Le Sacrieur Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je viens de me recrée un sacrieur qui est maintenant niveau 90 j'aimerais savoir quel stuff prendre sachant que je ne sais pas encore son element et qu'il est pvp/pvm merci de me proposer des stuff s'il vous plait j'ai aucune idee
Tu pourrais proposer un truc quand même (:O
Bah, si tu sais même pas si c'est pour PvP ou PVM.. Enfin, j'vais essayer de t'aider!
En coiffe y'a la qui est vachement bien. La est parfaite pour ses Dommages et surtout sa grosse portée! La est magnifique (y'a pas mieux avant le ). Ensuite la classique pour .. tout en fait! Il faut ensuite un , et un des Blopanneau Royal. Ensuite en bottes .. Y'a les Bottes Blop pareil qui sont biens, mais elles donnent pas de dommages, ce qui est .. dommage.
Après le CAC, c'est en fonction de tes gouts! J'sais pas trop ce que je prendrais moi :l

Enfin, j'te souhaite bonne chance, et j'espere t'avoir aidé!
Citation :
Publié par NewIop
Bonjour a vous tous, j'ai comme projet un sacri eau/feu au level 80 qui pourrais xp(en traque/pvp) jusqu'au level 120 environ tout seul voici son stuff de depart

http://dofusbook.net/pa-da/TEST,1 (normalement je pourrais avoir le gel PM)

est-il bien equipé ?
Serais-je obligé de parchotté 101 int/chance ?
Auto-Quote, je n'est pas eu de réponse satisfaisante a propos de mon message
Bonjour, mon sacrieur air/eau arrivant rapidement à son level 100, j'ai quelques questions au niveau des sorts à monter (il y en a tant). Première question, dans l'optique de pvm de groupe uniquement est-il utile de monter punition, car je pense que mon sacrieur sera rarement à la moitié de sa vie. Dans le cas où la réponse serait non, je pensais monter ces sorts pour un level 120 environ :
attirance 5,
châtiment agi 6,
châtiment eau 6,
dissolution 6,
maitrise marteau 6,
détour 6,
coopération 5,
transposition 5,
douleur partagé 6
Que dois-je modifier ou garder? je rappelle que ceci est pour du pvm de groupe uniquement.
@Isifos:

Au vu de la jolie capacité de soin du sacrieur eau face à plusieurs mobs monter transfert de vie (pas forcément lvl5) peut s'avérer intéressant.

Concernant la punition à mon avis c'est suivant les gouts de chacun, dans mon cas elle est passé niv1 très tôt et j'ai l'ai pas (re)montée avant un sacré paquet de niveaux
Citation :
Publié par Fourbidden
Tu pourrais proposer un truc quand même (:O
Bah, si tu sais même pas si c'est pour PvP ou PVM.. Enfin, j'vais essayer de t'aider!
En coiffe y'a la qui est vachement bien. La est parfaite pour ses Dommages et surtout sa grosse portée! La est magnifique (y'a pas mieux avant le ). Ensuite la classique pour .. tout en fait! Il faut ensuite un , et un des Blopanneau Royal. Ensuite en bottes .. Y'a les Bottes Blop pareil qui sont biens, mais elles donnent pas de dommages, ce qui est .. dommage.
Après le CAC, c'est en fonction de tes gouts! J'sais pas trop ce que je prendrais moi :l

Enfin, j'te souhaite bonne chance, et j'espere t'avoir aidé!

bas ses vrais que ses se que je cherchais mon dans mon server une dragocoiff +ceinture des vents sa fait deja beaucoup mais tu m'a tres bien aidee merci beaucoup mais si dotre personne on des idee dite le svp
Dofus - Sacrieur
Bonjour a toutes et a tous !

Voila, je dispose d'un sacrieur de niveau 184. Je voudrais savoir ce qui lui conviendrai le mieux avec un stuff orienté Agi/Eau (biensur, sagesse...!) viable en pvm!

Voila ce a quoi j'ai pensé:

{Cape Souverraine du Roissingue}

{Anneau du Minotot}

Gelano indispensable?

En cac que mettre (les dagues adou sont assez chères a crafter... La peau du sheunk, ouille ouille!) ? Et familier/monture (mon serveur n'est pas extrêmement développé encore au niveau monture..) ?

Ou alors, dois-je me résigner a m'orienter vers un seul élément, air pour miser sur agi/dommage/cc 9PA pour 3*dague?

merci !
optimisation
Bonsoir à tous.

Je viens présenté mon stuff actuel et demander des conseils car depuis l'apparition des nouveaux items (sur lesquels je ne me suis pas encore vraiment penché faute de temps de jeu) je me demande si mon équipement actuel pourrait être amélioré.
Je joue donc un sacrieur de cercle 197 et plutôt orienté terre/eau équipé de :

Kim
Gresilocape
Ougamulette
Annolamour
Grésilanneau
Ougature
Grésilobotte
Ougarteau

Sans familier ni dofus j'arrive à ces stats
8PA 4PM 2PO
5360 vita
2295 Initiative
500 sagesse
275 chance
270 Force
210% dommage
80 dommages fixe

Je ne pvp pas ou peu et quand cela arrive je dispose d'un dofus vulbis, mais (pas de tutu) je troque le gresilanneau contre un gelano PA/PM et j'enfourche une dd émeraude/rousse ce qui me donne 7pm et une vita à 56XX.

Malgré des résistances pas trop pourries (environ 10% et +3x fixe dans chaque élément sauf air) je ne fait pas le poids face à un perso optimisé pvp.

Donc voila selon vous qu'est ce que je pourrais améliorer sans perdre cette belle sagesse (6XX avec dofus et familier ) ?

Merçi d'avance
Alors moi je vais répondre à tub :

air/eau pour les éléments.
Et pour du pvm oublie les dagues pour un sacri.
Tu tacleras au moins 2 mobs donc autant frapper en zone : marteau powwa

Donc un ougarteau FM air fera l'affaire, disso pour l'eau.

Pour la pano ce que tu proposes est classique mais efficace. A la limite pour plus d'agi prend une Ceinture Rasboulaire du Rasboul. Si tu as un tutu tu peux envisager un jeu CC sur l'ougarteau mais là c'est une autre histoire.

Sinon dans un autre genre mais pas mal aussi (plus de vita et plus polyvalent) tu as le full ougah plus qques items parmi ceux que tu proposes. Classique mais éprouvé et efficace.

Pour terminer ouais 8PA je trouve ça trop peu. Donc soit tu trouves un bonus pano +1PA qque part soit tu te prends un gélano (PA/PM ? ^^), soit un item fulgu, soit un dofus ocre...soit les 4 XD

En espérant t'avoir aidé un peu.
J'ai donc une sacrieuse, elle est parcho 101 et dispose d'un tutu +19.

Je pensais l'équiper comme ceci:
Chapignon (+5CC)
Voile (+3CC)
Dinde/famillier

Grésilosceptre

Mansion/Lano/Lamour (+5/+0/+3cc)
Rasboulaire/Iholo (+6cc)
Circulaires Kimbo (+4cc)

Ce qui nous fait donc +26CC, avec le tutu 19 +45 donc 1/2 au 1/50.

Je me demandais quel grésilosceptre prendre, j'hésite entre Neutre, Fm Air, Fm Eau (voir Fm Feu?...)

Merci d'avance,
Mario
Bonjour à tous, j'ai un sacrieur feu lvl 70 fesant du pvp, et au lvl 80 je le passerai feu et eau pour être plus performant face au autre sacrieur, mais je ne trouve pas de stuff j'aimerai joué 12 pa et 5 pm mini, si c'est possible

Citation :
Publié par Super-mario
Salut à tous!
Je suis actuellement en grande hésitation avec mon stuff.
J'ai donc une sacrieuse, elle est parcho 101 et dispose d'un tutu +19.

Je pensais l'équiper comme ceci:
Chapignon (+5CC)
Voile (+3CC)
Dinde/famillier

Grésilosceptre

Mansion/Lano/Lamour (+5/+0/+3cc)
Rasboulaire/Iholo (+6cc)
Circulaires Kimbo (+4cc)

Ce qui nous fait donc +26CC, avec le tutu 19 +45 donc 1/2 au 1/50.

Je me demandais quel grésilosceptre prendre, j'hésite entre Neutre, Fm Air, Fm Eau (voir Fm Feu?...)

Merci d'avance,
Mario
Sa dépend de tes chati monté en fait. Sinon tu prends un eau ( kikoo amakna dtc ) & un neutre , comme sa tu varies selon le boubou ( donc en gros t'as ventaille pour le neutre ( pour la puni ) donc tu le fm terre aussi

En gros , selon les haut gradés de ton serveur .
Citation :
Publié par Fumo
Alors moi je vais répondre à tub :

air/eau pour les éléments.
Et pour du pvm oublie les dagues pour un sacri.
Tu tacleras au moins 2 mobs donc autant frapper en zone : marteau powwa

Donc un ougarteau FM air fera l'affaire, disso pour l'eau.

Pour la pano ce que tu proposes est classique mais efficace. A la limite pour plus d'agi prend une Ceinture Rasboulaire du Rasboul. Si tu as un tutu tu peux envisager un jeu CC sur l'ougarteau mais là c'est une autre histoire.

Sinon dans un autre genre mais pas mal aussi (plus de vita et plus polyvalent) tu as le full ougah plus qques items parmi ceux que tu proposes. Classique mais éprouvé et efficace.

Pour terminer ouais 8PA je trouve ça trop peu. Donc soit tu trouves un bonus pano +1PA qque part soit tu te prends un gélano (PA/PM ? ^^), soit un item fulgu, soit un dofus ocre...soit les 4 XD

En espérant t'avoir aidé un peu.

Merci pour tes idées!

Le mode de jeu en full ougah me fait un peu "peur" a vrai dire... items "assez" couteux, pour au final un résultat dont j'ignore totalement le niveau ! ^^'

Alors que le mode eau/agi me parrait plus intéressant. je vais suivre ta directive du ougarteau FM. Mais le FM agi me fait aussi peur, je ne sais pas pourquoi ^^'
je dois tout d'abord sortir les sous pour le restuffer full roissingue, et ce ne sera pas une mince affaire !

Une idée de stuff plus "courant" et "moins cher" (donc surement plus bas niveau) en attendant le mode full roissingue? (PS: je m'y penche des maintenant! héhé)
Bonjour à vous, suite à l'apparition des items FII, je galère un peu pour trouver comment stuffer mon Sacrieur niveau 199.
Je possède donc un parchottage intégral, je disposerai d'un petit tutu également (+14 max), et un ocre prochainement.
J'ai aussi pensé à ce mode de jeu, pour pvp principalement, je possède déja la majeure partie de ce stuff.

-Masque du Glourcéleste
-Voile d'encre
-Botte du Glourcéleste
-Amulette du Glourcéleste
-Kralano (prochainement PA je l'espere)
-Rasboulaire perf'
-Gelano PM
- pour ceux qui me jouent de loin/ Le baton Brelle dans le cas échéant.

(Désolé pour les items FII je sait pas comment vous fournir les jets)
Donc un mode 10PA 7PM, avec des bonne stats un peu partout, dissolution absorption diamanté, un cac 1/2 grace au petit tutu me conférant un bon vol de vie. Cela me parait intéressant malgrés le sacrifice du gélano PM.

En l'attente de vos critiques/conseils , Merci d'avance.
Citation :
Publié par Sacrin'
Bonjour à vous, suite à l'apparition des items FII, je galère un peu pour trouver comment stuffer mon Sacrieur niveau 199.
Je possède donc un parchottage intégral, je disposerai d'un petit tutu également (+14 max), et un ocre prochainement.
J'ai aussi pensé à ce mode de jeu, pour pvp principalement, je possède déja la majeure partie de ce stuff.

-Masque du Glourcéleste
-Voile d'encre
-Botte du Glourcéleste
-Amulette du Glourcéleste
-Kralano (prochainement PA je l'espere)
-Rasboulaire perf'
-Gelano PM
- pour ceux qui me jouent de loin/ Le baton Brelle dans le cas échéant.

(Désolé pour les items FII je sait pas comment vous fournir les jets)
Donc un mode 10PA 7PM, avec des bonne stats un peu partout, dissolution absorption diamanté, un cac 1/2 grace au petit tutu me conférant un bon vol de vie. Cela me parait intéressant malgrés le sacrifice du gélano PM.

En l'attente de vos critiques/conseils , Merci d'avance.
L'oleptik a pas de vol de vie :/ Je sais pas si il est a 2 mains , sinon a la place du brelle , le brageut est bien plus roxxatif <3.
Citation :
Publié par Eca-off
L'oleptik a pas de vol de vie :/ Je sais pas si il est a 2 mains , sinon a la place du brelle , le brageut est bien plus roxxatif <3.
Il parle du vol de vie pour le brelle, qu'il jouera la plupart du temps, l'oleptik est seulement pour les combats à distance. le brag est sympa, mais le requis intel est très lourd ( >400) et il est en plus de ça à 2 mains ce qui est un très gros handicape pour un sacri.

Pour sacrin', ton build semble sympa, mais les equipements pre-frigost sont pour le moment superieur, principalement à cause des resistances qui sont un point essentiel pour un sacri. Il est préferable d'attendre FIII pour changer totalement de stuff puisque tu risques de devoir de toute façon tout refaire.
Pour les résistance en mode brelle ca donne :
24% neutre / 14% air/ 14% feu/ 14% terre / 24% eau
Le tout sans bouclier ca me parait quand même bien sympa^^
Concernant FIII, je précise que j'ai la majeure partie du stuff, de plus FIII nécessitera des items de FII pour les crafts, et aucune date n'est annoncée encore, donc j'ai le temps de me faire des sous.
Bonsoir,

Je cherche à optimiser mon équipement face à un crâ eau/air 8pm de niveau 155 (donc cinglante niveau 6), et j'en suis arrivé à ceci (soit 11Pa, 8Pm, 2CI et de grosses résistances air et eau).
Je précise que je me limite au niveau 150 pour le choix des items.

Est-ce viable selon vous ?
Citation :
Publié par Felis-silvestris
Bonsoir,

Je cherche à optimiser mon équipement face à un crâ eau/air 8pm de niveau 155 (donc cinglante niveau 6), et j'en suis arrivé à ceci (soit 11Pa, 8Pm, 2CI et de grosses résistances air et eau).
Je précise que je me limite au niveau 150 pour le choix des items.

Est-ce viable selon vous ?
Franchement, vs cra, je chercherais meme pas forcement les res pour jouer une cape PM pour en gagner un de plus. Avec la Cape de Jules Yanos, tu peux prendre des tongues CM (avec autant de pm pas besoin de trop d'invoc). Generalement c'est auto-win perso vs cra avec ce genre de stuff.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à vous ,
Alors voilà je joue un Sacri 12 PA 6 PM Parchotté 101 Vita/Chance/Intell' (270 Chance/200 Intell) et j'ai un problème avec les sacrieurs Shika >g8 , malgré le fait que je leur inflige deux Disso et une abso leurs 2xDisso ou Abso surpasse mes dégâts , je n'sais pas trop quoi faire sachant que je porte :
-Une Caracoiffe 175 Vita
-Une Cape Fulgu 135 Vita
-Une Pelle Ares 55 Chance
-Un Bracelet Shika 30 Chance/Intell
-Des Bottes Shika 50 Intell 30 Chance
-Une Amu Shika 55 Chance
-Une Ceinture Fulgu 40 Vita
Je possède en tout 2.063 PdV , auriez vous une/des solutions envisageable contre ces sacrieurs ? (Ils mettent souvent un Asse , ils ont ainsi 30% Rez Eau/Feu et c'est plus qu'handicapant pour moi) . Merci d'avance
Je sais pas comment tu joues, mais perdre avec un tel stuff ca me parait louche

Idée: monter cawotte, a sortir un tour de chati+cawotte+disso. Les premiers tours, si le gars invoque son epee, perso je tape l'epee sans invoquer la mienne. Il me chatie et moi je le chatie pas. Ne pas oublier de faire le chati agi pour bloquer le gars a son cac et ne pas hesiter a faire des detour pour se placer sur l'eventuelle cawotte de l'adversaire pour l'en sortir. Ne pas hesiter a se placer de maniere a prendre la premiere puni, si t'arrive a faire puni/dero/abso ou disso, normalement ya moyen au tour d'apres de mettre l'adversaire sous les 40% de vita.
Ah et petit detail dans l'utilisation de la derobade, je me place toujours contre un obstacle, ca evite que l'adversaire n'utilise la dero comme une mini liberation avec une flamiche, et le chati agi (lvl 3 ca suffit) prend toute son ampleur a ces moments la.

Sinon je sais pas, ca fait longtemps que mon sacri n'est plus dans cette tranche de lvl pour pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés