Réflexions sur les compos rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Bah ils jouent sans bouclier sur mid, ils ne connaissent pas.
C'est vrai qu'on a tellement croisé de shield capable de faire peur à des tanks sur hib :x
Que je suis surement en fait désinformé.
Déjà que le BG... bof

Mais bon le shield avec des champs + 1 Fl, pas trop peur hein, au pire tu le doom avec du BoV ( comme un BG quoi, surtout que c'est lui qui va BG à 90% du temps? ), mais bon avec 3 TS offensif, pas trop peur de ça imo.
Citation :
Publié par Xxo!i
C'est vrai qu'on a tellement croisé de shield capable de faire peur à des tanks sur hib :x
Que je suis surement en fait désinformé.
Déjà que le BG... bof

Mais bon le shield avec des champs + 1 Fl, pas trop peur hein, au pire tu le doom avec du BoV ( comme un BG quoi, surtout que c'est lui qui va BG à 90% du temps? ), mais bon avec 3 TS offensif, pas trop peur de ça imo.
A part TS des gens root/mez c'est pas terrible en offensif.
Après sur broc il y a tellement peu de war que c'est pas étonnant de pas en croiser qui savent tout bloquer. Même avec le debuff dv, les 2H ça se bloque très facilement.
De plus, tjrs le war avec sa ra5L il peut faire cramer un bov pour rien.

Et je parle même pas d'un éventuel fight dans l'eau sans mage tu oublies avec le up abusé de la mine dans l'eau.
Citation :
Publié par Ashtray
A part TS des gens root/mez c'est pas terrible en offensif.
Ah bah j'comprend pourquoi les TS sont ( étaient plutot ) si mal utilisé si tu penses comme ça.
T'es pas obligé de le lacher à l'arrache à l'inc sans regarder le fight au préalable.
Quand t'es Banelord tu balances pas la purée sans regarder, ben là c'est pareil...


Citation :
Après sur broc il y a tellement peu de war que c'est pas étonnant de pas en croiser qui savent tout bloquer. Même avec le debuff dv, les 2H ça se bloque très facilement.
De plus, tjrs le war avec sa ra5L il peut faire cramer un bov pour rien.
Je parlais des shield hibs, ce qui me désinforme sur la valeur réelle du shield je le reconnais.
Je parlais pas du warrior.

Citation :
Et je parle même pas d'un éventuel fight dans l'eau sans mage tu oublies avec le up abusé de la mine dans l'eau.
Et t'es obligé de fight sur le terrain de force de ton opposant?
Hors cas de surprise, t'es pas forcé de le poursuivre. Et Agramon spa le paradis de la flotte.

Maintenant faut voir que c'est un groupe de 8v8 only, et ou faut jouer au dump. Avec 4 banelord ( et champ accès SoK estoc \o/ ) et des RA plus qu'intéressantes.
La capa d'interrupt est très grande avec les 2 bardes en prime.
si on part du principe que tu claque toute tes RA et qu'en face non c'est logique que tu gagne 1fight tout les quarts d'heure. ;o)

Citation :
Publié par Xxo!i
Ah bah j'comprend pourquoi les TS sont ( étaient plutot ) si mal utilisé si tu penses comme ça.
T'es pas obligé de le lacher à l'arrache à l'inc sans regarder le fight au préalable.
Quand t'es Banelord tu balances pas la purée sans regarder, ben là c'est pareil...
d'ailleurs, explique nous comment utiliser un TS offensivement en 8vs8?
Citation :
Publié par Xxo!i
Ah bah j'comprend pourquoi les TS sont ( étaient plutot ) si mal utilisé si tu penses comme ça.
T'es pas obligé de le lacher à l'arrache à l'inc sans regarder le fight au préalable.
Quand t'es Banelord tu balances pas la purée sans regarder, ben là c'est pareil...
Stop la théorie.
C'est trop facile d'esquiver un TS offensif. Et le jeu il est moins statique qu'avant, kikoo je bg mon mage je bouge pas, ça a évolué (quoique ).
Citation :
Publié par Ashtray
Stop la théorie.
C'est trop facile d'esquiver un TS offensif. Et le jeu il est moins statique qu'avant, kikoo je bg mon mage je bouge pas, ça a évolué (quoique ).
Tu fais bien de dire quoique
Parce que je doute que les mentalités aient tant évoluée. Surtout que les soirs où j'ai joué en 1.78, j'ai même trouvé que c'était pire avec le BoF revenu à la mode qui donnait un peu de sécurité.
D'ailleurs avant il était pas statique, c'est juste que ça avait pas le temps de voir le BG se mettre en place plus de 2 cibles différentes.

Le TS offensif, si il sert ne serais-ce qu'à obliger de déplacer les cibles ( genre des healers etc ), ça fait des chances en moins qu'ils se heal durant ce temps etc.
Le TS a l'avantage d'être un instant sur cible, il ralentira l'autre de tte façon, même si c'est pas The CC incontrable. Le but c'est pas de voir un mec chain stun dans un double/triple TS qui se stack. Le but c'est de devoir imposer ton jeu. C'est pas en jouant sur la défensive qu'une team gagne un fight, mais en jouant sur l'offensive au maximum et en obligeant l'autre à faire des choix qui lui couteront cher.
Si la cible doit bouger, elle se deplace du BG qui la suit et va emmerder sa "guarde" aussi. Dans tous les cas ç'est mieux que si tu balances rien et que t'as le BG qui te dis : j'temmerde.
En ayant 3 sources de TS, tu peux aussi voir comment le fight se déroule un mini aussi. Tu peux en foutre un en défensif si en face t'as une team offensive tank également et t'as plus de chance d'en avoir un de up. Sans compter que le dumping, t'es pas obligé de le faire sur la première team venue. Enfin nous on savait sur qui on devait dump un minimum et sur qui on pouvait ne rien lacher.

A la limite si tu veux un baod tu met un vw à la place d'un champ, mais voilà, et tu gagne un drain pour faire chier une cible BG.
Citation :
Publié par Xxo!i
Le TS a l'avantage d'être un instant sur cible.
instant et 5sec pour avoir le 1er tick. bref, complètement nul en offensif, surtout contre mid qui joue sans cellule/bg. à moins de faire un strike comme le suggère Nerhand/Nerann, mais bon ça on s'en doute, un groupe qui se fait strike de toute façon n'a que peu de chance.. TS ou pas.
Citation :
Publié par Xxo!i
A la limite si tu veux un baod tu met un vw à la place d'un champ, mais voilà, et tu gagne un drain pour faire chier une cible BG.
1ere modification de la compo de ouf.
un débat est composé d'arguments ^^ il en suffit pas de reprendre les termes de certains et dire : C nimp je démonte ton argumentation Gniarf !

Mais apporter des arguments contraires, et semer le doute afin de faire avancer le débat.

Ici je ne vois que Haine, médiocrité et propos violents Gratuits .

Chacun a sa manière de jouer , il faut savoir accepter ce que les autres disent avoir vécu .

Comme le débat n'avancera pas , et que l'on considère un comparatif des classes Comme HS pour un débat basé sur la compo de groupes O_o , autant arreter ici.
Quoi de + significatif que comparerles différentes classes qui COmposent le groupe ....


@airwave, gniagniagnia je suis plein de frustration ! vite vite vengeuse a reply faut que je lui sorte une saloperie et que je me fasse des amis ! aussi dénués d'interet que MOI-MEME mossieur egocentrisme

on peux virer quelques pages de reply+1 , troll/flamm/taunt et autres inepties

A bon entendeur
Pour en revenir au débat , possibilités ou pas, bon joueurs certainements, mais c sur hib que l'on voit les plus beaux: Imezz/TS/CDR/Pbae apres go afk au fort recharger les timers ^^

@ ceux qui n'ont de notions d'anglais que daoc : Anytime= a tout moment: valable pour une magie sans condition ce qu'on apelle un sort direct . et aussi le fameux placage qui se fait sans aucun prérequis ( esquive ,bloque, position .. )
il est vrai qu'il n'existe pas de magie avec " prérequis ", mais il en existe avec timer de recharge ( bolt 20 sec recharge )
Je comprend pas que vous disiez qu'un Ts peut pas se mettre en offensif...
On jou au meme jeux ?

Certe peut etre sur ton serveur Mid n'a pas de bg et la l'interet du Ts en offensif est limiter contre mid , mais contre alb c'est terrible. (d'ailleur c'est bien aussi contre hib d'un point de vue mid)

Il parait que sur Broc vous avez pas de bon grp alb mais sur orcarnac y'en a pas mal de bon meme en pick up et je peut te dire que quand tu rush le theu qui moc et qui se fait bg par le moine qui dump RA t'appelle vite le Ts du thane si t'en a un. (avis de mid)

Deja face a sa ta 2 type de reactions , le mage qui essay de se barer du Ts et donc qui se fait gangbang , soit le mage 'intelligent' qui lui va rester dans le Ts pour eviter de ce faire kill , dans les 2 cas t gagnant pour ton Ts offensif.
Citation :
Publié par Laolyn
Deja face a sa ta 2 type de reactions , le mage qui essay de se barer du Ts et donc qui se fait gangbang , soit le mage 'intelligent' qui lui va rester dans le Ts pour eviter de ce faire kill , dans les 2 cas t gagnant pour ton Ts offensif.
Je vois pas ce que t'essaye de faire comprendre à Falckor. Il va tjs t'expliquer que non, que lol, même si en jouant comme il joue il se fait farm la yeulle et il se plaind que mid est overcheat. ( bon Mid est un très bon realm hein la n'est pas la question )

Et ce que tu dis vaut aussi quand tu va taper un healer. Il ne faut pas oublier aussi que souvent tu vas TS, sur une cible que t'as déjà stun ( plus rare ) ou qui va manger le stun dans les 0,5 sec à venir à l'annihil, et l'annihil ne t'immune pas au TS. Donc le TS peut aussi te permettre d'achever une cible qui sans ça aurait pas été achevée.

( petit ajout ) : c'est con à dire, mais le champ est en carton d'accord? Si les tanks d'en face veulent backup leur heal qui est pris dans un TS offensif, ils auront plus de mal à tuer le champ.
Citation :
Publié par Vengeuse
@airwave, gniagniagnia je suis plein de frustration ! vite vite vengeuse a reply faut que je lui sorte une saloperie et que je me fasse des amis ! aussi dénués d'interet que MOI-MEME mossieur egocentrisme
On se connait ?

TS offensif bof, c'est plus un gadjet qu'autre chose pour le 8v8 vu que c'est voyant et que ça s'esquive facilement, enfin bon p'tete que jouer sans moine pendant des mois/années me fait dire ça. Après plusieurs TS c'est différent, et en défensif j'aime bien !
Citation :
Publié par Xxo!i
Je vois pas ce que t'essaye de faire comprendre à Falckor. Il va tjs t'expliquer que non, que lol, même si en jouant comme il joue il se fait farm la yeulle et il se plaind que mid est overcheat. ( bon Mid est un très bon realm hein la n'est pas la question )

Et ce que tu dis vaut aussi quand tu va taper un healer. Il ne faut pas oublier aussi que souvent tu vas TS, sur une cible que t'as déjà stun ( plus rare ) ou qui va manger le stun dans les 0,5 sec à venir à l'annihil, et l'annihil ne t'immune pas au TS. Donc le TS peut aussi te permettre d'achever une cible qui sans ça aurait pas été achevée.

( petit ajout ) : c'est con à dire, mais le champ est en carton d'accord? Si les tanks d'en face veulent backup leur heal qui est pris dans un TS offensif, ils auront plus de mal à tuer le champ.
Je vois pas trop où tu veux en venir Alys. Oui TS est excellent en offensif contre une cellule (contre alb la plupart du temps) mais la grande majorité des groupes mid joue sans former de cellule, et contre eux, je ne vois pas ce qu'un TS offensif a de si exceptionnel. Tu poses TS, le(s) gars en face ont 5s pour bouger, tu les as empêché de cast 5s ok, 30points pour ça mouaif. Sinon, pour reprendre ton exemple qui suit un stun annihilation (parce que je vois pas pourquoi un gars viendrait se jeter dans un TS déjà posé, te permettant de le rush tranquillement), tu passes ton stun, tu comptes jusqu'à 4 tu poses ton TS, tu gagnes 3s de stun en étant parfaitement dans le timing...mais si le gars purge, TS dans le vent.

(j'ai pas compris ton petit ajout par contre)
Le but en jouant avec 3 champs, c'est de pouvoir en poser plusieurs des TS, de manière à empecher l'autre de jouer.
Alors bien sûr contre une team sans BG c'est un peu moins utile, mais pas tant que ça si tu le laches lors d'une annihil ( et pas forcément à la limite 5 sec comme tu dis ), mais genre juste avant l'annihil, comme ça si il purge il est quand même pris ou du moins à de grande chance de l'être.
Et empecher l'autre de jouer, plusieurs secondes, je trouve que ça peut les valoirs les 30 points.
Mais c'est une compo qui marche qu'à haut rang je pense, ça c'est sûr.

Le principe d'une telle compo ( bien lame et laide je l'accorde ), c'est d'empêcher l'autre de jouer. Tu interdis une grande zone avec les TS multiples ( sachant que tu vas pas claquer tes RA contre le groupe pickup X que tu vas atomiser sans en avoir besoin ), tu as 4 banelords + 2 bardes pour interrupt à tout vas ( + le pet drood symb ).
Après je comprends qu'elle puisse pas plaire, mais quand je lis des "lol" de la part de mec ( tjs les mêmes d'ailleurs ) qui passent leur temps à whine que ceci ou cela est cheat et en perdent leur objectivité...

Pour l'ajout, c'est qu'en fait si tu prends une cible dans un TS ou que t'arrive à cantoner le combat dans les TS presque, dans cette zone, tes champions ne seront pas une cible facile pour les tanks d'en face, alors que sinon, c'est du beurre ( 1900/2k pdv, armure en carton, seule malice/battler/SoM peuvent les rendre plus solide ).

[edit] puis je veux dire, tu peux débattre d'une compo, donner ton avis, sans que t'ai le neu² de service qui sortent "lol" en ne l'ayant meme pas tester dans sa tête.
Citation :
Publié par Vengeuse
un débat est composé d'arguments ^^ il en suffit pas de reprendre les termes de certains et dire : C nimp je démonte ton argumentation Gniarf !

Mais apporter des arguments contraires, et semer le doute afin de faire avancer le débat.

Ici je ne vois que Haine, médiocrité et propos violents Gratuits .

Pour en revenir au débat , possibilités ou pas, bon joueurs certainements, mais c sur hib que l'on voit les plus beaux: Imezz/TS/CDR/Pbae apres go afk au fort recharger les timers ^^
Merci de le démontrer par l'exemple

(Faudra me dire où se cachent tes arguments !)
Citation :
Publié par Xxo!i
Le but en jouant avec 3 champs, c'est de pouvoir en poser plusieurs des TS, de manière à empecher l'autre de jouer.
Alors bien sûr contre une team sans BG c'est un peu moins utile, mais pas tant que ça si tu le laches lors d'une annihil ( et pas forcément à la limite 5 sec comme tu dis ), mais genre juste avant l'annihil, comme ça si il purge il est quand même pris ou du moins à de grande chance de l'être.
Et empecher l'autre de jouer, plusieurs secondes, je trouve que ça peut les valoirs les 30 points.
Mais c'est une compo qui marche qu'à haut rang je pense, ça c'est sûr.

Le principe d'une telle compo ( bien lame et laide je l'accorde ), c'est d'empêcher l'autre de jouer. Tu interdis une grande zone avec les TS multiples ( sachant que tu vas pas claquer tes RA contre le groupe pickup X que tu vas atomiser sans en avoir besoin ), tu as 4 banelords + 2 bardes pour interrupt à tout vas ( + le pet drood symb ).
Après je comprends qu'elle puisse pas plaire, mais quand je lis des "lol" de la part de mec ( tjs les mêmes d'ailleurs ) qui passent leur temps à whine que ceci ou cela est cheat et en perdent leur objectivité...

Pour l'ajout, c'est qu'en fait si tu prends une cible dans un TS ou que t'arrive à cantoner le combat dans les TS presque, dans cette zone, tes champions ne seront pas une cible facile pour les tanks d'en face, alors que sinon, c'est du beurre ( 1900/2k pdv, armure en carton, seule malice/battler/SoM peuvent les rendre plus solide ).
Dans le cadre de l'interdiction d'une grande zone, ou bien pour compenser la faiblesse du champion, je pense qu'on peut parler d'une utilisation plutôt défensive (parce que le healer qui doit se décaler de 400 dans plusieurs directions, je pense qu'il y a plus génant).

Ensuite, si le groupe mid joue bien et que les casters s'écartent assez pour qu'un seul soit dans le champ d'action du TS, lacher une RA à 30pts pour gagner grand maximum 2s "d'interruption" par rapport à une charge dd par exemple, moi perso ça me fait mal

En gros, y a juste l'utilisation du TS en complément d'annihilation (purgé ou non) qui peut te permettre de gagner 3s de stun et les 2s d'interrupt en plus par rapport à un dd. C'est toujours ça on est d'accord, ça peut te faire gagner un fight en effet, mais de là à parler d'un TS excellent en offensif contre un groupe mid sans BG, je n'irais pas jusque là
Citation :
Publié par Xxo!i
[edit] puis je veux dire, tu peux débattre d'une compo, donner ton avis, sans que t'ai le neu² de service qui sortent "lol" en ne l'ayant meme pas tester dans sa tête.
tu m'insulte pas, mersi *lol*.


je trouve ta compo bidon et pas que dans ma tête. j'ai déjà joué groupe tank avec deux bardes, plus souvent que toi je pense.
Déjà je dis que c'est un peu moins utile contre une team sans BG hein
Mais même regarde, mis bout à bout.

Tu gagnes :
- l'obligation pour l'autre de se déplacer.
- un rallongement de stun
- une source d'interrupt en plus, et tu peux même interdire une grande zone.
- une protection dans l'offensif de tes champions qui sont souvent des cibles ( tu en sais quelques chose ) pour les tanks adverses qui veulent un peu backup leur soutiens.

Tu cumules à ça : 3 BoV ( rien que ça, ça donne envie :x ), et 4 banelords pour interrupt ( + les 2 bardes ), plus l'assurance d'avoir tjs les debuff champ ( car pour que les 3 se mettent OOM en assist faut le faire :x ), et 3 DD offensif en plus, même si c'est que genre 100-150 dmg ( je sais plus exactement ), ça peut facilement faire comme "1 coup de plus" dans une assist déjà violente si au contact de la cible.

Après tu as l'inconvénient que les champs soient plus sensibles aux CC que le BM.

@Falckor : ce qui est bien, c'est que tu sais desuite qu'on parle de toi avec certains termes. Comme quoi...
Que t'aime pas la compo est une chose, que tu fasses "lol" vu comment tu joues et le whinage que tu fais incéssant en est une autre, tu as une autre vue du jeu que moi ( entre autre ), c'est ton droit mais évite de saouler, et je te parle comme je veux soit dit en passant, vu que t'es pas foutu d'arriver dans une discussion correctement.
Et ce que t'as joué je m'en cogne, si tu vois ce que je veux dire
car je suis le seul a avoir reply *lol*? lol.
ah nous y revoilà: je sais pas jouer. ;'(
je whine sur midgard si je veux, hey.
Citation :
Publié par Xxo!i
Après tu as l'inconvénient que les champs soient plus sensibles aux CC que le BM.
hohoho.
Citation :
Publié par Falckor
car je suis le seul a avoir reply *lol*? lol.
ah nous y revoilà: je sais pas jouer. ;'(
je whine sur midgard si je veux, hey..
Ben ué t'es le seul à avoir fait "lol" bêtement, désolé de t'avoir repéré, d'ailleurs je t'ai soigneusement ignoré pendant la discussion, mais là tu m'interpelles directement ( car j'ai parlé de toi indirectement pour rappeller que c'est un thread de discussion, et que les avis peuvent diverger. Et que je sache j'ai pas non plus proposer un groupe 4 senti 1 barde 3 eld, encore que ça pourrait roxer ça O_o ou pas ) alors tant pis.

J'ai dis vu comment tu joues, de là à ce que t'en déduise que t'es le pire noob de la terre, c'est ton droit le plus absolu ! liberté de pensée toussa.

Tu whine sur midgard si tu veux, mais t'en perd toute objectivité c'est malheureux, et tu t'en rends même pas compte. Tu peux whine sur des choses légitimes, ( pet du hel par exemple ), sans pour autant dire des conneries derrières ou "aggro" car on ( moi en l'occurence ) propose quelque chose de différent de ton expérience de jeu ( de mémoire à part pour le tournois et encore vous aviez une senti je crois ) je t'ai jamais vu jouer offensif full dans un groupe, alors.... :x

Maintenant continue à whine sur ce que tu veux je t'en prie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés