Publié par Vizirr | Vizou
t'as beau avoir des debuff et toutes les ml que tu veux si le mec est bg sous moc tu fais rien si t'as zephyr tu regles vite le problème (par exemple)
Avec ml10X2 bane c'est le bg-eur que tu bute et ensuite celui qui est bg
Sinon Falckor tu parle du moc drain du hel pour expliquer que les mids ont pas besoin de BG c'est un peu réducteur je trouve
Comme j'ai dit certains magos hibs ont aussi des ra 5L pour tenir une assist (bainshee et empathe je crois aussi meme si elle est plus technique) ou fuir une assist (eld)
Le moc drain c'est pas la solution ultime et pas la seule non plus

Perso une finelame qui a mis ml1 et ml9 (vi je sais que tu y vois peu d'intéret a banelord ormis la ml10, donc en gros ml1: gros debuff casting speed et ml9: gros debuff efficacité)
Donc la finelame qui bute mon pet pendant que je lui fais des drains a 250 et se tourne vers moi, bah elle me bute quand même sous mon moc :x ou tien très bien le temps du moc
Champion c'est pire avec son debuff d/v je cast 1 drain par heure après la ml1

sans compter TS Et même au taunt il me 2 shot sous debuff f/c
Bref contre une assist finelame/champion le moc drain...

je préférerais avoir la RA 5L Eld a la place

(Oui rox trop la ra 5L hel, mais bon vu celle de l'enchant j'en parle pas

) Ou simplement un bon vieux BG thane/guerrier
Non je vois pas pkoi hib pourrait pas se priver d'un bg aussi, s'ils envie tant les mids d'avoir 5 dmg deal
Je me souvient d'un groupe qu'on avait fait pour rigoler sur hib ys: 2 drood 1 barde 2 finelame 3 champion

Ya 2 groupes mids qui ont implosés vu qu'ils avaient pas de BG

bawé spa le PS des heal pendant 30 sec qui va sauvé le grp, tu switch de cible et le heal sous PS bah il peut pas soigner

Avec 3 TS et 3 BOV c'était marrant