Je comprend pas les gens qui se plaignent des prix.
Vous pouvez aller les loots si vous trouver ça trop cher, et les revendre moins cher hein!
Comme ça vous raflerez tous les clients et ils n'auront pas de sous, les méchants.
Pitoyable d'avoir des raisonnements aussi étroit, pourquoi a votre avis c'est aussi cher ? Car c'est une put** de misère a loot !
Alors si, contrairement a eux, vous n'avez même pas le courage d'aller équipé vous même votre personnage ( bande d'assisté

motivé un ou deux amis c'est pas la mort, et si vous n'arrivez pas a celà, faut p'tet revoir votre copie, et aidé un peu les autres, pour se faire des amis, vous aussi

) ayé au moins la décence de pas vous plaindre!
Après si vous n'aimez pas le PvE et refusez d'aller farme, ben vous étonné pas d'avoir du mal a vous équipé, et surtout, vous plaignez pas, votre position d'assisté vous rend indéfendable
Edit:
Publié par Kenatha
DAoC n'est plus le bisounours-land de ses débuts. Vive le capitalisme !
Et oui, avant on parlait d'entraide et ceux qui osait vendre un loot passait pour de gros connards.
Maintenant on parle d'économie et on passe pour un ringard si on ose parler d'entraide.
Les connards ont vaincus.

(et ne le prends pas pour toi hein, je parle de l'esprit général qui règne dans DAoC, moi aussi je vends)
Le post ne parle pas d'entraide, il parle de personne qui arrive comme des bisounours et crie KiKoo Stuffé Mwa pour pas cher!
DAOC marche comme ça a petit lvl, mais vu la difficulté d'obtention des objets interessants pour les SC 50 faut pas espérer que ça survive... Sinon qui se forcerait a farme sans motivation autre que d'aider les autres?
L'altruisme c'est bien joli, mais c'est loin d'être le trait dominant de tout le monde ( ni même de 20% des joueurs) et il faudrait avoir un sacré courage pour accepté de farmé scroll pendant 1 semaine, rien que faire plaisir a des inconnus qui vont peut-être mettre leur perso au placards juste après!(moi ça me limite dans mes dons ça, j'ai peur que ça se revende, ou que ça dorme sur les comptes fermé... donc je ne donne qu'au personne que je connais bien

)