Publié par Theoduraan XD
Voila le reply plutôt useless dans un post plutôt sympa je trouve... Malgré ton argumentation qui est pas mal ...
On a pas la meme notion du reply useless

La conclusion ne te plait pas certainement.
Dans ce cas tu montres ton désaccord en argumentant ^^ car parler en général n'apporte rien
Je sors a l'instant de la reprise de crauchon par Hibernia sur Brocéliande:
Je vais tenter de faire un résumé :
1 Poterne innacessible : Titans ( tous les royaumes l'ont ) , et 200 champis : Impossible de montrer le bout de sont nez en defense remparts , impossible de se pointer poterne : OS par les champis. ( sans oublier les AE cones des banshee a travers les murs ( n'est ce pas le posteur ?

)
120 hib (+ autant de champis = Hib créateur de LAg serveur voir crash tres souvent quand ils doivent défendre leurs reliquaires ( amis chez goa ? )
ensuite mur troué : hib rush , posage champis dans la cour, sur les chaudrons et remparts + titans ==> chaudron inutilisables. poterne idem grace a l'ae cone Banshee
Les animistes peuvent poser sur le toit :X donc on oublie le toit vu les angles des archers + spamm champi on peux rien faire .
Et ensuite
porte 2 down ==> zerg hib habituel défense du keep ==> Ae banshee a travers l'escalier, Acces a 20 CDR, et vu l'acces facile a TS ==> 20 TS aussi ...
Une fosi au keep on a a peu pret les memes chances. mais en attaque défense de fort hibernia est LARGEMENT avantagé. sans compter les défenses reliquaires par 4 banshee et 4 animistes ^^
vu que le royaume est surpuissant, Masse population, ==> BUS ==> Hauts rangs Royaumes = RAS au taquet = déséquilibre encore augmenté.
coté pve idem : Tout se fait a l'animiste . ( drake a 6 animistes +barde et healer/buffer
)
je ne dis rien car albion a acces au pretre d'arawn spé servi
et mid en chie au pretre hel
et ne comparez pas le théurgiste a l'animiste pour le spamm svp ( seul théu terre peux réellement spamm des pets de 25 sec pour les autres spé :X )... le personnage devient INUTILE dans un contexte de prise /défense
car les pets ne passent pas les portes:X
et les pets théu = cac donc moins utile qu'un blast
Vosu etes les seuls a disposer d'un absorb magie banshee, et pour les pets qui cac laBT absorb et les pets ne passent pas les bodyguards . donc bon .
Si albion est peuplé c'est UNIQUEMENT ou en majeure partie pour le coté attirant de la chevalerie , l'histoire arthurienne ...
Je ne aprle pas de midgard qui est pour moi un royaume équilibré , avec atouts et inconvénient qui s'annulent.
Et pour le contexte les nouveaux seront forcément moins attirés par midgard que par les Elfes et Humains qui ont généralement un succes aupres des débutants.
Midgard est un royaumes ou les abus sont : " tolérés", comme Warlock par exemple qui est une des classes les plus puissante de tout le jeu

avec un DPS incomparable
Albion bénéficie de classes Boudées car " manquant d d'interet "
Le pretre d'arawn avec ses 2343 de bugs du pet . et la séléction au heal au sein d'un groupe
L' hérétique ... Albion est fait pour mourir donc on leur donne une bonne rez
Super rez hérétique qui a ses inconvénients comme bouffer les reserves de vie une fois a 1% de vie , impossibilité de blast ou heal ou faire quoi que ce soit en zombie.
Le paladin qui est devenu un endu, BG bot :X puisque son role de Mur vivant est trés limité il lui faudrait par exemple un self buff Absorb magie ( genre banshee) ou encore un sef buff all resists 50%
Le maitre d'arme qui ne peux QUE taper . bon dans une assist . mais role assez limité
Le ménestrel qui n'a un role que d'interrupt/demezz et bubulle : il lui faudrait un vrai mezz de sorcier par exemple . qu'il s'approche + d'un barde
Enfin on pourrait refaire le jeu , simplement il est Indéniable qu'hibernia a la vie facilitée
Un exemple tout con , mais vraiment con .
Regardez les pontons des forts les plus avancés tels : Bledmeer, Crauchon, Benowyck
Albion et midgard sont obligé de s' eloigner BCP de tout fort, pont , tour et de traverser le " fleuve"
Hibernia est le SEUL royaume a avoir le ponton Sur les terres du fort : Pas d'eau a traverser, et ponton JSUTE derriere la tour ==> patrouilles qui protegent le ponton et acces SUPER FACILE au marchand de ticket
J'en oublie de parler du seide mais il y aurait trop a dire sur cette classe :X
Je suis intimement persuadé que les concepteurs du jeu jouent eux meme sur Hibernia , du point de vue des Nombreux avantages qui constituent un écart conséquent entre les différents royaumes.