World Cup 2006. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Tiens, juste pour sondage tant qu'il y a du monde, c'etait qui selon vous les joueurs de ce match ?
J'ai été déçu du jeu de Ballack ! A en entendre parler on aurait dit un super joueur a qui on reproche rien, pourtant malgré de bonnes distributions, je l'ai trouvé arrogant et agressif a l'excès.

Par contre, il me semble que c'est Cannavaro qui a fait un match formidable avec des reprises et interceptions en défense italienne de grand art !
Citation :
Tiens, juste pour sondage tant qu'il y a du monde, c'etait qui selon vous les joueurs de ce match ?
J'ai trouvé Zambrotta excellent, Buffon aussi avec un super arrêt a bout portant dans les prolongations qui sauve le match.
Mais l'homme du match ne peut-être que l'homme de la délivrance, Fabio Grosso.
Citation :
C'est pas Gattuso qu'il faut répondre d'habitude ?
Pirlo aussi .... l'équipe italienne dans son ensemble fut au diapason, c'est une grande force, la victoire est largement méritée d'ailleurs.
J'aime beaucoup les buts marqués, les p'tites frappes enroulées bien vicelardes. Sans ironie hein.

Bref, si le France passe pas, je vois l'Italie gagnante. Pour information à chaque fois que j'étais derrière une équipe ces derniers temps, elle s'est faite sortir.
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Pour les espagnols quand tu vois l'entraîneur qu'ils ont, voir les supporter siffler c'est limite pas choquant.
Limite rien a voir ...

C'est en regardant l'entraîneur d'une équipe que tu vas juger ses supporters toi ? ... Je parle d'une attitude qui se généralise et banalise un peu trop malheureusement, alors que ca reste du sport ( encore que, je suis naïf on parle de foot qui brasse des milliards d'euros ... )
Citation :
Publié par Alain/Damax
Il a surtout été très moyen dans ce mondial, les 5 buts qu'il avait marqués était du pur opportunisme.
A l'instar de ses passes décisives, du pur opportunisme .

Citation :
Publié par Bounty Paradise
J'ai été déçu du jeu de Ballack ! A en entendre parler on aurait dit un super joueur a qui on reproche rien, pourtant malgré de bonnes distributions, je l'ai trouvé arrogant et agressif a l'excès.
Sa prestation de ce soir était en deçà de son talent, assurément.
Maintenant, c'est également un joueur rugueux, c'est pas une découverte.
Fratelli d’Italia
L’Italia s’è desta,
Dell’elmo di Scipio
S’è cinta la testa.
Dov’è la Vittoria?
Le porga la chioma,
Ché schiava di Roma
Iddio la creò.

Stringiamoci a coorte
Siam pronti alla morte
L’Italia chiamò!

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=689089
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés