Il faut nerf les fecabuzay !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ironie [on]

Salut a tous, je post ici pour dire qu'il faut nerf les FECABUZAY.

Y'en as marre de voir tout ces Feca en pvp sur tout les serveur, tous G10 avec des stuffs de moindre investissement.

Y'en marre de leurs sort a dégâts énormissime cf. AN...

Y'en a marre de leurs bouclier surbuzay, ils atteignent 50% de res avec bouclier Feca et MeG + bouclier élémentaire en plus !

Bref, j'ai posté pour savoir si quelqu'un aurais des nouvelles des dates pour le NERF FECABUSAY ?

Ironie [off]

Vous l'aurez compris, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais des nouvelles de la rehausse Feca.

Sur ce, bonne journée.

J'espere de bonne nouvelle
En voyant ton titre, ça m'a rappelé les demandes de nerf féca qu'il y avait, il y a longtemps, quand les armures étaient à 8 tours sans trou, et que immu était à 2 tours... Quand on y pense, ça rendait pas le féca busay pour autant, mais ça criait déjà au nerf, il aura fallut que la classe soit enfoncée au plus bas de l'échelle pour qu'enfin les gens comprennent qu'il serait temps d'arrêter le massacre.
Alors certes, le féca mérite une rehausse, mais pas autant que le crâ mérite un bon gros nerf
Ta question est d'autant plus pertinente qu'elle survient au moment où les Zobals sont mis en jeu, et ont des sorts de protection (Tortoruga, Plastron, Transe, Diffraction) qui me paraissent par moments bien plus puissants que ceux du Féca, dans la mesure où ce sont des boucliers "de vie" qui ne prennent pas en compte les différents éléments.

Mais bien sûr, on ne sait rien concernant une éventuelle rehausse Féca. Une chose est sûre : on n'a jamais été aussi proche de la date du up.
Quand j'ai vu le titre, je me suis demandé si il y avait eu un up du sujet.
Sinon, on ne sait pas, le plus tôt possible on l'espère.
Citation :
Publié par Bover
Tu dis ca en rigolant, mais lvl 200 un feca 12pa 5pm avec brageut est g10 tres facilement, et bas pas mal de classe avec le meme niveau de stuff.

Surement, mais avec un Brageut. Mais vu qu'il va y avoir un nerf de ce bâton et que toute la puissance de ton dis Feca 12pa 5pm se repose sur le Brageut, ce féca va manger un bon nerf encore avec la baton.
Citation :
Publié par Steel
des sorts de protection (Tortoruga, Plastron, Transe, Diffraction) qui me paraissent par moments bien plus puissants que ceux du Féca,
Les boucliers de vitalité ont aussi de supérieur qu'ils bloquent les poisons et dégâts de recul.
C'est à se demander ce qui est passé par la tête des développeurs quand ils ont créé les Zobals... Déjà ils sont affiliés à Sadida, donc qu'est-ce que ça vient faire là les boucliers? Autant les affilier à Féca du coup, ça ferait plus logique...

Ensuite ça fait vraiment foutage de gueule de sortir une classe avec 4 boucliers qui vient directement concurrencer le rôle d'une classe qui peine déjà à assurer son propre rôle, à cause du fait que les résistances sont facilement atteignables par les autres classes avec les équipements, les boubou en pvp, ou tout simplement parce que d'autres classes protègent mieux que nous (entre des soins et une armure, le choix est vite fait).

J'ai vraiment l'impression qu'ils attendent que les Féca soient moins nombreux que les Panda pour se décider à faire quelque chose. Et là avec les Zobal, c'est un nouveau génocide pour les Féca, en gros...

Pas que ça me dérange le sous nombre, j'ai pas envie que les Féca atteignent la population des Crâ hein, une classe où n'importe qui peut roxxer et profiter du jeu en mode easy. Non, si le Féca pouvait rester une classe tactique, qui repousse les kévin, je demande pas mieux, mais qu'au moins, on ne sois pas concurrencé à ce point (voir surpassé) dans notre rôle par d'autre classes.
J'ai l'impression que mon titre à attiré l'oeil

Pour en revenir au sujet, merci d'avoir répondu rapidement.
Pour ce qui est du Brageut je ne pense pas qu'il sois normal qu'une classe devienne valable seulement à partir de ce lvl, bien sur lvl 150, en sachant joué et un stuff bien optimisé, c'est faisable patati patata, mais c'est un cercle trop restreins.

Ensuite, j'espère que ceux allant à l'AC du 5 et 6 Mars, poseront la question et qu'il auras une réponse positive.

Sur ce, bonne soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés