Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir j'aimerais savoir quel élément mettre pour remplacer le neutre à l'Az'tech pour mon sacri multi-élément pvp ?
|
![]() |
|
|
J'aurais tendance à dire une az'tech de chaque élément comme ça t'es tranquille.
|
![]() |
|
|
Mouais
![]() ![]() |
![]() |
|
Pikurdemoskito |
Trouver plus de messages par Pikurdemoskito |
|
Y a vraiment du foutage de gueule des fois ici...
Tu tapes "dofus panoplies" sur google et hop ! magique ! le premier lien te donne satisfaction pour peu que tu regardes dans l'onglet 61-80. http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...-bouftou-royal (et pour prévenir toute réponse stupide du genre "mais ça c'est terre/feu ça m'intéresse pas et gnagnagni..." c'est juste que c'est la première panoplie de la tranche de lvl que tu demandes, suffit de regarder les autres.) Sinon si tu as une idée de stuff et que tu veux des conseils, savoir si c'est viable etc...n'hésite pas à poster ici et à poser des questions !
|
Et 3 stuffs pour la route !
Salut tout le monde !
Je reviens vers vous pour partager 1 stuff que je joue actuellement (ou presque), et pour recueillir des critiques sur 2 autres stuffs. 1 - stuff résist' pvm (lvl 148) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec tout ça (il me manque que les sandales humeuses et le parchottage intel nécessaire pour porter la limbes, en attendant je joue 9PA avec Masse du Corailleur Magistral) on a entre 42% et 48% de résist' partout (si je me souviens bien), 10PA /6PM. Je l'utilise surtout quand, du haut de mon lvl 148, je suis mon boss de guilde (Bily si tu lis XD) à grobe ou à sakaï par exemple. Au moins j'arrive à survivre à peu près et les chati font le reste. Je tape à la disso, assaut et/ou abso si il faut. Je peux éventuellement me passer de la cape ou de la ceinture pour passer en 10PA de base sans la limbes et donc jouer avec un cac digne de ce nom...je testerais peut être la Hache Harnée, elle est peut être mieux que ma masse. 2 - stuff air/eau/feu pvm (lvl 158) : Le mode précédent étant quand même assez faible d'un point de vue dégâts et vu que j'adore la Masse du Corailleur Magistral j'aimerais passer de mon stuff actuel (items à droite) à celui de gauche : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça donne (parchotté 101 partout) : 10PA/5PM, vita pas trop mal, 383 sagesse (avec un cawotte +46 quand même), 251 int, 251 chance, 261 agi, 45% dom, 53dom ![]() En gros j'essaye d'avoir un stuff équilibré sur les 3 carac', avec pas mal de +dom (pour les 3 lignes de frappe du cac) sachant que si je sais que je ne vais pas taper air avec ma masse je peux toujours passer sur la limbes (11PA/6PM). Pour le cac c'est critiquable mais je n'arrive pas à me passer de faire des frappes sur 2 mobs ou 3 (4 c'est plus rare) avec un double vol de vie plus une frappe principale qui fait bien mal. Pour les dégâts ça donne, par frappe (avec maitrise lvl 6) : - 251 à 372 non châtié - 481 à 902 full châtié (merci dofus book pour toutes ces informations ^^) 3 - stuff air/eau pvm (lvl 195...sandales circulaires obligent) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec tout ça on a (toujours parchotté 101 sagesse, agi et chance) 401 sagesse (sans dofus cette fois), 220 force (non parchotté), 70 int (mode air eau j'ai dit ! ^^), 271 chance, 281 agi, 35%dom, 65dom re- ![]() ![]() En dégâts ça donne (toujours avec la maitrise lvl 6 et par frappe, az' FM air) : - 380 à 480 sans châti - 830 à 1170 full châtié (donc un coup moyen à 1000 pile poil ![]() Pour simplifier ça tape fort, avec un retrait de PA, et toujours à peu près pareil alors comme dirait Clooney : What else ? Je vous propose le premier stuff pour information, le 2eme est là pour être critiqué/amélioré et le 3ème...comme ça pour le trip ^^ Bon jeu à tous ! Edit pour absence de réponse : Personne ? ^^'
|
Je reste perplexe mais je vais suivre tes conseils. Merci pour l'aide.
![]() On verra si jamais je m'oriente feu/air... |
![]() |
|
|
Quel lvl exactement? Si t'es 199 bah pano krala, voile, chapi, rasboulaire, circu et aztech, le truc de base quoi.
|
![]() |
|
|
Le 199 ca serait pas avant 1 mois, 1 mois et demi minimum.
D'ici là le Kralano aura un PA ou un PM sur lui, pareil pour la Boulaire je l'espère ! |
![]() |
|
|
Je verrais ça pour pvp:
Chapignon Ceinture Rasboulaire du Rasboul Voile d'encre Anneau Bliteré Sandales Circulaires du Kimbo [frimamulette] Az'tech/[grésillosceptre] Dofus Ocre Kralano j'espère que j'ai rien oublié. @ Fumo; ha oui t'es pas parcho en force, je t'aurais bien dit de prendre l'erforée mais à part la pp et l'agi c'est rien comparé au voile^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|