[Ys] Midgrad, Royaume sous-peuplé . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
C'est quoi l'avantage de l'endu alb ? :/
Parce que le mettre sur une classe plus tres groupée pour des questions de performances, avec un twist a faire en permanence (ce que tous les pal et de loin ne font pas), qu coute de la mana et a une portée de merde, j'ai beau chercher je vois pas.

(Je whine pas hein, ca fait un bail que j'ai fait une croix sur l'endu du pal, @+ sous la popo regen3 + cdf2)
elle sort en instant mais c'est vrai que ca reste leger
Citation :
Publié par Kav
Et la ca pose aucun probleme que je cast 8 fois l'endu plus rebuff à moitié alors

que le barde tape sur son tambour une fois pour tout le grp.

No c'est encore moi qui dit de la merde

Et puis en plus personne ma repondu :

C'est pas cheat ca peut etre :

C'est easy mode les defenses avec champis qui OS un gars +banshee qui ae à

travers les murs +ablatif magique de 300 degats /30sec+endu presque illimité

(si barde pas mez ou vivant)+ pbaoe moon + stun mago

Dac ou pas dac la ???
Oui hib est nettement avantagé lors d'une defense de fort.

Apres, la subtilité que tu sembles avoir du mal a saisir est que le barde ne donne pas l'endu lorsqu'il est mezz, c'est son inconvenient, son avantage est que l'endu est de groupe, c'est l'inverse pour le chaman.

Allez range ton agressivité et sors ton bon sens ca permettra de faire un échange intelligent.
Citation :
Publié par Chupacabra
Easy mode en combat statique oui ya pas de problème.

Mais c'est en grande partie à cause de BUGS qui amplifient encore le phénomène.

.
Merci
Citation :
Publié par Telia
Niveau chaman t'as rien à m'apprendre Vif, donc ferme la merci et reste sur ton serveur moisi.

Citation :
Tu veut qu'on parle de tes SoS dans le vent ?
Pas qu'Arnot qui prend la grosse tête apperement .
Sos da wind ca arrive a tout le monde suffit d'avoir la cam tournée au mauvais moment et que quelqu'un annonce un inc et voila c'est en effet sujet a moquerie mais c'est la ra qui veut ca .

Par contre que les tanks soient systematiquement ooe , que la chaman implose a l'inc a cause d'un placement kikoo, ne suive pas alors que le lead annonce un repli ca c'est ce que je me rappelle de ton jeu hors du commun dont tu as l'air d'être si fier et je pense pas être le seul a le penser .

D'autre part je ne me vante nullement de mon jeu par rapport aux autres sur ce post contrairement a toi .

Saisis-tu la difference ? tout le monde fait des erreurs a un moment ou un autre le genre de comportement que tu montres notament dans les 2 quotes ci-dessus on les tient quand on a un jeu irreprochable ce qui est loin d'être ton cas pour avoir jouer bcp avec toi .

Merci a toi de m'éclairer oh grand pgm chaman .
Citation :
Publié par kenjii
elle sort en instant mais c'est vrai que ca reste leger
Ouip voila, c'est sur une classe en plate aussi mais c'est sur que c'est loin d'etre la meilleure je trouve.

Jamais SoS le vent moi Vif, desolé :/

Citation :
Publié par Kav
Merci
tu sais il est pas le seul a l'admettre mais tu fais preuve de pas mal de mauvaise foi

Citation :
Pas qu'Arnot qui prend la grosse tête apperement .
la plupart des gens qui parlent sur ce forum ont un jeu bof mais des que qqun sort de la moyenne et joue un peu mieu il se prend pour un ouf (je cible personne en particulier)

la plupart des gens sur ce forum ont une haute opinion d'eux meme et critique les autres, pourtant quand on rencontre un grp en face, la beaucoup des adversaires disent = tain on les a explosé machin il joue mal lui aussi blablabla
Citation :
Publié par Elthagada[b
Jamais SoS le vent moi Vif, desolé :/[/b]

mmh toi t moche deja et en plus crédibilité 2%

En ce qui concerne l'endu de groupe ca me rappelle l'epoque ou on jouait sans chaman on groupait juste le bot toutes les 10 min au tp emain ct fun .

le seul souci de l'endu sur mid je trouve c'est la portée vraiment ridicule a côté de celle du barde , aussi bien la portée active du sort que la portée pour rebuff .
Citation :
Publié par Vif
mmh toi t moche deja et en plus crédibilité 2%
Le plus da wind que j'ai fait c'est SoS sur un add de 4 albs, par ce que je sais plus qui a gueulé ADD ALB sur ts

Apres je suis loin d'avoir joué aussi longtemps skald que toi donc mon nombre de soir pour faire de la merde est aussi plus faible ^^

Apres je te conseille de pas trop l'ouvrir, sharingan nerf prochaine version et a+ :/
Citation :
Publié par Chupacabra
Easy mode en combat statique oui ya pas de problème.

Mais c'est en grande partie à cause de BUGS qui amplifient encore le phénomène.

.
Au contraire ca pose des problemes et j'attend toujours les nerfs et bugs corrigés

sur hib
Citation :
Publié par Kav
Au contraire ca pose des problemes et j'attend toujours les nerfs et bugs corrigés

sur hib
Dans 4 mois à la version 1.81...

Tu as quels persos sur Midgard pour information ?
Citation :
Publié par Elthagada
Chaman je pense vu qu'il whine sur le fait de devoir caster 8 fois son endu.
Bien il a peut être d'autres persos ?

KAV répond !!!!!
Vu son pseudo, le fait qu'il soit a priori 9L et sa gu je dirais que c'est lui : http://daoc.pirotess.org/?func=playe...&player=Kaaven

Si c'est bien ca je tiens a te remercier particulierement pour les 3k rp la derniere fois a bled, 1ere fois que je vois un chaman tenter pendant 10s de caster au cac, ou fuir sans jamais utiliser son ipbae maladie
Citation :
Publié par LeNain
Vu son pseudo, le fait qu'il soit a priori 9L et sa gu je dirais que c'est lui : http://daoc.pirotess.org/?func=playe...&player=Kaaven

Si c'est bien ca je tiens a te remercier particulierement pour les 3k rp la derniere fois a bled, 1ere fois que je vois un chaman tenter pendant 10s de caster au cac, ou fuir sans jamais utiliser son ipbae maladie
buffs 50 heal 20 je n'avais de instant maladie et il m'arrive de test des templates

de taré

Et fleau vs chaman meme avec instant maldie je vois pas comment je pourrai te

battre avec ton instant dot

De rien pour le PL rp
Citation :
Publié par Elthagada
Apres je te conseille de pas trop l'ouvrir, sharingan nerf prochaine version et a+ :/

mm je ne vois pas de quoi tu parles
Citation :
Publié par Chupacabra
Maladie, sprint , dot sprint dot etc?
Ok mais instant dot (root interrompu)+stun+instant dot +fouet +full buff alors que purge down ben pas de bol pour moi
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
il fais comment pour inc au cac s'il est sous maladie ?

et toi perma sprint ?

go apprendre a play :x

apres c sur si tu le laisse inc au cac
il faut etre au cac pour instant maladie sauf si t'arrive à run +face +root avec un instant dot et balancé une maladie à distance
Mais si tu es au cac il te stun
Mais j'avoue en solo j'ai tjrs eu du mal je m'appelle pas undertaker
Citation :
Publié par Kav
buffs 50 heal 20 je n'avais de instant maladie et il m'arrive de test des templates

de taré

Et fleau vs chaman meme avec instant maldie je vois pas comment je pourrai te

battre avec ton instant dot

De rien pour le PL rp
Template atypique on va dire, et pas top pour solo !

Pour l'instant dot tu parle du truc qui fait 15 * 6 degats recast 30s ? Avec instant maladie tu me largue @ perma sprint. Enfin vu ton template c'est pas tres jouable en effet.
mais omg je crois qu'on peut plsu rien poru toi la tes 9L7 tu sais que ta dans la ligne de base un maladie en cast portée 1500 ? (en single et zone )

tu n'a pas besoin d'etre au cac pourtant les ae ca tu connais bien avec le bus Lnm

tu t'enfonces la ....

le fleau a quoi un insta dot et un insta drain vie ben il les uses sur toi apres tu cast ta maladie et c bon poru toi s'il purge pas

c sur avec ta spe le tuer au dot ca va etre super long .... mais c faisable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés