j'applaudis, franchement je veux insulter personnes mais il y a des personnes je me demandent quel age elles ont.
Tout d'abord, la loi de l'offre et la demande est valable sur tout les marcher, daoc en fait pas exception. Il y a donc comme partout des "baiseurs" et des "baisés".
Ensuite l'entraide est une chose que la plupart d'entre nous avons oublier.
Le temps passer en jeu dois être lui aussi récompenser que se soit pour du pex comme pour l'artisanat et bien sur plus récemment pour le rvr.
Une fois que c'est 3 choses sont poser, et que je suppose que la plupart d'entre vous trouve cela correct, on peut aller plus loin.
Persos, je suis contre les prix actuels, je les trouvent largement trop haut par rapport à leurs valeurs dû à la rareté de l'objet, exception faite de certain qui comme par hasard ne sont ni scroll ni arté.
- Que les gens qui cherche tel ou tel scroll en trouvent d'autres et revendent : Ok
- Que les gens farment scroll pour gagner de l'argent: Ok
=> Mais faire en sorte que les prix reste haut en achetant les objets vendu moins cher, pour les revendre à son prix là je trouve ca carrément abusé, et d'une gaminerie.
=> Que les farmeurs empêchant (car c'est aussi le cas) les "casu" comme vous aimez les appeler d'aller drop 1 parcho ou arté ou autre parce qu'il en a besoin et qu'ils en aient 10+ sur leur revendeur (ou dans leurs coffres), excusez moi mais c'est de l'abnégation et de l'intolérance.
Maintenant arrêtez aussi de penser que tlm se baladent avec 100pp sur lui, c'est pas la réalité, effectivement il est devenu plus facile de gagner de l'argent avec ToA, Cata et NF.
De plus, je me permet de dire quand tant que légendaire, j'ai était peiné de voir 1 personne demander de craft des objets pour les revendre à perte, l'artisanat et le moyen le plus lent de gagner de l'argent, c'est comme 1 livret A alors que toa c'est la bourse.
Je passe sur les propos injurieux de certain qui me fond penser à ce que pourrait dire 1 gamin de 12 qui est vexé, et là je comprend mieux pourquoi pas mal de joueurs qui ont une vie active ne passe plus sur Jol.
Daoc est 1 jeu donc amusez vous, mais faire passer les autres pour des blaires n'est pas amusant pour tout le monde et contribue à ce que certain décide de passer à un autre jeu (Non je n'annonce pas la mort de Daoc, j'espère encore y jouer 1 peu de tps

)