pour les artef okay sinon pour les truc genre anneau de zahur (tite pub o passage je le need sur ys mais un peon la foutu a 80pp go me l'acheter et go me le revendre o moin 35-40pp )
quand je vois certains mecs qui farm un truc qu'ils need meme pas pour le vendre a un prix genre (encore pub) anneau de zahur 80pp bas le mec imo il se touche (ou alors un peon l'achete )
vraiment nawak le farm.. les objet devrai tomber plus facilement tout le monde n'a pas 300 compte daoc pour farm quand meme pis on peu pas deplacement masse monde pour faire tel truc a chak fois
Je propose une commande /stuff ou mieux, des pnj comme sur les serveurs d'events, avec tous les ubba loot a 100gold...
Serieusement, l'anneau de zahur n'a pas a tomber plus facilement compte tenu de ses stats, tu peus très bien faire une bonne voir très bonne SC sans zahur. J'ai acheter un zahur a la sortie de ToA, au final je m'en suis jamais servis dans une SC, il a camper au vault 2ans, je l'ai revendu y'a peu de temps et oui je l'ai vendu 80PP.
Où est le problème ? Si j'ai un acheteur a 80PP, pourquoi vendre moins ? Surtout que l'acheteur n'a même pas négocier. 80PP que je gagne ici, c'est 80PP que je dépense ailleur, ca fait tourner l'économie.
On me paye 40PP, j'en dépense que 40, moitier moins de gens qui en profitent.
Fait une SC sans zahur, tu perdra p-e 6% dans une resists, je doute que ca change énormement de chose, et stop whine.
Remarque, c plus facile pour Ssiena qui est full stuff (dont Erinys) de dire que la simplification de l'accession aux arte est une mauvaise chose ...
La ou j'ai du mal ce quand je lis les types qui /fear tellement de voir des gens stuff en face d'eux, qu'ils vendraient pere et mere pour eviter que la chair à rp qui s'aglutine unstuff devant eux en rvr obtienne les qq éléments d'armure qui suffiraient à rééquilibrer les débats ...
Le /skill ne s'achete pas mais ca permet de diminuer les écarts et je ne voie pas en quoi un surplus de challenge peut t'effrayer autant ...
++ thasus
Je dit la même chose aussi et je suis pas "full stuff", j'ai ni erinys, ni jacina... Et ma SC est presque parfaite.
Justement je trouve que c'est la difficulté d'erinys en 1.68 qui m'a fait apprecier le PvE, savoir que l'on peut pas avoir un objet facilement rend le PvE interessant.
Now erinys c'est 10 mecs, rdv 20H30, 20H50 c'est finis on peut aller matter la TV.
l'artisant a tout controle sur ses prix
le probleme n'est pas l'avis des clients (pour de nombreux client de toute facon, prix coutant ca serait encore trop cher), le probleme est théorie les prix des autres artisant.
Pourquoi en théorie seulement? parce que sur beaucoup de serveur, le nombre d'artisant est trop faibles et que les artisant moins chers sont de toute facon saturés
Fait toi payer 1p la piece surchargée
Perso j'ai stop le craft pour cette raison, depuis ToA c'est plus du tout rentable. Surtout pour la couture, le moins rentable de tous je dirais.
Déjà avec ToA, finis les plastron/robe, quand on sais que la robe c'est 35% du prix du full set (mais seulement 17% du temps), déjà...
J'aurais pu continuer a craft, mais a des prix abusifs, comme sur le housing, genre 1PP des bottes en tissu, qui coûtent 250gold normalement. J'ai craft pendant 1an avant ToA a prix coutant +10% (marge de moineau, sur un full set je gagnai 300gold).
Mais maintenant c'est simple si je craft je fait payer prix du matos (je me base sur le prix moyen de 50 essais) + main d'oeuvre (et là c'est 2PP/H, ce que je fais au MINIMUM en scrolls + cash en farmant ToA). Au final ca donne des prix abusifs, quand on sais qu'une pièce 100% à 2% de chance de tomber, ca nous fait facilement du 30-40min/pièce, ca fait 1 250gold pour des bottes :<
Refait moi la meme démo avec Erinys ? Pour une alliance de casual, on doit mobiliser 40 types alors qu'une RS de 8 avec double compte se le fait aujourd'hui à 12 perso ...
Demain mes 40 alliés auront l'opportunité de toucher du doigt un artefact alors qu'hier, il aurait fallu 40 sortie Erinys ...
++ Thasus
Et c'est tout l'intérêt du jeu, en quoi un casual aurait besoin d'erinys de toute façon ? On peut très bien s'en passer, les tablettes de l'atlantide sont correctes, je rvr avec et ca me convient perso, même un pgm kikoolol roxx0r dans une ubba TF à pas forcement besoin d'erinys.
Combien de casual ont la validation de Erinys, de Jacina... mais n'ont qu'une chance infime de ran l'arte ?
A t'entendre on a l'impression que sans erinys et jacina, il est impossible de tuer un mob orange, impossible de depasser le 2L, impossible d'être grouper a DL...
Redescend sur terre, y'a pleins de SC facile à faire, sans loot aussi dur à obtenir. Il restera toujours des bases comme GoV ou tarta, mais c'est pas super dur.
Je pense qu'après 2 ans, il est normal que le contenu d'une extension réservée à l'élite devienne plus abordable pour ceux qui n'ont pas encore pu y avoir accès ...
Certaines choses sur ToA reservé aux joueurs frequents oui, mais tout ToA non... Si je compte le nombre de sortie arte organisé par les grandes guildes, où "tout est à roll", il est possible de bien stuff son perso.
Si on refait 5 fois, 10 fois une ML, on s'en sort forcement avec un bon loot. Il faut du temps et oui il faut perseverer.