World Cup 2006. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoLd
Bah oui ... il l'a prévenu.
Un Rooney averti en vaut 2 ^^
je comprends pas que l'arbitre ait pas sifflé faute de carvalho à la base, l'arbitre a été mauvais sur ce match je trouve.
Citation :
Publié par NoLd
Je tenais à montrer ce message car il montre la mentalité actuellement de l'Equipe du Portugal

Comme dit plus haut, on interroge pas ici le plus bête des joueurs du Portugal... Essaye avec C.Ronaldo... Il dira surement qu'il RoxXe tout, que la France ne lui fait pas peur et qu'il va essayer de géner les joueurs Français (Trad.: Plonger pour faire expulser)...

Franchement j'ai peur de vieux cartons pourris qui faussent le match avec des belles simulations... Avec les bons arbitres et dans les matchs à super enjeux ca marche plus trop avec les Italiens qui sont précédés par leur réputation mais les Portugais... C'est nouveau, systématique et ça fonctionne.

Sinon, l'équipe du Portugal est trés forte mais l'équipe de France vient de battre l'Espagne et le Brésil, ils sont largement à notre portée. Je le repète, le problème vient de l'état d'esprit sur le terrain des Lusitaniens.

Si C.Ronaldo fait une vieille simulation sur Zidane et que Zidane loupe son dernier match, il descendra encore plus dans l'abyme insondable du mépris que je voue à ce joueur. Si c'est un autre, il rejoindra juste le premier cité.
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais quand il va voir Pauleta, il va se dire : "olOl Paulette tout seul en attaque, il cours pas vite, il est pas grand... c'est bon c'est soirée pique-nique". Mais Paulette il est malin comme un singe et il va lui claquer 3 buts en 5 minutes avant même que Lilian est fini de manger sa macédoine :x

J'aimerai bien voir Pauleta tout roxer, mais sans se qualifier
tellement malin qu'il a marqué 1 seul but où yavais juste à pousser la balle au fond
Citation :
Publié par Cyphen
Franchement j'ai peur de vieux cartons pourris qui faussent le match avec des belles simulations... Avec les bons arbitres et dans les matchs à super enjeux ça marche plus trop avec les Italiens qui sont précédés par leur réputation mais les Portugais... C'est nouveau, systématique et ça fonctionne.
Je trouve ça assez moche aussi cette façon de jouer, truqueurs et vicieux c'est pas terrible, je préfère un jeu rugueux et honnête. Mais depuis le match contre les Pays-Bas où ils n'ont pas été en reste, et celui contre l'Angleterre, ils ont commencé à se forger une certaine réputation. Il n'est pas dit que ça les serve en demi (j'aurais préféré que l'Angleterre passe à cause de ça, pourtant je supporte Paupaul avant tout :/)
Je vous invite tous à voir la video (extraite de la BBC) du match Angleterre-Portugal.

Avec C.Ronaldo qui fait un clin d'oeil au banc aprés l'expulsion et au coup d'envoi alors que Rooney et Pauleta discute peinards. Il vient parler à Rooney visiblement de manière provocatrice en poussant avec son front sur sa nuque genre je suis un rebelle...

Mwé... Allez...

Quand on voit le Portugal plein de joueurs classieux et ça à coté... Remarque Figo a aussi un sale caractère et certains sont aussi doués pour la comédie.

PS: A mon avis il fait bien de quitter la Premier League parce que sinon il va vite y avoir quelques casseurs de jambes qui vont lui faire apprendre le gout des responsabilités malheureusement. :/
j'ai hate de voir le fight poids lourd vs fillette ds les vestiaires de OT à la reprise de la premiere ligue il va se faire instant death se c**
(le résultat : http://www.ihateronaldo.com/images/ronaldo-big_phil.jpg )
Citation :
Publié par Hakenz
j'ai hate de voir le fight poids lourd vs fillette ds les vestiaires de OT à la reprise de la premiere ligue il va se faire instant death se c**
(le résultat : l'image du dessus )
ronaldo peut pas retourner en angleterre, il est trop fragile mentalement pour supporter la pression des injures/tabloids/partenaires à manchester.
Citation :
Publié par dadubliner
on se doute que vous voulez la gagner, comme je l'ai dit, je crains le portugal par son talent(deco-figo-carvalho) mais aussi son coté sombre.
Pour moi, les bons joueurs du Portugal seraient plus Deco - Figo - Ricardo et Ronaldo mais seuls Deco et Ricardo sont respectables, les autres ne valent pas mieux que des italiens.
Citation :
Publié par Cyphen
Quand on voit le Portugal plein de joueurs classieux et ça à coté... Remarque Figo a aussi un sale caractère et certains sont aussi doués pour la comédie.
C'est à ce moment qu'on peut sortir Barthez "Lama 2", Zidane "HeadKiller", Ribéry "Scarface", Vieira "ThroatTackle" ... Merci de balayer devant sa porte avant de critiquer ouvertement les autres
Citation :
Publié par inirenec
...Deco ... respectable...
Ça me choque ces deux mots cote à cote

Comparer Zidane et Ribery qui ont tendance a péter les plombs après des matches entier a se faire charcuter, a une plongeuse comme Ronaldo ou Deco...
Citation :
Publié par NoLd
C'est à ce moment qu'on peut sortir Barthez "Lama 2", Zidane "HeadKiller", Ribéry "Scarface", Vieira "ThroatTackle" ... Merci de balayer devant sa porte avant de critiquer ouvertement les autres
Oui enfin leurs deux derniers match sur la compet sont pas très reluisants et joyeusement agrémentés de toutes les couleurs de cartons :/ Et les joueurs que tu cites sont rugueux, parfois impulsifs, mais jamais vicelards :/
Citation :
Publié par NoLd
moué quand on voit une equipe a 10 contre 11 pendant plus d'une heure qui n'arrive pas a marqué un but et qui se font limite dominé par les 10 anglais c pas glorieux et c sans parlé de l'anti fair play
Citation :
Publié par Axelon
Osef on se souvient jamais des 3e

Ce qui compte c'est la Finale !

QUand meme on en parle encore de la turquie, croatie ou corée, c'est sur beaucoup moins que les 2 finalistes
Citation :
Publié par Vilya
Je rebondis juste la dessus (mon petit coté arbitre). Quelque soit leur nationalité les arbitres font ce métier pour le plaisir du jeu et je n'ai aucun doute sur le fait que les arbitres désignés en coupe du monde sont parfaitement impartiaux. (L'arbitre de Brésil-France était Espagnol il me semble même)

Pourtant on a vu des choses plus que suspect depuis le début de la cdm.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Oui enfin leurs deux derniers match sur la compet sont pas très reluisants et joyeusement agrémentés de toutes les couleurs de cartons :/
Et comme il a été dit plus haut c'est aussi l'équipe qui a subi le plus de fautes ...
Citation :
Publié par NoLd
et henry qui simule aussi.

cela dit, dans l'ensemble la France a été plutôt respectueuse et fair play, on a reçu aucune carte rouge, relativement peu de jaunes et on a fait aucune faute grossière/agression...

vu les deux matches précédents du portugal, il est légitime de craindre cet aspect là du jeu portugais non? déja que vous avez le talent et la défense pour nous battre...

putain je le sens pas ce match...
Citation :
Publié par dadubliner
et henry qui simule aussi.

cela dit, dans l'ensemble la France a été plutôt respectueuse et fair play, on a reçu aucune carte rouge, relativement peu de jaunes et on a fait aucune faute grossière/agression...

vu les deux matches précédents du portugal, il est légitime de craindre cet aspect là du jeu portugais non? déja que vous avez le talent et la défense pour nous battre...

putain je le sens pas ce match...
On verra ^^
Citation :
Publié par NoLd
Barthez a été sanctionné pour cela... Viera a eu des Cartons rouges et Zidane aussi.

La différence c'est qu'on peut rien faire contre un comportement comme celui de Ronaldo, de quelques plongeurs qu'ils soient Portugais où de n'importe quelle autre nationalité.

Si par exemple Ronaldo fait expulsé Zidane par une simulation, il y a même pas 1% de chance qu'il soit repris par video et il pourra jouer le prochain match alors que Zidane non.

Jouer rugueux est une chose... Tricher une autre... Je peux pas dire en toute honneteté que je cautionne un type qui en plus de quitter son club, fait tout un ciné à chaque match et est fier de faire expulser son coéquipier.

Le Foot n'est pas fait pour s'arracher les jambes mais c'est encore moins pour plonger, tromper l'arbitre ou faire semblant... Lorsqu'on met en avant le Fair-Play et que certaines équipes reposent en partie sur l'anti-thèse de ce Fair-Play on peut pas lutter.

Aprés ca serait réducteur de limiter le Portugal à ca...

Tu sais trés bien que j'ai un trés grand respect pour Pauleta... Déco depuis qu'il fait moins de chichis (alors qu'avant c'était detestable) je le trouve extra.

Figo est un grand joueur (avec un caractère aussi cochon que la tête qu'on lui avait lancé sur la pelouse, d'ailleurs il aurait du être suspendu plusieurs match pour son coup de tête, le même avait couté un match à l'équipe de France alors que Trezeguet s'était fait assassiner juste avant :/). Ricardo est un excellent gardien on l'a bien vu... Etc etc...

Mais désolé, avec Ronaldo (et un peu avec Carvalho aussi) j'ai du mal...
quand on regard la video, rooney prend un croche patte + un tirage de maillot (et sans faire une simulation de chute comme sa futur femme ronaldo), avant de toucher les coucouille du type au sol. :s chui dsl mais l'arbitre aurai du interrompre le jeux quand le portugais fait la faute et pas 30s apres.

(chui pas un pro anglais ni un anti portugais)

(en faite le problème du match portugal/pays-bas, c t les portugais )
Citation :
Publié par The Passenger
Et comme il a été dit plus haut c'est aussi l'équipe qui a subi le plus de fautes ...
Bah pour faire un match de merde faut être deux, pour faire deux matchs de merde faut être trois, Pays-Bas, Angleterre, Portugal
Moi cette année j'aime pas leur état d'esprit, et vu l'envie qui doit animer les Portuguais depuis le penalty de 2000 et la finale de 2004, j'imagine (à tord j'espère) que ça va pas être top non plus mercredi.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
c pas trop le resultat du match qui me fait peur c le nombre de français qui ne pourront pas jouer la finale a cause dun carton jaune
on est pas encore qualifiés. c'est du 50/50 contre le portugal.
Franchement si C. Ronaldo est largement critiquable dans son attitude, il faut pas oublier que TOUT LE MONDE sait qu'il est faible mentalement, il se fait défoncer à tous les matchs, c'est la tactique contre le Portugal.
Il doit être le joueur qui s'est pris le plus de fautes méchantes depuis le début du mondial, normal donc qu'il provoque des cartes.

Donc voilà on verra ce qu'il se passera en demi mais à mon avis c'est pas les français qui vont lui faire des gentillesses, Vierra ou un autre va le casser en deux avant la fin de la première mi-temps ... et si il faut exclure un français pour éviter ça pourquoi pas ?

Espérons qu'on ait droit à un bon match de foot dans tous les cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés