Tub |
Dernières publications

Une faute de frappe, c'est une gelano PO que je possède enfait ^^ Mes items ne sont pas jet parfait-parfait en ce qui co... Lire la suite

Merci pour tes idées! :D Le mode de jeu en full ougah me fait un peu "peur" a vrai dire... items "assez" couteux, pour... Lire la suite

Bonjour à tous! Voilà ce que j'ai comme idée pour mon cra eau level 103, qui est plutôt orienté pvp. {Couronne du Roi Gelax} ... Lire la suite

J'apporte ma pierre a l'édifice en vous donnant mes maigres résultats:Achat d'un gelano vierge (sans PA ni rien d'autre) juste ... Lire la suite

Voila, j'ai suivi a la lettre ton idée de stuff sauf:Coif j'ai ma {Doro Le Blak} (+65cha +45sa +7do)Avec ce stuff je suis a 1/1... Lire la suite
@Apo:Je prend la Rhon.@Kidoo:Ce qui est dommage avec le bandeau Khali: je perds 65chance... Ce n'est pas important pour le pvp,... Lire la suite
Si gelano +1cc + boite pandore level5, j'atteins 1/2 non ? x)Mon objectif est le pvp =)... Lire la suite

Oui, pardonnez moi jai oublié de préciser. Elle est castrée. Merci infiniment pour vos Estim' =)... Lire la suite

Bonjour à tous les Joliennes et Joliens ! Voila, je possède un petit Enutrof level 137. Je ne fais pas très original, car il es... Lire la suite

Bonsoir, Voila, j'ai une monture turquoise level 5x. Je voulais simplement savoir son prix de vente level 100 (Donnant a ce lev... Lire la suite

Merci pour vos estim' =)Celui qui ma contacté la dernière fois, MP moi ig =)A bientôt !... Lire la suite