[Ys] Midgrad, Royaume sous-peuplé . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par palpatine
moi, comme le Nabo, j'ai toujours été d'avis que c'est essentiellement ToA qui a "tué" mid que NF s'est empressé d'achever

* parce que ToA a (logiquement) remis les magos au goût du jour (et peut être un peu trop) pour une realm faiblement dotée en mago et en classe de "protection" (classes à bouclar, heal buff au détriment du regen mana, moindre disponibilité de buff donc fragilisation des magos)
J'avoue un odin , c nul

Citation :
* parce que ToA a totalement bloqué le renouvellement des classes (ding 50 + stuff ToA en un temps raisonnable n'est accessible qu'à une minorité de joueurs), phénomène aggraver par l'absence de to-hit
pour ding 50 , ta modern qui est très bien (qui a dis formidable?) et tu n'as pas besoin de loot ML10 pour faire une belle SC

Citation :
* enfin parce que NF a donné à des classes sous-représentées les RA de gpe significative en RvR de masse (oui en groupe opti ça ne fait pas nécessairement la différence, en gpes /as pick-up largement)
Heuuu des grps avec thane et bogy j'en croise plein (moins les thanes mais après c'est votre problème de choisir war à un thane)

Citation :
* érosion du sentiment d'appartenance à une realm; qui touche les 3 royaumes à part égale mais pas dans leur dynamique par rapport à OF (les hibs avaient emain, les albs leurs forts spé ouverture abysse). avant quand on était midgardien on avait une idée "d'intégrité" du territoire, qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui"
C'est sur , c plus dur de rp sans une muraille
Citation :
Publié par Idaea
Va choper un lurikeen/nécrite/kobold planqué dans gros buisson toi, si il bolt pas on le voit à peine.
J'ai jms eu de pb pour select un mage, meme a l'époque du petit croco des tablettes; pourtant dieu sait que j'en ai des defaut quand je joue mais voile, suffit d'observer et de bouger sa cam. Puis un mage quand ça lance des sort ça fait un effet, je trouve pas ça vraiment dur à reperer...

Sinon le taunt sur Vif lol ) , essaye de faire le tiers de ce qu'il a fait ds ce jeu, et de la façon dont il l'a fait, et apres on en reparles .

Acessoirement je prefere etre sur mon serveur moisi ou je trouve des gens que sur Ys, the imba server, ou on se fait tellement chier que ts les affrontements on lieu sur jol. Et puis au moins las bas on train notre skill en anglais, imo yen a bcp qui devrait venir
Citation :
Publié par Fimbrethil
Il a pas dit ça je crois, enfin bref.
En même temps vous avez toujours eut de très bons mago (tous n'ont pas toujours été très bon ne me faites pas dire se que je n'ai pas dis ^^), c'est pas notre faute si vous n'avez pas fait de groupe mixte.
Citation :
Publié par Kav
Ah enfin ,on y arrive !!!!

En passant tlm ouin ouin sur l'endu de grp du chaman mais à l'heure actuelle

hib est content avec son chant cheat easy mode alors que le chaman en chie

Hib le royaume de la facilité c'est pas etonnant qu'il y ai autant de noobs

C'est easy mode les defenses avec champis qui OS un gars +banshee qui ae à

travers les murs +ablatif magique de 300 degats /30sec+endu presque illimité

(si barde pas mez ou vivant)+ pbaoe moon + stun mago

Et vous voulez quoi d'autres 100 balles et un mars ?

Fermez la un peu ,c'est vrai un truc cheat sur mid c'est inacceptable
J'avoue , chui mdr irl
Citation :
Publié par Magrosse
J'avoue un odin , c nul

pour ding 50 , ta modern qui est très bien (qui a dis formidable?) et tu n'as pas besoin de loot ML10 pour faire une belle SC

Heuuu des grps avec thane et bogy j'en croise plein (moins les thanes mais après c'est votre problème de choisir war à un thane)

C'est sur , c plus dur de rp sans une muraille
Autant Kav en tient une couche niveau mauvaise foi autant tes "flams" sont pas bcp mieux.

Il ne remet pas en cause la puissance des magos mid mais souligne juste le fait que mid/ys n'avait que tres peu de mago lorsque ToA est sorti (voir NF).

Apres le pl n'est pas toujours utilisé par tout les joueurs, certains ne veulent/peuvent pas se faire pl et pex donc "a l'ancienne", apres l'histoire du stuff ToA c'est vrai que pour une majorité des joueurs ca prend beaucoup de temps, meme sans stuff ml 10 , surtout sur mid ou pour les pas mal de loots sympas il faut 8 joueurs attentifs et non pas 4 animistes sous autoclique (j'exagere je sais).

Apres les groupes avec Thane y en a franchement peu, des Bd pas bcp plus, quand on était sur mid , lorsque notre bd n'était pas la on devait souvent se contenter d'un 2em odin a la place.

Le probleme de mid/ys n'est pas la compo d'un groupe sur le papier mais les gens qui y sont actuellement, il n'y a jamais eu beaucoup de thane ni de bd, c'est pas completement leur faute.(PvE pas toujours evident pour une majorité de joueurs)
Certains essaient de reroll, mais tous n'ont pas ce courage, ca n'a rien a voir avec le fait que mid puisse faire de tres bons groupes ce qui se passe actuellement sur ys.

Sinon le flam sur les murailles, ca a bien soulé tlm maintenant c'est pas la peine de le ressortir a chaque fois, surtout que seuls certains mids ont rp comme ca.
Citation :
Publié par Elthagada
Autant Kav en tient une couche niveau mauvaise foi autant tes "flams" sont pas bcp mieux.

Il ne remet pas en cause la puissance des magos mid mais souligne juste le fait que mid/ys n'avait que tres peu de mago lorsque ToA est sorti (voir NF).

Apres le pl n'est pas toujours utilisé par tout les joueurs, certains ne veulent/peuvent pas se faire pl et pex donc "a l'ancienne", apres l'histoire du stuff ToA c'est vrai que pour une majorité des joueurs ca prend beaucoup de temps, meme sans stuff ml 10 , surtout sur mid ou pour les pas mal de loots sympas il faut 8 joueurs attentifs et non pas 4 animistes sous autoclique (j'exagere je sais).

Apres les groupes avec Thane y en a franchement peu, des Bd pas bcp plus, quand on était sur mid , lorsque notre bd n'était pas la on devait souvent se contenter d'un 2em odin a la place.

Le probleme de mid/ys n'est pas la compo d'un groupe sur le papier mais les gens qui y sont actuellement, il n'y a jamais eu beaucoup de thane ni de bd, c'est pas completement leur faute.(PvE pas toujours evident pour une majorité de joueurs)
Certains essaient de reroll, mais tous n'ont pas ce courage, ca n'a rien a voir avec le fait que mid puisse faire de tres bons groupes ce qui se passe actuellement sur ys.

Sinon le flam sur les murailles, ca a bien soulé tlm maintenant c'est pas la peine de le ressortir a chaque fois, surtout que seuls certains mids ont rp comme ca.

il faut 7 jours maintenant pour ding 50 avec catacomb en solo il s'agit de le vouloir

et quand on veut, on peut

pour le stuff, tu chain DarkSpire 5-6 soirée et tu es stuff presque aussi bien que toa

le probleme pour beaucoup c'est les ML et les parcho
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
il faut 7 jours maintenant pour ding 50 avec catacomb en solo il s'agit de le vouloir

et quand on veut, on peut
Bah je suis d'accord avec toi, juste pour le stuff c'est un peu plus dur.

Juste que tout le monde n'a pas la volonté.

Perso j'ai tjs joué des classes qui servent a rien mais bon reroll j'ai pas le courage alors je joue mes classes pourries, mais je me plains pas all time.
Citation :
Publié par Or©hal
J'ai jms eu de pb pour select un mage, meme a l'époque du petit croco des tablettes; pourtant dieu sait que j'en ai des defaut quand je joue mais voile, suffit d'observer et de bouger sa cam. Puis un mage quand ça lance des sort ça fait un effet, je trouve pas ça vraiment dur à repérer...
J'avoue la transfo croco avant c'était chaud a repérer.
Citation :
Publié par Or©hal
Sinon le taunt sur Vif lol ) , essaye de faire le tiers de ce qu'il a fait ds ce jeu, et de la façon dont il l'a fait, et apres on en reparles .
C'est lui qui me taunt sur mon jeu en même temps, je ne fais que lui répondre.
Citation :
Publié par Or©hal
Acessoirement je prefere etre sur mon serveur moisi ou je trouve des gens que sur Ys, the imba server, ou on se fait tellement chier que ts les affrontements on lieu sur jol. Et puis au moins las bas on train notre skill en anglais, imo yen a bcp qui devrait venir
J'avoue vive le challenge sur Glastonbury. (Je sais pas qui tu vise avec ton petit taunt sur l'anglais, développe ! )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idaea
J'avoue vive le challenge sur Glastonbury. (Je sais pas qui tu vise avec ton petit taunt sur l'anglais, développe ! )
perso ys c'est devenu bizarre...

au moins c'est vrai glastonbury tu t'ennuies pas c'est fight sur fight sans compter le cote abuse du WL et ce n'est aps seuelement du camping de tour contrairement aux idées reçues de certains mais belle et bien de la plaine

tu dois tout refaire de zero assez fun je trouve
j'ai tester hier Glast en groupe entre 00h et 3h, la seul surprise, c'est que seulement 2 zones sont animés, 2tp mid sur alb et 1 hib, 1 tp alb sur hib et la zf mid toute neuve !
Mais les fights sont principalement au pont de bold, avec des grp 3 wls qui campent, j'avoue ça roX .
Effectivement c'est tout à fait pertinent de venir analyser la situation RvR d'un serveur qui a meme pas atteint sa maturité )))))))))))))))))))))))))

En tout cas ce qui est sur c'est que je sait qui est le plus misérable entre les gens qui s'amusent et les mec qui se sentent obligé de tailler ce serveur "moisi", car dans le fond ils ont la rage de roam dans le vent 75% du temps, un "challenge" bcp plus interessant.
Citation :
Publié par Elthagada

je te reprend la dessus
des thane y en a un paquet, beaucoup de joueurs ont un thane dans leur tiroir a perso, mais les 4/5 ont reroll et joué assez rapidement une autre classe vu la demande peu fourni pour grper avec et ses capacités tres limité comparer a ce qui se fait d'autre
des bogd, c'est vrai qui en a pas des masse, en ce moment la mode est au WL

j'ai un thane et un bogd, je sais de quoi je parle :x
Citation :
Publié par Idaea

je te taunt parce que tu fait un fake flam sur un chaman parce qu'il a tel rr /tel voie ml sous entendu c un péon et que la facon dont tu t'adresses a lui ne me plait pas car montre un melon gros comme les testiboules d'Azra alors qu'il n'ya vraiment pas de quoi .

le challenge sur glaston : perso je m'en branle du challenge j'ai envie de changer un peu de mid point .

@lafa : Stop delete en chain toi t'y es toujours a spin chuis sur odin de brin

Citation :
Publié par leNabo
je te reprend la dessus
des thane y en a un paquet, beaucoup de joueurs ont un thane dans leur tiroir a perso, mais les 4/5 ont reroll et joué assez rapidement une autre classe vu la demande peu fourni pour grper avec et ses capacités tres limité comparer a ce qui se fait d'autre
des bogd, c'est vrai qui en a pas des masse, en ce moment la mode est au WL

j'ai un thane et un bogd, je sais de quoi je parle :x
de toute facon on te demande de jouer ton heal jsuis sur
Citation :
Publié par Vif
je te taunt parce que tu fait un fake flam sur un chaman parce qu'il a tel rr /tel voie ml sous entendu c un péon et que la facon dont tu t'adresses a lui ne me plait pas car montre un melon gros comme les testiboules d'Azra alors qu'il n'ya vraiment pas de quoi .
Relis le post à partir d'ici merci.

https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=30&pp=15
Citation :
Publié par Vif
justement ou est le rapport ? c'est vrai que le chaman de weez est ouik (orchal m'a soutenu que tt magot weez )
Il dit de la merde certes mais je voit pas le rapport ac son rr ou sa voie ml .merci
Ce qui est aberrant c'est de dire autant de conneries en étant 9L7.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés