Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Au vu de la jolie capacité de soin du sacrieur eau face à plusieurs mobs monter transfert de vie (pas forcément lvl5) peut s'avérer intéressant. Concernant la punition à mon avis c'est suivant les gouts de chacun, dans mon cas elle est passé niv1 très tôt et j'ai l'ai pas (re)montée avant un sacré paquet de niveaux ![]() |
![]() |
|
|
Alors moi je vais répondre à tub :
air/eau pour les éléments. Et pour du pvm oublie les dagues pour un sacri. Tu tacleras au moins 2 mobs donc autant frapper en zone : marteau powwa Donc un ougarteau FM air fera l'affaire, disso pour l'eau. Pour la pano ce que tu proposes est classique mais efficace. A la limite pour plus d'agi prend une Ceinture Rasboulaire du Rasboul. Si tu as un tutu tu peux envisager un jeu CC sur l'ougarteau mais là c'est une autre histoire. Sinon dans un autre genre mais pas mal aussi (plus de vita et plus polyvalent) tu as le full ougah plus qques items parmi ceux que tu proposes. Classique mais éprouvé et efficace. Pour terminer ouais 8PA je trouve ça trop peu. Donc soit tu trouves un bonus pano +1PA qque part soit tu te prends un gélano (PA/PM ? ^^), soit un item fulgu, soit un dofus ocre...soit les 4 XD En espérant t'avoir aidé un peu.
|
Citation :
Merci pour tes idées! ![]() Le mode de jeu en full ougah me fait un peu "peur" a vrai dire... items "assez" couteux, pour au final un résultat dont j'ignore totalement le niveau ! ^^' Alors que le mode eau/agi me parrait plus intéressant. je vais suivre ta directive du ougarteau FM. Mais le FM agi me fait aussi peur, je ne sais pas pourquoi ^^' je dois tout d'abord sortir les sous pour le restuffer full roissingue, et ce ne sera pas une mince affaire ! Une idée de stuff plus "courant" et "moins cher" (donc surement plus bas niveau) en attendant le mode full roissingue? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une seule main le baton.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
Je cherche à optimiser mon équipement face à un crâ eau/air 8pm de niveau 155 (donc cinglante niveau 6), et j'en suis arrivé à ceci (soit 11Pa, 8Pm, 2CI et de grosses résistances air et eau). Je précise que je me limite au niveau 150 pour le choix des items. Est-ce viable selon vous ? |
![]() |
|
Felis-silvestris |
Trouver plus de messages par Felis-silvestris |
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'en prends note. Merci
|
![]() |
|
Felis-silvestris |
Trouver plus de messages par Felis-silvestris |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|