/assez bien la roulette de zidane en début de match entre 2 brésiliens enchaînée avec passement de jambes sur Zé Roberto il me semble !!

Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Je serais vraiment très méchant, je dirais "comme Henry contre l'Espagne"

Ceci est une pure provocation éhontée dotée d'un troll, merci de ne pas rebondir dessus, les modos vont être encore méchants sinon =<
Moué enfin ce serait vraiment très très très méchant comme comparaison, vu la niveau exceptionnel de simulation du croate qui se prend une main sur le torse et s'effondre en se tenant la tête à 2 mains
il y avait faute de toute façon mais henry en a un peu rajouter , par contre joli plongeon de ronaldo a la fin du match , le plongeon du desespoir
ps : joli photo gigantic j'en ai fait mon avatar de la coupe du monde
Portugal - Pays-Bas ça ne s'est pas super bien passé...
Portugal - Angleterre ça ne s'est pas super bien passé...
Prochaine victime du Portugal?

J'espère qu'on aura un arbitre en béton.
Vous avez entendu la nouvelle ?

Ronaldinho serait impliqué dans l'affaire de dopage qui secoue l'Espagne.

J'espère que ce ne sera pas confirmé, car je serais déçu qu'un aussi grand joueur ait recours à cela.
Pour parler tout à fait d'autre chose que le dopage, un ami vient de me montrer ça (il est argentin et voulait que je lui confirme sa traduction) :

comme un air de déjà vu.

Tous avec moi : "BANDE DE NULS !!"

Edit pour répondre à Tub :

On peut tout à fait supporter l'EdF et continuer à dire et penser que Domenech avait mieux à faire comme liste de 23 avec le formidable pool de joueurs français, que ces remplacements en cours de match du fait de cette liste nous font flipper au plus haut point. Sincèrement quand je vois Govou, Dhorasoo, Saha rentrer sur le terrain je peux pas m'empêcher de penser qu'on avait quand même bien mieux qu'eux à aligner.

Maintenant point positif pour Raymond : la confiance qu'il a accordé aux vieux quand tout le monde leur tirait dessus ... enfin en même temps quand on voit le banc est-ce un choix tactique ou une necessité impérieuse ...
Tout ce qui se passe actuellement ne change rien a deux choses pour moi : Domenech est vraiment un mauvais technicien (meme s'il n'a forcemment pas fait que des mauvaises choses vu ou en est l'EdF) et Henry seul en pointe c'est gacher son talent et ses capacites (et si vous me dites que c'est parce qu'il n'y a pas d'autres solutions, je vous reponds que Dom' avait qu'a faire une liste des 23 mieux fouttue).

Apres, j'avais beau critiquer l'EdF, j'ai toujours ete a fond devant ma tele. Notamment parce que j'estime que les joueurs ne sont pas responsables de ce que leur fait faire le selectionneur.
Citation :
Publié par Tub'
Henry seul en pointe c'est gacher son talent et ses capacites (et si vous me dites que c'est parce qu'il n'y a pas d'autres solutions, je vous reponds que Dom' avait qu'a faire une liste des 23 mieux fouttue).
Tout à fait d'accord, pourquoi ne titularise-t-il pas Trezguet ou Louis Saha à ses côtés (ce qui donnerait plus d'espace à titi Henry) ?
Citation :
Publié par Alain/Damax
Tout à fait d'accord, pourquoi ne titularise-t-il pas Trezguet ou Louis Saha à ses côtés (ce qui donnerait plus d'espace à titi Henry) ?
pour avoir un milieux de terrain capable d'annuler la majorité des attaques et de pouvoir user les defense sur le coté
et ne jamais être débordé
haaa la question classique
ben moi je trouve que domenech prouve qu'il a raison
tout déjà, il ne selectionne micoud, giuly et d'autres pour des raisons qui peuvent être autres que celle de la performance pure, car il n'y a pas que celle ci qui compte
j'ai beau ne pas aimer voir govou rentrer par exemple, mais force m'est d'admettre que même avec lui sur le terrain, ca fonctionne
ensuite je soutiens très bien son 4 5 1, on joue pas une coupe du monde pour faire kikoo je fais de spectacle regardez comme on marque plein de buts c'est supayr ! il faut être solide défensivement avant tout et avoir du réalisme ensuite, et pour ca, pas besoin d'avoir 2 purs attaquants (la preuve étant de l'équipe de france justement)
On ne peut pas critiquer le 4-5-1 vu les résultats qu'il donne. Je veux dire, le Brésil a fait 2 tirs cadrés dans tout le match, qu'est ce que tu veux rajouter à ça?

Le léger point faible de l'équipe c'est Malouda sur les 2 derniers matches... ceci dit, il défend bien et bloque le latéral droit d'en face... ce que ne ferait peut-être pas un autre à sa place.

Ce qui me chagrine, c'est le banc. Quels sont les français qui risqueraient de rater une finale éventuelle en cas de carton jaune? De mémoire y'a Sagnol, Zidane, Vieira, Makélélé (?), Barthez.
Déjà si Sagnol se prend un jaune (assez probable vu qu'il aura Ronaldo ou Figo en face), il ne nous reste plus qu'à aligner en finale Chimbonda, pour son 1er match en équipe de France lui qui n'a même pas joué dans sa vie un match de coupe à toto (donc zéro expérience internationale).
Et je parle pas de si Zidane est suspendu... (vous allez me dire il est irremplaçable, mais bon).

Aussi, je trouve qu'on a vraiment très peut fait tourner notre effectif par rapport aux autres équipes. Pour l'instant ça ne se ressent pas, mais il reste 2 matches et ça peut peser au final...

Enfin, c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts, donc on verra bien...

En tout cas on est obligé de tirer un coup de chapeau à Domenech, puisqu'au final ce qui compte ce sont les résultats et qu'ils sont là.
En tout cas , c'est sûr cette fois ci , si la France gagne la coupe du monde , je fais plus la même erreur qu'en NONANTE huit. J'enlève TF1, France 2 etc... de mes programmes tv pour au moins 4 ans

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bravo , la France , vous la méritez bien votre demi finale , ça me troue le c.. de le dire mais c'est vrai
j'ai trés peur du match contre le portugal, ça sera notre match le plus dur, deux 4-5-1 qui s'affrontent, y aura pas bcp d'occasions, faudra etre trés fort sur les phases arretées, faire attention aux fautes dans la surface. ça va se jouer sur un détail, le portugal ne va pas se livrer, va multiplier les petites fautes et les provocs, va falloir bcpd e sang froid, ça va jouer prudemment derrière, ça va etre un remake de france-suisse, ça va etre chaud, tendu, stressant
Citation :
Publié par 7
Quels sont les français qui risqueraient de rater une finale éventuelle en cas de carton jaune? De mémoire y'a Sagnol, Zidane, Vieira, Makélélé (?), Barthez.
Il y a aussi Thuram qui a pris un carton jaune.
Citation :
Publié par dadubliner
j'ai trés peur du match contre le portugal, ça sera notre match le plus dur, deux 4-5-1 qui s'affrontent, y aura pas bcp d'occasions, faudra etre trés fort sur les phases arretées, faire attention aux fautes dans la surface. ça va se jouer sur un détail, le portugal ne va pas se livrer, va multiplier les petites fautes et les provocs, va falloir bcpd e sang froid, ça va jouer prudemment derrière, ça va etre un remake de france-suisse, ça va etre chaud, tendu, stressant
Idem, je ne suis pas super confiant pour ce match. Le Portugal est une très bonne équipe, qui joue de manière ultra défensive avec 2 ou 3 joueurs capables de faire la différence à tout moment.

Et les joueurs déjà averti risquent de se retenir pour ne pas louper une éventuelle finale.

Vu comment se sont passer les 2 derniers matchs du Portugal, j'ai peur qu'on se prenne une ribambelle de cartons.

Edit : Hier dans 100% foot, Alain Sars misait sur un arbitre Allemand pour arbitrer Portugal - France. C'est peut être un bon arbitre (intègre), mais qd même là faut pas charier.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Edit : Hier dans 100% foot, Alain Sars misait sur un arbitre Allemand pour arbitrer Portugal - France. C'est peut être un bon arbitre (intègre), mais qd même là faut pas charier.
Je croyais qu'on mettait plus que des arbitres dont l'équipe nationale a été éliminée...
Citation :
Publié par 7
Je croyais qu'on mettait plus que des arbitres dont l'équipe nationale a été éliminée...
Pour les quarts, il restait un Allemand, un Italien et Anglais ... faut pas chercher à comprendre.

J'espère que le foot n'est pas tombé suffisamment bas, pour que l'Allemagne remporte SA coupe du monde grâce à un arbitrage plus que généreux.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Je rebondis juste la dessus (mon petit coté arbitre). Quelque soit leur nationalité les arbitres font ce métier pour le plaisir du jeu et je n'ai aucun doute sur le fait que les arbitres désignés en coupe du monde sont parfaitement impartiaux. (L'arbitre de Brésil-France était Espagnol il me semble même)
Citation :
Publié par Vilya
Je rebondis juste la dessus (mon petit coté arbitre). Quelque soit leur nationalité les arbitres font ce métier pour le plaisir du jeu et je n'ai aucun doute sur le fait que les arbitres désignés en coupe du monde sont parfaitement impartiaux. (L'arbitre de Brésil-France était Espagnol il me semble même)
oui on s'en moque de la nationalité, faut juste qu'il soit bon et protège le jeu. et qu'il ait pas la main trop lourde sur les carton, faut pas un sheriff...
Citation :
Publié par Vilya
Je suis d'accord, je ne doute pas de son intégrité. Mais pour plus de transparence, il me semblerait normal que cet arbitre n'officie plus dans cette coupe du monde.

Imagine, la France se qualifie pour la Finale, mais il colle un carton pas vraiment mérité à Zidane par exemple. Tout le monde va crier au vol, au scandale ...

Je pense que le Footchball et surtout l'arbitrage (qui n'a pas été franchement convainquant depuis le début de la CdM) n'ont pas besoin de ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés