Réflexions sur les compos rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chupacabra
Le snare de dos finou te ralentit bien plus que la maladie ne le ralentit lui même donc c'est pas avec ça que tu va l'out run facilement.
Faut pouvoir le passer, et suffit de /face le finelame et se casser d'un coup pour outrun avec la maladie sans aucun problème, pas vraiment dur.
Citation :
Publié par Falckor
le skald peut zephyr je trouve ça tout aussi abusé, la ml10 c'est pas un buff de zone? quel intérêt dans une assist de deux tank de lancer 2 fois ml10? ( je connais pas du tout banelord. x)
Ouai j'avou zephyr c'est aussi abusé que gagné 25% de dps + les interrupt.
2 Fleaux = on peut le lancer 2x c tout.
Citation :
Publié par Laolyn
Ouai j'avou zephyr c'est aussi abusé que gagné 25% de dps + les interrupt.
2 Fleaux = on peut le lancer 2x c tout.
t'as beau avoir des debuff et toutes les ml que tu veux si le mec est bg sous moc tu fais rien si t'as zephyr tu regles vite le problème (par exemple)
En pratique, tu donnerais à n'importe quel tank off le choix entre bane et nomade, il choisirait bane (sauf peut-être un reaver dans une compo sans strel ^^).

Zeph c'est bien mais c'est le seul intérêt de nomade (à part ps qui peut être sympa pour rush sans risquer d'y passer), le reste fait doublon si t'as déjà un healer/barde (tp grp, résist atlantes etc).
Citation :
Publié par Ashtray
Faut pouvoir le passer, et suffit de /face le finelame et se casser d'un coup pour outrun avec la maladie sans aucun problème, pas vraiment dur.
d'un autre coté le BM qui passe pas son snare de dos ou son stun de coté il est pas mega doué
Citation :
Publié par Vizirr | Vizou
t'as beau avoir des debuff et toutes les ml que tu veux si le mec est bg sous moc tu fais rien si t'as zephyr tu regles vite le problème (par exemple)
Avec ml10X2 bane c'est le bg-eur que tu bute et ensuite celui qui est bg

Sinon Falckor tu parle du moc drain du hel pour expliquer que les mids ont pas besoin de BG c'est un peu réducteur je trouve

Comme j'ai dit certains magos hibs ont aussi des ra 5L pour tenir une assist (bainshee et empathe je crois aussi meme si elle est plus technique) ou fuir une assist (eld)

Le moc drain c'est pas la solution ultime et pas la seule non plus Perso une finelame qui a mis ml1 et ml9 (vi je sais que tu y vois peu d'intéret a banelord ormis la ml10, donc en gros ml1: gros debuff casting speed et ml9: gros debuff efficacité)

Donc la finelame qui bute mon pet pendant que je lui fais des drains a 250 et se tourne vers moi, bah elle me bute quand même sous mon moc :x ou tien très bien le temps du moc

Champion c'est pire avec son debuff d/v je cast 1 drain par heure après la ml1 sans compter TS Et même au taunt il me 2 shot sous debuff f/c

Bref contre une assist finelame/champion le moc drain... je préférerais avoir la RA 5L Eld a la place (Oui rox trop la ra 5L hel, mais bon vu celle de l'enchant j'en parle pas ) Ou simplement un bon vieux BG thane/guerrier

Non je vois pas pkoi hib pourrait pas se priver d'un bg aussi, s'ils envie tant les mids d'avoir 5 dmg deal

Je me souvient d'un groupe qu'on avait fait pour rigoler sur hib ys: 2 drood 1 barde 2 finelame 3 champion Ya 2 groupes mids qui ont implosés vu qu'ils avaient pas de BG bawé spa le PS des heal pendant 30 sec qui va sauvé le grp, tu switch de cible et le heal sous PS bah il peut pas soigner Avec 3 TS et 3 BOV c'était marrant
Ben les hib sont pas habitués à rencontrer des vrai groupes car ils jouent toujours contre Albion, donc forcément voir un groupe mid les doom en quelques secondes alors qu'un groupe alb met 2min à le faire, ça peut foutre les nerfs Mais au final, mid ou hib, même combat, c'est très performant en rvr, avec un avantage pour mid en 8 vs 8 et un avantage pour hib en masse.

Need un up massif de la population mid sur tous les serveurs normaux pour avoir un meilleur RVR !
j'avoue que j'ai du mal avec les banelord mais j'ai pas l'impression qu'ils soient super dérangés les hel quand on les tape. après peut être que les banelord avec qui je joue lancent mal leur ML..

ta compo avec un excellent barde pourquoi pas.. on atteint pas le niveau de n'importe quelle compo mid désolé.

Citation :
Publié par Yuyu
Mais au final, mid ou hib, même combat, c'est très performant en rvr, avec un avantage pour mid en 8 vs 8 et un avantage pour hib en masse.
et bien je suis très étonné de me voir dire ça mais je suis d'accord avec toi ici.
Citation :
Publié par Arena
d'un autre coté le BM qui passe pas son snare de dos ou son stun de coté il est pas mega doué
Ou l'autre en face réfléchit, il peut le passer mais déjà le stun 4sec c'est court (je dis ça en faisant la comparaison avec le stun sauvage par exemple) et le snare de dos fait des dégâts moisis, t'as largement le temps de /face pour casser le snare et partir d'un coup...
Citation :
Publié par Ashtray
Ou l'autre en face réfléchit, il peut le passer mais déjà le stun 4sec c'est court (je dis ça en faisant la comparaison avec le stun sauvage par exemple) et le snare de dos fait des dégâts moisis, t'as largement le temps de /face pour casser le snare et partir d'un coup...
En grande partie y'a ton coup jarret qui proc donc il run pas bcp ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Dite il en ayant jamais joué sur Albion... c'est pas super pour la crédibilité
Et non Albion a encore trop de défaut pour être vraiment à niveau en rvr par rapport aux autres royaumes, mais oui Albion a plein d'atouts très intéressant qui n'ont pas leur équivalent sur les autres royaumes, seulement voilà, il y au aussi un sacré paquet d'inconvénients... trop même.
http://sign.daoc.pirotess.org/Ys-324-Boitedeconserve-13-111111111111.jpg

ok a+
Faut arrêter c'est tout , Berserker c'est le plus gros dmg deal comparer a FL et Merco , mais comme tu fais pas de dégât quand tu cour derrière un mec hors porté , bah au final lol :/
Citation :
Publié par Falckor
c'est à se demander pour les mid groupent leur tank puisqu'ils tapent dans le vent.
bah justement sil sont malins ils les groupent pas :P.
Citation :
Publié par Yuyu
Et non Albion a encore trop de défaut pour être vraiment à niveau en rvr par rapport aux autres royaumes, mais oui Albion a plein d'atouts très intéressant qui n'ont pas leur équivalent sur les autres royaumes, seulement voilà, il y au aussi un sacré paquet d'inconvénients... trop même.
Je suis le seul (ex) Alb à penser que c'est faux ? ^^

Citation :
Publié par -Terek-
Maintenant le zerk pour évité de courir dans le vent , faut un slam dans l'assist , ou un stun healer ect ... mais faut l'intervention de deux classes ^^ ce qui est quand même beaucoup moins pratique hein :\
Encore heureux ?
Nan mais c'est discours de sourd .

Le berserker ça pwn sa maman , ta plein de style vraiment sympa avec des effets énorme ( comme proc DD sur 3éme style de dos , stun sur esquive , débuff hast sur parade ou encore un combos sur anytime de trois styles qui débuff hast )
Pas de style de flanc car de toute façon c'est pas utile en rvr ( suffit de voir sauvage/faucheur/finelame/champion/merco !)

Maintenant le zerk pour évité de courir dans le vent , faut un slam dans l'assist , ou un stun healer ect ... mais faut l'intervention de deux classes ^^ ce qui est quand même beaucoup moins pratique hein :\

Citation :
Publié par ZyX
C'est dans ce genre de thread qu'on voit que selon les serveurs, la vision des choses est assez différentes.
Du coup, gl pour réussir à tous vous mettre d'accord ;oD
Y doit y avoir pas mal de ça aussi oui ^^ ici y a vraiment no mid donc pas la même vision que sur YS .. même ça a tendance a devenir pareil (je crois :/)
C'est dans ce genre de thread qu'on voit que selon les serveurs, la vision des choses est assez différentes.
Du coup, gl pour réussir à tous vous mettre d'accord ;oD
Citation :
Publié par Airwave
Je suis le seul (ex) Alb à penser que c'est faux ? ^^
Pas besoin d'être alb ( ou ex alb ) pour le constater je pense , on le voit bien dans ce post .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés