Le royaume le mieu équilibré me semble hib:
dans une compo bête du style : 2 druide , 1 sentinelle , 1 barde , 1 banshee , 1 eld sun , 1 faucheur , 1 champion
On se retrouve avec les 6 resist , une BT , un TS , un CDR , 2 BG , une assist tank tout a fait correct (du fait des stun et des armes a 2 mains), 3 pet pour maitriser les casteur adverse , NS pour les mages adverse , un petit maladie de zone et un barde qui passe son temp a chain mez
Ca me parait le plus équilibré
Ensuite y'a midgar , une compo du style : 2 guéri , 1 shaman , 1 odin , 1 skald , 2 zerk et 1 bogdar
Les 6 resist aussi , Maladie , NS bleu , les instant du skald qui peuvent etre redoutable pour un mage adverse , 2 banelord , 1 cdr , 1 pet plutot efficace , une assist tank plus qu'honorable , et une assist mago efficace aussi
Ca me parait déja moin complet qu'hibernia , mais quelques subtilité comme la RA 5L du chaman et les ml des guéri peuvent donner un sacré avantage sur la durée
Ensuite y'a alb , compo classique du style : 2 clerc , 1 paladin bouclier , 1 sorcier , 1 theu , 1 mercenaire , 1 fléau , 1 méné
La c'est tout de suite beaucoup moin complet : seulement 3 resist sur 6 (et pas les plus utiles) , 1 BG qui ne sert a peu près qu'a ca , une assist tank assez bancale , seul le merco bourinne vraiment fort , le fléau lui mis a par de dos tape vraiment pas assez fort (et les cible on peu pas les stun en boucle

)
1 assist mago assez bancale aussi , le sorcier a pour role de mez et de root les cibles adverse , ce qui prend beaucoup de temp quand on a 2 charmant nounours sur le dos et donc a peu de temp pour DD , le theu qui a pour role d'envoyer un maximum de Pet , et qui dd quand lui en vien l'idée ^^
Quelque soit le mage , le theu ou sorcier il se retrouve avec 50% de resist du coté hib et 42% du coté mid
Du coup a moin d'avoir une synchronisation assez exeptionelle (qui a dit chance

) c'est vraiment pas évident d'avoir une assist vraiment efficace sur alb