Le Sacrieur Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi c'est pas tellement une question de viabilité... La pano de classe est "viable" en PVM, voire très pratique parfois (on s'habitue bien aux sorts modifiés ^^).
Mais en PVM, c'est quand même sympa d'avoir de la sagesse et de la PP. Et là, la pano de classe, bof bof

Donc à la limite prévois peut-être un stuff chance/sagesse/PP. De toutes façons, rien qu'avec Dissolution et châti osé/agile, tu passes à peu près partout.
Merci pour vos reponses . Ou sinon une pano eau/air carrement ? Mais le soucis c'est que cette pano est tellement peu connut sur mon serveur pour un sacrieur en pvm que je ne c'est pas si on me prendra pour dj mais je pense quand meme la prendre et j'aurais une question monter une maitrise de sort utile ? Ou garder les pts ?
Question
Sacrieur Air-Eau level 70 [PVM]
Bonjour j'aimerais savoir quelles panoplies sont disponibles au level 70 pour un sacrieur Agile et chanceux autre que celle du chef crocodaille ?
(J'accepte aussi les items séparés mais, je n'ai pas un gros budget,1 700 000 à peut près) Merci de me répondre.

PS : il y a aussi les combinaisons de certains items et pas forcément de panoplies entières qui peuvent peut-être être plus intéressantes donc non ce n'est pas du "foutage de gueule" (c'est pour ça que j'ai dit que j'accepte aussi les items séparés ). Mais merci pour ton conseil je vais être plus explicite et essayer de rendre le message moins "foutage" la prochaine fois !
Y a vraiment du foutage de gueule des fois ici...

Tu tapes "dofus panoplies" sur google et hop ! magique ! le premier lien te donne satisfaction pour peu que tu regardes dans l'onglet 61-80.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...-bouftou-royal

(et pour prévenir toute réponse stupide du genre "mais ça c'est terre/feu ça m'intéresse pas et gnagnagni..." c'est juste que c'est la première panoplie de la tranche de lvl que tu demandes, suffit de regarder les autres.)

Sinon si tu as une idée de stuff et que tu veux des conseils, savoir si c'est viable etc...n'hésite pas à poster ici et à poser des questions !
PS : il y a aussi les combinaisons de certains items et pas forcément de panoplies entières qui peuvent peut-être être plus intéressantes donc non ce n'est pas du "foutage de gueule" (c'est pour ça que j'ai dit que j'accepte aussi les items séparés ). Mais merci pour ton conseil je vais être plus explicite et essayer de rendre le message moins "foutage" la prochaine fois !
J'vais eter plus court que fumo
L'assistanat c'est pas ici, ici tu donnes un stuff et on l'ameliore.
EDIT J'ai trouvé tout seul finalement
Et 3 stuffs pour la route !
Salut tout le monde !

Je reviens vers vous pour partager 1 stuff que je joue actuellement (ou presque), et pour recueillir des critiques sur 2 autres stuffs.

1 - stuff résist' pvm (lvl 148) :

avec capacités augmentées 13% neutre et 13% eau.

Avec tout ça (il me manque que les sandales humeuses et le parchottage intel nécessaire pour porter la limbes, en attendant je joue 9PA avec Masse du Corailleur Magistral) on a entre 42% et 48% de résist' partout (si je me souviens bien), 10PA /6PM. Je l'utilise surtout quand, du haut de mon lvl 148, je suis mon boss de guilde (Bily si tu lis XD) à grobe ou à sakaï par exemple. Au moins j'arrive à survivre à peu près et les chati font le reste. Je tape à la disso, assaut et/ou abso si il faut. Je peux éventuellement me passer de la cape ou de la ceinture pour passer en 10PA de base sans la limbes et donc jouer avec un cac digne de ce nom...je testerais peut être la Hache Harnée, elle est peut être mieux que ma masse.

