World Cup 2006. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samurai Champloo
La France peut perdre contre l'Italie je serais qu'elle serai tombé contre une grande équipe! Bravo les Italiens!
J'ai rien compris la

Ah sinon, j'ai trouvé les commentaires de TF1 bien naz aujourd'hui, on aurait dit du franck leboeuf mdr
Eh bah ça va être chaud pour les avoir les italiens en finale, mais je me fais aucun souci pour les français ils ne valent pas moins que cette squadra, les portugais non plus.

Y'a plus qu'à souhaiter voir encore deux beaux matchs.
Cannavaro et Zambrotta sont énormes c'est incroyable. Par contre Pirlo, bah moi il m'a fait peur, il a perdu quelques ballons facile, il jouait trop "tranquille"^même s'il donne une magnifique assist et quelques ballons de fou à Camoranesi...
Citation :
Publié par blackbird
elle peut aussi perdre contre le portugal ...
Mdr ste blague!

Bon sinon très beau match ce soir même si pas de buts pendant 120 minutes.
Je pense que pour la France ça sera mieux de jouer l'italie que l'allemagne en finale.
Citation :
Publié par Ourukai
Il voulait dire "je saurai" à la place de "je serai", c'est pourtant pas compliqué
Bah ca aurait été "je savais", et non "je saurai", donc oui, c'etait compliqué

Bon, ben la moitié de ma ville commence a klaxonner, c'est Brigitte ma voisine qui va encore faire un ulcère.
Citation :
Publié par Pelori
GG les italiens, les allemands ne meritaient pas de gagner ce match à la seconde où ils ont commencer à siffler l'hymne italien...
Argggg... ça devient une mode ça ? C'est très peu honorable de voir ce genre de comportement dans le sport .
Citation :
Publié par sharantyr
Euh l'Italie était pas chiante aujourd'hui, les 2 équipes ont joué haut, en attaquant à beaucoup (ce que ne fait pas la France, faut préciser ).
Avec 1 attaquant en pointe et 3 milieux super-offensif je sais pas ce que tu veux de plus...
ce qu'il y a d'excellent dans cette équipe d'italie, c'est que tous les joueurs sont bons et que le coach à plusieurs combos à disposition

pour trouver une faiblesse à cette équipe il faut être fort en thème

de plus elle joue toujours ce foot académique très propre et très intelligent
Citation :
Publié par Aylian Antares
Bah ca aurait été "je savais", et non "je saurai", donc oui, c'etait compliqué

Bon, ben la moitié de ma ville commence a klaxonner, c'est Brigitte ma voisine qui va encore faire un ulcère.
parfois il faut savoir se taire
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Argggg... ça devient une mode ça ? C'est très peu honorable de voir ce genre de comportement dans le sport .
ils ont sifflé l'hymne est pendant 117 minutes
viva Italia !!!
Au moins, au niveau fair-play du public France-Italie ne sera pas embrumé d'un chauvinisme local.

Les Français qui soutiennent l'Italie> C'est trop facile, dans les deux cas vous êtes contents.
Citation :
Publié par grogg
la France peut perdre tranquillement, une moitié de moi est heureuse !

IN UR FACE LES ALLEMANDS !
J'aurais pas mieux dit Trop bon de voir ça.
Citation :
Publié par Pelori
Avec 1 attaquant en pointe et 3 milieux super-offensif je sais pas ce que tu veux de plus...
Et t'as déjà vu une attaque placée française impliquant Zidane, Malouda, Ribéry, Henry, Sagnol/Abidal et Vieira? Moi pas.
Je suis à fond derrière la France, mais on peut pas critiquer le jeu italien, et il faut reconnaître qu'il est plus offensif que le jeu français.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Quelqu'un a le nom du joueur qui fait la passe lors du premier but sur le corner ?
El finomeno Pirlo
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Cool de jouer contre l'Italie en finale, au moins eux on sait comme les battre en finale alors que les allemands...
Ouais, en ayant beaucoup de chance c'est ca?

J'aurais largement préféré une finale France/Allemagne, parce que là la defense italienne aie aie aie....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés