[Ys] Ys se déteriore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos
Tant qu'hib aura les 5 rk le rvr sera pourri jpense. J'ai hâte que les mid/alb arrivent (enfin) à les reprendre.
Désolé l'add sur les bo ce soir, ils étaient dans l'eau et on a pas trop vu avant d'add
Citation :
Publié par Kayanos
Tant qu'hib aura les 5 rk le rvr sera pourri jpense. J'ai hâte que les mid/alb arrivent (enfin) à les reprendre.
Avec les deco banshee / animist dans les fort Rk.. c'est pas demain la veille ...

C'est le jeu
Citation :
Publié par Xtratroll
Avec les deco banshee / animist dans les fort Rk.. c'est pas demain la veille ...
Ca fait un bout de temps que tu n'as pas lu les notes de version toi
Concequances des agissement du je fait ce que je veux je joue pour moi pense au present pas au futur et a la fin ca arrive?

Peu etre ou pas
Citation :
Publié par Nisseem
Ca fait un bout de temps que tu n'as pas lu les notes de version toi
Derniere tentatives qu'on avait essayer .. j'ai vu de mes yeux vu .. yavais pas 2 fg qui etais entrée y'avais mass banshee animi dedans .. jpeux me tromper mais c'est que j'etais pas seul a avoir halluciné ..

Ca date de 2 / 3 mois je sais plus trop cette tentaive ..
Citation :
Publié par Xtratroll
Derniere tentatives qu'on avait essayer .. j'ai vu de mes yeux vu .. yavais pas 2 fg qui etais entrée y'avais mass banshee animi dedans .. jpeux me tromper mais c'est que j'etais pas seul a avoir halluciné ..
Peut-etre parce qu'il y avait un gros Marteau? et que ils sont rentré avant
Citation :
Publié par lionnesauvage
Concequances des agissement du je fait ce que je veux je joue pour moi pense au present pas au futur et a la fin ca arrive?

Peu ou pas
Je pense plus ou moins avoir compris ce que tu as dis.

J'y réfléchis encore.
Citation :
Publié par Xtratroll

C'est le jeu
Le pauvre il est tombé dans une faille temporelle il s'est endormi en 1.50 et s'est reveillé en 1.78 ..... mais .... mais quel jour est on madame.......... Quelle drole de tenue
Citation :
Publié par Myoo
Je pense plus ou moins avoir compris ce que tu as dis.

J'y réfléchis encore.
Bah prenons un exemple simple.

Début de soirée (20h30-21h) que des groupes de 8 croisés sur hib/alb, pas beaucoup d'adds vu que le rvr est assez dispersés.
Mid bus autour de nGed.
Tous les royaumes se bus joyeusement la tronche.

la fin étant la conséquence du reste
Peut être parce que depuis nf on peut se reco dans un fort attaqué sans problème? Et c'est pas être aigri c'est la réalité, j'ai déjà pu reco mon rm qui traînait dans blendrake depuis une semaine alors qu'hib était sur p2.
Citation :
Publié par Carpe
Bah prenons un exemple simple.
Je lâche l'affaire, ça devient trop compliqué pour moi
Citation :
Publié par Xtratroll

Ca date de 2 / 3 mois je sais plus trop cette tentaive ..
Le fait qu'il y en ai qui afk tv dedans n'implique pas forcement qu'ils y ai un reroll deco dedans.

Enfin <flam> paye ton royaume sous peuplé </flam>
Citation :
Publié par Kayanos
Tiens sa ressemble à Orcarnac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés