World Cup 2006. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sharantyr
Et t'as déjà vu une attaque placée française impliquant Zidane, Malouda, Ribéry, Henry, Sagnol/Abidal et Vieira? Moi pas.
Je suis à fond derrière la France, mais on peut pas critiquer le jeu italien, et il faut reconnaître qu'il est plus offensif que le jeu français.
Pour être qualifié d'offensif, faudrait déjà que Malouda sache cadrer
Citation :
Publié par sharantyr
on peut pas critiquer le jeu italien, et il faut reconnaître qu'il est plus offensif que le jeu français
OLOL on regarde la même coupe du monde ?
Citation :
Publié par Xarius
A la 85eme, Lehman a fait une ptite sortie a la Schumacher quand même...
Oui je me suis aussi posé la question si l'Italien avait eu quelques dents explosées .

J'ai trouvé que les Italiens jouaient un peu moins de simulation sur ce match par rapport aux précédents, juste une impression ?

Faut dire, les arbitres ont du avoir de sacrées consignes sur ce point .
Citation :
Publié par Jim West
Ouais, en ayant beaucoup de chance c'est ca?

J'aurais largement préféré une finale France/Allemagne, parce que là la defense italienne aie aie aie....

faut souffrir pour etre champion du monde quoique la ca ressemble à un championnat d'Europe
Citation :
Publié par Lun
mais sérieux j'ai vraiment pas vu les italiens jouer défensif Oo. Ils ont mis un gros gros pressing tout le match, joué super haut... et ont pas pris énormément de risques quoi.

En tout cas si c'est France Italie en finale, c'est à celui qui fera le mieux déjouer l'adversaire
Non c'est clair, l'Italie est d'ailleurs réputée pour être aussi offensive que le Brésil. Avec le seul Toni en pointe ça jouait clairement l'attaque à tout va. Ca joue à 11 derrière contre une Allemagne qui flippait de se prendre un contre donc on a vu un match digne de la Ligue 1 ce soir.
Le 1er but est joli, le 2e anecdotique

L'Allemagne m'a déçu, une peur de jouer je sais pas bizarre. L'Italie en finale c'est une bien mauvaise journée vu que c'est l'équipe que je déteste le plus au monde, ça me promet un stress de fou si jamais la France passe

D'ailleurs si on peut m'expliquer l'intêret de jouer derrière vu le potentiel énorme en attaque qu'ils ont franchement... Puis bon attendre la 90e pour sortir les attaquants du banc, mort de rire sérieusement.
Du pur jeu à l'italienne ce soir, on cadenasse, on marque sur une demi occase et on plante ensuite en contre-attaque. Ceci dit on peut difficilement leur donner tort puisque ça marche à chaque fois ou presque.

Oui je suis aigri, probablement

Pour battre l'Italie il suffit de jouer à l'italienne et de ne pas jouer, les pénos feront le reste. Je pense qu'on aura un bon avant goût demain
Ce qui me fait surtout peur c'est qu'ils ont eu un parcours facile jusqu'en demis-finales avec les australiens, ukrainiens et qu'ils auront peut-être beaucoup plus de jus que nos petits vieux si jamais on passe.

Citation :
Publié par Xarius
A la 85eme, Lehman a fait une ptite sortie a la Schumacher quand même...
Ou pas, il sort en catastrophe et il écharpe l'italien avec la main qui lui a servi à boxer le ballon. C'était vraiment dur de l'éviter, d'autant plus que Lehmann est quelqu'un d'assez fair play
Citation :
Publié par Jim West
Ouais, en ayant beaucoup de chance c'est ca?

J'aurais largement préféré une finale France/Allemagne, parce que là la defense italienne aie aie aie....
Bof, un ptit Trezeguet qui rentre en prolongation et c'est dans la poche.
Citation :
Publié par Ereckevaii
faut souffrir pour etre champion du monde quoique la ca ressemble à un championnat d'Europe
Avec tous les poids-lourds que la France se ramasse depuis les huitièmes, elle la méritera si elle arrive au bout
FORZA ITALIA !

Même si la première mi temps fut un peu "jte regarde tu m'regardes", les prolongations m'ont fait arracher les rideaux tellement je sautais dans tous les sens !!

Allé, maintenant, faudra qu'on batte les Portuguais en finale et une de plus a la zonzon !

Cependant, dans toute cette excitation, je tiens a déplorer le comportement plus que honteux des supporters allemands qui, comme a leur habitude depuis le début cette coupe, sifflent a profusion chaque action italienne, alors qu'ils encouragent a peine leur propre équipe ! Plus le sifflage de l'hymne, je trouve ca totalement honteux, même pour le match de la France contre l'espagne alors que j'ai horreur de l'équipe de France, ca m'avait fait sortir de mes gonds !

Ou est passé l'esprit sportif des supporters dans ce genre d'actions ?!

Sans parler de la presse qui, comme a son habitude dénature les propos et se prend pour madame Irma ... mais ca, on commence a avoir l'habitude d'une presse qui s'américanise.
Très belle victoire des italiens.
Je trouve que c'est une belle chose pour eux sachant ce qu'il se passe en Italie avec l'affaire des match truqués.
De plus l'Italie a été très critiqué par tout le monde depuis le début du mondial et au final, ils se retrouvent au bout (la presse allemande s'est fait plaisir..).
Bravo à eux pour leur solidité mentale et aussi défensive sur le terrain.

Les 2 buts de ce soir étaient superbes.
Citation :
Publié par Mokka
j'etais convaincu que Allemagne < France autant sur une finale France = Italie donc franchement ca risque d'etre chaud si on passe...
Ca je n'en suis pas convaincu. L'histoire est lourde imo SI on arrive en finale (et c'est vraiment pas gagné), contre l'Italie c'est du 50-50 comme tu dis. Contre l'Allemagne, on perdait (à mon avis hein).
Citation :
Publié par Adriana
Ce qui me fait surtout peur c'est qu'ils ont eu un parcours facile jusqu'en demis-finales avec les australiens, ukrainiens et qu'ils auront peut-être beaucoup plus de jus que nos petits vieux si jamais on passe.
C'est surtout leur profondeur de banc qui me fait peur en cas de prolongations.
A ce petit jeu on y perdra des plumes, si l'on passe en finale bien sur.

Tien, ici ce sont les yachts italiens qui klaxonnent :'D
Citation :
Publié par Aylian Antares
Tiens, juste pour sondage tant qu'il y a du monde, c'etait qui selon vous les joueurs de ce match ?
Pirlo, Gattuso, et le défenseur central (le capitaine) qui est vraiment très très impressionnant.
Citation :
Publié par Bounty Paradise
FORZA ITALIA !

Même si la première mi temps fut un peu "jte regarde tu m'regardes", les prolongations m'ont fait arracher les rideaux tellement je sautais dans tous les sens !!

Allé, maintenant, faudra qu'on batte les Portuguais en finale et une de plus a la zonzon !

Cependant, dans toute cette excitation, je tiens a déplorer le comportement plus que honteux des supporters allemands qui, comme a leur habitude depuis le début cette coupe, sifflent a profusion chaque action italienne, alors qu'ils encouragent a peine leur propre équipe ! Plus le sifflage de l'hymne, je trouve ca totalement honteux, même pour le match de la France contre l'espagne alors que j'ai horreur de l'équipe de France, ca m'avait fait sortir de mes gonds !

Ou est passé l'esprit sportif des supporters dans ce genre d'actions ?!

Sans parler de la presse qui, comme a son habitude dénature les propos et se prend pour madame Irma ... mais ca, on commence a avoir l'habitude d'une presse qui s'américanise.
Pour les espagnols quand tu vois l'entraineur qu'ils ont, voir les supporter siffler c'est limite pas choquant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés