Publié par Arkken
Ah, l'aigri-attitude quand tu nous tiens
On nous sort à chaque fois l'éternel rengaine que l'Allemagne n'a rien démontré, c'était déjà le cas en poule, elle s'est pourtant qualifiée première de son groupe en remportant les trois matchs, en Huitième, c'était parce que la Suède n'a pas joué que l'Allemagne s'est qualifiée, et en Quart, ce fut grâce au mauvais coaching de l'Argentine que l'Allemagne a encore gagné, je me demande bien ce que les détracteurs de l'Allemagne vont bien pouvoir trouver si les allemands gagnent leur demi-finale contre les italiens 
Pourquoi je serais aigri? Je suis pas supporte Francais mais j'aime le beau jeu car je suis fan de foot et l'Allemagne ne ma pas fait tremblé de plaisir sérieux.
Toi tu vois l'Allemagne super bien joué car ils ont défendu 1 mi-temps exprès pour fatigué les Argentins! Heroïque on était les Allemends! Moi je vois plutôt une équipe qui a été incapable de toucher un ballon et de faire 3 passes d'affiler car ils étaient dominé au milieu de terrain, ca a durer jusqu'à ce qu'ils prennent un but.
La suite on la connait, les Argentins laisse le ballon aux Allemands, choix tactique qui a été ridicule, après l'égalisation les Argentins sont repartie de l'avant et dominant encore les Allemands mais les changements de joueurs ont été fatidique à cette équipe.
Donc fait ton kikoo si tu veux avec ta grande équipe d'Allemagne mais je te le dis, j'attends encore de voir un match plein de Allemand face à une grande nation du foot.
|