[Ys] Midgrad, Royaume sous-peuplé . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
mais omg je crois qu'on peut plsu rien poru toi la tes 9L7 tu sais que ta dans la ligne de base un maladie en cast portée 1500 ? (en single et zone )

tu n'a pas besoin d'etre au cac pourtant les ae ca tu connais bien avec le bus Lnm

tu t'enfonces la ....
Moi je dirais tu t'enfonces toi...
le but etant juste de ne pas etre au cac en jouant chaman

le seul moyen que le reaver a de gagner contre un chaman qui play bien c son cdr pour le ralentir et arriver au cac une fois au cac et si le chama nn'a pas purge ben voila c fini apres le chaman peut eviter le combat en fuyant

mais un chaman peut se faire un reaver ichor ... moc 1 ... maladie insta bolt faut jouer sur la durée maladie ..
Citation :
le but etant juste de ne pas etre au cac en jouant chaman

le seul moyen que le reaver a de gagner contre un chaman qui play bien c son cdr pour le ralentir et arriver au cac une fois au cac et si le chama nn'a pas purge ben voila c fini apres le chaman peut eviter le combat en fuyant
CDR ? tu parle du truc ou il faut 10 secs pour poser la cible (hors macro) et si le mec en face est un tantinet reactif il prends pas un tick ?

Citation :
mais un chaman peut se faire un reaver ichor ... moc 1 ... maladie insta bolt faut jouer sur la durée maladie ..
Si jvois que ca part comme ca je cherche pas a comprendre, je run dans l'autre sens et purge de la maladie au besoin. Si je peut j'essaie de pull et de jouer avec les lignes de vue pour m'approcher mais c'est tendu contre un bon chaman (jorétapo Undertaker )

PuOur étoffer un peu autant un chaman buff/cave j'essaie meme pas because ipbae maladie autant un chaman avec 0 en cave bof quoi, il va tenter de cast sa maladie et j'ai 2 instant et 3-4 ML pour l'interrupt le temps d'arriver au contact, apres sans la maladie instant c'est plié (popo regen 3 + CDF2)
Citation :
Publié par Vif

Par contre que les tanks soient systematiquement ooe , que la chaman implose a l'inc a cause d'un placement kikoo, ne suive pas alors que le lead annonce un repli ca c'est ce que je me rappelle de ton jeu hors du commun dont tu as l'air d'être si fier et je pense pas être le seul a le penser .
Lol, tu ne fais que retenir une période en RvR ou je me placais très mal, c'est facile d'argumenter comme ca.
Ca fait pas mal de temps que tu n'as pas RvR avec moi donc bon tu ne connais pas mon jeu actuel et d'ailleurs osef ce n'est pas le sujet du post.
Citation :
Publié par Vif

D'autre part je ne me vante nullement de mon jeu par rapport aux autres sur ce post contrairement a toi .
Je n'ai fait que critiquer, cites moi une seule fois ou je dis que je suis un dieu @ chaman et que je joue comme un oof stp.

(Je ne fais que dire que tu n'as rien à m'apprendre du chaman, ce qui est vrai.)

Citation :
Publié par Vif

Saisis-tu la difference ? tout le monde fait des erreurs a un moment ou un autre le genre de comportement que tu montres notament dans les 2 quotes ci-dessus on les tient quand on a un jeu irreprochable ce qui est loin d'être ton cas pour avoir jouer bcp avec toi .

Merci a toi de m'éclairer oh grand pgm chaman .
Toi non plus tu n'as pas un jeu irréprochable, pourtant tu te permets de critiquer et de flammer, non ?
Citation :
Publié par Redwyn Aemaladielol
c'est trop dur de jouer chaman moi ji arive pas jsui pas assez intelligent
j'ai pas eu mon bac spour sa
Tu confond pas avec ton assassin quartz ?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Au pire le chaman sprint et tu ne le rattraperas jamais :x, les potions n'étant pas infinies
Regen 3 = 2 mins, j'en ai mini 8 sur moi en permanence. (et souvent un tonneau)

Apres ya la ML encombrement s'il a l'inventaire un peu plein, une charge casque ailée pour rattraper, asp ftw aussi. Bref un chaman 0 en cave sauf si j'ai tout down ou qu'on est a coté d'une structure mid c'est normalement gagné.
Citation :
Publié par Kav
té presque rassurante
Bof pour ta gouverne la correction du bug de los sera à double tranchant que ce soit pour les ennemis ou pour hibernia.

Maintenant pour ce qui est de la suite du post et de t'es nul tu t'es fait explosé par bidule, je trouve ca marrant et tres drole. Aucun joueur ici ne peut dire qu'il n'a jamais perdu un combat contre un autre, de plus la configuration d'un combat change radicalement suivant le up de pas mal de capacité et la chance joue bcp.
Pour exemple personnel je me souviens d'un duel à DL OF contre Apone, le premier il resiste à deux debufs sur trois, il pare deux de mes coups il avait 10% de vie et moi j'etais mort, je reviens immediatement on se retrouve 5mn plus tard et la je resiste à son mez, il bouffe mes debuffs, je le pare une fois et j'enchaine sur la combo sur parade, il s'est pris un perfect. Bref tout ca pour dire qu'un combat ca ne veut strictement rien dire alors traiter n'importe quel joueur de péon/noob/debile qui c'est pas joué sur un exemple precis c'est quand meme totalement ridicule et initeressant à souhait.

Maintenant Kav je vais te dire une chose, je joue champion j'ai 2100 pv buffé et quand je me vois full life arriver sur un mage avec des bouboules sur la tete et que 3 secondes apres je suis mort en lui portant un coup qui n'a rien changé au combat et que cette situation se repete en solo, en groupe ou en masse je peux te dire que c'est rageant et que derriere l'ecran tu gueules contre ce truc infame qui t'a explosé et meme si tu joues bien tu ne peux rien faire contre. Ce n'est pas pour autant que je dis que mid cheat, que mid easy combat etc etc etc.
Et ne me dites pas qu'il y en a pas vu le nombre que je croise quand je joue hein ;-).

Bref le probleme des champignons et de la LOS oui, tout le monde veut qu'il soit corrigé meme les hib car c'est plus chiant qu'autres choses pour les deux parties.
Le probleme de l'endu comme quoi cheat endu sur hib, pour avoir jouer sur les trois royaumes, le plus à plaindre sur l'endu c'est albion et de loin, et personnellement celui que je prefere c'est celui de mid.
Par ailleurs, dois je te rappeler que sur hibernia on part avec 4 ovates systematiquement, pourquoi sur mid vous ne partez pas avec deux healers et deux shamans, je pense qu'avec une compo comme celle la le probleme des buffs disparait. De plus tu peux mettre un shaman dans l'assist qui pbaoe maladie etc etc, bref je ne l'ai jamais vu mais cela ne me semble pas une heresie non plus (peut etre que je me trompe mais bon...).

N'oublions pas une chose, c'est un jeu et on est la pour s'amuser. Et franchement meme avec les defauts multiples de celui ci, on s'amuse quand meme ;-)
Citation :
Publié par LeNain
Regen 3 = 2 mins, j'en ai mini 8 sur moi en permanence. (et souvent un tonneau)

Apres ya la ML encombrement s'il a l'inventaire un peu plein, une charge casque ailée pour rattraper, asp ftw aussi. Bref un chaman 0 en cave sauf si j'ai tout down ou qu'on est a coté d'une structure mid c'est normalement gagné.
essaye de venir me fouetté cokine
Citation :
assasin ou pas j'ai raté mon Bac bordel
je l'ai raté y a 20 ans et je l'ai eu y a 19 ans va si ca peut te rassurer ;-)

Ce n'est pas la fin je te rassure ;-)
Citation :
Publié par Vif
Pas qu'Arnot qui prend la grosse tête apperement .
Way oké merci de me mettre dans vos histoires de merde, ça fait 2semaines j'ai pas parler à personne sur le forum et on vient me pull, après je vais répondre et on va encore me saouler, mettez moi hors de vos merdes, merci !

Citation :
Lol, tu ne fais que retenir une période en RvR ou je me placais très mal, c'est facile d'argumenter comme ca
wé enfin cette période elle dure un peu quand même :/
Même Red il s'améliore, de archi peu pas beaucoup ! mais quand même !
Dialogue de sourd §
dans l'affaire on sais toujours pas pourquoi Mid est "sous peuplé"

je relance mon argumentation qui a dérivé sur le chaman
Citation :
Publié par LeNbo
pourquoi Mid est sous peuplé ?

1 ) le jeu a + de 4 ans, les Mid sont mort de froid

2) trop d'accident sur la glace, nos contrées sont rempli d'invalides qui ne sont pas en etat de se battre et reste dans leur chaumières

3) trop dur de s'équiper sur mid pour un "casual" , et sortir a pwal par un froid de canard personne aime

4) les Mid sont fier, ils ne se rendent pas et combattent jusque la mort...du coup les mid ne font plus assez de Baybay pour renouveller la populace

5) le thane et la valkyrie sont sur mid...ca aide pas :/

a part ca, une partie de solution la dedans jeté en vrac vu par un mid

- sans NF tel qu'on le connaît et l'avènement du nouveau jeu Dark Age of Mago, Mid aurai pu ne pas être sous peuplé...je pense.

- le jeu a perdu de son caractère "d'identification" . on joue plus sur le royaume des trolls, le royaume des braves et puissants palouf § ou des longues oreilles, on joue pour faire des rp. L'arrivée des groupes de "mercenaires" a défavoriser mid je pense sur ce point de vue la , même si c'est mon opinion

- buff et conc, le fameux pb du chaman très peu joué sur mid (a part en bot ) et nécessité du double compte pour pouvoir buffé 1 grpe mid a l'équivalent de leur homologue correctement, comparé au 2 autre realm alb/hib ou même leur pet sont buffés raz le cul aide pas...(accroche toi si on est 8 dans un grpe et personne qui a de bot)

- l'élitisme de certaines classes comparées a d'autre... et le reroll des classes en fonction du bon vouloir de mythic parce que celle ci sont devenu (ou on tjrs été )"useless" est fatiguant et encore plus depuis TOA sur mid.

- lassitude de faire le sac a rp lorsque on attaque/defend des fort/tour et qu'on veux la jouer "royaume" (le retour du cauchemar de Fensalir@FM ) . Franchement, tu attaques hib , tu mange animiste + champi, banshee et moon a foison , sur mid tu te bat avec 4/5 Pbaoe qui RvR + ou - régulièrement sur tout le royaume (en pve, np y en a des pbaoe a modern stuff coraya ). Et même en proportion de mago "bien stuff" et avec un RR correct, le nombre est bien plus bas que sur hib/Alb, on a bien 2/3 ans de retard à combler, sur NF ca pardonne pas de manquer de mago

et plein d'autre raison encore !

ceci dit mid est pas vraiment en sous population mais si GOA e dit alors c'est que c'est vrai
et je rajoute même dans le ton du post
- Mid avait, de base, une moyenne d'age plus elevé de les boutonneux et ado prépubère de Alb/Hib et aussi moins de chômeurs , donc moins de joueurs en conséquence comparé au 2 autre realm
- IRL oblige, le Mid a compris que ca servai a rien de se battre contre l'ubbertitude des roxxor@JoL Alb/Hib
- les Mid vous emmerdent tous et sont associaux : ils vous laissent jouer tout seul
- etc ...

@+ dans les flam sur le rang ou le "savoir jouer@Skill pgm" de tout a chacun
Citation :
c'est trop dur de jouer chaman moi ji arive pas jsui pas assez intelligent
j'ai pas eu mon bac spour sa
si ca te déprime demande à spawni, il est expert en la matiere

ps : colsk stop les pavés
Citation :
Publié par leNabo
Dialogue de sourd §
dans l'affaire on sais toujours pas pourquoi Mid est "sous peuplé"

je relance mon argumentation qui a dérivé sur le chaman

et je rajoute même dans le ton du post
- Mid avait, de base, une moyenne d'age plus elevé de les boutonneux et ado prépubère de Alb/Hib et aussi moins de chômeurs , donc moins de joueurs en conséquence comparé au 2 autre realm
- IRL oblige, le Mid a compris que ca servai a rien de se battre contre l'ubbertitude des roxxor@JoL Alb/Hib
- les Mid vous emmerdent tous et sont associaux : ils vous laissent jouer tout seul
- etc ...

@+ dans les flam sur le rang ou le "savoir jouer@Skill pgm" de tout a chacun
Je reporte pour AEinsultes ! Nanmého ?! Pour qui tu te prend Momo ?
moi, comme le Nabo, j'ai toujours été d'avis que c'est essentiellement ToA qui a "tué" mid que NF s'est empressé d'achever

* parce que ToA a (logiquement) remis les magos au goût du jour (et peut être un peu trop) pour une realm faiblement dotée en mago et en classe de "protection" (classes à bouclar, heal buff au détriment du regen mana, moindre disponibilité de buff donc fragilisation des magos)

* parce que ToA a totalement bloqué le renouvellement des classes (ding 50 + stuff ToA en un temps raisonnable n'est accessible qu'à une minorité de joueurs), phénomène aggraver par l'absence de to-hit

* enfin parce que NF a donné à des classes sous-représentées les RA de gpe significative en RvR de masse (oui en groupe opti ça ne fait pas nécessairement la différence, en gpes /as pick-up largement)

* érosion du sentiment d'appartenance à une realm; qui touche les 3 royaumes à part égale mais pas dans leur dynamique par rapport à OF (les hibs avaient emain, les albs leurs forts spé ouverture abysse). avant quand on était midgardien on avait une idée "d'intégrité" du territoire, qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui

bref, rien de transcendant, juste des petites choses mis bout à bout; ces mêmes choses qui faisaient qu'albion ne jouaient pas au même jeu que les autres realm OF; qui font que midgard n'a plus les mêmes outils pour jouer "comme les autres"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés