[Ys] Midgrad, Royaume sous-peuplé . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=627186
chaman augure ca change rien dans le bus, c'est vraiment pas un handicap idaea franchement tu raconte n'importe quoi
(je joke)
sinon cler trop cheat le system d'endu du barde c'est meme pour ca que les meilleurs d'entre eux arrivent a passer l'endu qu'une fois sur deux en fight

franchement quand tu vois comment c'est une plaie de kill un chaman avec l'aemaladie et son sprint infini, le fait que ca vous permette d'avoir le speed 6, faudrait vraiment pas se plaindre
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
sinon cler trop cheat le system d'endu du barde c'est meme pour ca que les meilleurs d'entre eux arrivent a passer l'endu qu'une fois sur deux en fight
on échange Pal/barde ?

Sinon c'est toujours un plaisir de voir comment des posts peuvent partir en sucette <sorts le pop corn>
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
chaman augure ca change rien dans le bus, c'est vraiment pas un handicap idaea franchement tu raconte n'importe quoi
(je joke)

franchement quand tu vois comment c'est une plaie de kill un chaman avec l'aemaladie et son sprint infini, le fait que ca vous permette d'avoir le speed 6, faudrait vraiment pas se plaindre
il y a des defauts des deux cotes comme des qualites que ce soit mid ou hib

les mids ne se rendent pas toujours compte de certaines classes uber mais c'est pareil cote hib
Affolant de pas se rendre compte de l'abus de l'endu de groupe chaman castée comme les résists .

Pas de limite de portée donc tout le monde sous perma endu, pour les solos c'était le seul realm où tu avais l'endu au tp tu partais faire un run sous endu, bien funny quand même :>.

Se plaindre du buff endu actuel c'est normal, demander le retour à l'ancien c'est totalement décrédibilisant pour un chaman...

[edit]

Citation :
ps : très ressemblant a toi irl chupa ton avatar, t'as changé de coupe de cheveux ?
Le tiens aussi est très ressemblant
en du buff de grp 10 min été completement cheat
je trouve que l'endu cham reste tjs plus cheater que les endu bard/pala et de loin

ps : très ressemblant a toi irl chupa ton avatar, t'as changé de coupe de cheveux ?
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
il y a des defauts des deux cotes comme des qualites que ce soit mid ou hib

les mids ne se rendent pas toujours compte de certaines classes uber mais c'est pareil cote hib
Je pense que tout est dit, stop HS maintenant les bisounours, peace and love. :]
Message supprimé par son auteur.
Historiquement, le regen endu etait que sur hibernia et ca avait une consequence, les styles d'arme sur Hibernia etaient tres gourmand en endurance contrairement aux autres royaumes.
Quand Mythic a décidé de donner un regen endu à tout les royaumes (ce qui etait une bonne décision par ailleurs) il a juste oublié de rectifier la consomation des styles hibernien au passage.
Sinon effectivement, mettre l'endu en buff de gpe (ie un seul buff pour le shaman mais toutes les personnes du groupe en profite et seulement eux) serait une alternative au systeme actuel qui est clairement handicapant pour Midgard.
Maintenant n'oublie pas aussi qu'avec ce systeme tu as tjrs l'endurance comme sur Albion (mais il reste le regen le plus pourri vu le role du pal et la portee de son chant) ce qui est loin d'etre le cas pour hibernia puisque ca reste à ce jour le seul regen endu interuptible.

Enfin nous verrons l'evolution ;-)
Pour moi le chaman est, depuis l'apparition de débuff, une classe super complète et très puissante.

Niv buff entre les 3 realms, la seule chose qui me choque et que je trouve "inadmissible", c'est la possibilité d'ôter la d/v aux healeurs. La ou les druide/clerc eux n'ont pas de problèmes.
Oter a l'inc la d/v au main spreader/cc est une aberration. Classe qui a énormément de choses a faire (trop?).
Tiens ça pourrait être une solution pour les buffs cham ça, donner en ligne de base la d/v aux healeurs (ce qui libèrerait un peu de conc pour les grp no bb)
Citation :
Publié par lafa
vif , tu as raison de parler du prix housing albion que vous trouvez a la limite du don par rapport a midgard
mais ....

ce n'est pas tant par le fait que l'on loot plus facilement tel ou tel book ( j'y arrive mieux avec un hell ou un WL sur mid qu'avec un MA sur albion ou autre ) , mais bien par le fait qu'il existe sur albion un autre etat d'esprit que sur midgard

sur les deux serveurs ou j'au pu jouer avec la famille et les amis , on a noter un coté plus " bon enfant " coté albionnais que sur les terres des aesirs , du moins c'est ce que nous , nous avons noter

l'argument de la raretée ne tient d'autant plus pas la route que sur hibernia , ou la c'est clairement free loot du fait des classes pvm pour les arte / scrolls , les prix sont incroyablement haut par rapport a albion

sinon c'est dommage encore , apres 4 ans de jol , de voir les prises de bec pour savoir qui est skilled et qui ne l'est pas ou plus que l'autre
entre nous , on en a rien a tapper de savoir qui claque sos dans le vent ou pas , qui a la plus grosse ou qui a ceci de plus ou de moins que tel autre
les gens donnent des avis , si vous n'etes pas du meme , parlez en sans forcement denigrer le niveau de jeu des autres , en vous en servant comme argument pour faire valoir votre point de vue

et puis un peu d'objectivitée et de realisme ca aide aussi

et coucou vif , toujours sur midgard , tu es sortit de spin ca y est ?
Ok la comparaison

Sinon c'est bien de critiquer le royaume en se basant sur les prix de housing sachant que ce système n'est pas entièrement représentatif de l'esprit d'entraide du royaume. En effet il existe d'autres voies que celle de l'argent virtuel.
C'est le prix à payer pour être un couteau suisse !

Les druide clerc que tu ne peux pas shear sont spé buff, si le druide tente de spé symbiose en général il aura un d/v d'un bot donc sera "shearable".

Reste que le chaman peut rebuff les heal en combat, que Krojer dext est une bonne riposte aux shear, que les healers ont accès à a ml nomade ce qui leur donne des possibilités de défenses que n'ont pas les clercs ou les druides( même si druide augure avec des senti fragile c'est kikoo).

Au final c'est juste différent !

Grmph !
Citation :
Publié par Franknfurter
Ok la comparaison

Sinon c'est bien de critiquer le royaume en se basant sur les prix de housing sachant que ce système n'est pas entièrement représentatif de l'esprit d'entraide du royaume. En effet il existe d'autres voies que celle de l'argent virtuel.
vi tu te donnes les moyens, tu montes le groupe ou la classe qu'il faut et tu bouges ton U

stop l'assistanat
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
stop l'assistanat
+ 1 j'aurais pas mieux dit

tlm envie ce qu'a le voisin , defauts faiblesses tlm en a , stop ouin ouin pour avoir mieux que les autres.
Citation :
Quand Mythic a décidé de donner un regen endu à tout les royaumes (ce qui etait une bonne décision par ailleurs) il a juste oublié de rectifier la consomation des styles hibernien au passage
J avoue que pex mon 1er 50 sans endu avec malgres tout 3 pala par groupe c etait meritoire !

Citation :
ce n'est pas tant par le fait que l'on loot plus facilement tel ou tel book ( j'y arrive mieux avec un hell ou un WL sur mid qu'avec un MA sur albion ou autre ) , mais bien par le fait qu'il existe sur albion un autre etat d'esprit que sur midgard
Oui sur alb un sourire suffit a avoir un ci3 si c est demandé poliment
Citation :
Publié par Scarface
Niv buff entre les 3 realms, la seule chose qui me choque et que je trouve "inadmissible", c'est la possibilité d'ôter la d/v aux healeurs. La ou les druide/clerc eux n'ont pas de problèmes.
Oter a l'inc la d/v au main spreader/cc est une aberration. Classe qui a énormément de choses a faire (trop?).
Faux. Déjà, tu as les druides symbiose à qui tu peux shear le d/v ; il n'y en a pas sur Ys, mais sur Orcarnac, crois moi, un druide sur deux perd son d/v en combat (et son dex simple au passage).
Ensuite, le cas du healer est loin de me faire pleurer. D'abord, le chaman est de son côté, donc les shears, il ne s'en prend pas tant que ça (de mon expérience de chaman, un healer qui se fait shear d/v, c'est pas courant, jamais compris pourquoi). Ensuite, il est au même niveau que les persos qui cc sur les autres royaumes : barde et sorcier, qui peuvent aussi se faire shear.
Désavantage par rapport aux druides / clercs ? Le healer n'a rien à voir avec ces deux classes (qui sont par contre assez semblables), il soigne et il cc alors que les autres soignent et buffent (sauf le symbiose qui soigne et qui cc - moins bien que le healer - et peut se faire shear). Je vois pas trop la validité de la comparaison.
en meme temps je joue druide je shear tout le temps les healer d/v (trop souvent meme a en oublier de heal )

mais faut pas whine non plus hein le barde peut se faire shear d/v aussi

et surtout le truc impossible a etre shear c le chaman et son role n'est que de faire l'interupt en gros hein avec les shears buff

de plus moc 1 only il need pour faire son taff donc on va pas pleuer sur les shear druide et clerc car le clerc sur les shear a obtenu la portée le chaman la vit de cast et le druide ololol ca fait des degats :x

super poru deroot et demez les mecs
Citation :
Publié par Idaea
Erf ouned alors.
Ah enfin ,on y arrive !!!!

En passant tlm ouin ouin sur l'endu de grp du chaman mais à l'heure actuelle

hib est content avec son chant cheat easy mode alors que le chaman en chie

Hib le royaume de la facilité c'est pas etonnant qu'il y ai autant de noobs

C'est easy mode les defenses avec champis qui OS un gars +banshee qui ae à

travers les murs +ablatif magique de 300 degats /30sec+endu presque illimité

(si barde pas mez ou vivant)+ pbaoe moon + stun mago

Et vous voulez quoi d'autres 100 balles et un mars ?

Fermez la un peu ,c'est vrai un truc cheat sur mid c'est inacceptable
Citation :
Publié par Darwyn
Tu devrais sortir et respirer un peu.
Ah oui c'est vrai ,je cite des faits qui sont reels dans la pratique quand on

confronte hib et evidement je me fais flam direct

C'est peut etre pas assez clair pour toi faut que je fasse un dessin no ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés