Réflexions sur les compos rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
sur mid par exemple tu a 3 personnes pour heal debuff stun ce qui laisse largement plus de liberté a chacun.
Apres les deux gueris c'est quoi ta classe qui heal? Parce que si c'est chaman le heal est pas top :/
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Citation :
Publié par Vengeuse
points lol : Le théu qui deal a mon avis ya pas bcp de spé air, et je pense que le théu basique a un role d'"interrupt .

Hibernia est selon moi le royaume Easymode :

1 BARDE sur hib = 1sorcier, 1ménéstrel sur ALB ===> vous gagnez 1 place dans la compo

1 gros Dealer ( magicien Qui peux heal en dernier recours ) qui dispose du TS ...

Druide ( Healer avec pet qui fait chier tt le monde . ayant acces a Augure ) comparé au clerc qui ne peux que heal :X ( vivi dsl mais les clercs qui assist stun c'est rarissime ... le heal est déja assez tendu a gerer .


L' Enchanteur qui a Un stun anytime, un pet souvent ML9augure, et qui peux se consacrer au DAMAGE comparé au sorcier qui ressemble mais qui doit surtout assurer le mezz et demezz :X

La banshee qui ne fait que AE, ( a travers les murs mais mythic dit nonon c pas un bug Mais nous travaillons a cette correction ^^ ) ne parlons pas de cette puissance inégalée, de son absorb magie de groupe ...

La sentinelle = 1 théu BT + Paladin( niveau damage deal ^^ ) + Moine ou héré ( fonction de heal soutien.


Enfin c'est un point de vue Albionnais mais je pense qu'a l' unanimité , on peux tous dire que Hibernia est supérieur , et ca se voit au niveau des fréquentations .
L'exemple type de ce que je voulais éviter...
Tu as repris à peu rpet tout en fait, mais dans la catégorie "fallait éviter".
Sinon je veux bien que tu dises que sorcier = barde mais dans ce cas donne un dd voire un drain au barde et l'équivalent d'une spé alté qui lui premettrait d'avoir un dd delve 209
Le theu je veux bien qu'il deal aps énormément.. mais les pets terre tapent quand même assez forts hein...

Heu désolée de te contredir mais un druide spé pet c'est aussi fréquent qu'un pal 2H. Donc ca existe mais TOUS les druides n'ont aps un ept hein...
Et tu perds un buffeur secondaire donc obligé d'avoir un BB.
De plus le clerc qui a pas le temps de stun dans l'assist tank car il passe son temps à heal il y a franchement un problème... Nos druides arrivent trsè bien à root simple els cibles vorie à buff shear par moment et els guérisseurs mids à stun dans 'lassist tank... Donc pourquoi les clercs albs seraient moins doués que els autres ? Oo

J'adore encore une nouvelle fois le sentinelle = theu BT + paladin... Le paladin a une garde, la sentinelle en a pas... Le theu spam des epts, la sentinelle 'nen spam encore aps...

C'est dans le même genre que si je te dis que sorcier = barde (pour le mez) + druide symbiose (pour 'lae root) + eldricht (pour le débuff d/v f/c et dex) + enchanteur (pour le speed secondaire) + hel (pour le drain) + etc...
Enfin on conviendra tous deux que c'est du rgand n'improte quoi et c'est pour ca que je voulais surtout aps comaprer els classes entre elles mais plutot els compos...
C'est très chiant pour alb, qui si il veux justement "optimiser le grp" doit se passer soit du méne (perte du speed méne, bulle, zeph... ) ou alors un pala perte d'endu, et même, sur le papier, les meilleurs compo albs sont sans méne ni pala, donc, déja sur ca, albion perd le sos / speed 5, certes, le sorcier mezz de plus loin, mais en vain, car l'ennemi cours plus vite, donc même un mezz a 1500, serai la même chose, enfin, sauf dans certain cas bien-sur ou la portée peux être totalement exploité...

Et de la à dire que le QC justifie l'instant mezz/stun aemezz/aestun, je trouve ca bof... car le sorc, même si il qc, son sort devient pas instant, le barde/healer aware aura encore l'avantage et pourra instant avant le sorc voir iamnesie si imezz down, ou iaemnesie pour contrer le qc... alors que l'instant, c'est autrement, voila tu le places ... mais après absolument tout dépend de l'inc, des types de compos bla bla.


ah oui, joli post sinon ^^
RE.

Un truc qui a peut etre été oublié mais super important : les pets.

sur hibi tu comptes en gros 3 pets par groupes, nivo dégats c nul je te l accorde, mais nivo interrupt ....................

Sur albion et mid y a un pet max par grp.

En gros je trouve ta réflexion sur les grp rvr tres réduite.

(en fait tu n as parlé que des aspect ou hibi peu paraitre désavantagé).




Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
resist toutes rouge on me l'avais jamais faite celle la

mais c'est clair que un druide 50 buff c'est top pour rvr

warlock

le druide a le shear buff le plus pourrie des trois royaumes mais c'est pas grave hein c'est pas comme si t'etais neutre

pour le debuff f/c du champion le reaver ce defend pas mal non plus question debuff et la valkirie aussi

le magot qui pose un 1700+ au DD tu me le montre quand tu veux


ouais c'est pas le seul a ouin ouin cela dit
Ba en fait je fais comme le posteur initial : je présente les faits/chiffre de la façon qui m arrange le plus. (par contre c'est vrai j ai moins bien soigné l emballage et moins essayé de perdre tlm dans les détails et la masse de texte).
Citation :
Publié par Vengeuse
...
NON MAIS N'IMPORTE QUOI !!!!


"sans oublier les AE cones des banshee a travers les murs ( n'est ce pas le posteur ? "
=> ben voyons toutes les bainshee castent à travers les murs, c'est connu en plus, jamais de lag en baston de fort, on ne se fait jamais bolt/dd/dot/mezz/flecher derriere un mur, jamais... y a que la bainshee qui le fait (je ne dois pas connaitre les trous de murs alors, moi ca passe jamais)


"Les animistes peuvent poser sur le toit :X donc on oublie le toit vu les angles des archers + spamm champi on peux rien faire"
=> déja pour arriver à planter sur le toit, c'est ultra rare... à chaque fois que j'ai essayé, j'ai eu droit à la réponse blabla trop haut... ca fait un sacré moment qu'on ne peut plus le faire facilement (pour le moment, je n'en ai pas vu depuis le patch de 250 max en hauteur)


"Acces a 20 CDR, et vu l'acces facile a TS ==> 20 TS aussi"
=> le jour où je vois plus de 4 TS et CDR reunis, je fais peter le champagne


"sans compter les défenses reliquaires par 4 banshee et 4 animistes ^^"
=> depuis NF, c'est tout sauf uber, tu colles un aemezz et les 8 se touchent en attendant d'etre atomisés vu la structure des reliquaires NF

"vu que le royaume est surpuissant, Masse population"
=> non les gens y vont pour 2 choses: le pve plus facile grace à l'animiste et l'interet pour les legendes elfiques/celtes.

"Tout se fait a l'animiste . ( drake a 6 animistes +barde et healer/buffer)"
=> ca aide en pve certes, par contre le coup du drake essaies de le faire actuellement, tu fais un essai, tu seras calmé 30sec plus tard coté alb/mid, vous avez bien aussi profité de l'ancienne version de MW pour degommer le dragon en 30sec maxi

"le personnage devient INUTILE dans un contexte de prise /défense car les pets ne passent pas les portes:X"
=> non non jamais on ne voit de theur spammer les pets à 2000 de range pour taper les portes moins efficace oui, INUTILE certainement pas

"Super rez hérétique qui a ses inconvénients comme bouffer les reserves de vie une fois a 1% de vie , impossibilité de blast ou heal ou faire quoi que ce soit en zombie."
=> perman interrupt de zone quand il se balade, absorb de dommage enorme, je pense que ca compense largement le fait de se retrouver à 1% de vie à la fin

"Le paladin qui est devenu un endu, BG bot :X puisque son role de Mur vivant est trés limité il lui faudrait par exemple un self buff Absorb magie ( genre banshee) ou encore un sef buff all resists 50% "
=> un paladin peut twist, protege, bg, taper. c'est un ennemi chiant à abattre s'il sait bien jouer et qu'il a une bonne SC pour etre un puit de pdv. Le coup des absorb magie, pourquoi ? il a acces à la ra de resist magie pour ca. Et le coup des resist all 50 % un insta aestun 2000 + bolt 3000 de pbae aussi

"Le ménestrel qui n'a un role que d'interrupt/demezz et bubulle : il lui faudrait un vrai mezz de sorcier par exemple . qu'il s'approche + d'un barde"
=> un mezz sorcier-like sur une classe à insta dmg + insta stun + zephir + fufu ben voyons pareil pour pour le paladin, un OS de zone aussi ?
Citation :
Publié par Phenix Noir

"Le ménestrel qui n'a un role que d'interrupt/demezz et bubulle : il lui faudrait un vrai mezz de sorcier par exemple . qu'il s'approche + d'un barde"
=> un mezz sorcier-like sur une classe à insta dmg + insta stun + zephir + fufu ben voyons pareil pour pour le paladin, un OS de zone aussi ?
Dans le cadre du post (capacité d'un groupe) je vois pas ce que foutrai un méne en fufu.

Bien des choses à faire avant



A part sa, sinon, sur alb tres souvent on tourne à 1 demezzeur (sorc) alors que sur mid toujours 2, sauf les rares cas ou 1 healer seulement

après oui on peut dire que le méne à la possibilité de demezz, que midgard n'a pas (en 2eme demezzeur à part le healer) mais bon, ok le méne il peut demezz, mais faut il encore trouver une compo qui s'accorde avec un méne et qui deal assez :'( c'est sa la difficulté du grp alb... trop de classes qui peuvent deal, mais qui sont pas la pour sa : clerc(x2) sorc, theu, moine/pala, et en plus méne, ca laisse 2merco qui deal et encore
Citation :
Publié par Phenix Noir
"Les animistes peuvent poser sur le toit :X donc on oublie le toit vu les angles des archers + spamm champi on peux rien faire"
=> déja pour arriver à planter sur le toit, c'est ultra rare... à chaque fois que j'ai essayé, j'ai eu droit à la réponse blabla trop haut... ca fait un sacré moment qu'on ne peut plus le faire facilement (pour le moment, je n'en ai pas vu depuis le patch de 250 max en hauteur)
en fait c possible pour les forts up à 6 7 je crois, enfin je c pas à quel niveau, mais dès que les tours sur les côtés des chaudrons sont pas trop basses par rapport au donjon. (ça reste non seulement chiant à faire, mais en plus pas trop fair play)

sinon oui le gars à oublié l'animiste dans les magots hib, mais rien d'étonnant de la part d'un mec qui joue banshee
Citation :
Publié par Coch
Le resists des chant paladin c'est bien mais tu le dit toi même c'est des chants ce qui signifie portée et la est le problème

Donne moi un imez au sorcier et remet leur portée de mezz a 1500 ca me derange pas le moins du monde

Le stun mage hib c'est free rp en rvr de forts/tour (le fameux stun dd dd 1K rp) et c'est du vecu des deux coter pour jouer avec mon enchant et contre

Le clerc peut debuff stun oki sur mid par exemple tu a 3 personnes pour heal debuff stun ce qui laisse largement plus de liberté a chacun.
il y a portée et portée, les chants ont une aire deffet relativement important, et il s'aditionne déjà à des résist éventuelles donc tu as une grande chance d'avoir plus de résist qu'enface,

Sinon pour ce qui est du imez, je te donne un imunmez instant au sorcier et tu donne un qc et 1800 de portée a mon barde je fait l'échange desuite, je joue barde et vu le nombre de fois ou j'utilise imez ... c'est vraiment le truc de la dernière chance contre un grp 3L quan ta loupé ton inc inon tu l'oublies directe

le stun mage hib est ravageur sur une tour, j'admet, mainteannt en combat de pleine nettement moin, sur alb en combat de tour il force un assist d'un clerc.

Et si l'on doit parler de défence/prise de tour, je vous invite à regarder les avantages cotés alb, si le rush coté alb est maitrisé ou si le camping tout aussi bien fait je vous promet que vous avez vos attouts aussi, RA 5L theurg suivi d un rush et d'un coup d'ae dd ou d'ae amnesie dans les pet et on en parle plus du camping en défence seulement faut rusher.

Et tiens pas compte de ma signature en pensant que je suis easy hib like mod, j'ai joué plus de 3 et demi sur albion Ys j'ai juste voulu aller voir ailleur une fois de façon serieuse car ma guilde sur place n'a pas passé le cap de wow malheureusement et je peut te dire que albion est loin d'être défavorisé, je pense même qu'un bon groupe alb est le plus redoutable de tout les groupes car tout les classes y sont extrèmement polyvalentes.

la dificulté ALB c'est de faire des bon grp... après pickup is pickup j'aime pas le pickup et sur alb le pickup c'est quasiment injouable contrairement à hib ou oui le grp pickup est plus facile à faire, mainteant à chacun son organisation, quand j'ai debarqué sur hib, je me suis dit je fait les 3 ovates je les montes 5L+ les 3 et après on vérras. j'ai la chance d'avoir pu integrer un groupe plus ou moins fixe mais je me tiens toujours à mes 3 ovates, un leader dans une guilde alb ce doit à mon avis d'avoir soit un clerc soit 1 sorcier soit 1 menestrel au minimum sur son account et être pret à le jouer. mais ça c'est ma vision des chauses
Citation :
Publié par Vengeuse
points lol : Le théu qui deal a mon avis ya pas bcp de spé air, et je pense que le théu basique a un role d'"interrupt .

Hibernia est selon moi le royaume Easymode :

1 BARDE sur hib = 1sorcier, 1ménéstrel sur ALB ===> vous gagnez 1 place dans la compo

1 gros Dealer ( magicien Qui peux heal en dernier recours ) qui dispose du TS ...

Druide ( Healer avec pet qui fait chier tt le monde . ayant acces a Augure ) comparé au clerc qui ne peux que heal :X ( vivi dsl mais les clercs qui assist stun c'est rarissime ... le heal est déja assez tendu a gerer .


L' Enchanteur qui a Un stun anytime, un pet souvent ML9augure, et qui peux se consacrer au DAMAGE comparé au sorcier qui ressemble mais qui doit surtout assurer le mezz et demezz :X

La banshee qui ne fait que AE, ( a travers les murs mais mythic dit nonon c pas un bug Mais nous travaillons a cette correction ^^ ) ne parlons pas de cette puissance inégalée, de son absorb magie de groupe ...

La sentinelle = 1 théu BT + Paladin( niveau damage deal ^^ ) + Moine ou héré ( fonction de heal soutien.


Enfin c'est un point de vue Albionnais mais je pense qu'a l' unanimité , on peux tous dire que Hibernia est supérieur , et ca se voit au niveau des fréquentations .
LOL.

En 2006, encore quelqu'un qui compare barde/sorc, druide/clerc toussa, effarant. Surtout pour sortir des sacrés débilités (flemme de tout mettre en gras).

Pour le 8v8, les 3 realm sont équilibrés à compo de même type (avec un léger avantage pour Mid je dirais ), côté polyvalence des groupes c'est par contre pas du tout la même chose.
Citation :
Publié par Airwave
LOL.

En 2006, encore quelqu'un qui compare barde/sorc, druide/clerc toussa, effarant.
bien la première fois que je suis d'accord avec toi sur un débat quoi que certains sorts sont comparables mais enfait non vu la diversification des classes :x

Anytime traduit de l'anglais donne "n importe quand" les sorts sur esquive etc je connais pas mais les sorts sur timer je connais, je pense que le monsieur c'est juste trompé d'expression, donc un peu légère pour un foutage de geule
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Donc au final je me demandais comment Hibernia arrivait à s'en sortir aussi bien alors qu'il y a clairement moins de potentiel pour bloquer l'assist tank (à cause de la sentinelle BG sans garde entre autres) et moins de classes pour faire des dégats (seulement 4 contre 5 chez les autres)...
Et comment Albion arrive rarement à bien gérer alors que sur le papier ils peuvent avoir un assez gros potentiel même s'ils ont du faire des sacrifices...
Et surtout pourquoi les mids ont un aussi gros avantage sinon ? Strop'injuste©
[/color]
Je pense que l'auteur du post aurait pu s'éviter d'écrire ce passage...
mais à la fois, celui-ci synthétise pas mal la vision très orientée qui se dégage de ce comparatif qui prétend à l'objectivité.
Citation :
Publié par Assuran
bien la première fois que je suis d'accord avec toi sur un débat quoi que certains sorts sont comparables mais enfait non vu la diversification des classes :x

Anytime traduit de l'anglais donne "n importe quand" les sorts sur esquive etc je connais pas mais les sorts sur timer je connais, je pense que le monsieur c'est juste trompé d'expression, donc un peu légère pour un foutage de geule
Pas du tout, ca me tracassais, car je me disais si sa existait des sorts que l'on peut faire que après avoir accompli une action auparavant, et comme pour moi y'en avais pas, ben voila...
Citation :
Publié par Theoduraan XD
Apres les deux gueris c'est quoi ta classe qui heal? Parce que si c'est chaman le heal est pas top :/
ba les deux guérisseur continu a soigner pendant que le chaman debuff alors que sort alb/hib un des soigneurs doit stop heal pour debuff
Citation :
Publié par Assuran
...
tu ma l air d'etre bien portee papier a se demander si tu joue a doac ou si tu joue avec un character builder ?

le jour ou tu comprendra que le i amnesie suivie du mezz et largement supérieur au mezz avec 1800 de portée

et vas y rush mon gars quand tu a 50 champi au sol avec les bainshees qui cae et les pbae tu depasse pas le seuil de la porte meme sous id3 et bof La seul chose pour alb lors de situation comme ca c'est le rush zombie avec 3/4 rez zombie pour qu'il y en ai 2 qui passe et interrupt suffisament.
Citation :
Publié par Coch
tu ma l air d'etre bien portee papier a se demander si tu joue a doac ou si tu joue avec un character builder ?

le jour ou tu comprendra que le i amnesie suivie du mezz et largement supérieur au mezz avec 1800 de portée

et vas y rush mon gars quand tu a 50 champi au sol avec les bainshees qui cae et les pbae tu depasse pas le seuil de la porte meme sous id3 et bof La seul chose pour alb lors de situation comme ca c'est le rush zombie avec 3/4 rez zombie pour qu'il y en ai 2 qui passe et interrupt suffisament.
Je ne joue malheureusement pas a doac mais à DaoC, et je joue pas avec un charter builder... le i amnesie n'interompt pas mais réinitialise le compteur à 0, sauf en cas de miss donc il y a déjà une première condition le sorcier à une vitesse de cast légerement plus rapide qu'un barde et une portée plus grande et un Quick Cast, il possède aussi un root de zone que ne possède pas.

Pour la solution aux pets champis il suffit qu'un sorcier un temps soit peux malain chain le aeamnesie que lui peut chain car pas sur taimer sur nos chers amis les familiers pour rendre ceux-ci des plus docilles. Nos derniers amis n'ayant pas une très grande durée de vie non plus sous le feux des différents ae et autres.

Maintenant il est vrai que jouer sur alb demande un peux plus que de flooder une touche en continu... et un minimum de stratégie, aller je t'aide sur un fort la défence s'organise en général au keeper, essaye le rush de masse plus sos sur le toi tu verras tu risque d'aimer

et sur le toi d une tower en général un cdr + ts + ra5L theurg + ra5L thauma devrait vous suffire à dégager seulement il faut tous y aller en meme temps ...
Citation :
Publié par Assuran
Certe le stunt du mage hib est un avantage seulement celui-ci est souvent résisté
Tous les sorts des magos sont souvent résistés. Argument => Poubelle

Citation :
Publié par Assuran
et coute fort cher en mana à celui qui n'est pas spé Sun
Bcp de choses coûtent cher en mana, ceci est valable pour toutes les classes à mana. Argument => Poubelle

Citation :
Publié par Assuran
de plus avec les résist celui-ci ne dure habituellement que 5 ou 6 secondes sur n'importe quel classe
Parceque le stun du healer ou clerc dure plus longtemps ? Argument => Poubelle

Citation :
Publié par Assuran
et un stunt cast c'est un dd en moins qui pars
Alors ca mon gars, je te donne la palme d'or du meilleur argument de tous les temps. Ce raisonnement est valable pour tous les magos : un mezz sorcier est un DD en moins, un NS est un DD en moins, un debuff est un DD en moins etc...

Citation :
Publié par Assuran
Voilà pour "démistifier un peu" si le besoin est je démistifierais d'autres choses. Pour les compos
Eh bah ca c'est de la démystification dis moi. Enfin, bref pas mal d'hib ne se rendent vraiment pas compte que c'est vraiment fumé le stun mago hib. Tu mets 2 mago hib de chaque coté des 2 chaudrons de la P2 dans un fort et t'as plus aucun moyen d'accéder aux chaudrons. Stun => DD DD DD...
Citation :
Publié par Coch
le jour ou tu comprendra que le i amnesie suivie du mezz et largement supérieur au mezz avec 1875 de portée.
sur 90% des sorc de bro c'est pas faux remarque. x)

je suis pas si méchant vu le nombre de sorcier actif en fait.
Citation :
Publié par Coch
tu ma l air d'etre bien portee papier a se demander si tu joue a doac ou si tu joue avec un character builder ?

le jour ou tu comprendra que le i amnesie suivie du mezz et largement supérieur au mezz avec 1800 de portée
Heu en pratique c'est totalement faux et dépend uniquement de l'inc. Sur un inc en plaine, la portée du sorc >> amnésie (vu qu'il faut lancer l'amnésie au moment où tu cast ton mez barde donc à 1k5 de portée). AU pop derrière une colline là c'est le barde qui est avantagé.
Citation :
Publié par Vengeuse
On a pas la meme notion du reply useless (1)
La conclusion ne te plait pas certainement.
Dans ce cas tu montres ton désaccord en argumentant ^^ car parler en général n'apporte rien

Je sors a l'instant de la reprise de crauchon par Hibernia sur Brocéliande:

Je vais tenter de faire un résumé :

1 Poterne innacessible : Titans ( tous les royaumes l'ont ) , et 200 champis : Impossible de montrer le bout de sont nez en defense remparts , impossible de se pointer poterne : OS par les champis. ( sans oublier les AE cones des banshee a travers les murs ( n'est ce pas le posteur ? ) (2)

120 hib (+ autant de champis = Hib créateur de LAg serveur voir crash tres souvent quand ils doivent défendre leurs reliquaires ( amis chez goa ? )

ensuite mur troué : hib rush , posage champis dans la cour, sur les chaudrons et remparts + titans ==> chaudron inutilisables. poterne idem grace a l'ae cone Banshee (3)


Les animistes peuvent poser sur le toit :X donc on oublie le toit vu les angles des archers + spamm champi on peux rien faire .

Et ensuite
porte 2 down ==> zerg hib habituel défense du keep ==> Ae banshee a travers l'escalier, Acces a 20 CDR, et vu l'acces facile a TS ==> 20 TS aussi ... (4)

Une fosi au keep on a a peu pret les memes chances. mais en attaque défense de fort hibernia est LARGEMENT avantagé. sans compter les défenses reliquaires par 4 banshee et 4 animistes ^^

vu que le royaume est surpuissant, Masse population, ==> BUS ==> Hauts rangs Royaumes = RAS au taquet = déséquilibre encore augmenté. (5)

coté pve idem : Tout se fait a l'animiste . ( drake a 6 animistes +barde et healer/buffer (6)
)
je ne dis rien car albion a acces au pretre d'arawn spé servi
et mid en chie au pretre hel


et ne comparez pas le théurgiste a l'animiste pour le spamm svp ( seul théu terre peux réellement spamm des pets de 25 sec pour les autres spé :X )... le personnage devient INUTILE dans un contexte de prise /défense
car les pets ne passent pas les portes:X

et les pets théu = cac donc moins utile qu'un blast
Vosu etes les seuls a disposer d'un absorb magie banshee, et pour les pets qui cac laBT absorb et les pets ne passent pas les bodyguards . donc bon .


Si albion est peuplé c'est UNIQUEMENT ou en majeure partie pour le coté attirant de la chevalerie , l'histoire arthurienne ...

Je ne aprle pas de midgard qui est pour moi un royaume équilibré , avec atouts et inconvénient qui s'annulent.

Et pour le contexte les nouveaux seront forcément moins attirés par midgard que par les Elfes et Humains qui ont généralement un succes aupres des débutants.

Midgard est un royaumes ou les abus sont : " tolérés", comme Warlock par exemple qui est une des classes les plus puissante de tout le jeu avec un DPS incomparable

Albion bénéficie de classes Boudées car " manquant d d'interet "
Le pretre d'arawn avec ses 2343 de bugs du pet . et la séléction au heal au sein d'un groupe

L' hérétique ... Albion est fait pour mourir donc on leur donne une bonne rez
Super rez hérétique qui a ses inconvénients comme bouffer les reserves de vie une fois a 1% de vie , impossibilité de blast ou heal ou faire quoi que ce soit en zombie. (7)

Le paladin qui est devenu un endu, BG bot :X puisque son role de Mur vivant est trés limité il lui faudrait par exemple un self buff Absorb magie ( genre banshee) ou encore un sef buff all resists 50% (8)

Le maitre d'arme qui ne peux QUE taper . bon dans une assist . mais role assez limité

Le ménestrel qui n'a un role que d'interrupt/demezz et bubulle : il lui faudrait un vrai mezz de sorcier par exemple . qu'il s'approche + d'un barde


Enfin on pourrait refaire le jeu , simplement il est Indéniable qu'hibernia a la vie facilitée (9)
Un exemple tout con , mais vraiment con .
Regardez les pontons des forts les plus avancés tels : Bledmeer, Crauchon, Benowyck
Albion et midgard sont obligé de s' eloigner BCP de tout fort, pont , tour et de traverser le " fleuve"

Hibernia est le SEUL royaume a avoir le ponton Sur les terres du fort : Pas d'eau a traverser, et ponton JSUTE derriere la tour ==> patrouilles qui protegent le ponton et acces SUPER FACILE au marchand de ticket

J'en oublie de parler du seide mais il y aurait trop a dire sur cette classe :X
Je suis intimement persuadé que les concepteurs du jeu jouent eux meme sur Hibernia , du point de vue des Nombreux avantages qui constituent un écart conséquent entre les différents royaumes (10).
(1) Tu voulais nous en propsoer uen définition ? Car le tiens est franchement useless, tu exagères à peine tes propos et tu reprends exactement ce que je voulais évtier... l'ensemble est pratiquement totalement hors sujet car il comapre els classes et non els compos, et le rapport HS avec els pontons c'était même la goûte d'eau

(2) Désolée mais je ne suis venue que pour le down de la prote . Sinon tu sais dans un fort els gens ghosts énormément (moi la première) et il est très facile de placer un dd voire 2 (si gros alg) sur une eprsonne qui ghost en faisant F9 + dd. Je n'ai jamais utilisé mes cae et n'ait vu personne le faire... J'ai essayé pour etster si depuis le balcon (juste en dessosu du 1er étage) on pouvait atteidnre ceux de l'étage du dessus et réponse non (ca c'était pour dire d'éviter la généralisation aux autres bainshees...). Sinon je me suis gentillement psoée en haut de l'escalier et ait chaine F9 + DD tout le long jusqu'à ce que des masos tentent de faire une percer dans le premier étage. Je n'ai à aucun moment noté d'ae à travers les murs et par curiosité j'essaie de temps en temps car je me dit aprfois que c'est moi qui doit aps être doéue vu que soit-disant tout le monde y arrive sauf moi (seulement dans un but ludique )
Je ne m'étendrai également pas Plus que ca sur les 5 pbaoe albs qui se reconnaitront et qui utilisaient délibérément le bug apparu aux dernirèes versions qui eprmet, en se mettant aux meurtrières de P2 dans un fort de pbaoe dans le bélier. La particularité de ce bug c'est qu'il suffit de toucher le béleir (on peut donc facilement se palcer hros de vue des eprsonens extérieures) pour toucher totues les eprsonens à l'intérieur de ce dernier en leur infligeant des dégats comme s'ils étaient situés au centre du pbaoe... Ce qui est bien loin des dégats dégressifs qu'on subissait autrefois à cause des pbaoes situés aux meurtrières... Je te laisse donc imagienr le temps nécessaire pour péter la P2 sachant que 5 thauma pbaoe en chaine et que la eprsonne controlant le béleir ne peut le faire que seule, ne survit aps dedans même en étant chaine heal par 10 ovates, donc il faut donenr un coup et ressortir en chaine et c'est long... très long... Et non ce bug ne marche aps aussi bien avec les ae bainshee car il nous suffit aps d'errafler le béleir pour que totues les personens dedans recoivent le coup... il faut que totues els personens soient bels et bien en vu on peut donc être itnerrup plus facilement que els pbaoe.

(3) je veux bien que els champis aident énormément à bloquer els chaudrons, mais je te rassure avec 10+ eprsonnes qui attendent ton arrivée au chaudron, champi ou non tu dures pas longtmeps .
Sinon j'adore le retour du cae bainshee cheated §

(4) Bof le zerg hib quand même, on a mis 20-30mins à vous déloger, de plus vos classes ont tout aussi facilement accès à TS et cdr hein... A vous de els inclure dans vos compos...
Le retour du cae bainshee le retour du come back §

(5) Hib a 2 pbaoe (eldricht moon (très très rare, à aprt Behemoth je connais personne) et enchant moon (les enchanteurs sont très très souvent moon mais sont très très peu existants (j'en ai compté 2 à Crau)) et il y a également la bainshee là où alb n'a que le thauma glace (je suis d'accord). Cependant vous avez des fléaux (qui empêchent totue incantation entre 2 MLs banelord) et le fameux monster rez donc je dirai qu'on est à égalité.

Mise en situation : Il y a 1fg hib + un demi fg de solo à T3 Beno, 3fgs+ albs attaquent. Grace aux 3 titans dans l'échelle, à 0 classe pbaoe, à une bainshee, à 1 classe dd et à que des tanks/furtifs on tue tout ce qui motne pendant 5minutes (je dirai 10-12 peronnes) sans que ca inc pour autant au goutte à goutte mais apr paquet de 8-10. Au botu de 5mintues on a le droit à la montée de 2 monsters rezs... un était un fléau.. l'autre était un moine.. on a le droit à cdr + ts sans avoir pu leur enlever plus de 20% de vie (c'est aps faute d'avoir essayé)et du coup on est mort. Je te laisse juger ensuite apr toi même si 10 pbaoe avaient été à l'échelle ca aurait changé quelque chsoe ? (ils auraient été immédiatement interrompu et le temps de moc, le cdr + ts aurait été posé et ils se seraient touchés dans le chaine stun...

(6) Le drake ne se fait plus à l'animsite depuis seulement 1an rpatiquement je dirai, si tu plantes des champis dans l'enclos ca énerve le dragon et il te téléporte à perpette au milieu des mobs violets

(7) j'ai failli plaidnre le rez zombie l'espace d'un instant, en fait non... Je crois qu'il reste encore la possibilité au joueur de cliquer sur accepter ou refuser quand on le rez non ?
Après je m'attarderai aps sur els avantages du monster rez.

(8) Seulement 50% de résistance à tout ? Ca te dirait d'avoir 2 sorts d'immunité aux dégats amgiques / physiques sur timer différents aussi en +, durant 30secs chacun et étant redisponible totues els 10mins sinon ? Si c'est le cas gogo jouer sur WoW


(9) Oui mais non, comme d'hab on peut citer moults exemples dans un sens comme dans 'lautre. Mais dans tous els cas généraliser sur quelques faits c'est mal et ca ne peut aps aboutir à une bonne conclusion (en gros c'est n'importe quoi ce que tu dis )

(10) Totalement HS et sinon pour le séide c'est vrai en solo. En groupe (vu que c'est le sujet et que je t'invite donc à le relire...) ca a des avantages mais aussi des inconvéneints et c'est en rien ultime...


En gros gogo relire le sujet, on aprle aps du potentiel solo ou encore des différences/poitns communs, avanatges/inconvénients mais on aprt du groupe qui est constitué d'un tout et de classes qui se complètent plus ou moins (c'est d'aillerus bizzarement el but d'un groupe d'avoir des classes qui se complètent ). Merci donc de rester dans le sujet (Parenthèse refermée)
Citation :
- Le deal des zerks dont tu parles, il est vrai dans l'absolu en rage sur des cibles qui veulent pas "l'outrun", sinon une FL est > au zerk.
Je te remercie, je vois que tu précise plus tes idées maintenant, j'aime ça
plop
Toujours aussi drôle a lire les arguties de Darshee , moi je sais pas alors c est pas un bug , moi je peux pas alors ça existe pas
Pour les PBAE a travers les meurtrières , temps que les gars sont en LOS y a rien a dire et tu le sais , mais non quand alb le fait C EST UN EXPLOIT BUG .
Aller a + sous tes rudes
Citation :
Publié par Ashtray
Heu en pratique c'est totalement faux et dépend uniquement de l'inc. Sur un inc en plaine, la portée du sorc >> amnésie (vu qu'il faut lancer l'amnésie au moment où tu cast ton mez barde donc à 1k5 de portée). AU pop derrière une colline là c'est le barde qui est avantagé.
ce que je veux dire c'est ke le sorcier a pas le droit de se melanger les pinceaux car il aucun instant pour ratraper le coup derriere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés