Réflexions sur les compos rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxo!i
propose quelque chose de différent de ton expérience de jeu ( de mémoire à part pour le tournois et encore vous aviez une senti je crois ) je t'ai jamais vu jouer offensif full dans un groupe, alors.... :x
faudrait savoir t'en a rien à faire de mon expérience de jeu ou pas?
des compo 2bardes, full tank, full mage, no senti, 1druide, j'ai tout fais, moi.


pas compris le "offensif full".
Citation :
Publié par Xxo!i
Déjà je dis que c'est un peu moins utile contre une team sans BG hein
Mais même regarde, mis bout à bout.

Tu gagnes :
- l'obligation pour l'autre de se déplacer.
- un rallongement de stun
- une source d'interrupt en plus, et tu peux même interdire une grande zone.
- une protection dans l'offensif de tes champions qui sont souvent des cibles ( tu en sais quelques chose ) pour les tanks adverses qui veulent un peu backup leur soutiens.

Tu cumules à ça : 3 BoV ( rien que ça, ça donne envie :x ), et 4 banelords pour interrupt ( + les 2 bardes ), plus l'assurance d'avoir tjs les debuff champ ( car pour que les 3 se mettent OOM en assist faut le faire :x ), et 3 DD offensif en plus, même si c'est que genre 100-150 dmg ( je sais plus exactement ), ça peut facilement faire comme "1 coup de plus" dans une assist déjà violente si au contact de la cible.

Après tu as l'inconvénient que les champs soient plus sensibles aux CC que le BM.
En fait je ne commentais pas tant la compo que l'aspect offensif de TS. J'ai déjà joué dans un groupe 3 champ, et en effet, pour peu que tu prennes l'ascendant dans le fight, ça meule sévère! Ensuite, ce groupe comme tu le dis est quand même vachement soumis au cc et malheureusement au "lag" malencontreux de certains adversaires. Si tu veux caser plusieurs champions, ok 2 max mais pas 3, je trouve sinon ton deal trop soumis à condition.

Concernant la fragilité du champion, je ne peux qu'acquiescer malheureusement, mais là encore, 2 TS suffisent, et pas la peine de rajouter un 3ème tank fragile!
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Merci de le démontrer par l'exemple

(Faudra me dire où se cachent tes arguments !)
Prends le temps de relire le post et les diverses réponses tu verra mes arguments sur une 40 aine de lignes on ne peux pas réagir sur une lecture diagonale

@airwave : rapelle toi je t'ai protégé a coswold les villageois te jettaient des cailloux

Une TS est loin d'etre inutile, couplée a un CDR elle est ultime, et si on y ajoute un pbae ==> /rel en face

Une TS seule représente un Stun inpurgeable ... ce qui est loin d'etre aussi inutile que certain disent.
De + le role d'interruption est a son apogée: il est impossible de placer un cast entre 2 ministun !

Elle n'est pas a catégorier.. selon la facon de jouer elle remplit aussi bien son role défensif pour back up ou perturber et disperser l'attaque ( assist tank ) et a la fois un role offensif terrible ( immobiliser et obliger l'ennemi a ne penser qu'a fuir ) pour pouvoir Tres librement les tuer 1 par 1
Citation :
Publié par Vengeuse
Prends le temps de relire le post et les diverses réponses tu verra mes arguments sur une 40 aine de lignes on ne peux pas réagir sur une lecture diagonale

@airwave : rapelle toi je t'ai protégé a coswold les villageois te jettaient des cailloux

Une TS est loin d'etre inutile, couplée a un CDR elle est ultime, et si on y ajoute un pbae ==> /rel en face

Une TS seule représente un Stun inpurgeable ... ce qui est loin d'etre aussi inutile que certain disent.
De + le role d'interruption est a son apogée: il est impossible de placer un cast entre 2 ministun !

Ts+cdr+pbae, ça se contre par un truc de ouf : ne pas être afk.

Ca limite les strike mezz,root, si y'a pas de strike un cdr pop, un ts, on a le temps d'en sortir.


Le cdr au pire on mange un tick, le ts vraiment faut en vouloir pour se prendre un tick, suffit de bouger quoi


Idem pour l'interrupt, tu bouge, tu sors de la ts et c'est gagné.


TS c'est énorme mais ça reste soumis à situation sauf pour un role purement défensif contre des tank ce qu'on retrouve très souvent, plus souvent de mon point de vue que des strike ou des cellules mal foutues.
ah mais le TS est très utile, jamais je cracherais sur cette RA qui profite bien à hibernia.. dans son rôle, en défensif.

ou en strike mais bon j'ai pas trop envie d'en parler!!
/edit> grillé. :/

mais pour info tu peux parfaitement l'éviter à moins d'être root, dès que tu le vois tu as quand même 5 bonnes secondes pour en sortir.
ce que j'annonce comme étant superbe est bien un timing parfait entre l' IMEZZ ( état de surprise, et inc imprévu ( meme en cam tournante )

Dans la seconde qui suit : TS posé, et CDR en groundassist sur le TS

désolé mais avec les plus beau efforts du monde c'est imparable .
Rare mais tres douloureux

Comme tu le dis, poser un TS CDR en combat de front c'est tres facile a eviter.
Citation :
Publié par Vengeuse
ce que j'annonce comme étant superbe est bien un timing parfait entre l' IMEZZ ( état de surprise, et inc imprévu ( meme en cam tournante )

Dans la seconde qui suit : TS posé, et CDR en groundassist sur le TS

désolé mais avec les plus beau efforts du monde c'est imparable .
Rare mais tres douloureux

Comme tu le dis, poser un TS CDR en combat de front c'est tres facile a eviter.
Bah disons l'imezz avec son rayon réduit (150 pour la plupart sauf à 47 en spé mezz pour 300 de rayon), donc le strike à l'imezz c'est rare en déplacement.

Ensuite le TS est à cible normale, pas cible au sol.

Enfin comme tu dis "situation rare", on ne se base pas sur une situation rare, résultat de la concordance entre tant de paramètres aléatoires pour dire qu'une capacité est bien ou pas


Enfin j'avoue que pour certains joueurs, le strikemezz est sûrement encore une situation régulière mais ça se corrige juste en changeant l'afktitude.
mais en fin , pour en revenir au post de depart , si tu te demande comment hib fais pour aussi bien s en sortir c 'est que tu te base simplement sur de la théorie


en rvr de plaine tu AE mezz 1st / tu gagne en fg vs fg

les magot hib n ont pas a stik leur cible ou a frag il se mette OU ILS VEULENT , qc stun et boom prenant d emblée et ce ou qu ils soient l avantage du terrain et bien souvent hors de portée de tout obligeant ainsi l autre a venir et a faire le 1 er pas donc pour moi je pense que hib est le royaume qui se fera le moins mezz stun root compte tenu du fait de la compo mago qui se suffit a lui meme en ce sens il n a pas a attendre que sa cible soit mezz il se debrouille seul et qui orne bien souvent le fg hib

meme si je suis d accord avec ton opinion sur la bonne polyvalence des classes Mid ; mais bon faut bien ca ils n ont que 2 healer regarde en comparaison combien il y a de Heal different sur alb par exemple .

Et puis ......
qd tu te fera gueuler dessus par une banshee pour t etre fais wipe , tu verras comme tu sera motivé pour kill tout ce qui te viens dessus
Citation :
Publié par Pacifika 21

en rvr de plaine tu AE mezz 1st / tu gagne en fg vs fg
Faux, ça aide mais ce n'est pas tout.

Citation :
Publié par Pacifika 21
meme si je suis d accord avec ton opinion sur la bonne polyvalence des classes Mid ; mais bon faut bien ca ils n ont que 2 healer regarde en comparaison combien il y a de Heal different sur alb par exemple .
J'espère que c'est une blague la remarque sur albion et le nombre de healer?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
J'espère que c'est une blague la remarque sur albion et le nombre de healer?
Clerc + Moine + Palouf

Sinon je pense que le post de Pacifika 21 est un fake IRL et RP.
Citation :
Publié par Bloop.
Clerc + Moine + Palouf

Sinon je pense que le post de Pacifika 21 est un fake IRL et RP.
Le transfert de vie du caba heal remarquablement, en plus, le caba a un drain pour regagner la vie perdue, quelle classe cheatée !
Citation :
Publié par Pacifika 21
les magot hib n ont pas a stik leur cible ou a frag il se mette OU ILS VEULENT , qc stun et boom
Pauvres magos albs et mids qui doivent stick leur cible pour la tuer (au baton?) ((

/vote fake ^^
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
En fait je ne commentais pas tant la compo que l'aspect offensif de TS. J'ai déjà joué dans un groupe 3 champ, et en effet, pour peu que tu prennes l'ascendant dans le fight, ça meule sévère! Ensuite, ce groupe comme tu le dis est quand même vachement soumis au cc et malheureusement au "lag" malencontreux de certains adversaires. Si tu veux caser plusieurs champions, ok 2 max mais pas 3, je trouve sinon ton deal trop soumis à condition.
Le problème du "lag" des adversaires, pénalisent bien plus un zerk qu'un champion quand même. ( il a un snare insta et un stun dos qui passe aussi de coté par moment voir de face >_< ). Pourtant les zerks frags hein :>
Donc je pense pas que ce soit LE problème à prendre en compte.

Par contre quant à la soumissions au CC oui, et pourtant j'aime à penser que de toute façon, même sans stoicisme et charge, t'es pas tant CC que ça ( au 10L tu peux quand même faire genre : deter 4, purge 3, TS 3 et force 3 ). Sinon un skald ne ferait rien du fight, et c'est pas le cas. Avec 2 bardes tu dois pouvoir demez, et le purge gardé pour le roots je trouve.

Pour une compo bi-champ ( mais ça "abuse moins" selon moi des avantages que proccurent la classe ), comme j'ai dis au mieux tu mets un vw voir un 2nd FL ( le séide j'adhère pas je sais pas pourquoi ).
Pis pas solide mais bon, vu leur deal sous BoV O_O

Après c'est question de points de vue ^^
Citation :
Publié par Xxo!i
Le problème du "lag" des adversaires, pénalisent bien plus un zerk qu'un champion quand même. ( il a un snare insta et un stun dos qui passe aussi de coté par moment voir de face >_< ). Pourtant les zerks frags hein :>
Donc je pense pas que ce soit LE problème à prendre en compte.

Par contre quant à la soumissions au CC oui, et pourtant j'aime à penser que de toute façon, même sans stoicisme et charge, t'es pas tant CC que ça ( au 10L tu peux quand même faire genre : deter 4, purge 3, TS 3 et force 3 ). Sinon un skald ne ferait rien du fight, et c'est pas le cas. Avec 2 bardes tu dois pouvoir demez, et le purge gardé pour le roots je trouve.

Pour une compo bi-champ ( mais ça "abuse moins" selon moi des avantages que proccurent la classe ), comme j'ai dis au mieux tu mets un vw voir un 2nd FL ( le séide j'adhère pas je sais pas pourquoi ).
Pis pas solide mais bon, vu leur deal sous BoV O_O

Après c'est question de points de vue ^^
Pas besoin de prendre charge alors sur ton zerk ;p Je pense que tous les tanks sont soumis au problème de cible hors de portée, mais charge aide bien parce que c'est pas l'assurance de placer 1 coup grâce au snare (qui si le gars joue bien ne sera pas un stun et te remettra un vent malgré ton sprint dans la seconde qui suit) qui remplacera charge.
Dans la catégorie cc, n'oublie pas un chaman qui moc maladie, même si le druide est attentif, il ne pourra pas (cause interrupt ou coût en mana important du cure maladie) éviter que tu te fasses normalement outrun cette fois-ci.

Dans ton raisonnement, pourquoi prendre deter 4 par contre? si tu purges un root et si tes bardes te demezz, je n'en vois plus trop l'intérêt. Ne resterait l'utilité que d'un 2nd root ou d'un stun magique (osef un peu de lui ) et même avec 26% résists +rb et deter 4, un single mezz/root rouge va te sortir 20s du fight, c'est trop!

Enfin concernant le deal, vu la vitesse à laquelle se sort un champ, c'est un minimum
Bof tu sais la charge, je l'ai jamais vu comme un truc pour "placer un coup".
Plutôt une ra tte les 1min15 ( 15 sec effective donc reste 1min15 de cooldown ), qui permettait de pouvoir aggro un mec sans se manger un CC.

Parce que sous charge, je t'assure qu'un mec qui "lag", tu le toucheras pas bcp plus ;>

Prendre deter 4 pour "au cas où". Et pour maximiser la mobilité du tank de toute façon. Après c'est discutable ça aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés