World Cup 2006. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spnz
France - Allemagne et Victoire de la France bien sur.
c'est le mieux a souhaiter pour la France, contrairement à l'italie où leur style de jeu est beaucoup moins à notre avantage.
Contre l'allemagne qui joue haut, et notre défense de fer on aura des espaces devant et ca nous réussit bien.
Citation :
Publié par Egelbeth
je sais pas
j'ai eu l'impression de revoir le bresil de la coupe 98
un bresil sans folie , un bresil stréssé , un bresil sans son foot bresilien

ou alors ils ont vraiment du mal contre des equipes a la defense ultra serrée
mais c'etait pas le bresil que l'on aime
bah quand ils ont décidé de jouer, a 3 minutes de la fin y avait le feu dans la défense française... font juste prueve de suffisance, faut pas trop se donner quoi... ca a marché jusque là...
Citation :
Publié par Arkken
Ah, l'aigri-attitude quand tu nous tiens
On nous sort à chaque fois l'éternel rengaine que l'Allemagne n'a rien démontré, c'était déjà le cas en poule, elle s'est pourtant qualifiée première de son groupe en remportant les trois matchs, en Huitième, c'était parce que la Suède n'a pas joué que l'Allemagne s'est qualifiée, et en Quart, ce fut grâce au mauvais coaching de l'Argentine que l'Allemagne a encore gagné, je me demande bien ce que les détracteurs de l'Allemagne vont bien pouvoir trouver si les allemands gagnent leur demi-finale contre les italiens
Pourquoi je serais aigri? Je suis pas supporte Francais mais j'aime le beau jeu car je suis fan de foot et l'Allemagne ne ma pas fait tremblé de plaisir sérieux.
Toi tu vois l'Allemagne super bien joué car ils ont défendu 1 mi-temps exprès pour fatigué les Argentins! Heroïque on était les Allemends! Moi je vois plutôt une équipe qui a été incapable de toucher un ballon et de faire 3 passes d'affiler car ils étaient dominé au milieu de terrain, ca a durer jusqu'à ce qu'ils prennent un but.
La suite on la connait, les Argentins laisse le ballon aux Allemands, choix tactique qui a été ridicule, après l'égalisation les Argentins sont repartie de l'avant et dominant encore les Allemands mais les changements de joueurs ont été fatidique à cette équipe.
Donc fait ton kikoo si tu veux avec ta grande équipe d'Allemagne mais je te le dis, j'attends encore de voir un match plein de Allemand face à une grande nation du foot.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
bah quand ils ont décidé de jouer, a 3 minutes de la fin y avait le feu dans la défense française... font juste prueve de suffisance, faut pas trop se donner quoi... ca a marché jusque là...
Bof quand tu es à 3 minute de la fin du match que tu mènes d'un but tu veux faire quoi à part jouer en défense et faire perdre du temps en espérant un contre ?

de meme pour l'équipe qui est mené , complètement découverte à l'arrière , tout le monde en attaque .. je voyais mal la france mettre le feu dans la défense Brésilienne à 3 min de la fin en menant 1 - 0 hein
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
On sent que tu t'y connais toi en foot.... Quand tu menes au score à 3 min de la fin, tu ne te livres plus, tu défends ton résultat et t'attends éventuellement un contre.

Et encore on a mené finalement assez tot dans le match et on n'a pas abandonné la balle aux brésiliens loin s'en faut... y'a qu'a voir la possession en 2nd mi temps.

Le match de la Corée aura servi au moins à ca.
Citation :
Publié par Gylfe
Suis je le seul inquieté par les arrets de barthez, soit en deux temps soit en degageant au point. Il a pas fait un arret avec de la colle de tte la partie ( sauf sur dernier corner).
En même temps, il n'avait pas des balles facile à capter. C'était pas des frappes de gros porcs à ligne droite, c'était surtout des centres vicelard très liftés, des tirs avec des faux rebonds, et ça c'est très difficile à capter. Et je pense qu'il a eu raison de préférer dégager que de tenter de le prendre car ce serait prenre beaucoup d erisques pour rien. Non vraiment je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Barthez. Il a pas eu des arrêts de ouf à faire, mais l'essentiel, c'est qu'il a été présent aux moments où il fallait l'être.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Pourquoi je serais aigri? Je suis pas supporte Francais mais j'aime le beau jeu car je suis fan de foot et l'Allemagne ne ma pas fait tremblé de plaisir sérieux.
foot.
le but allemand est pourtant monstrueux, la déviation de la tête super bien pensé
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Donc fait ton kikoo si tu veux avec ta grande équipe d'Allemagne mais je te le dis, j'attends encore de voir un match plein de Allemand face à une grande nation du foot.
C'est ça. Reconnaître aucun mérite à l'équipe qui gagne en ne faisant reposer la victoire que sur son adversaire en disant qu'ils ont mal joué, c'est ridicule. Tes propos sur l'Allemagne manque totalement de lucidité. Continue à camper sur tes désillusions et ton attitude aigrie, l'Allemagne est néanmoins en demi-finale.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Non vraiment je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Barthez. Il a pas eu des arrêts de ouf à faire, mais l'essentiel, c'est qu'il a été présent aux moments où il fallait l'être.
Bien d'accord, pour le moment je trouve qu'il a fait du bon boulot, même dans les matches de poule. Il est constant, c'est un peu ce qui lui est demandé aussi.

Bravo Barthez et bravo la défense .
Voila la France a sortie 2 favoris , dont le mythique Bresil.

Maintenant autant le dire tout de suite, les choses se complique.

1) J'ai peur que les medias et les analystes français deviennent arrogant et que ca touche nos bleus resté humble jusqu'à maintenant.
Je leur fait confiance, il on l'expérience et savent qu'un match n'est jamais gagné d'avance, certain on le souvenir de 2002

2) les adversaires vont BEAUCOUP plus se méfier.

3) deco revient , le portugal a aussi pris confiance et va tout donner.

bref c'est loin d'être gagné, mais ALLEZ LES BLEUS supporter de la 1ere heure
Lol les pseudos sélectionneurs en simili skaï qui viennent faire la leçon tout comme ceux qui viennent taunt les supporters de l'edf sur un forum franco....
Moi je suis italienne et je dis bravo à l'edf pour son parcours plus qu'honorable jusqu'à maintenant (et oui même pdt les qualifs)....Je rappelerai à certains qu'en 82 l'Italie a gagné avec 3 matchs nuls en qualif.....Et que jusqu'à maintenant des 4 équipes en demi, seules l'edf et l'Allemagne peuvent prétendre avoir démontrés quelque chose (ben oui l'Ukrine c'est pas le Brésil) et être mené par l'Argentine et revenir au score bravo aux allemands.....
Citation :
Publié par mascarpone
Lol les pseudos sélectionneurs en simili skaï qui viennent faire la leçon tout comme ceux qui viennent taunt les supporters de l'edf sur un forum franco....
Moi je suis italienne et je dis bravo à l'edf pour son parcours plus qu'honorable jusqu'à maintenant (et oui même pdt les qualifs)....Je rappelerai à certains qu'en 82 l'Italie a gagné avec 3 matchs nuls en qualif.....Et que jusqu'à maintenant des 4 équipes en demi, seules l'edf et l'Allemagne peuvent prétendre avoir démontrés quelque chose (ben oui l'Ukrine c'est pas le Brésil) et être mené par l'Argentine et revenir au score bravo aux allemands.....
Tout pareil
Citation :
Publié par IsenX
J'ai bien aimé govou pour le peu qu'il a rentré^^.
Je le prefere a malouda je crois. (cest pas dur me direz vous )
Malouda s'est sacrifié pendant tout le match pour aider Abidal. Je trouve que le côté gauche de l'édf à été très bon.
Govou n'a jamais rien eu à se reprocher en edf. Mais c'est la tête de turc, donc il vaut mieux lui chier dessus que de dire qu'il n'est pas si mauvais
Je suis convaincu que Malouda peut largement mieux faire, pourvu qu'il se réveille avant la fin de la CdM
Je suis assez confiant pour le Portugal mais bon après ce que les Bleux viennent de nous montrer, comment ne pas l'être ?
En revanche l'Allemagne soutenue par ses supporters et l'Italie qui est toujours une équipe...comment dire... difficile à jouer pour éviter de troller :x ça risque d'être un peu plus délicat
France-Allemagne en final ça serait un très beau match je pense
Citation :
Publié par Islord
Portugal équipe de charlots, on va les ruiner mais on va pomer la finale
Je pense pas qu'il faille sous estimer le Portugal.
C'est une très bonne équipe, solide, avec une bonne défense (une gardien impressionnant hier soir).
Ce qui me fait peur c'est la provocation des portugais, qui chercheront à mon avis la faute pour espérer faire la différence sur un coup de pied arrêtés.
C'est l'équipe la moins fair-play de tout le mondial (je me base sur le nombre de cartons jaunes et rouges).
J'espère que l'EDF ne tombera pas dans ce piège et sera rester sereine face à cette équipe.
Citation :
Publié par Ephal
Je pense pas qu'il faille sous estimer le Portugal.
C'est une très bonne équipe, solide, avec une bonne défense (une gardien impressionnant hier soir).
Ce qui me fait peur c'est la provocation des portugais, qui chercheront à mon avis la faute pour espérer faire la différence sur un coup de pied arrêtés.
C'est l'équipe la moins fair-play de tout le mondial (je me base sur le nombre de cartons jaunes et rouges).
J'espère que l'EDF ne tombera pas dans ce piège et sera rester sereine face à cette équipe.
en meme temps les arbitres sont prévenus et n'hésiterons pas à sanctionner séverement le Portugal s'ils s'amusent à ca ...
Déja contre l'Angleterre ils n'ont pas eu trop de mauvais gestes, c'est plutot Rooney qui s'est fait plaisir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés