Réflexions sur les compos rvr

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Citation :
Publié par Falckor
le 2eme druide doit être spec buff donc il a un et gris qui sert à interrompre, il est très utile dans ce role oui.
Oué et encore les groupes ont bien compris que c'était chiant le pet gris, et un mago peut le tuer en quelques DD / pbae, voir meme par un tank, en tout cas c'est souvent que mon pet envoyé un sur un soutient/mage se fait kill.

PS : Avec celerity bien sur, c'est weak sans!
Citation :
Publié par Anthz
ca fait donc 4 sources de d'interupt en plus donc, (dans le cas ou on retire le fait qu'il deal, bien que 300+ c'est pas négligeable) et je trouve que devoir perdre 1 round à root voir même péter un QC pour un pet, c'est assez abusé : ) alors pour 4 ^^ ca laisse le temps au hib de mieux se placer... back... enfin, de prendre un avantage certain, sur alb, on peut faire à peu près equivalent avec sorc+caba, bon mid, hel+bog, mais generalement le hel aime bien gardé son pet pres de lui ( )

Mais comme j'ai dis plus haut, c'est assez rare les compos : enchant + empathe, la mode reviens au bainshee, et au eld light, donc 2 pets ml9 regulierement chez hib
et là tu découvre le theu !

mais non, je suis d'accord les pet enchant et druid sont sympas deal très convenablement sous ml9, ya mieux mais ils sont sympas.
le pet gris druide ça se one shot c'est un peu comparable à un pet terre vert qui se trimbale solo, sympas mais vite réglé.
et le pet empathe dites moi qui a eu a s'en plaindre offensivement? ou j'ai loupé un truc sur mon empathe. x)
Citation :
Publié par Vizirr | Vizou
Je ne suis pas tank désolé

Mais ta remarque m'a faite doucement rire

entre les 2 healers nomade (Zephyr / PS ) et leur CC castés ou instant, l'ae maladie du shaman et ses root j'avoue les tanks hibs peuvent pas etre outrun ...
Hib n'a rien de tout sa ouin...
2X BD (1 bane + 1 augure)
1X Thane
1X Hel Dark
2X Heal
1X Chaman
1X Odin 47 Runes 26 Affai

Avec du RRgenre 8L, un bon healer mez, une team aware qui sait split et jouer éloigner les uns des autres en cercle autour de l'ennemi pour éviter de tous être interrupt sur un bane en cercle et un odin aware du NS à l'inc et une bonne assist après le debuff 50% froid de l'ondin des 4 autres mages c'est kikoo

3 Pets dont 2 sous ML9
2 CdR + 2 Bdao
3 mages froid debuff 50%
2X Bolt à 2000+ - NS - Debuff froid 50% - AEdd pour combo CdR + TS + Aestun
7 Cibles à interrupt très chaud à gérer pour une team en face
2X Zephyr + PBAEmaladie
Source d'interrupt monstrueuse
BG/TS/AE/instant



PS : Strikemez signifie aussi la mort d'un tel grp mais ca doit etre fun à play mais en tous cas c'est mon rêve
Citation :
Publié par Falckor
et là tu découvre le theu !

mais non, je suis d'accord les pet enchant et druid sont sympas deal très convenablement sous ml9, ya mieux mais ils sont sympas.
le pet gris druide ça se one shot c'est un peu comparable à un pet terre vert qui se trimbale solo, sympas mais vite réglé.
et le pet empathe dites moi qui a eu a s'en plaindre offensivement? ou j'ai loupé un truc sur mon empathe. x)
Oui, mais le theu ne peux que spam et rien faire d'autre en même temps, alors que le drood / enchant, c'est un famillier, il doit juste l'envoyer, pendant un spread / shear... donc ca gene pas trop : ) sur alb nous faut un perso expres pour spam ^^
Citation :
Publié par Vizirr | Vizou
Je ne suis pas tank désolé

Mais ta remarque m'a faite doucement rire

entre les 2 healers nomade (Zephyr / PS ) et leur CC castés ou instant, l'ae maladie du shaman et ses root j'avoue les tanks hibs peuvent pas etre outrun ...
Le snare de dos finou te ralentit bien plus que la maladie ne le ralentit lui même donc c'est pas avec ça que tu va l'out run facilement.


Les cc instant( d'un seul healeur vu que l'autre est spé buff hein) sont la pour l'urgence, les cas exceptionnels, leur effet est souvent réduit sur les tank ennemis @deter5.

Les bons arguments ce sont les root rouge single chaman( les ae risque d'être trop court sur des tank off) le remezz des heal, et la maladie bien sur mais préventive, ça sert pas des masse de maladie des tanks qui sont deja sur leur cible, enfin ça sert pour aider la prochaine cible, mais pas celle qui est deja au cac, snare ou stun.
Citation :
Publié par Laolyn
Hib n'a rien de tout sa ouin...
Wahou ça c'était super constructif.

En effet hib n'a qu'un seul nomade dans son groupe, pas d'iae-maladie et n'a pas tous les CC dont dispose le trio de soutiens mid.

Je n'ai jamais pleuré pour dire que hib était weak, comme je l'ai dit plus haut pour moi chaque royaume a ses avantages et ses inconvénients mémé si je vois moins les inconvénients chez mid (mise à part la sous-population)
Citation :
Publié par Anthz
Oui, mais le theu ne peux que spam et rien faire d'autre en même temps, alors que le drood / enchant, c'est un famillier, il doit juste l'envoyer, pendant un spread / shear... donc ca gene pas trop : ) sur alb nous faut un perso expres pour spam ^^
J'avou le theu c'est trop une contrainte pour alb ...

Citation :
Publié par Vizirr | Vizou
Wahou ça c'était super constructif.

En effet hib n'a qu'un seul nomade dans son groupe, pas d'iae-maladie et n'a pas tous les CC dont dispose le trio de soutiens mid.

Je n'ai jamais pleuré pour dire que hib était weak, comme je l'ai dit plus haut pour moi chaque royaume a ses avantages et ses inconvénients mémé si je vois moins les inconvénients chez mid (mise à part la sous-population)
En effet hib n'a pas d'iae maladie , mais hib a bcp plus de Ra active ...
Un healer spe apai sa doit heal , mezz et interrupt , je prefere avoir des charges reparti comme sur hib ou tu as le barde qui mezz et interrupt , et les druide qui root , heal et debuff.
Citation :
Publié par Chupacabra
Le snare de dos finou te ralentit bien plus que la maladie ne le ralentit lui même donc c'est pas avec ça que tu va l'out run facilement.


Les cc instant( d'un seul healeur vu que l'autre est spé buff hein) sont la pour l'urgence, les cas exceptionnels, leur effet est souvent réduit sur les tank ennemis @deter5.

Les bons arguments ce sont les root rouge single chaman( les ae risque d'être trop court sur des tank off) le remezz des heal, et la maladie bien sur mais préventive, ça sert pas des masse de maladie des tanks qui sont deja sur leur cible, enfin ça sert pour aider la prochaine cible, mais pas celle qui est deja au cac, snare ou stun.
Pourquoi tu me cites en faisant comme-ci j'avais dit une connerie alors que tu répètes ce que je viens de dire ?
Citation :
Publié par Laolyn
Hib n'a rien de tout sa ouin...
3zephyr, 4sources de root et instant maladie/8sec non, pourquoi?!.

Citation :
Publié par Laolyn
En effet hib n'a pas d'iae maladie , mais hib a bcp plus de Ra active ...
exemple? (je met pas de S je suis gentil!)
Citation :
Un healer spe apai sa doit heal , mezz et interrupt , je prefere avoir des charges reparti comme sur hib ou tu as le barde qui mezz et interrupt , et les druide qui root , heal et debuff.
ah bon et le chaman ça sert pas à interrupt/CC?
Citation :
Publié par Falckor
ah bah, grapple, stun cadeau. et on parle pas du zephyr offensif skald hein.
Si y'a un skald, y'a pas de bg (à moins de tourner avec zerk+skald en assist mais ça tuera rien). Donc il n'y a plus "tout" dans le groupe mid contrairement à ce que tu disais à la page précédente. :<

A moins de tourner avec un seul mago mais bon vu le nombre de mids en rvr et ce qu'il y a en face j'suis pas sûr que ce soit un bon calcul.
Citation :
Publié par Vizirr | Vizou
Pourquoi tu me cites en faisant comme-ci j'avais dit une connerie alors que tu répètes ce que je viens de dire ?
Ta remarque suinte l'ironie pour dire en gros que les tanks hib peuvent se faire facilement outrun, je fais juste remarquer que c'est pas aussi simple que ça; autant sur les autres royaumes, il n'y a pas ou peu de snare de dos ou antytime, et donc la maladie permet vraiment de larguer autant contre hibernia c'est quand même moins simple.


La je met en avant une différence, le reste c'est partout pareil, les cc il y en a partout, les instant sont des cas un peu spécifiques qui ne me paraissent pas convaincants, au pire on remarquera que le barde a des imezz, que le druide peut avoir des iroot, auquel cas que doivent en dire les tanks mid si on prend en compte tout ça contre eux qui n'ont pas autant de styles qui peuvent cc sur les classes les plus mobiles?
Citation :
Publié par ~Mat~
Si y'a un skald, y'a donc pas de bg (à moins de tourner avec zerk+skald en assist mais ça tuera rien). Donc il n'y a plus "tout" dans le groupe mid contrairement à ce que tu disais à la page précédente. :<

A moins de tourner avec un seul mago mais bon vu le nombre de mids en rvr et ce qu'il y a en face j'suis pas sûr que ce soit un bon calcul.
skald marteau + zerk + svg h2h ftw.

si un zerk + skald ça tue rien que doit ont dire d'un champ et un bm?
Citation :
Publié par Falckor
si un zerk + skald ça tue rien que doit ont dire d'un champ et un bm?
J'avou comparer le skald et le champion c'est sacrement une preuve de noobisme dsl...

Le skald il n'a pas de debuff f/c, pas de ml 10 , pas ra 5L cheater, pas de stun de dos ... pas acces aux 3 types de degats non plus.
Sinon pour les RA Hib a 2 ts supp.
Citation :
Publié par Falckor
si un zerk + skald ça tue rien que doit ont dire d'un champ et un bm?
Non mais champ >>>> skald en off.

Stun 9s absolument énorme quand l'assist est réduite (ffa ou x2), contre pas de stun (et zerk non plus) ?
Debuff f/c qui vire 600hps et dd, contre double dd pourri ?
Bov contre ra mana à lancer hors combat ou cdd à 30 pts ?
Les trois types de dégâts contre un seul, et pourri si on prend marteau ?
Banelord contre soj ? (Cool le zeph 3x par heure mais c'est tout)
Deter5 + résists red senti, contre pas accès à déter + résists jaunes ?

Non là tu peux pas être sérieux franchement.
je penses que pour monter un pick up correcte mid >alb

vu que une fois que t as tes deux heal et ton cham tu peux prendre quasiment n'importe quoi comme classe ,

sur alb faut déjà 2 clerc sosos palouf/moine pour les resists et encore une autre classe pour aider le soso à l interupt et après faut du deal

bref sur ta compo alb tu as 5 slots pris pour faire une tache précise là ou sur mid 3 suffisent ( bien sure les classes n'apportent pas que leur capacités à CC tout ça, mais bon )

en gros sur alb tu dois send classe par classe pour completer ton groupe (sans parler des spe useless :s), là ou sur mid tu peux grouper tout ce qui bouge....
même des compos avec deux cham deux heal c est "viable", 3 heal un cham, ...., sans parler des classes catacombes qui s'integrent bien dans les compos mid là où l'hérétique a du mal à s intégrer car il ne deal pas assez et ne peut pas remplacer une classe "classique" soit en tant que soigneur ou pour l'interupt (paye ta comparaison avec un theu dans ce job )



en france je trouves ça vraiment domage vu que les débutants sont naturellement attirés vers albion, alors que les team font plus abstractions du baxckground pour choisir leur realm

pour hib je vois juste les qualitée ndu realm vu que je ne joues pas hib
sur alb on a des classes cheat, faut les mélanger pour obtenir un truc bien, le pb c'est que les soutiens à coté sont hypers spécialisés, donc quoi que donne le résultat il sera toujours bancal par rapport à des compos hib par exemple bcp plus facile à faire.

on arrive donc à qq compos sur alb vraiment opti (et encore opti tour ou opti roam), le reste c'est du pick-up, là où les autres royaumes auront des gpes qui tiennent bcp mieux la route sans trop se prendre la tête.

merco pal2H fléu
clerc clerc
théu sorce moineBG

c'est la compo qui marche, on peut revoir l'assist tank pour virer le pal pour un autre merco ou je sais pas quoi, c'est faisable (prendre caba aussi meme si j'aime pas gpe alb 3 magots) ; mais une compo comme ça, ça se fait pas à la sortie du tp tous les jours.

En fait, tous les jours sur alb tu gpes des thaumas, des fois des ménes, des fois des pal boubou + le moine, des fois des MA etc

Citation :
Posté par Aeanalla
Echange FL contre Zerk, me MP.
si tu veux mais oubli pas qu'il y a l'endu@1000 avec

Citation :
(et zerk non plus) ?
sisi le zerk a un stun sur chain esquive, trop roxant !!!
Citation :
Publié par ~Mat~
Non là tu peux pas être sérieux franchement.
Non mais sa c'est les super reply de Falckor on sais a qui on a a faire avec sa
Suis assez d'accord avec eo, le problème sur alb vient du fait que si tu veux mez speed endu buff heal te faut 4 classes, dont deux qui sont au grenier :s
Citation :
Publié par Laolyn
Non mais sa c'est les super reply de Falckor on sais a qui on a a faire avec sa
Bah si j'étais hib comme lui j'en aurais ptet marre aussi de lire hib realm cheated partout. Surtout que j'ai toujours eu plus de mal contre les bons groupes albs que les bons groupes hibs. Mais bon après faut pas tomber dans l'excès non plus.

Edit : Tiens d'ailleurs, si mid a hel + bd, y'a pas de bt (osef un peu) mais surtout pas de ns.
le skald peut zephyr je trouve ça tout aussi abusé, la ml10 c'est pas un buff de zone? quel intérêt dans une assist de deux tank de lancer 2 fois ml10? ( je connais pas du tout banelord. x)

pour le reste voyez avec celerity et le svg jamais trop loin car pas besoin de BG sur mid. x)

Citation :
Publié par Laolyn
Non mais sa c'est les super reply de Falckor on sais a qui on a a faire avec sa
développe tu m'intéresse.



et bien je crois qu'on est toujours loin de voir les JoLiens admettre que mid est avantagé en 8vs8.
Citation :
Publié par Falckor
et bien je crois qu'on est toujours loin de voir les JoLiens admettre que mid est avantagé en 8vs8.
L'état des reliques compense.
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