Publié par Coch
ba les deux guérisseur continu a soigner pendant que le chaman debuff alors que sort alb/hib un des soigneurs doit stop heal pour debuff
Tu crois quand même pas que les 2 guérisseurs continus a soigner pendant que le chaman debuff?
Qui va mez alors?
Donc ca revient au même

En mode réducteur: un drood soigne un shear le barde mez
Sur mid : un heal soigne un heal mez un cham shear
Sinon je connais pas l'auteur du fil, mais a le lire je mettrais ma main au feu que c'est un joueur jouant sur hib
Tu essaie d'être objectif mais pour avoir joué sur les 3 royaumes je vois bcp d'erreurs (que je vais pas soulever la plupart l'ayant fait)
Sinon je peux te proposer une compo hib, si la tienne manque de dmg deal

Tu peux faire comme albion: les 2 drood, le barde au lieu de mettre chant d'endu il met chant résis senti, tlm tourne en popo d'endu et t'a 5 dmg deal

Suffit de mettre des eld et des bainshee, 2 mago qui ont pas besoin de bg grâce a leurs ra 5L
Ou tu met un proto (ou faucheur) et t'a le même genre de compo que les mids avec guerrier ^^
Et une chose particulière qui m'intéresse dans tes propos et que j'aimerais souligner
Tu explique que hib a moins de damage dealeurs que les autres royaumes, par contre sur hibs, les damages dealeurs ils ont QUE ça a faire
Une exemple de compo alb: 2 clerc 1 sorc 1 theu 2 merco 1 reaver 1 moine, selon toi c'est 6 damage deal sur le papier (vu que le moine peut taper au baton en assist)
versus:
compo hib (une classique) : 2 drood 1 barde 1 senti 1 champion 1 finelame 1 eld 1 bainshee qui posséde que 4 damage deal
Sur le terrain la compo alb damage deal moins: le theu doit mettre les pet sur les casteur, le moine doit bg, le sorc doit mez et root , il ne reste que les 2 merco et le reaver qui deal
Mon avis: les compos hib ont moins de damage dealeurs je suis d'accord, mais chaque perso de la compo a un role très précis a faire, ce qui fait que les damages deal sont bcp + efficaces car ils ont que ça a faire
Il y a très peu de classe sur hib qui ont un double role important, comme le guéri apais et le sorcier par exemple.
Pour finir, je trouve les 3 royaumes équilibrés actuellement pour ce qui est des compos, et je met même un petit avantage aux albs si on compare 1 groupe fixe de chaque royaume (Team fixe mon avis: Alb > Mid > Hib )
Par contre (et ici c'est la majorité des joueurs) pour former des groupes picks up, c'est beaucoup plus facile sur hib, assez facile sur mid et plutot difficile sur alb (Former des pick up mon avis: Hib > Mid > Alb )