[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Le problème c'est qu'anigo quand il parle de grosse pointure il parle vraiment de chaussures et c'est pour ca qu'on se retrouve avec des clowns comme gimenes et mendoza en attaque
C'est con mais je me suis surpris à rire devant mon écran. Mes collègues doivent bien se demander ce que je fais devant mon écran
Je parle de Cacapa , pas de wiltord. et je voulais dire boulette pas boulot , dsl me suis pas relus

Wiltord est un super joueur.

Sinon en ce moment Paris - Toulouse , rodriguez qui fait son show , normal ;p sinon un match assez bien il pourrai y avoir 2-0 mais il ya 0-0 , le score va surement evoluer
Dans la voix des sports, un hebdomadaire de ma région, il me semble avoir vu dans une interview d'Aulas qu'ils seraient sur un arrière latéral actuellement et que ça serait le seul renfort envisagé.
Victoire de Toulouse 2-0. On peut pas dire que le PSG a mal joué, certains joueurs ont même montré des belles choses (Rodriguez en particulier), mais pour Fournier c'est la défaite qui risque de compter...
et oui bien dommage tout ca , parce que paris a jouer un de ses meilleurs match niveau cohesion collective et envie de jouer au ballon : /
reste quand meme des points positifs :
- mbamy qui a fait son meilleur match de la saison , vraiment le mbamy enorme de l'entre jeu
- semak , meme si c'etait pas grandiose , au moins on avait l'impression de le voir a sa place
-rodriguez qui encore une fois a marqué des points , une grosse premiere mi temps , moins present en seconde , du je pense a la fatigue et a l'etat du terrain a gauche , a noté qu il repiquait peut etre trop dans l'axe , ce qui laisse une possible association rothen rodriguez
Pourquoi c'est toujours des joueurs bidons qui marquent contre nous en coupe... c'est dingue.

edit pr en dessous : ton troll à 2 balles avec le smiley tu peux le ranger imo. On a dominé tout le match et une loque qui a pas marqué depuis 1 an nous en plante 1 + le penalty imaginaire pour achevé.
Quelle mauvaise foi... C'est pas parce que des commentateurs disent qu'il n'y a pas penalty qu'il n'y a effectivement pas penalty. Sur les images, rien à dire, le défenseur fait un croche pieds à l'attaquant, qui s'écroule sans mal. C'est logique. Si t'as regardé le match d'hier t'aurais vu un penalty imaginaire sifflé.

Quant à Mansaré, bah il a fait son boulot, c'est peut être un joueur nul, mais si c'est le cas, votre défense est la plus à blamer, parce que se laisser dépasser et dribbler à ce point par un attaquant en carton, c'est quand même affolant
Lol, bah je te retourne la question, est ce que tu as vu le ralenti? enfin bon encore ça c'est pas trop grave le match était deja perdu.
Sinon c'est pas nouveau je sais très bien que nos latéraux sont des chèvres en puissance, mais ce but là on aurait jamais du le prendre.

Puis bon question mauvaise foi, je vais pas te ressortir tes post hein.
Citation :
Publié par [diamk]
Pourquoi c'est toujours des joueurs bidons qui marquent contre nous en coupe... c'est dingue.
Par ce que vous avez une defense bidon ?
Tu as qu'a t'en prendre à ton équipe si 2 défenseurs + 1 goal se font dribbler, pas besoin d'insulter les autres joueurs.
Zokora en moins à Sainté, ça serait pas cool quand meme

Citation :
Puis bon question mauvaise foi, je vais pas te ressortir tes post hein.
Heu... Si, je veux bien. Et fais le ici, que tout le monde en profite
Citation :
Publié par Itne
Par ce que vous avez une defense bidon ?
Tu as qu'a t'en prendre à ton équipe si 2 défenseurs + 1 goal se font dribbler, pas besoin d'insulter les autres joueurs.

a partir du moment ou il est rentré dans la surface, les defenseurs pouvaient plus defendre comme ils le voulaient.
Mouais enfin... que les défenseurs lui laissent le champs libre c'est une chose, qu'ils fassent un pressing sans le toucher, s'en est une autre... Et puis Alonso qui se fait dribbler, faut pas déconner, la première chose qu'un gardien apprend à faire, ce sont des sorties, alors hein
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Pichot, Armand, Semak, Chevres, etc... Un grand merci pour ce superbe dernier match de l'année
heu c'est pas parce que paris a perdu qu il faut denigrer les joueurs hein.
Parce que pichot a part sa passe en retrait foireuse il a fait un match correct , armand a fait plutot un bon match , donc bon
Le problème de Pichot c'est que même s'il fait un match correct, il fait toujours une bourde. Et encore, c'est s'il fait un match correct.. le reste du temps il est plus que médiocre (oui, je l'ai pas mal vu jouer). Et Semak depuis qu'on l'a acheté il a fait que de la merde (allez pas chercher le quart d'heure où il a bien joué, ça ne justifiera de toutes façons pas le prix qu'on l'a payé).
Armand, par contre, est au niveau. En tout cas c'est loin d'être le pire, il a une bonne mentalité en plus. Évidemment faut pas comparer à Gabi...
et bah n'en deplaise , aujourd hui semak a plutot fait un bon match , apres je dis pas c'est superman , mais je prefere voir le coté positif des choses plutot que de faire le rabat joie
Je me demande qui va remplacer Fournier après la trêve bien que j'aimerai qu'il reste en place, je commence à en avoir marre que les entraîneurs trinquent en premier alors qu'ils ne sont pas sur le terrain.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Et Semak depuis qu'on l'a acheté il a fait que de la merde (allez pas chercher le quart d'heure où il a bien joué, ça ne justifiera de toutes façons pas le prix qu'on l'a payé).
C'est pas Vahid qui l'a fait venir?
Si c'est le cas, attaquez-le pour escroquerie, vous ferez d'une pierre deux coups en remboursant Semak et en récupérant les indemnités
J'espere que l'om et le psg va reussi a faire partir quelques une de ses bouses au mercato... (Gimenez , mendoza , semak , pancrate !!!! )

Vaut mieux acheter des ptit jeune a la place comme rodriguez que des quiches pareil de 28-30 ans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés