Réflexions sur les compos rvr

Répondre
Partager Rechercher
Le vrai problème du sujet n'est pas quel est le meilleur royaume RvR, mais celui qui réussira à mieux se dénigrer
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Je préfère comme ça
Sinon sympa de ne même pas considérer le skald comme un DD comparé au champ /laugh Nogrod, te payerai une bière ^^
C'est un fait, le champ deal plus que le skald rien que par le fait de son debuff f/c... (sans parler de sa kikoo 5L)

Concernant l'ordre, désolé mais les shear c'est pas vraiment pour interrupt que je les utilise, plutôt pour réduire la puissance des ennemis, ce qui est un peu le but à la base.
Pour revenir au comptage du nombre de domage dealer par groupe....
En suivant ton raisonnement, je compte personnellement 8 domages dealers sur 8 membre du groupe dans un groupe alb...

En effet dire que le sorcier et le theugist sont des domages dealers vis à vis d'un eld ou d'un hel, c'est tout aussi stupide que de dire que le clerc en est un aussi, bah oui avec son uber dd de base, il deal beaucoup plus qu'un drood . Nous pouvons appliqué le même raisonnement au moine qui avec son super baton 2h, bah il dealer énormément plus qu'une sentinelle .

Mais comment donc albion fait pour perdre des combats avec 8 domages dealers par groupe la où hib n'en a que 4 et mid n'en a que 5 ???
Citation :
Publié par Kiti
Mais comment donc albion fait pour perdre des combats avec 8 domages dealers par groupe la où hib n'en a que 4 et mid n'en a que 5 ???
nos druides ne sont pas obsédés par un quelconque stun+smites



je suis loin, loin... tres loin....



(je blague hein )
Citation :
Publié par Kiti
Pour revenir au comptage du nombre de domage dealer par groupe....
En suivant ton raisonnement, je compte personnellement 8 domages dealers sur 8 membre du groupe dans un groupe alb...

En effet dire que le sorcier et le theugist sont des domages dealers vis à vis d'un eld ou d'un hel, c'est tout aussi stupide que de dire que le clerc en est un aussi, bah oui avec son uber dd de base, il deal beaucoup plus qu'un drood . Nous pouvons appliqué le même raisonnement au moine qui avec son super baton 2h, bah il dealer énormément plus qu'une sentinelle .

Mais comment donc albion fait pour perdre des combats avec 8 domages dealers par groupe la où hib n'en a que 4 et mid n'en a que 5 ???
Quand un sorcier me draine à 650 fixe avec mes 26% corps je me demande pas longtemps si c'est un damage dealer ou non ...
Citation :
Publié par Kiti
Pour revenir au comptage du nombre de domage dealer par groupe....
En suivant ton raisonnement, je compte personnellement 8 domages dealers sur 8 membre du groupe dans un groupe alb...

En effet dire que le sorcier et le theugist sont des domages dealers vis à vis d'un eld ou d'un hel, c'est tout aussi stupide que de dire que le clerc en est un aussi, bah oui avec son uber dd de base, il deal beaucoup plus qu'un drood . Nous pouvons appliqué le même raisonnement au moine qui avec son super baton 2h, bah il dealer énormément plus qu'une sentinelle .

Mais comment donc albion fait pour perdre des combats avec 8 domages dealers par groupe la où hib n'en a que 4 et mid n'en a que 5 ???
Le théu a le même dd que l'eld et le sorc a un drain à peine inférieur à celui du hel dark. Seuls les résistances changent la donne. Ils peuvent dmg deal, même si ils ne font pas que ça bien sur.
En même temps le sorc qui te dd a 650 fixe je veut bien savoir son stuff et ses RA, ca me parait legerement fumé avec 26 resist corps, avec mon hel je debouche le champomy si je fait ca (pourtant j'ai tout le stuff et les ra qui vont derriere )
Citation :
Publié par ashony
En même temps le sorc qui te dd a 650 fixe je veut bien savoir son stuff et ses RA, ca me parait legerement fumé avec 26 resist corps, avec mon hel je debouche le champomy si je fait ca (pourtant j'ai tout le stuff et les ra qui vont derriere )
Un sorcier avec full passive sous 3 rk mana doit les mettre (si il est spe alte biensur).
Et encore plus si tu as que 26 de resist coprs sans buff resist .
De mémoire ça tourne autour de 660 le dd de spé alté sur quelqu'un qui a 26% corps avec les 3rk mana, mm5, sc toa opti et 320/330 acuité, sans critique. Donc pas vraiment un cas général.
Oui voila, avec MM 5 et 3 rk mana on peut envisager, le cap du drain de mon hel est a 654 je crois avec MM 3 et 315+ en acuité donc c'est loin de faire du 650 fixe sur une cible avec resist a 26% ( sans critique je parle ) 500+ fixe oui, mais pas 650, même si ca arrive souvent de se prendre des 650+ voir 700+ sur un critique mais c'est autre chose que fixe a 650 toutes les secondes.
n'oubliez pas le 10% piercing quasi assuré, personellement sur mon dd d'animiste delve 225 je met fréquemment des 610+ sur des cibles sous 26% résist (soit 16% finalement), et j'ai seulement maitrise des sort 1 (dd lv 48) et mm2.

d'ailleurs le plus gros dd du jeu est celui de l'animiste, mais le plus gros cap avec ce dd

225*3 = 675
675+(675*9(Tartaros+GoV)/100) = 735.75
735.75+(735.75*15(MM5)/100) = 846.1
846.1 + (846.1*5(Charge traldor)/100) = 888

On rajoute le critique parfait cela nous donne un dd à....

1332 (sans tenir compte que ce cap n'est pas atteint sur un cible 50) , ce qui ferai hypothétiquement 467 degats sous 50% résist et baod3

(j'ai du me gourer )
Citation :
Publié par Hylad
Le vrai problème du sujet n'est pas quel est le meilleur royaume RvR, mais celui qui réussira à mieux se dénigrer
j'aurai dit l'etat de santé mentale de darshee moi
There's a lady who's sure
All that glitters is gold
And she's buying a Stairway to Heaven
When she gets there she knows
If the stores are all closed
With a word she can get what she came for
And she's buying a Stairway to Heaven

There's a sign on the wall
But she wants to be sure
'Cause you know sometimes words have two meanings
In a tree by the brook
There's a songbird who sings
Sometimes all of our thoughts are misgiven

It makes me wonder

There's a feeling I get
When I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen
Rings of smoke through the trees
And the voices of those who stand looking

It makes me wonder

And it's whispered that soon
If we all call the tune
Then the piper will lead us to reason
And a new day will dawn
For those who stand long
And the forests will echo with laughter

If there's a bustle in your hedgerow
Don't be alarmed now
It's just a spring clean for the May Queen
Yes, there are two paths you can go by
But in the long run
There's still time to change the road you're on

And it makes me wonder

Your head is humming and it won't go
In case you don't know
The piper's calling you to join him
Dear lady, can you hear the wind blow
And did you know
Your Stairway lies on the whispering wind

And as we wind on down the road
Our shadows taller than our soul
There walks a lady we all know
Who shines white light and wants to show
How ev'rything still turns to gold
And If you listen very hard
The tune will come to you at last
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll

And she's buying a stairway to heaven
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
je suis d'accord sur l'ensemble sauf pour le confuse du pet enchant qui y est soumis autant que les autres
Faux, pas tous (ou alors ca a changé avec la derniere version)

Citation :
Publié par abiarbros
Quand un sorcier me draine à 650 fixe avec mes 26% corps je me demande pas longtemps si c'est un damage dealer ou non ...
Avec 3 rks mana ou alors sous debuff caba....

Sorc (hors spé alté 45+) c'est plutot du 300- sur les hibs et du 350- sur les mids de maniere générale
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Un peu de serieux svp , le seul moment ou le sorcier va être avantagé par la portée c'est sur un inc de face sur une surface plane , c'est loin d'être la majorité des inc tres loin même et même dans ce cas le barde à toujours 2 touches en instant qui peuvent le sauver ( amnesie et Sos ) .
On est d'accord, les 2instants du barde sont d'un secours important.
Cependant, je suis désolé, mais un sorcier qui lead son groupe, et qui le lead bien, il sera 80% du temps le premier à mez.
Je suis healer apais mid, je lead mon groupe, je voit bien ce que ça donne. Il suffit d'une attention constante, qui additionnée à une portée monstrueuse ( rajoutez les 10%portée), permet de mez quasiment toutes les situations, à part, et là on est d'accord, un sos
De plus, il ne faut pas oublier qu'un sorc cast bien plus vite son mez, ce qui est un avantage de plus

Ps : Attention je n'ai pas dit qu'une classe était meilleure qu'une autre, personellement je préfère mon heal apais à un sorcier, maintenant c'est une question de choix
Citation :
Publié par 5l4ught3r3d
.......

J'adore la chanson ( ZZ plin et Let the top : dixit bout-d'choux ) mais je vois pas le rapport .


Sinon pour les compos RvR pourquoi ne pas se baser sur celles ayant participer au Goa-thon ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Savon/Siem
Cependant, je suis désolé, mais un sorcier qui lead son groupe, et qui le lead bien, il sera 80% du temps le premier à mez.
S'il veut mez 80% du temps il ferait mieux de pas lead :> bcp trop facile à insta en tête de groupe (je pense la même chose pour barde/healer d'ailleurs).
De tte j'vois pas pourquoi Hib chouine, tu mets 2 bardes + 2 druimdes + 3 champs + 1 FL ( ué histoire d'en avoir un sous charge ), et tu dooms n'importe qui en 8v8 @3 TS, 3 BoV et au pire un mec qui charge + banelord a fond le temps du remez à haut rang.

:>
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee

Donc au final je me demandais comment Hibernia arrivait à s'en sortir aussi bien alors qu'il y a clairement moins de potentiel pour bloquer l'assist tank (à cause de la sentinelle BG sans garde entre autres) et moins de classes pour faire des dégats (seulement 4 contre 5 chez les autres)...
Et comment Albion arrive rarement à bien gérer alors que sur le papier ils peuvent avoir un assez gros potentiel même s'ils ont du faire des sacrifices...
Et surtout pourquoi les mids ont un aussi gros avantage sinon ? Strop'injuste©


Essayez de tenir des propos constructifs et d'argumenter vos idées et commentaires, emrci et surtout de ne pas dévier sur le fait qu'une classe soit abusée ou non...
Hibernia arrive essentiellement à s'en sortir à cause (justement) du BG avec la sentinelle. Lorsque tu as 2 mages qui ont la possibilité d'ae les tank (que ce soit pbae ou cae) et que tes tanks s'empalent sur la sentinelle dans un champs de ronce et un TS on comprend comment Hibernia peut s'en sortir.
Même avec seulement 4 dealer, les compo hib "dealent" car en compensensation (c'est mon avis personnel) du dealer en moins, les tanks Hib on plusieurs stun a leur disposition (Annihilation, Stun de coté FL et stun vaseline)

Dans le même genre j'ai fais un petit post recensant et comparant plusieurs choses avantageant chaque royaume avec attribution de points qui au final est assez intéressant et que je developperait prochainement.

C'est par ici =====> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=629108
Je vais t'expliquer d'une autre manière:

C'est la façon de pex le premier perso que tu as fais qui fait ton caractère puissant sous hib.

C'était simple avant le nerf de l'enchant tu prenais ton enchant tu pullais au focus et tu montais tout le groupe rapidement.

Tu pouvais reconnaître facilement les anciens mid ou alb comme cela:

L'ancien alb courait en rond autour du mob qui l'avait aggro .. et mourrait
l'ancien mid courait droit sur le mob pour le taper.. et mourrait

Surment que le mid se croyait encore tout puissant et que l'alb pensait que le mob allait aggro tous les autres persos de la mine en revenant et qu'il allait se faire ban de tous les groupes.. dommage chez hib les mobs aggros pas les autres groupes en revenant lol

Conclusion les hib sont plus sereins, plus réfléchit et mieux coordonnées, ils ne sont ni bourrins ni peureux. Ce qui fait que hib s'en sort toujours mieux

J'espère que cette explication vous a divertis de toutes ces réponses si sérieuse, et je suis sur qu'il y a un fond de vérité Celtes Power !

bonne soirée

Red
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
blabla ...
Donc au final je me demandais comment Hibernia arrivait à s'en sortir aussi bien alors qu'il y a clairement moins de potentiel...
Alors tu vois c'est très simple , sur Hib ils ont le skill et savent jouer, alors que sur les autres royaume ils n'apprennent jamais rien.
La plus grande preuve de ceci est : faut-y pas etre con pour choisir un autre royaume que celui d'Hibernia hein ??


Ou alors tout ce que tu dis est bidon, car si on par du principe que quelques soit le royaume les joueurs savent jouer de maniere equivalente il faut bien qu'il y est quelque chose qui avantage Hib (a toi de le trouver)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés