[Ys] Midgrad, Royaume sous-peuplé .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Voila, c'est fait, nous voila en Royaume sous-peuplé !
Avec 5-10rp de plus / mort ennemie, un free level tous les 3 ou 4jours !!! (need confirmation ! )
C'est tellement mieu comme ça §!
VIVE MIDRDAG !
Viva Midrag !
Citation :
Je sent en toi de l'aigritude ! sopoudré de l'amertume de la vie de ton enfance si dur et sans avenir ©Argument Jolien.
il doit pleurer devant tant de répartie
c'était même pas ironique

edit : tu mattes déjà les add hib sur ce post, dis toi que ig c'est pareil, sauf qu'ig c'est plus embêtant, ça diminue les rp surtout contre toi copain :/
Citation :
Je sent en toi de l'aigritude ! sopoudré de l'amertume de la vie de ton enfance si dur et sans avenir ©Argument Jolien.
ca c'était une bonne blague Arnot note la vite dans ton calepin!
[19:11:19] Bonne année (moi) : de toute jvé faire un procé
[19:11:30] ChéKö (Arnot): wé
[19:11:31] ChéKö: gogo
[19:11:35] ChéKö: jsuuis ton avocat
[19:11:37] ChéKö: MAIS ME MANGE PAS

LOL arnot
Citation :
Publié par kenjii
il doit pleurer devant tant de répartie
erf, j'ai plus de mouchoire :-(
Citation :
ca c'était une bonne blague Arnot note la vite dans ton calepin!
Déjà fait, merci.
Mais personne n'a commander un cerveau @2nd degrée ou celui qui fait comprendre toute une phrase en entière
moi et toi on se comprend au moins c tout squi compte, par contre le coup de l'avocat, non me mange pas, celle la tu évites a l'avenir (c qui qui joué Combalz cet aprem)
Citation :
Publié par Spawni
moi et toi on se comprend au moins c tout squi compte, par contre le coup de l'avocat, non me mange pas, celle la tu évites a l'avenir (c qui qui joué Combalz cet aprem)
bah c'est red aussi, il m'a contaminer avec son humour de merde !
Et je crois que c'était Gyran qui le jouait, mais jsais pas trop il a pas voulu inc ts pour que jlui crit dessus
Citation :
Sqlu Adde !
J'arrive pas a trouver sur le site off pour avoir confirmation des levels gratuit ect !
Regarde en Dessous du Troisième C...alepin §

Sinon, lors de la sélection des serveurs, ou alors dans la prochaine news du vendredi. De rien.
Citation :
Publié par Spawni
Je dirais pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés