Publié par NoLd
C'est à ce moment qu'on peut sortir Barthez "Lama 2", Zidane "HeadKiller", Ribéry "Scarface", Vieira "ThroatTackle" ... Merci de balayer devant sa porte avant de critiquer ouvertement les autres 
Barthez a été sanctionné pour cela... Viera a eu des Cartons rouges et Zidane aussi.
La différence c'est qu'on peut rien faire contre un comportement comme celui de Ronaldo, de quelques plongeurs qu'ils soient Portugais où de n'importe quelle autre nationalité.
Si par exemple Ronaldo fait expulsé Zidane par une simulation, il y a même pas 1% de chance qu'il soit repris par video et il pourra jouer le prochain match alors que Zidane non.
Jouer rugueux est une chose... Tricher une autre... Je peux pas dire en toute honneteté que je cautionne un type qui en plus de quitter son club, fait tout un ciné à chaque match et est fier de faire expulser son coéquipier.
Le Foot n'est pas fait pour s'arracher les jambes mais c'est encore moins pour plonger, tromper l'arbitre ou faire semblant... Lorsqu'on met en avant le Fair-Play et que certaines équipes reposent en partie sur l'anti-thèse de ce Fair-Play on peut pas lutter.
Aprés ca serait réducteur de limiter le Portugal à ca...
Tu sais trés bien que j'ai un trés grand respect pour Pauleta... Déco depuis qu'il fait moins de chichis (alors qu'avant c'était detestable) je le trouve extra.
Figo est un grand joueur (avec un caractère aussi cochon que la tête qu'on lui avait lancé sur la pelouse, d'ailleurs il aurait du être suspendu plusieurs match pour son coup de tête, le même avait couté un match à l'équipe de France alors que Trezeguet s'était fait assassiner juste avant :/). Ricardo est un excellent gardien on l'a bien vu... Etc etc...
Mais désolé, avec Ronaldo (et un peu avec Carvalho aussi) j'ai du mal...
|