Chupacabra |
Dernières publications

LOL, tu as toujours eu le sens de la mesure... Contre les bonnes teams oui, faut dire qu'ils ont les moyens de se soigner comme... Lire la suite

La clust a pas donné de super résultats car certains ont eu peur du changement et n'ont pas voulu tenter de s'adapter. Actuelle... Lire la suite

Moi je l'aime ma grande gueule ! Regardez ma photo!... Lire la suite

Le snare de dos finou te ralentit bien plus que la maladie ne le ralentit lui même donc c'est pas avec ça que tu va l'out run ... Lire la suite
Ta remarque suinte l'ironie pour dire en gros que les tanks hib peuvent se faire facilement outrun, je fais juste remarquer que... Lire la suite
1500 l'endu mid, la portée 1000 indiquée est la portée pour lancer le buff, pas la portée de l'effet du buff ;)... Lire la suite

Affolant de pas se rendre compte de l'abus de l'endu de groupe chaman castée comme les résists :monstre: . Pas de limite de por... Lire la suite
C'est le prix à payer pour être un couteau suisse ! Les druide clerc que tu ne peux pas shear sont spé buff, si le druide tente... Lire la suite
Le chant du barde n'est pas easy mod. C'est sans doute une solution préférable aux buff endu sur conc du chaman. Personne ne ou... Lire la suite

Le hot sert à la limite en pvm, en rvr avec un delve si bas, 45 ou 90, l'effet sera limité. Avoir un sort dont tu ne vas pas pr... Lire la suite

J'ai pas fait gaffe à des mids qui se plaignent de pas avoir de quoi grapple, juste des hib qui se plaigne d'être tellement plu... Lire la suite
Le thane est sur table Ws furtif, comme le moine d'ailleurs.... Lire la suite
Tout à fait d'accord ! Y'a RIEN a nerfer sur la banshee, juste des corrections de bug, ce qui n'est pas du tout la même chose.... Lire la suite