World Cup 2006. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai qu'une chose à dire : Merci

Merci aux bleus pour nous offrir une superbe coupe du monde, même si laborieuse au début, remplie de suspense et d'émotions !

Maintenant rendez vous mercredi soir contre le Portugal... par contre je ne sais pas pourquoi... mais je le sens pas... ça sent une grosse faute d'arbitrage à notre désavantage !
Dire que la France est chauvine c'est n'importe quoi, il faut savoir que l'hymne francaise a ete a chaque fois siflee, et que les presse etrangeres nous assasinne.

J'espere un France-Italie en finale, meme si je deteste les equipes latines pour leur jeu de cinema et de non fair play total.
je veux voir une enorme branlee de l'Italie pour leur grande gueule.
En tout cas, j'espere voir que les Francais d'origine italienne rentrent chez eux la queue entre les jambes.

Modéré par Sybela.
Citation :
Publié par Peco
Je n'ai qu'une chose à dire : Merci

Merci aux bleus pour nous offrir une superbe coupe du monde, même si laborieuse au début, remplie de suspense et d'émotions !

Maintenant rendez vous mercredi soir contre le Portugal... par contre je ne sais pas pourquoi... mais je le sens pas... ça sent une grosse faute d'arbitrage à notre désavantage !
Je voulais dire tout pareil

On vous soutient les gars, merci pour le spectacle.
Hum... faut pas se voir d'ores et déjà en finale hein. Le Portugal c'est autre chose qu'une formalité. Dans l'histoire des phases finales de grandes compétitions on les as peut être toujours battu, mais à chaque fois c'était difficile.

1984: Demi finale remportée 3 à 2, le Portugal a mené.

2000: Victoire 2-1 de la France par un but en or, mais après une tête d'Abel Javier repoussée sur la ligne à la 90ème minute ! Là aussi ce sont les Portugais qui avaient ouvert le score.

2004: Pas de rencontre avec la France mais le Portugal va en finale de son Euro en proposant du jeu.

C'était il y a deux ans, c'est la même équipe.

Ils récupèrent des joueurs comme Deco suspendus contre les Anglais.

Ça va pas être la promenade de santé =)
Clair les portugais sont dur a jouer les MAniche, deco, figo sont des dangers permanent mais ils sortent de 2 matchs fatiguant, surtout le dernier ou ils été deja fatigués enfin ca fait du 50/50 pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umi
Le Portugal me fait bien plus peur, pour les Bleus, que l'Espagne ou le Bresil qui étaient deux équipes portées vers l'avant
Idem, je pense qu'on aura beaucoup plus de mal contre ce genre d'équipes qui fait du non jeu, tout comme l'Italie dans l'autre demi-finale.
Ca sent le 0.0 à plein nez franchement, j'espère me tromper.

Sinon pour hier, ça me rends dingue de lire que le Brésil a été mauvais et que c'est pour ça qu'ils ont perdu. En gros, c'est limite "oui mais si on avait joué, on vous aurait atomisé la tête". Ca leur est pas venu à l'esprit que si le Brésil n'a pas eu d'actions de but, c'est peut-être car la défense et les 2 milieux axiaux français les ont totalement maitrisée ?
Citation :
Publié par P0lux
On sent que tu t'y connais toi en foot....
ok mersii ++

c'est le seul moment où tu voyait les brésiliens courrir, accélerer le jeux et vouloir quelque chose.... parce que pendant le match c'était pas trop ca ... mais ca veut pas dire que la france a mal jouer hein... sinon elle aurait pas mis de but et n'aurais pas été aussi dangeureuse...
Citation :
Publié par Mokka

En tout cas, j'espere voir que les Francais d'origine italienne rentrent chez eux la queue entre les jambes.

C'est surtout cela qui est énervant, ils préfèrent soutenir une équipe dont parfois ils ne parlent même pas la langue contre celle de "leur" pays, je trouve ca moyen
Citation :
Publié par Ephal
C'est l'équipe la moins fair-play de tout le mondial (je me base sur le nombre de cartons jaunes et rouges).
Non c'était les Pays-Bas et la ou le Portugal a accumule le plus de carton c'était contre eux
Ouais c'est le Portugal qui fait du non-jeu, d'ailleurs en finale de l'euro y'avait une grèce portée vers l'avant et en face 11 gardiens de but qui remballent. Je pige pas trop ce mépris des footix envers eux, puisque finalement ils ont jamais battu la france. Où plutot je retrouve le bon vieux sentiment de supériorité face à "la concierge et le maçon".
Citation :
Publié par Kalvin
Ouais c'est le Portugal qui fait du non-jeu, d'ailleurs en finale de l'euro y'avait une grèce portée vers l'avant et en face 11 gardiens de but qui remballent. Je pige pas trop ce mépris des footix envers eux, puisque finalement ils ont jamais battu la france. Où plutot je retrouve le bon vieux sentiment de supériorité face à "la concierge et le maçon".
LOL ça c'est du bon vieux troll.

Et d'après toi le France contre le Brésil hier n'a tout simplement pas mieux joué que le Portugal contre l'Angleterre?
Kalvin, sur ce mondial le jeu du Portugal est plus que discutable. Autant en 2000, 2004 ou du temps d'Eusebio le Portugal produisait du beau jeu, autant cette année c'est Italie + Pays Bas
Si la France doit perdre, j'aimerais autant qu'elle le fasse contre les vrais Deco, Figo ou Maniche, donc Portugal 2004 de retour pliz
un troll ? j'essaie juste de comprendre pourquoi vous détestez à ce point une équipe qui est arrivée en finale de l'euro en jouant bien, qui vous a jamais battu, point barre. Je parle de "le portugal c'est des charlots", pas du match de la france.
Mais le beau jeu il n'y a que l'Argentine qui l'a produit, manque de pot ils sont élimines. Le Portugal a une belle equipe, ils ne sont pas favoris mais l'étions nous face au Brésil et a l'Espagne....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kalvin
un troll ? j'essaie juste de comprendre pourquoi vous détestez à ce point une équipe qui est arrivée en finale de l'euro en jouant bien, qui vous a jamais battu, point barre. Je parle de "le portugal c'est des charlots", pas du match de la france.
Personne ne déteste cette équipe, c'est un jeu de supporter c'est tout. Refléchis un peu.

Citation :
c'est toujours les Français les méchants hautain dans ces affaires là
+1, ça m'énerve. Les français n'ont rien de plus ou de moins que les autres supporters mais on vient toujours cracher sur eux comme quoi ils sont arrogants
Ba putain si les français sont arrogants alors les espagnols, les Brésilien, les anglais, les allemands et les portugais ils sont quoi ?
Citation :
Publié par Arkken
C'est ça. Reconnaître aucun mérite à l'équipe qui gagne en ne faisant reposer la victoire que sur son adversaire en disant qu'ils ont mal joué, c'est ridicule. Tes propos sur l'Allemagne manque totalement de lucidité. Continue à camper sur tes désillusions et ton attitude aigrie, l'Allemagne est néanmoins en demi-finale.
mais je ne suis supporter d'aucune équipe! j'ai pas a être aigri, j'ai le droit de pas avoir aimé cette équipe Allemande sans que tu viennes me chier dans les pompes non?
Alors je te le redis mon impression et que l'Allemagne perd beaucoup de ballon au milieu de terrain des qu'une équipe leur met la pression, on le voit depuis le debut du mondiale, ce n'est pas une légende urbaine, il est évident que si on laisse jouer une équipe de se calibre les buts vont pleuvoir car si le milieu est moyen l'attaque est opportuniste mais le milieu de terrain, c'est comme le Bresil, tout le monde était là a ne parler de Kaka, Ronaldinho et Ronaldo alors que les deux véritables moteur étaient Ze Roberto et Gilberto, une fois bloquais ils n'y avaient plus de jeu rapide du coté Bresiliens. L'Allemagne ont la même faiblesse, il n'ont pas beaucoup de joueur capable de relancer proprement, si tu bloques Ballack et Frings comme on su le faire les Argentins en première période ils n'ont plus un ballon devant, ce n'est pas une critique méchante mais une constation que j'ai faite après avoir analysé tout leurs matchs.
Citation :
Publié par Kalvin
Get a brain et stop avec ce genre de reflexions a la con .

Bon Titi est à 3 buts , je pense qu'il peut si on joue les 2 derniers matchs devenir le meilleur buteur de la coupe du monde mais faudrait un coup de mou de Klose ou 2 matchs de folie de l'edf
je pense que ces demis vont être très disputées et franchement je ne vois pas une équipe qui se démarque des autres

ca va être du 50/50 dans les deux matches et j'espère que cela n'ira pas aux tirs aux buts

encore que des séances de penalties comme celle d'hier soient assez incroyables
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés