[Ys] Midgrad, Royaume sous-peuplé . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kav
blablabla
sors de ton bus avant de dire de la merde

je joue sur mid classic les buff chaman c encore plus

mais bon blabla hib cheaté faut regarder ce qu'on a chez sois d'abord

mais bon poru moi mid > hib > alb si tu reunis les bonnes classes et bon joueurs

apres hib > mid > alb au niveau de la polyvalence peuvent se permettrent pas mal de compo sans perdre beaucoup (pour hib )

plsu facile de faire un groupe

mais faut stop la drogue
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
on est pas content non, chant easy mode lol...
il suffit de taper sur un tambourin pour rendre endu à tout un grp c'est vrai que

c'est dur si tu deux main gauches
Le chant du barde n'est pas easy mod.

C'est sans doute une solution préférable aux buff endu sur conc du chaman.

Personne ne ouin ouin sur l'endu mid actuelle.

Par contre tu sembles être le seul à avoir eu le toupet de proposer le retour à l'endu casté totalement abusée.

L'endu mid actuelle a ses avantages et ses défauts, c'est une endu passive, portée 1500, mais elle impose un rationnement des buff ou un bot, chiant à caster mais inninterruptible comme tout buff conc( portée 1000 pour buff comme tous les buff conc).
L'endu est tjs active si le chaman est mezz.

Sur hib on a un chant( qui s'incante donc qui peut etre interrompu), qui une fois en place est énorme par sa portée ( 2000), ce qui ne permet pas de garder le speed possible en combat en plus de l'endu ( même si depuis toa et les Cut speed c'est moins déterminant). en cas de mort dans le groupe l'endu est facilement dispo si le chant déja en route.
Si barde mezz, plus d'endu.

Ah et puis il reste albion avec son chant sur le paladin, avantage, le paladin est une classe extrêmement solide, il lance le chant quand il veut, c'est super.

Par contre l'endu portée 1000 fait qu'en général seule la moitié du groupe a l'endu, même en roam il suffit que le groupe soit un petit peu étalé pour que si le pal est stick au lead le mec un peu derrière n'aie deja plus l'endurance.
Si le pal est mezz plus d'endu.
Si un mot dans le groupe il récupère l'endu relativement instantannément( si il est à portée :>)

Des avantages, des inconvénients, le seul pour moi pour l'endu mid c'est la limite 20buff, sinon franchement les avantages valent bien les autres défauts de cette forme d'endurance.

Grmph !
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
sors de ton bus avant de dire de la merde

je joue sur mid classic les buff chaman c encore plus

mais bon blabla hib cheaté faut regarder ce qu'on a chez sois d'abord

mais bon poru moi mid > hib > alb si tu reunis les bonnes classes et bon joueurs

apres hib > mid > alb au niveau de la polyvalence peuvent se permettrent pas mal de compo sans perdre beaucoup (pour hib )

plsu facile de faire un groupe

mais faut stop la drogue
c'est toi qui dit de la merde

Il va falloir faire un film pour te remettre les yeux en face des trous ?
Vous dites tous de la merde comme ca c'est fait

Les 3 royaumes sont assez equilibrés en plaine, hib n'est avantagé que lorsqu'il s'agit de camper ou de bug exploit.

Stop essayer de faire croire aux autres que vous detenez la verité universelle quand vous n'avez joué qur sur un seul realm.

L'herbe est tjs plus verte ailleurs et personne ne se rend compte de ce qu'il a, mais prefere regarder avec jalousie ce que l'autre royaume possede.
je reprend alors ce que je disais si tu lis ca tu vois bien bien que hib c'est le ralm easy mode :

C'est easy mode les defenses avec champis qui OS un gars +banshee qui ae à

travers les murs +ablatif magique de 300 degats /30sec+endu presque illimité

(si barde pas mez ou vivant)+ pbaoe moon + stun mago

Dac ou pas dac la ???

Donne moi une equivalence sur mid !
Citation :
Publié par Kav
Ah enfin ,on y arrive !!!!

En passant tlm ouin ouin sur l'endu de grp du chaman mais à l'heure actuelle

hib est content avec son chant cheat easy mode alors que le chaman en chie

Hib le royaume de la facilité c'est pas etonnant qu'il y ai autant de noobs

Et vous voulez quoi d'autres 100 balles et un mars ?

Fermez la un peu ,c'est vrai un truc cheat sur mid c'est inacceptable
Olol je pense pas que mid est a se plaindre sur le désequilibre des groupes. Tu joues pas sur alb ca se voit.
Citation :
Publié par Kav
hib est content avec son chant cheat easy mode alors que le chaman en chie

Hib le royaume de la facilité c'est pas etonnant qu'il y ai autant de noobs
ce qu'il faut pas lire, go jouer barde apres on en reparle.

Concernant les noob d'hib, quand on voit ce que fais ta guilde par moment, on evite de la ramener à ce sujet.

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
T'as une equivalence pour la celerité (olol celerité c'est useless tlm a des groupes magos, bah justement faites des groupes 5 tanks comme ca pas de pb de l'abla magique et la celerité est exploitée).

Apres le barde comme tu le dis toi meme si il est mezz bah on a pas l'endu, tu lui fou un single et t'y touche plus, le cham bah meme mezz il donne l'endu.

Toutes les endus ont des avantages et des inconveniants, arrete de faire le Calimero a pleurer tout le temps.
Je ne parle pas du desiquilibre des groupes mais je parle des nbrx avantages

que hib possede qui fait que lors d'une attaque /defense de fort tout bascule en

leurs avantage

Ensuite quand je redemande mon endu de grp tlm dit oulala comment oses tu ?
Citation :
Publié par Néobuffix
@+ dans la mauvaise foi!
Argumentes un peu stp
Pour avoir joué les trois royaumes, je trouve que les 3 sont assez équilibrés en combat de plaine moi. J'aimerais bien entendre ton argumentaire.
Citation :
Publié par Néobuffix
Olol je pense pas que mid est a se plaindre sur le désequilibre des groupes. Tu joues pas sur alb ca se voit.
Ouais mais sur Alb on a signé pour en chier !
Citation :
Publié par Kav
Je ne parle pas du desiquilibre des groupes mais je parle des nbrx avantages

que hib possede qui fait que lors d'une attaque /defense de fort tout bascule en

leurs avantage

Ensuite quand je redemande mon endu de grp tlm dit oulala comment oses tu ?
Y a moyen que tu fasses une phrase sans sauter une ligne a chaque virgule?

Le pb de l'endu de groupe

c'est que tu l'aurais

en permanence

sans avoir a le caster, meme si le cham est mezz

en cas de mort tu le cast une fois et c'est plié.

Le pal n'a pas autant d'avantages, le barde n'a pas autant d'avantages.
Citation :
Publié par Kayanos-
Argumentes un peu stp
Pour avoir joué les trois royaumes, je trouve que les 3 sont assez équilibrés en combat de plaine moi. J'aimerais bien entendre ton argumentaire.
Je joue alb donc je whine voila l'argument

Y a un vieux complexe d'inferiorité qui poussent certains a se plaindre tt le temps en se persuadant eux meme que leur realm est naze et que c'est pour ca qu'ils perdent.
Citation :
Publié par Kayanos-
Argumentes un peu stp
Ouais au niveau des RA ça été très intelligemment distribués...

Doivent faire un screen les midounets lorsqu'ils ont un CDR qui sort en combat chez eux ; ça doit arriver le 29 février et le 25 décembre...
Citation :
Publié par Elthagada
Y a moyen que tu fasses une phrase sans sauter une ligne a chaque virgule?

Le pb de l'endu de groupe

c'est que tu l'aurais

en permanence

sans avoir a le caster, meme si le cham est mezz

en cas de mort tu le cast une fois et c'est plié.

Le pal n'a pas autant d'avantages, le barde n'a pas autant d'avantages.
Et la ca pose aucun probleme que je cast 8 fois l'endu plus rebuff à moitié alors

que le barde tape sur son tambour une fois pour tout le grp.

No c'est encore moi qui dit de la merde

Et puis en plus personne ma repondu :

C'est pas cheat ca peut etre :

Dac ou pas dac la ???
Personellement en plaine je pense pas que les hib soit plus cheat qu un autre grp sur mid tlm ouin ouin sur les banshee .En meme temps sous baod 2 ou 3 une banshee sa fait deja largement moins mal mais c est vrai que sur mid vos mieux avoir maitres mage 5 et surcharge 5 pour voir apparaître sont petit noms dans les logs que baod pour sauver son grp . Apres en ce qui concerne les défense de fort les masse champi qui OS et les banshee qui exploite bug be sa c est la vie on fait quoi on arette de jouer ? une banshee pour un helaxa c est une voir 2 capsule et un ae sur les champi sous fdm tes champi font pas l on feu faut savoir soit on prend un fort soit on fait apparaître sont petit nom dans les logs si tu veut pas des champi au fenetre be rentre pas ds le fort .

voila ma penser elle n est pas unique je ne veut rien prouver a qui que se soit c est juste une idée comme sa et oui je suis mid .
Citation :
Publié par Elthagada
Toutes les endus ont des avantages et des inconveniants, arrete de faire le Calimero a pleurer tout le temps.
C'est quoi l'avantage de l'endu alb ? :/
Parce que le mettre sur une classe plus tres groupée pour des questions de performances, avec un twist a faire en permanence (ce que tous les pal et de loin ne font pas), qu coute de la mana et a une portée de merde, j'ai beau chercher je vois pas.

(Je whine pas hein, ca fait un bail que j'ai fait une croix sur l'endu du pal, @+ sous la popo regen3 + cdf2)
Citation :
Publié par Kav
je reprend alors ce que je disais si tu lis ca tu vois bien bien que hib c'est le ralm easy mode :

Dac ou pas dac la ???

Donne moi une equivalence sur mid !
Easy mode en combat statique oui ya pas de problème.

Mais c'est en grande partie à cause de BUGS qui amplifient encore le phénomène.

Sans les bugs et contraintes techniques( les champi qui eux ne laggent/rament pas tout en augmentant artificiellement le nombres d'entités présente et donc en augmentant le "ram" chez les joueurs) les champignons et les banshee resteraient de bonnes armes mais ne serait pas aussi énorme qu'il y parait.

Je pense important de différencier les spécificités d'un royaume quand elles sont voulues et les bugs ( tout comme on différenciera un nerf d'une correction de bug)

Par contre n'oublie pas que mid a aussi ses avantages, les WL sont assez lourd en défense et profite à fond de leur chambre, les ae stun dans la masse au moment des ae/pbae c'est aussi assez énorme, la maladie de série et instant- pbae en spé abysses restent un "must"

Quant à l'équilibre présumé des 3 royaumes, bien sur que non ça n'est pas équilibré mais ça dépend de tellement de paramètres qu'il reste hasardeux de tenter de s'enfermer dans des schémas fixes.

Seul truc que je trouve relativement net c'est le Game play.

Plus simple sur mid je trouve, puis sur hib et enfin sur alb.

Ce qui n'empêche pas que le potentiel de chaque royaume est énorme mais il faut l'exploiter, si c'est fait je trouve qu'on a quelque chose d'assez équilibré, après tout dépend des compos, certaines plus adaptées contre certaines autres etc

Quand on monte un pick up le royaume ou on a le moins de chances d'avoir de bonnes bases restent de loin albion, je trouve, ensuite entre mid et hib ça tient au BB et à l'exigence des spé healer je trouve.

On n'équilibre pas les conséquences d'un bug en apportant une réelle modification en face, on corrige les bugs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés