Tub

Dernières publications

RSS
5 December 2010 à 19:09 - Messages
Bonjour à tous! Voila, je possède un iop +Dommages de niveau 105 Exactement qui possède le stuff suivant: PA/DO Tofo... Lire la suite
Une faute de frappe, c'est une gelano PO que je possède enfait ^^ Mes items ne sont pas jet parfait-parfait en ce qui co... Lire la suite
22 October 2010 à 18:39 - Messages
Merci pour tes idées! :D Le mode de jeu en full ougah me fait un peu "peur" a vrai dire... items "assez" couteux, pour... Lire la suite
21 October 2010 à 18:51 - Messages
Bonjour a toutes et a tous ! Voila, je dispose d'un sacrieur de niveau 184. Je voudrais savoir ce qui lui conviendrai le mie... Lire la suite
13 January 2010 à 14:04 - Messages
Bonjour à tous! Voilà ce que j'ai comme idée pour mon cra eau level 103, qui est plutôt orienté pvp. {Couronne du Roi Gelax} ... Lire la suite
20 September 2009 à 19:17 - Messages
J'apporte ma pierre a l'édifice en vous donnant mes maigres résultats:Achat d'un gelano vierge (sans PA ni rien d'autre) juste ... Lire la suite
22 June 2009 à 23:38 - Messages
Voila, j'ai suivi a la lettre ton idée de stuff sauf:Coif j'ai ma {Doro Le Blak} (+65cha +45sa +7do)Avec ce stuff je suis a 1/1... Lire la suite
@Apo:Je prend la Rhon.@Kidoo:Ce qui est dommage avec le bandeau Khali: je perds 65chance... Ce n'est pas important pour le pvp,... Lire la suite
Si gelano +1cc + boite pandore level5, j'atteins 1/2 non ? x)Mon objectif est le pvp =)... Lire la suite
6 June 2009 à 16:41 - Messages
Oui, pardonnez moi jai oublié de préciser. Elle est castrée. Merci infiniment pour vos Estim' =)... Lire la suite
6 June 2009 à 13:49 - Discussion
Bonjour à tous les Joliennes et Joliens ! Voila, je possède un petit Enutrof level 137. Je ne fais pas très original, car il es... Lire la suite
5 June 2009 à 20:48 - Discussion
Bonsoir, Voila, j'ai une monture turquoise level 5x. Je voulais simplement savoir son prix de vente level 100 (Donnant a ce lev... Lire la suite
22 May 2009 à 19:08 - Messages
Merci pour vos estim' =)Celui qui ma contacté la dernière fois, MP moi ig =)A bientôt !... Lire la suite

Jeux

Tub joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tub n'a publié aucune critique de jeu.