[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
D'ailleurs d'où vient cette rumeur sur Barthez? Un gars lance ça ici et tout le monde s'enflamme dessus mais j'ai rien lu de tel...
Y'a un petit article dans le France Football du Mardi 20 décembre spécial mercato .
La personne de Barthez n'y est pas remis en question mais son salaire plutôt .

Dedans on cite José Anigo : "la négociation s'ouvrira en janvier-février" .

On reparle de L. Robert comme " possible " recrue Marseillaise mais bon c'est une longue histoire l'Om et Robert . Pour ma part Robert sa serait sympa sa ferais un trés bon créatif sur l'aile
Citation :
Publié par Mr Baer

D'ailleurs d'où vient cette rumeur sur Barthez? Un gars lance ça ici et tout le monde s'enflamme dessus mais j'ai rien lu de tel...
De Anigo , enfin gros nigots.

Citation :
Publié par Mr Baer

Bonnissel, je n'ai rien contre lui, mais je suis vraiment vert pour Cantareil...
c'est ce que je disait

Citation :
Publié par pigeonvoyageur
On reparle de L. Robert comme " possible " recrue Marseillaise mais bon c'est une longue histoire l'Om et Robert . Pour ma part Robert sa serait sympa sa ferais un trés bon créatif sur l'aile
comme a chaque mercato a Marseille je trouve qu'on parle beaucoup trop pour ne rien faire venir , avant même l'ouverture du mercato on a donc : Cissé , Kluivert , Di Vaio , Inzaghi , Vieri , L.Robert etc etc..
Si Carasso est bon c'est parce qu'il a passé beaucoup de temps à travailler avec Barthez. Il a profité de son expérience (il va ptet même savoir viser l'oeil quand il crachera à la gueule d'un arbitre ). Ca pourrait être pareil pour Bonissel et Cantareil.

Quant à l'excuse "il a fait une très bonne saison avec Nimes". Y'a quand même un gouffre entre faire une bonne saison dans un club calme de D2 et faire une bonne saison dans un club comme Marseille, où y'a beaucoup de pression (c'est pas par plaisir que les attaquants arrivent pas à marquer ), où on joue la coupe d'Europe et les premières places du championnat.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=624579
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés