Publié par Vengeuse
On a pas la meme notion du reply useless (1)
La conclusion ne te plait pas certainement.
Dans ce cas tu montres ton désaccord en argumentant ^^ car parler en général n'apporte rien
Je sors a l'instant de la reprise de crauchon par Hibernia sur Brocéliande:
Je vais tenter de faire un résumé :
1 Poterne innacessible : Titans ( tous les royaumes l'ont ) , et 200 champis : Impossible de montrer le bout de sont nez en defense remparts , impossible de se pointer poterne : OS par les champis.
( sans oublier les AE cones des banshee a travers les murs ( n'est ce pas le posteur ? ) (2)
120 hib (+ autant de champis = Hib créateur de LAg serveur voir crash tres souvent quand ils doivent défendre leurs reliquaires ( amis chez goa ? )
ensuite mur troué : hib rush , posage champis dans la cour, sur les chaudrons et remparts + titans ==> chaudron inutilisables. poterne idem grace a l'ae cone Banshee (3)
Les animistes peuvent poser sur le toit :X donc on oublie le toit vu les angles des archers + spamm champi on peux rien faire .
Et ensuite
porte 2 down ==> zerg hib habituel défense du keep ==> Ae banshee a travers l'escalier, Acces a 20 CDR, et vu l'acces facile a TS ==> 20 TS aussi ... (4)
Une fosi au keep on a a peu pret les memes chances. mais en attaque défense de fort hibernia est LARGEMENT avantagé. sans compter les défenses reliquaires par 4 banshee et 4 animistes ^^
vu que le royaume est surpuissant, Masse population, ==> BUS ==> Hauts rangs Royaumes = RAS au taquet = déséquilibre encore augmenté. (5)
coté pve idem : Tout se fait a l'animiste . ( drake a 6 animistes +barde et healer/buffer (6)
)
je ne dis rien car albion a acces au pretre d'arawn spé servi
et mid en chie au pretre hel
et ne comparez pas le théurgiste a l'animiste pour le spamm svp ( seul théu terre peux réellement spamm des pets de 25 sec pour les autres spé :X )... le personnage devient INUTILE dans un contexte de prise /défense
car les pets ne passent pas les portes:X
et les pets théu = cac donc moins utile qu'un blast
Vosu etes les seuls a disposer d'un absorb magie banshee, et pour les pets qui cac laBT absorb et les pets ne passent pas les bodyguards . donc bon .
Si albion est peuplé c'est UNIQUEMENT ou en majeure partie pour le coté attirant de la chevalerie , l'histoire arthurienne ...
Je ne aprle pas de midgard qui est pour moi un royaume équilibré , avec atouts et inconvénient qui s'annulent.
Et pour le contexte les nouveaux seront forcément moins attirés par midgard que par les Elfes et Humains qui ont généralement un succes aupres des débutants.
Midgard est un royaumes ou les abus sont : " tolérés", comme Warlock par exemple qui est une des classes les plus puissante de tout le jeu
avec un DPS incomparable
Albion bénéficie de classes Boudées car " manquant d d'interet "
Le pretre d'arawn avec ses 2343 de bugs du pet . et la séléction au heal au sein d'un groupe
L' hérétique ... Albion est fait pour mourir donc on leur donne une bonne rez
Super rez hérétique qui a ses inconvénients comme bouffer les reserves de vie une fois a 1% de vie , impossibilité de blast ou heal ou faire quoi que ce soit en zombie. (7)
Le paladin qui est devenu un endu, BG bot :X puisque son role de Mur vivant est trés limité il lui faudrait par exemple un self buff Absorb magie ( genre banshee) ou encore un sef buff all resists 50% (8)
Le maitre d'arme qui ne peux QUE taper . bon dans une assist . mais role assez limité
Le ménestrel qui n'a un role que d'interrupt/demezz et bubulle : il lui faudrait un vrai mezz de sorcier par exemple . qu'il s'approche + d'un barde
Enfin on pourrait refaire le jeu , simplement il est Indéniable qu'hibernia a la vie facilitée (9)
Un exemple tout con , mais vraiment con .
Regardez les pontons des forts les plus avancés tels : Bledmeer, Crauchon, Benowyck
Albion et midgard sont obligé de s' eloigner BCP de tout fort, pont , tour et de traverser le " fleuve"
Hibernia est le SEUL royaume a avoir le ponton Sur les terres du fort : Pas d'eau a traverser, et ponton JSUTE derriere la tour ==> patrouilles qui protegent le ponton et acces SUPER FACILE au marchand de ticket
J'en oublie de parler du seide mais il y aurait trop a dire sur cette classe :X
Je suis intimement persuadé que les concepteurs du jeu jouent eux meme sur Hibernia , du point de vue des Nombreux avantages qui constituent un écart conséquent entre les différents royaumes (10).
(1) Tu voulais nous en propsoer uen définition ? Car le tiens est franchement useless, tu exagères à peine tes propos et tu reprends exactement ce que je voulais évtier... l'ensemble est pratiquement totalement hors sujet car il comapre els classes et non els compos, et le rapport HS avec els pontons c'était même la goûte d'eau
(2) Désolée mais je ne suis venue que pour le down de la prote
. Sinon tu sais dans un fort els gens ghosts énormément (moi la première) et il est très facile de placer un dd voire 2 (si gros alg) sur une eprsonne qui ghost en faisant F9 + dd. Je n'ai jamais utilisé mes cae et n'ait vu personne le faire... J'ai essayé pour etster si depuis le balcon (juste en dessosu du 1er étage) on pouvait atteidnre ceux de l'étage du dessus et réponse non
(ca c'était pour dire d'éviter la généralisation aux autres bainshees...). Sinon je me suis gentillement psoée en haut de l'escalier et ait chaine F9 + DD tout le long jusqu'à ce que des masos tentent de faire une percer dans le premier étage. Je n'ai à aucun moment noté d'ae à travers les murs et par curiosité j'essaie de temps en temps car je me dit aprfois que c'est moi qui doit aps être doéue vu que soit-disant tout le monde y arrive sauf moi
(seulement dans un but ludique
)
Je ne m'étendrai également pas Plus que ca sur les 5 pbaoe albs qui se reconnaitront et qui utilisaient délibérément le bug apparu aux dernirèes versions qui eprmet, en se mettant aux meurtrières de P2 dans un fort de pbaoe dans le bélier. La particularité de ce bug c'est qu'il suffit de toucher le béleir (on peut donc facilement se palcer hros de vue des eprsonens extérieures) pour toucher totues les eprsonens à l'intérieur de ce dernier en leur infligeant des dégats comme s'ils étaient situés au centre du pbaoe... Ce qui est bien loin des dégats dégressifs qu'on subissait autrefois à cause des pbaoes situés aux meurtrières... Je te laisse donc imagienr le temps nécessaire pour péter la P2 sachant que 5 thauma pbaoe en chaine et que la eprsonne controlant le béleir ne peut le faire que seule, ne survit aps dedans même en étant chaine heal par 10 ovates, donc il faut donenr un coup et ressortir en chaine et c'est long... très long... Et non ce bug ne marche aps aussi bien avec les ae bainshee car il nous suffit aps d'errafler le béleir pour que totues les personens dedans recoivent le coup... il faut que totues els personens soient bels et bien en vu
on peut donc être itnerrup plus facilement que els pbaoe.
(3) je veux bien que els champis aident énormément à bloquer els chaudrons, mais je te rassure avec 10+ eprsonnes qui attendent ton arrivée au chaudron, champi ou non tu dures pas longtmeps
.
Sinon j'adore le retour du cae bainshee cheated §
(4) Bof le zerg hib quand même, on a mis 20-30mins à vous déloger, de plus vos classes ont tout aussi facilement accès à TS et cdr hein... A vous de els inclure dans vos compos...
Le retour du cae bainshee le retour du come back §
(5) Hib a 2 pbaoe (eldricht moon (très très rare, à aprt Behemoth je connais personne) et enchant moon (les enchanteurs sont très très souvent moon mais sont très très peu existants (j'en ai compté 2 à Crau)) et il y a également la bainshee là où alb n'a que le thauma glace (je suis d'accord). Cependant vous avez des fléaux (qui empêchent totue incantation entre 2 MLs banelord) et le fameux monster rez donc je dirai qu'on est à égalité.
Mise en situation : Il y a 1fg hib + un demi fg de solo à T3 Beno, 3fgs+ albs attaquent. Grace aux 3 titans dans l'échelle, à 0 classe pbaoe, à une bainshee, à 1 classe dd et à que des tanks/furtifs on tue tout ce qui motne pendant 5minutes (je dirai 10-12 peronnes) sans que ca inc pour autant au goutte à goutte mais apr paquet de 8-10. Au botu de 5mintues on a le droit à la montée de 2 monsters rezs... un était un fléau.. l'autre était un moine.. on a le droit à cdr + ts sans avoir pu leur enlever plus de 20% de vie (c'est aps faute d'avoir essayé)et du coup on est mort. Je te laisse juger ensuite apr toi même si 10 pbaoe avaient été à l'échelle ca aurait changé quelque chsoe ? (ils auraient été immédiatement interrompu et le temps de moc, le cdr + ts aurait été posé et ils se seraient touchés dans le chaine stun...
(6) Le drake ne se fait plus à l'animsite depuis seulement 1an rpatiquement je dirai, si tu plantes des champis dans l'enclos ca énerve le dragon et il te téléporte à perpette au milieu des mobs violets
(7) j'ai failli plaidnre le rez zombie l'espace d'un instant, en fait non... Je crois qu'il reste encore la possibilité au joueur de cliquer sur accepter ou refuser quand on le rez non ?
Après je m'attarderai aps sur els avantages du monster rez.
(8) Seulement 50% de résistance à tout ? Ca te dirait d'avoir 2 sorts d'immunité aux dégats amgiques / physiques sur timer différents aussi en +, durant 30secs chacun et étant redisponible totues els 10mins sinon ? Si c'est le cas gogo jouer sur WoW
(9) Oui mais non, comme d'hab on peut citer moults exemples dans un sens comme dans 'lautre. Mais dans tous els cas généraliser sur quelques faits c'est mal et ca ne peut aps aboutir à une bonne conclusion (en gros c'est n'importe quoi ce que tu dis
)
(10) Totalement HS et sinon pour le séide c'est vrai en solo. En groupe (vu que c'est le sujet et que je t'invite donc à le relire...) ca a des avantages mais aussi des inconvéneints et c'est en rien ultime...
En gros gogo relire le sujet, on aprle aps du potentiel solo ou encore des différences/poitns communs, avanatges/inconvénients mais on aprt du groupe qui est constitué d'un tout et de classes qui se complètent plus ou moins (c'est d'aillerus bizzarement el but d'un groupe d'avoir des classes qui se complètent ). Merci donc de rester dans le sujet (Parenthèse refermée)