Publié par Lun
mais sérieux j'ai vraiment pas vu les italiens jouer défensif Oo. Ils ont mis un gros gros pressing tout le match, joué super haut... et ont pas pris énormément de risques quoi.
En tout cas si c'est France Italie en finale, c'est à celui qui fera le mieux déjouer l'adversaire
Non c'est clair, l'Italie est d'ailleurs réputée pour être aussi offensive que le Brésil. Avec le seul Toni en pointe ça jouait clairement l'attaque à tout va. Ca joue à 11 derrière contre une Allemagne qui flippait de se prendre un contre donc on a vu un match digne de la Ligue 1 ce soir.
Le 1er but est joli, le 2e anecdotique
L'Allemagne m'a déçu, une peur de jouer je sais pas bizarre. L'Italie en finale c'est une bien mauvaise journée vu que c'est l'équipe que je déteste le plus au monde, ça me promet un stress de fou si jamais la France passe
D'ailleurs si on peut m'expliquer l'intêret de jouer derrière vu le potentiel énorme en attaque qu'ils ont franchement... Puis bon attendre la 90e pour sortir les attaquants du banc, mort de rire sérieusement.
Du pur jeu à l'italienne ce soir, on cadenasse, on marque sur une demi occase et on plante ensuite en contre-attaque. Ceci dit on peut difficilement leur donner tort puisque ça marche à chaque fois ou presque.
Oui je suis aigri, probablement
Pour battre l'Italie il suffit de jouer à l'italienne et de ne pas jouer, les pénos feront le reste. Je pense qu'on aura un bon avant goût demain 
Ce qui me fait surtout peur c'est qu'ils ont eu un parcours facile jusqu'en demis-finales avec les australiens, ukrainiens et qu'ils auront peut-être beaucoup plus de jus que nos petits vieux si jamais on passe.
Publié par Xarius
A la 85eme, Lehman a fait une ptite sortie a la Schumacher quand même... 
Ou pas, il sort en catastrophe et il écharpe l'italien avec la main qui lui a servi à boxer le ballon. C'était vraiment dur de l'éviter, d'autant plus que Lehmann est quelqu'un d'assez fair play
|