NewIop |
Dernières publications

Avant d'être a 8 tours les armures était infinis ^^. Mais vous avez raisons, il manque complètement de force d'attaque le féca ... Lire la suite

Modéré par Lokyev : le bazar n'est pas un forum d'assistanat. ] ... Lire la suite
J'ai pas de Dofus donc ... :s Après, il y a tellement d'assemblage possible... que je m'y retrouve plus.... Lire la suite
Voici Ma base que j'ai pensé. J'ai pensé a plusieurs items comme : {Chapignon} ou encore {Solomonk}, dans un optique Pvm : {Oug... Lire la suite

Une simple comparaison des bas levels Anglophone, entre ceux francophones. Les Anglophones seront toujours plus aimable, person... Lire la suite

Big hors sujet, mais a part ça le sujet réel n'avance pas, il prend de la longueur pour un débat qui ne devrait pas avoir lieu.... Lire la suite

Tu en a des idées, mais je reste sur les 6 joueurs, pour les gros donjons ça sera trop juste (ex : FIII)... Lire la suite

Auto-Quote, je n'est pas eu de réponse satisfaisante a propos de mon message :)... Lire la suite

Je chercherais des gens, 120+ pour le manitou Zoth(Maison Premium) Je suis un iop 185 Terre. Mp /w Gerrior Lire la suite

Bonjour a vous tous, j'ai comme projet un sacri eau/feu au level 80 qui pourrais xp(en traque/pvp) jusqu'au level 120 environ t... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Salut a vous tous, je possède deja un iop 185. je suis a la quète du 2eme personnage parfait selon mes critères : pouvoir pv... Lire la suite
j'y avais pensé, mais l'idée d'etre feu me perturbe, on fait tout le temps la même chose et c'est plutot enervant :s => eau/feu... Lire la suite
Merci de ton aide, Zaelincloud. Je vais chercher plus d'infos sur ce genre de sacrieur :).... Lire la suite

un peut de perspicacité et on trouve le set : http://dofusbook.net/Zanmaru/Zanmaru,2 de rien :p... Lire la suite