2 - stuff air/eau/feu pvm (lvl 158) :

Le mode précédent étant quand même assez faible d'un point de vue dégâts et vu que j'adore la Masse du Corailleur Magistral j'aimerais passer de mon stuff actuel (items à droite) à celui de gauche :
<- FM air dans les 2 cas
<-
<-
<- ou vu que je l'ai et qu'elle donne sagesse et int'
<-
<- (un peu bof) ou (pour intel, résist' des fois) ou pour la sagesse et les résist' aussi
<-
<- sagesse et pas cher

Et ça donne (parchotté 101 partout) : 10PA/5PM, vita pas trop mal, 383 sagesse (avec un cawotte +46 quand même), 251 int, 251 chance, 261 agi, 45% dom, 53dom et en bonus 23% de résist' neutre, 22% de résist' feu.
En gros j'essaye d'avoir un stuff équilibré sur les 3 carac', avec pas mal de +dom (pour les 3 lignes de frappe du cac) sachant que si je sais que je ne vais pas taper air avec ma masse je peux toujours passer sur la limbes (11PA/6PM). Pour le cac c'est critiquable mais je n'arrive pas à me passer de faire des frappes sur 2 mobs ou 3 (4 c'est plus rare) avec un double vol de vie plus une frappe principale qui fait bien mal.
Pour les dégâts ça donne, par frappe (avec maitrise lvl 6) :
- 251 à 372 non châtié
- 481 à 902 full châtié (merci dofus book pour toutes ces informations ^^)

3 - stuff air/eau pvm (lvl 195...sandales circulaires obligent) :

Avec tout ça on a (toujours parchotté 101 sagesse, agi et chance) 401 sagesse (sans dofus cette fois), 220 force (non parchotté), 70 int (mode air eau j'ai dit ! ^^), 271 chance, 281 agi, 35%dom, 65dom re-, 0% neutre, 10% terre, 10% feu, 27% eau et 31% air pour les résist'. Pour ceux qui veulent de la vita on remplace le masque par une Ougalurette et on gagne 550 vita . J'ai choisi le masque pour maxxer les dommages au lieu de la vita.
En dégâts ça donne (toujours avec la maitrise lvl 6 et par frappe, az' FM air) :
- 380 à 480 sans châti
- 830 à 1170 full châtié (donc un coup moyen à 1000 pile poil )
Pour simplifier ça tape fort, avec un retrait de PA, et toujours à peu près pareil alors comme dirait Clooney : What else ?

Je vous propose le premier stuff pour information, le 2eme est là pour être critiqué/amélioré et le 3ème...comme ça pour le trip ^^
Bon jeu à tous !

Edit pour absence de réponse : Personne ? ^^'

Bonsoir,
Je viens ici pour vous demander conseil. Je joue un Sacrieur Feu/Eau en full gladia, amu tot, cape tot et ougarteau feu et Gelano.
Je me demandais si je devais remplacer ma Cape Tot par une Cape Roissingue.

Voici les jets en question :

Cape Tot :
6347913955119_capetot1.jpg

Cape Roiss :

16490904634611_caperoiss1.jpg

(Bonus pano tot : 10 Intell, 10 Cha, 2 Soins)

Voyons la difference que cela me fait quand je passe d'une tot a une roiss.
14611615082361_totouroiss.jpg

Avantages :
+13 Sagesse
+58 Agi
Meilleur Skin

Inconvenients :

-54 Vita
-20 Intell
• -3 Do

(Le cc m'importe peu, et je joue avec chati intell/cha/agi lv6.)

La vita n'est pas trop importante, la sagesse et l'agi font plaisir, le skin ets vraiment mieux... Mais -20 Intell et surtout -3 Do sa fait mal dans un jeu avec un marteau feu.

Qu'en pensez vous ? Franchement j'hésite
Perso vu que tu ne joues pas agi je suppose que tu ne fais pas ton chati agi pendant les combats, ce que je trouve toujours difficile quand on est un sacri au martal (c'est plus pratique de tacler) mais pas grave.
Partant de ça je pense que ça ne te fait pas de mal de gagner 60 agi de base pour ne pas te faire tacler par le plus basique des mobs. En plus de ça les 20 intel ne se sentiront pas vraiment sur tes frappes dès que tu sera un peu chatié.
Là où c'est un peu plus chiant c'est pour les 3dom...comme tu as pu le voir au dessus j'aime bien les +dom ^^

Après si tu as pu faire jusqu'ici sans agi...pourquoi ne pas continuer ?
Et si l'agi te pose problème alors passe tri-élément . Ou plus sérieusement essaye de choper 200 agi de base sur ton stuff et le tour est joué (quitte à essayer de parchotter un peu plus).

En fait ça dépend plus de tes besoins en jeu et là vu que j'en sais pas plus...

Edit : oups bien vu Mr torture, j'avais pas vu les chati lvl 6. Alors dans ce cas ouais c'est soit les dom de la tot, soit les résist' de la roissingue parce que c'est vrai que pour le faire en ce moment ça fait mal le tri-chati.
Si tu joues avec le châti agi autant garder la cape tot, mais je trouve dommage de se passer des rési de la cape roiss.
Mais dans certains combats un triple châti ça fait mal, donc pourquoi pas garder une cape roiss de côté au cas où, si tu es parchotté en agi, c'est encore mieux.

Pour fumo, je viens de regarder ton 3éme stuff, pourquoi un voile en pvm? Pour les rési et les do?
Je joue en permanence avec ces trois chatiments mais un jeu orienté air ne m'aportera rien coté dégats. Dommage pour le skin, n'ayant pas beaucoup de ressources financierement je vais vendre la roissingue.
A propos des resistances de la coiffe, a vrai dire j'en ai fait fi lors de la FM

Pourtant j'ai longtemps vu que la roissingue était conseillée avec mon stuff, bizarre... Et puis avec les bonus de la gladia quand jaurais les répanés
j'avoisinerais les 190 agi. Mais de toute façon, aucun de mes sort de tape agi, apres peut etre serait-il utile que je monte assaut ? Ou il existe de bon marteaux ou armes en zone tri-éléments à 4PA ?

J'espere avoir fait le bon choix, merci pour vos conseils

A propos du Voile dans le stuff de Fumo, il me semble que c'est pour les moults bonus mais aussi les prérequis de l'Az.

Edit : Impossible de remonter les résistances avec le prix des runes sur mon serveur.
J'hésite vraiment là, je trouve la Roiss beaucoup plus belle et polyvalente mais les -3 do... La pp...
Bonsoir !

Je poste sur un peu toutes les sections d'Hubert car moi aussi je suis à l'heure du reMANYment de ma team sur Many !

C'est à dire gros virage à gauche vers l'élément Terre.

Cependant j'ai un problème, dans ma vision des choses un sacrieur se doit d'être polyvalent,

Donc je pense qu'un mode aux Youyettes ou Eudin trouve vite ses limites.

Je me suis penché vers le panache et la classe de la
L'objectif à terme serait d'en avoir une de chaque élément, tout avec une base de stuff fixe, et quelques parchemins de sorts pour les châtiments.

Tout d'abord,

Le 1/2 est obligatoire pour taper monstrueusement ?

Sinon j'avais pensé à ça :

/

( ?

/

(Pykur en fait )

Le tout avec un parchotage 101 sagesse/agi/chance/force déjà fait.

Je tombe donc à 26CC dans le meilleur des cas, à ce moment un moyen (du genre 14/15) suffirait.

Au niveau des requis je n'ai pas pris la peine de calculer mais le parchotage fait déjà beaucoup.

Vous voyez des choses à améliorer ?

Merci d'avance,

Post.
Le Gelano avec un PM c'est mieux, et si ta team est terre pour moi inutile d'avoir un Az'Tech feu et eau. Je ne vois rien a changer, en tout cas d'apres moi oublie l'anneau DC et laisse Ventré.
Sundae, si tu joues tri-chati => cape tot.
Si tu joues double chati => cape roissingue.

Post: pvp/pvm? les deux mon général? A la place de la ripage j'aurais dit une frimamulette mais y'a aussi le bonus cc de la pano bworker. Sui vant le nombre de PA qu'on t'offre en combat, pourquoi pas enlever le gelano pour mettre un blitéré ou un dc.
Principalement PvM, le PvP je le réserve à l'Eniripsa et au Crâ

Sinon concernant le tournant Terre, il s'agit que dans les cas où je joue avec mon mate, quand je joue Solo mes activités sont plus diverses,

La feu je pourrais m'en passer, certes, la eau pourquoi pas aussi c'est vrai.

Pour la frimamulette je sais pas si je gère le N, j'irais faire un tour, car avec une bonne team ce n'est vraiment pas complexe (limite la 4ème salle mais avec un bon panda ça passe tranquillement).

Mais c'est vrai que ça pourrait le faire, tout comme les {gresillobottes} qui ne sont pas dégueu.

Globalement pour le PvP G1 à 6 j'ai quoi à changer là ?

Si ce n'est l'amulette par une mansion, et la coiffe par un Chapignon ?

Merci,

Post.
Post-Mortem > Peut être n'as tu pas assez cherché du coté Frigost/Sakaï ? Il me semble qu'il y a beaucoup d'items susceptibles de t'interesser, surtout coté Frigost II. Qui a dit Marteau Reine ?

A part ça, pour une orientation pvp sur serveur jeune, à partir de ce stuff 10PA/4PM, vous me conseillez quoi comme amélioration si l'envie me prenait de trakerkomunporc monter en grades ?

> ?

> ?

PM, si la peche est bonne.

> voir bientot

Vous pensez qu'avec ces modifications je pourrais monter quelque grades ?
Ca me fait un mode 11 à 12PA et 4 à 7PM.. Avec 12PA, 7PM et les Chatiments Intell/Cha/Agi je devrais faire mal non ? Bien sur si je décide d'investir va falloir que les poulpes tombent à la pêche Pour l'instant ce n'est qu'une idée.
Mais quelle bandes de brutes...

sinon pour répondre à la question de Mr Torture à propos du voile d'encre :

Je voulais créer un stuff à l'Az' tech et quand j'ai vu ses prérequis terre j'ai tout de suite pensé au voile parce qu'il me permettait de remplir une bonne partie des prérequis terre tout en ayant l'une de capes les plus puissantes du jeu sur le dos.

Sinon pour ton stuff avec toutes les Az' Post-Mortem, le truc "basique" que propose Mr Torture m'a l'air effectivement correct si ce n'est le pb du lvl. Si ça t'embête d'attendre, un truc dans la veine de ce que tu proposes est pas mal (tout dépend de tes moyens en terme de tutu en fait ^^).

Edit : 12PA c'est bien pour ne pas se faire légumiser par un gros retrait de PA et 4PM c'est trop peu, donc 6PM ça serait cool effectivement...et encore j'ai peur que ça ne suffise pas contre certains crâs (-3PM cinglante, recul, immo etc...). A toi de tester !

Chapignon
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Voile d'encre
Anneau Bliteré
Sandales Circulaires du Kimbo
[frimamulette]
Az'tech/[grésillosceptre]
Dofus Ocre
Kralano
j'espère que j'ai rien oublié.

@ Fumo; ha oui t'es pas parcho en force, je t'aurais bien dit de prendre l'erforée mais à part la pp et l'agi c'est rien comparé au voile^^
Si c'est sur un serveur jeune je pense que tu n'auras pas de mal à te faire une place et un nom !

Tu peux nous parler du paysage PvP de ton serveur ?

Sinon l'équipement est bon, mais un CaC te serra de grand secours, à ce niveau bien souvent l'abso ne suffit pas.

Base également ton jeu sur la mobilité, à savoir les PM (le Gel PM est quasiment un must-have) et les sorts communs, style Cawotte, Chafer et Arakne, qui vont te servir pour coop/transpo.

Le reste me semble nickel
Mr Torture, j'espere que ce n'est pas a moi que tu conseille ce stuff ?
Edit :L'Amulette Tanu, un peu beaucoup chere pour mon serveur je prefere l'amulette Tot, et pour la cape roiss si c'est pour les résistances mieux vaut laisser tomber. Une fulgu n'est pas mieux pour un bon 12PA comme je le dit dessous ?

Pour la limbes, tu ne pense pas que 1PA et 1PM ne sont pas beaucoup plus utile que quelques degats sant loot ? Avec 12PA je peut faire 2 absos et 1 disso, etc...
Et les sorts communs je ne les oublis pas mais les points de sorts de tombent pas du ciel et je n'ai donc pas de quoi les monter.. Il faudrait le faire au détriment d'autres sorts

Le serveur n'a pas 1 an, c'est un des premiers 2.0, Farle plus précisement.
Son paysage en pvp à THL je n'en ai aucune idée vu que je n'ai pas fait d'aggro depuis le lvl 150, mais la concurrence n'est pas rude et les stuffs n'ont pas d'optimisation hormis un voile ou un gelano PM voir une des premieres emeraudes.

M'enfin ce mode pvp n'est qu'une idée, pour l'instant je n'en ai pas les moyens Mais quand je les aurais je serais ravi de pouvoir m'amuser a faire du pvp
Je veux juste me renseigner sur le stuff a adopter pour plus tard, je ne veut pas un stuff a part mais juste une optimisation pvp de mon stuff actuel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés