seide demence ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j aimerai connaître vos avis sur ce template de séide :
44 démence
43 perfo
23 ombre
5 étreinte

ca me permet avec ce template d avoir d énorme resist magique pour reister au mage, un ptit mezz...
a cote contre les tank, j ai une meilleur résistance, et surtout un debuff d armure, efficacité et de skill

plus les gadget de la ligne ombre ....

l inconvénient c est que ave 43 perfo je ne pourrais pas forcement cible la partie d armure debuffer .... mais passez a 45 demande de perdre bcp en ombre, passe de 90 hp a 45 pour le regen par ex ... deja que 90 c est pas mega top ...

bref, esque qqcn a deja essayer ? est il bien ?
niveau regen vie ca commence a aider a partir de celui niveau 38 , donc ne compte pas sur cela .

Apres j'ai 30 en démence , je ne me sert pas des coups ciblés , je ne pas trop t'aider la dessus :'(
Le hot sert à la limite en pvm, en rvr avec un delve si bas, 45 ou 90, l'effet sera limité.

Avoir un sort dont tu ne vas pas profiter et qui donc prendre du temps et du mana à caster c'est pas très logique pour un séide.

Les sorts que tu lances doivent tous être utiles et rapidement.

Le Hot a moins d'avoir le delve 180 ou 300 reste très gadjet, et le debuff armure a son cout mana et si tu as 2/3 de cas ou il n'aura servi qu'a moitié c'est dommage.

Surtout si tu utilise la combo 41-43, tu taperas vraiment souvent la tête donc si c pas la tête debuff...

Par contre au taunt tu taperas aléatoirement et tu pourras peut etre taper les autres zone mais le gain final semble vraiment pas intéressant de mon point de vue.

Je suis pas encore tout à fait 50 et j'ai un peu RvR en groupe et un peu en solo, j'ai un template demence/etreinte pour le moment et je trouve deja cher le debuff 15% si il debuff une partie que je ne peux pas encore viser.
Si tu mets pas 45 en arme alors que tu compte utilisés le debuff armure, c'est se priver de la moitié de la spé, ou alors tu mises sur utilisés le shear a 45 en démence, ce que je compte faire. (pas encore les sous pour tout respe)
vanila dit :Bonjour

j aimerai connaître vos avis sur ce template de séide :
44 démence
43 perfo
23 ombre
5 étreinte

je te conseil plutot de mettre en etreinte a la place de MO pour avoir un buff fufu puissant et un WS bleu et un buff esquive asser cool

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

Si tu aimes le jeu complexe et hors norme ( et surtout si tu es un Poulpe... ), je ne saurais que te conseiller ce Template :

45 Perfo
41 Démence
24 Etreinte
7 Maîtrise des Ombres

Je le joue et je peux affirmer que ya vraiment de très grosses possibilités sur ce Template.

Par contre, un ENORME défaut : extrêment difficile à prendre en main...

Je compte pas le nombre de fois où je me fais poutrer parce que je me suis "planté" de sorts ou parce que j'ai du mal à gérer les Ciblés + Cast...
/total agree pour dunkelzahn, je joue un template a peu pres similaire (39demence et MO a la place d'etreinte), j'ai tester étreinte aussi mais dans les deux cas, tu merdes un sort tu y passes (contre un bête sorcier ou un autre magot ou thank), tu te goures pas tu poutre facilement un warlock, un chamy et un guerrier.
Citation :
Publié par [-Sildras-]
+ 1

48 demence 45 perfo pour les 3 coups ciblés
En même temps rien ne dis qu'il joue en groupe, en solo je conseille pas un template sans minimum Hot / drain endu bleu mais ça n'engage que moi. (26 ombres mini donc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés